| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 3 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Merci Nico Robin Alors, ils ont pas l'air mignon ensemble, Nami et Luffy ? | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 3 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Oooh kawaii !! ^o^
Bn je prefere quel soit avec luffy qu'avec zoro ou sanji XD ou robin XD | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 3 Aoû 2007 - 14:50 | |
| raaaaa il est trop mignon le gif de luffy et nami !!!! Même si je préférerais qu'elle soit avec sanji | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 3 Aoû 2007 - 16:40 | |
| NAAAAAAANI ?! je prefererais qu'elle soit avec moi euh... Luffy | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 3 Aoû 2007 - 17:29 | |
| - luffy-san a écrit:
- si je peut vous donner un bon conseil quand vous faite cela, faite comme moi manger de la viande c'est se que j'ai par contre j'ai du en bouffer de la viande pour que ca passe imaginer seulement 20 kg de viande passer dans mon assiete en 1h45 ptdr c'etais interessant
Impossible c'est ce que un Tigre ou un Lion de cirque mange quotidienement à moins que t'es les yeux plus gros que le ventre. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 1:43 | |
| pour te repondre j'ai pas vraiment les yeux plus gros que le ventre et en faite pour repondre a ta question et mab en est un temoin occulaire, car j'ai passer 18 jours avec lui et comme il dit, " c'est pas un estomac que tu as, c'est un trou noir " voila pourquoi je mange autant... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 1:47 | |
| C'est décidé luffy-san, l'an prochain à la Japan Expo, tu viendras en Barbe Noire ! | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Super !! J'adore le 4ème. C'est un rêve de Sanji ? lol | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - Nami-san a écrit:
- Super !!
J'adore le 4ème. C'est un rêve de Sanji ? lol Nico olivia, tu n'aurais pas la même chose mais...avec Nami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 13:51 | |
| non j'ai pas la même chose avec nami désolé mais tout à l'heure jvais refaire des recherches on sais jamais si je trouve je posterais.
Mais enfait ce passage c'est un des fantasmes de sanji quand il s'imagine sauver robin (c'était au moment ou elle allais allez dans l'umi resha...) | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 14:07 | |
| en voila deux de plus le deuxieme obliger de le mettre en spoile - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 16:51 | |
| voilà quelque fan art que j'ai déniché sur le net couple (yen à qui sa va peut être pas plaire ) - Spoiler:
en groupe - Spoiler:
zorro - Spoiler:
sanji - Spoiler:
vivi - Spoiler:
vivi et nami - Spoiler:
nami - Spoiler:
divers - Spoiler:
ATTENTION SPOIL (jpense que yen a qui ont déjà du être mise mais je sais plus donc je mets comme même ) - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Alors la, tout simplement magnifique | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Génial ! Surtout les deux dernières ! Celle avec L*****.. Je l'adore! !! Merci beaucoup pour ces images ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Moi j'adore celle dans le spoil... - Spoiler:
la premier de brook!!!
| |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Ca le fais sanji est nami ^^ zoro il aimera jamais robin ! ( lol ?) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Dans toutes les images que tu as posté y'en avait pas beaucoup que je connaissais !! Merci t'assure !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 17:20 | |
| elle sont trop bien merki | |
|
| |
| |
| |
bigmess
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 22:50 | |
| J'ai trouvé des petites vidéo sur Naruto ^^
http://video.google.com/videoplay?docid=8569037979444582929&hl=fr | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Waaaaaaaaaw Ta pêche de la journée a été excellente Nico Olvia Vraiment magnifiques ces images ! Je les connaissais toutes.......... pas ! xD Merci de les avoir postées ^^ Y a des fanarts, les gens qui dessinent ça ont vraiment un don ! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 4 Aoû 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 5 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Et voilà, moi qui a arrêté WoW depuis un moment, je crois que je m'y remettrais dés que ce nouvelle add-on sera sorti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|