| Pronos Ligue 1 | |
|
+44Bl@ckIce Basil Hawkins totobec38-super-nakama Kizu Portgas.D.A$ce choppy L Roronoa Robin-swaan Hark69 Luffy_04 Noom Détracte Zoro_kun Ace-Délicat Chobrok manolo Alessa D_DrAGoN Doc Cryingbreast lejlp guelflash FLopman sayuki Fanou_san ChopperMan Hatake Gi Ganons genix heldjan Mugiwara. palladino Relik yokozuna rockyjunior ares2 eric.driss Tony .D Opcmdl mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Radium BoZzOoO 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 15:13 | |
| 15eme journée (22-23 novembre) Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 15:48 | |
| - Mariners a écrit:
- eric.driss a écrit:
- ça se bat bien en haut du classement ... (faudrait attacher mugi pour qu'il ne pronostic pas pendant 2 semaines, histoire de relancer la course au titre sinon ça va devenir comme lyon ...)
Moi, je pensais lui enlever discrètement quelques points à droite et à gauche. Ni vu, ni connu... Ou alors, si on pouvait détourner un modo du droit chemin, histoire de supprimer quelques posts.
- Spoiler:
Ce message ne devait pas être lu par mugiwaranoluffy
haha, trop tard j'ai lu, bande de pti jaloux, il faut un bon entrainement, quand j'étais au lycée, on se faisait de pronos comme ca entre potes c'est l'expérience qui fait tout, et votre obstination a supporter, des clubs de m**** Valenciennes nul Bordeaux Grenoble Nice nul Lyon Nancy nul Marseille | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 16:48 | |
| j'aime pas lille pour raisons de supporter appeler Dog qui foutent la merde a chaque fois ^^ les 3 autres me drangent pas et vive le RCL ^^ maisq je parlais de Strasbourg, metz, nantes | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 16:52 | |
| Pas de guerre des clubs, postez uniquement pour pronostiquer.
Merci. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 17:06 | |
| ok ok je comprend qu'il ne faut pas trop polluer le topic, mais M. Modo, j'espère que tu as compris qu'on rigole, on se chambre... rien de violent dans nos propos ...
Ceci étant dit je ferai cela dans le topic foot à présent | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 17:14 | |
| - eric.driss a écrit:
- ok ok je comprend qu'il ne faut pas trop polluer le topic, mais M. Modo, j'espère que tu as compris qu'on rigole, on se chambre... rien de violent dans nos propos ...
Ne montons pas sur nos grands chevaux. - eric.driss a écrit:
- Ceci étant dit je ferai cela dans le topic foot à présent
Tout simplement ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 21:40 | |
| 15eme journée (22-23 novembre) Valenciennes Nul Bordeaux Grenoble Saint Etienne Nul Lyon Nancy Nul Marseille | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 22:00 | |
| Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 22:38 | |
| Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre:nul Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre:nul Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans=nul Marseille - Lille | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 19 Nov 2008 - 0:19 | |
| 15eme journée (22-23 novembre) Valenciennes - Sochaux (j'vais mettre un cierge à l'église ^^) Lorient - Toulouse : nul Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy : nul Monaco - Le Mans Marseille - Lille
pour le contrôle antidopage, ils trouvent pas d'urine dans mon EPO, c'est normal docteur? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 20 Nov 2008 - 11:52 | |
| Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Sam 22 Nov 2008 - 20:23 | |
| Valenciennes- Sochaux= nul Lorient - Toulouse= nul Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre= nul Saint Etienne - Nice Caen -Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy= nul Monaco - Le Mans Marseille - Lille | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 2:19 | |
| Pas de gros changement dans le classement après cette journée de m**** pour tout le monde. Seul D_Dragon et lejlp s'en sortent bien avec 4 points. - Spoiler:
