| mes creation | |
|
+26Taranis JuMp J-Mihawk IronBroly Lovecook Gi Nami-san Opcmdl BoZzOoO Clive-kun Fox david3107 monkeyD.luffy afro luffy Spirit Of Pirate rockyjunior moussine Sawada Ulquiorra aKa-kun Jiboss Mugiwara. christ993 AnTrqx Kumii-chan Tsight Monkey D Luffy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 19:40 | |
| pour le sanji je sais que c'est vide c'est une commande donc j'ai juste pas mis l'ecriture de la commande apres je peus metre se que vous vouler ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 19:56 | |
| Enfin n'empèche que la signature est bien faite, on vois nettement le progrès depuis tes premières créas. Est-ce que tu utilise quelque fois des C4D, ça gère grave quand ils sont bien placé ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| Pour la signature avec Sanji, t'as juste à diminuer la largeur de l'image, puis de mettre Sanji (avec une police et un effet adapté) dedans... Tu peux éventuellement aussi ajouter quelques détails ( un cadre plus recherché par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 20:13 | |
| je suis sur 2 fofo de graphisme et aucun tuto n'explique comment faire des cadre plus compleexe ni faire des sign assez travailler | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 20:22 | |
| cest en forgeant ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes creation Mar 3 Juin 2008 - 20:22 | |
| C'est à toi d'imaginer, en fait ^^
Pour les cadres, va voir là et cherche un peu, tu verras des cadres plutôt pas mal, et il faudra que tu fasses les tiens en t'inspirant... (les cadres, c'est pas le plus dur à faire) Et pour ajouter des trucs sympa, va plutôt là
Pour les tutos, je sais pas s'il en existe, et on s'en moque un peu, c'est à toi de trouver ta voie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creation Ven 4 Juil 2008 - 12:55 | |
| un petit delire lol - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes creation Mar 17 Mar 2009 - 19:22 | |
| Rien a dire sauf dechire ... j'aime beaucoup beaucoup ^^ pas de probleme majeur je pense ^^ apart le morceau de vert en haut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes creation Mar 17 Mar 2009 - 20:27 | |
| a mince je ne l'ai pas vu faut dire aussi que je suis un peu daltonien j'ai du le metre sans faire exprés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creation | |
| |
|
| |
| mes creation | |
|