| Pronos Ligue 1 | |
|
+44Bl@ckIce Basil Hawkins totobec38-super-nakama Kizu Portgas.D.A$ce choppy L Roronoa Robin-swaan Hark69 Luffy_04 Noom Détracte Zoro_kun Ace-Délicat Chobrok manolo Alessa D_DrAGoN Doc Cryingbreast lejlp guelflash FLopman sayuki Fanou_san ChopperMan Hatake Gi Ganons genix heldjan Mugiwara. palladino Relik yokozuna rockyjunior ares2 eric.driss Tony .D Opcmdl mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Radium BoZzOoO 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 0:13 | |
| 13eme journée (8-9 novembre) Monaco - Lyon Grenoble - Marseille : nul Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice Sochaux - Le Mans Caen - Le Havre : nul Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes Valenciennes - Nancy Paris SG - Lille | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 0:37 | |
| Monaco - Lyon Grenoble - Marseille Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice:nul Sochaux - Le Mans Caen - Le Havre:nul Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes Valenciennes - Nancy:nul Paris SG - Lille | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 1:31 | |
| 13eme journée (8-9 novembre) Nul Marseille Bordeaux Lorient Nul Nul Toulouse Nul Nancy Lille | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 2:38 | |
| Monaco - Lyon Grenoble - Marseille Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice= nul Sochaux - Le Mans= nul Caen - Le Havre= nul Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes Valenciennes - Nancy= nul Paris SG - Lille | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 5:51 | |
| 13eme journée (8-9 novembre) Monaco - Lyon Grenoble - Marseille Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice= NUL Sochaux - Le Mans)NUL Caen - Le Havre= NUL Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes= NUL Valenciennes - Nancy= NUL Paris SG - Lille | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 8:48 | |
| 12 points d'avance, assuré de réster premier du classement cette semaine Lyon Marseille Bordeaux Nice Le Mans Caen Nantes St Etienne nul nul | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 6 Nov 2008 - 12:46 | |
| Monaco - Lyon Grenoble - Marseille Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice Sochaux - Le Mans Caen - Le Havre Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes Valenciennes - Nancy Paris SG - Lille | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Sam 8 Nov 2008 - 1:18 | |
| ]Monaco - Lyon Grenoble - Marseille Bordeaux - Auxerre Lorient - Nice Sochaux - Le Mans Caen - Le Havre Nantes - Toulouse St Etienne - Rennes Valenciennes - Nancy Paris SG - Lille | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Lun 10 Nov 2008 - 13:11 | |
| Encore une journée difficile pour tout le monde et surtout pour moi. Yokozuna et eric.driss gagnent quand même 5 points chacun (plus que moi sur les 2 dernières journées -_-") - Spoiler:
Mugiwaranoluffy: 66 Opcmdl: 53 Mariners: 51 sanji.Dnami: 50 eric.driss: 48 lejlp: 48 yokozuna: 47 Cryingbreast: 32 Elfen Lied Fan: 27 Portgas.D.A$CE: 27 D_Dragon: 24 Rockyjunior: 9 Ganons: 6 kobby: 5 L Roronoa: 4 Hark69: 2 14eme journée (15-16 novembre)Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux Mes pronos:Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - NantesRennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Lun 10 Nov 2008 - 13:19 | |
| toujours premiers, ^^ Auxerre Marseille nul nul Toulouse Le Mans Lille Nice Rennes nul | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Lun 10 Nov 2008 - 13:46 | |
| Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 12 Nov 2008 - 3:07 | |
| 14eme journée (15-16 novembre) NUL Marseille Paris SG Nancy Grenoble NUL NUL Nice Nul NUL | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 12 Nov 2008 - 4:15 | |
| 14eme journée (15-16 novembre) Sochaux Marseille Paris SG Nancy - Caen Grenoble Le Mans Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes Lyon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 12 Nov 2008 - 7:03 | |
| Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen:nul Toulouse - Grenoble:nul Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux:nul | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 12 Nov 2008 - 7:47 | |
| 14eme journée (15-16 novembre)
Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen Toulouse - Grenoble = NUL Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux = NUL | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mer 12 Nov 2008 - 11:36 | |
| Mugi a vraiment pris le large, mais pour le podium ça se bat bien Auxerre - SochauxMarseille - Lorient Le Havre - Paris SGNancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 13 Nov 2008 - 2:32 | |
| 14eme journée (15-16 novembre) Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG Nancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 13 Nov 2008 - 3:00 | |
| 14eme journée (15-16 novembre) Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG = nul Nancy - Caen = nul Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 13 Nov 2008 - 10:43 | |
| Oulah je l'avait oublié ce topic et j'ai pris grave du retard :: Pronos : Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SGNancy - Caen Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Jeu 13 Nov 2008 - 19:38 | |
| Auxerre - Sochaux Marseille - Lorient Le Havre - Paris SG= Nul Nancy - Caen= Nul Toulouse - Grenoble Le Mans - Valenciennes Lille - Saint Etienne Nice - Nantes= Nul Rennes - Monaco Lyon - Bordeaux | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 13:14 | |
| Je demanderai aux personne citées ci-dessous de passer au contrôle anti-dopage: Mugiwaranoluffy - sanji.Dnami - eric.driss - Cryingbreast - Portgas.D.A$CE (7 points chacun) - Spoiler:
Mugiwaranoluffy: 73 sanji.Dnami: 57 eric.driss: 55 Mariners: 55 Opcmdl: 55 lejlp: 54 yokozuna: 52 Cryingbreast: 39 Portgas.D.A$CE: 34 Elfen Lied Fan: 33 D_Dragon: 30 Ganons: 12 Rockyjunior: 9 kobby: 5 L Roronoa: 4 Hark69: 2
15eme journée (22-23 novembre)Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille mes pronosValenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - RennesGrenoble - Le Havre Saint Etienne - NiceCaen - Auxerre Paris SG - LyonNantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille
Dernière édition par Mariners le Mar 18 Nov 2008 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 13:25 | |
| ça se bat bien en haut du classement ... (faudrait attacher mugi pour qu'il ne pronostic pas pendant 2 semaines, histoire de relancer la course au titre sinon ça va devenir comme lyon ...)
Bon allez mes pronos :
Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerrenul Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Marseille - Lille nul | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 13:49 | |
| Valenciennes Toulouse Bordeaux - Rennes Grenoble Saint Etienne Auxerre Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans Lille | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 14:05 | |
| 15eme journée (22-23 novembre)
Valenciennes - Sochaux Lorient - Toulouse Bordeaux - Rennes=NUL Grenoble - Le Havre Saint Etienne - Nice Caen - Auxerre=NUL Paris SG - Lyon Nantes - Nancy Monaco - Le Mans=NUL Marseille - Lille=NUL | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 Mar 18 Nov 2008 - 14:45 | |
| - eric.driss a écrit:
- ça se bat bien en haut du classement ... (faudrait attacher mugi pour qu'il ne pronostic pas pendant 2 semaines, histoire de relancer la course au titre sinon ça va devenir comme lyon ...)
Moi, je pensais lui enlever discrètement quelques points à droite et à gauche. Ni vu, ni connu... Ou alors, si on pouvait détourner un modo du droit chemin, histoire de supprimer quelques posts. - Spoiler:
Ce message ne devait pas être lu par mugiwaranoluffy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Pronos Ligue 1 | |
|