Mugiwaranoluffy: 76 sanji.Dnami: 60 lejlp: 58 eric.driss: 57 Mariners: 57 Opcmdl: 56 yokozuna: 53 Cryingbreast: 42 Portgas.D.A$CE: 37 Elfen Lied Fan: 36 D_Dragon: 34 Ganons: 15 Rockyjunior: 9 kobby: 5 L Roronoa: 4 Hark69: 2
16eme journée (29-30 noembre)Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen Auxerre - Monaco Le Havre - Nantes Sochaux - Bordeaux Toulouse - Marseille Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG Mes pronosLyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen Auxerre - Monaco Le Havre - NantesSochaux - Bordeaux Toulouse - MarseilleNancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 2:32 | |
| mais dites donc c'est une hécatombe cette 15eme journée Bon voila ceux de la 16eme journée : 16eme journée (29-30 novembre) Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen Auxerre - Monaco Le Havre - Nantes Sochaux - BordeauxToulouse - Marseille Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG
Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Mar 25 Nov 2008 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 2:43 | |
| Mes pronos ^^ Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen = nul Auxerre - Monaco Le Havre - Nantes Sochaux - Bordeaux Toulouse - Marseille = nul Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 2:46 | |
| Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble:nul Lille - Lorient Le Mans - Caen Auxerre - Monaco:nul Le Havre - Nantes:nul Sochaux - Bordeaux Toulouse - Marseille Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 5:59 | |
| Lyon Grenoble Lille Caen Auxerre - Monaco Nantes Bordeaux Toulouse Nancy - Saint Etienne Paris SG | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 6:51 | |
| 16eme journée (29-30 noembre)
Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen=NUL Auxerre - Monaco=NUL Le Havre - Nantes Sochaux - Bordeaux Toulouse - Marseille Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG=NUL | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 7:47 | |
| Lyon Nice Lille nul nul nul Bordeaux Marseille Nancy Rennes | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 13:52 | |
| Lyon - Valenciennes Nice - Grenoble Lille - Lorient Le Mans - Caen Auxerre - Monaco Le Havre - Nantes Sochaux - Bordeaux Toulouse - Marseille Nancy - Saint Etienne Rennes - Paris SG | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 25 Nov 2008 - 14:10 | |
| 16eme journée (29-30 noembre) Lyon Grenoble Lille Nul Nul Nul Bordeaux Marseille Nul Rennes | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 4 Déc 2008 - 0:28 | |
| Encore une fois ce fut une journée très difficile même si un match a été reporté. La bonne nouvelle c'est que c'est moi qui est la palme cette semaine - Spoiler:
Mugiwaranoluffy: 77 sanji.Dnami: 63 Mariners: 61 eric.driss: 60 lejlp: 58 Opcmdl: 57 yokozuna: 54 Cryingbreast: 45 Portgas.D.A$CE: 39 Elfen Lied Fan: 36 D_Dragon: 34 Ganons: 15 Rockyjunior: 9 kobby: 5 L Roronoa: 4 Hark69: 2 17eme journée (5-6-7 décembre)Bordeaux - Valenciennes Caen - Rennes Marseille - Nice Lille - Toulouse Saint Etienne - Le Havre Nantes - Lyon Monaco - Sochaux Lorient - Nancy Grenoble - Auxerre Paris SG - Le Mans Mes pronosBordeaux - Valenciennes Caen - Rennes Marseille - Nice Lille - Toulouse Saint Etienne - Le Havre Nantes - Lyon Monaco - Sochaux Lorient - Nancy Grenoble - AuxerreParis SG - Le Mans le match Bordeaux - Valenciennes à lieu vendredi soir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 4 Déc 2008 - 0:37 | |
| Bordeaux - Valenciennes Caen - Rennes Marseille - Nice Lille - Toulouse Saint Etienne - Le Havre Nantes - Lyon Monaco - Sochaux Lorient - Nancy:nul Grenoble - Auxerre:nul Paris SG - Le Mans:nul | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 4 Déc 2008 - 0:38 | |
| Bordeaux - Valenciennes Caen - Rennes Marseille - Nice Lille - Toulouse= nul Saint Etienne - Le Havre Nantes - Lyon Monaco - Sochaux= nul Lorient - Nancy= nul Grenoble - Auxerre= nul Paris SG - Le Mans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Pronos Ligue 1 | |
|