One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FREEFIGHT!!!

+16
Clive-kun
Taranis
hisoka-san
D_DrAGoN
baka-chan
Steph580
Tsight
Air Carter
locodevil
youb93
christ993
BoZzOoO
rockyjunior
Opcmdl
bigmess
manolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

FREEFIGHT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:34

baka-chan a écrit:
aaah mais en faite j'ai pas voulu dire qu'il yavai pas de regles, juste que moi j'ai du mal a les cerner Embarassed je ne crois pas non plus que ce soit un sport de simple violence

Autant pour moi. Wink

manolo, ta bien résumé l'actualité, le Pride c'est du passé maintenant, faut
rester nostalgique avec touts les combats d'anthologie qu'il y a eu, on peut
que se remémorer la gloire et l'ambiance particulière qu'il y avait.

Mais les Jap's ce sont bien relevés après le rachat du Pride par c'est ricain de
l'UFC, avec le Dream il vont revenir a ce prestige qu'était de combattre au
Japon avec les meilleur, Fedor, Wanderlei, les frère Nogueira, Takanori Gomi
le seul japonais qui met une rouste aux brésiliens Laughing et bien d'autre
combattant charismatiques.

Aussi non manolo tu pratique le mma. ?

Edit: je met un petit article parue dans le journal, parlant du mma, instructif. Very Happy

Spoiler:
Un autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:04

Pour l'ambiance du Pride, elle est plutot présente dans le Dream puisque c'est l'équipe du Pride qui s'occupe de l'organisation de l'événement (les petits films d'avant match sont fait par la meme équipe, la femme avec sa voix particulière qui annonce les combats est toujours la meme, y'a que Takada qui n'est plus là et la zik du pride qui appartient maintenant à l'UFC Evil or Very Mad), par contre les règles sont celles du Héros (dommage Sad) donc pas de pénalty et genoux au visage quand l'adversaire est au sol Sad.

Sinon, non, je n'pratique pas le mma pour le moment, j'ai quelques années de boxe dérrière moi (anglaise et thai) et pour l'instant je pratique juste le judo, le mma ce sera peut-etre quand j'aurai une bonne maitrise en prise tongue.

Sinon Tsight, tu fréquentes pas le forum d'Ikusa par hazard Razz
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:17

manolo a écrit:

Sinon, non, je ne pratique pas le mma pour le moment, j'ai quelques années de boxe dérrière moi (anglaise et thai) et pour l'instant je pratique juste le judo, le mma ce sera peut-etre quand j'aurai une bonne maitrise en prise tongue.

Ah ok, ta touché un peu a tout, moi mon coup de cœur, c'est l'anglaise,
même si je fait du JBB et un peu de pied poing, j'adore l'anglaise pour
son coté technique y'a qu'à voir Roy jones jr, il s'amuse sur le ring.Laughing

manolo a écrit:
Sinon Tsight, tu fréquentes pas le forum d'Ikusa par hazard Razz

Ouai, Very Happy mais je poste jamais, je lis beaucoup par contre, c'est rare ou je
suis actif sur les forum en général, pas que je m'en fous, mais je suis un
gros feignant pour écrire. lol!

D'ailleur ce forum est un des quelques uns ou
je suis actif, les autre je me contente de lire. Laughing
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:58

Ok, bah si un jour tu vois sur Isuka un Inoki, c'est moi (manolo étant utilisé avant mon inscription Sad), sinon ouais, l'anglaise c'est vraiment bien technique et efficace, un très bon sport qui de toute façon est une base pour le mma bounce

Sinon aussi, concernant l'actu jap (toujours suite à la disparition du Héros), faut pas oublier également la création du Sangoku qui a signé des grands noms du mma et qui sera aussi une organisation à suivre. Après pour le retour des ex du Pride ça va se faire petit à petit, car plusieurs comme Wand, Nogueira, Dan, Quinton ect.. sont sous contrat avec l'UFC et comme certains ont des ceintures à l'UFC c'est pas certain qu'ils reviennent de suite Sad.
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:34

Je vien de voir le combat de ton 1er post (le bresilien face au croate) , c'est assez violent quand meme , je vois pas l'interet, le type a la fin il tombe dans les pommes , normal vu tout ce qu'il a pris par la figure !
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:10

J'étais pas du tout au courant pour le Dream Shocked je tombe un peu des nus la ... en tout cas bah merci pour l'explication les gars, pour être franche je ne suis pas tellement fan des combats au sol, les soumissions c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais biensur ya des exceptions, ya quelques boxeurs que j'aime quand meme, comme norifumi "kid" yamamoto Wink et bcp d'autres, c'est pas n'importe quoi le freefight, c'est pour ca que je pourrais jamais dire qqch sur les boxeurs, à partir du moment ou ils montent sur un ring, ils st dignent de courage, donc rien que pour ça je respect Cool
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:42

Ben puisque l’on peut donner son avis, moi je n’aime pas du tout.

Non pas que je trouve ça débile ou autre mais, disons que j’aime bien dans les combats qu’il y ait une certaine structure, ou quitte a faire des combats libre, autant que les gars utilisent des vrais arts martiaux ou des variantes.

sa donne plus l’impression chacun fait ce qui lui plait sans vraiment chercher à faire, quelques chose de cohérant, ça fait plus du n’importe quoi qu’autre chose.

Et pour reprendre de que disait manolo, j’avais bien aimé l’idéedu film le grand tournois (film tout naze d’accord) ou chaque gars apportait son art de son pays, et du coup là dans cet esprit c’est quand même plus recherché, que de voir des types qui ce battent en ce roulant par terre (ou qui y reste pour ce battre).

Là c’est « j’utilise toutes les techniques lâche ou pas du moment que sa me fait gagner » bref bon en plus sa fait vraiment par moment des bêtes en cage qui ce tape dessus, fin bon il en faut pour tout les gouts hein, et même si c’est réglementé, j’ai clairement du mal à accrocher.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:10

D_DrAGoN a écrit:
Je vien de voir le combat de ton 1er post (le bresilien face au croate) , c'est assez violent quand meme , je vois pas l'interet, le type a la fin il tombe dans les pommes , normal vu tout ce qu'il a pris par la figure !

Bah, l'interet est le meme que dans les autres sports de combat... la victoire, en boxe aussi il y a des Ko (d'ailleurs y'en a plus en boxe anglaise qu'en freefight, puisque les coups portent plus au visage en anglaise, d'ou plus de blessures comme des décollement de rétine en boxe), seulement il est vrai que comme le combat ne s'arrete pas directement au moment ou un combattant tombe au sol, certains (qui en vrai le plus souvent ne pratiquent pas de sports de combat et donc n'y connaissent pas grand chose) pensent que c'est un sport barbare, car..."on attaque pas un homme à terre Razz " , et ça c'est clairement une hérésie dans le monde du freefight, (puisque qu'à la base le freefight fut créé pour déterminer quel est le sport de combat le plus efficace ) car ça voudrait dire que les combattants de Jiu-jitsu Brésilien, judo, lutte ect.. (qui utilisent des techniques au sol) n'ont pas leur place sur un ring qui détermine "l'homme le plus fort du monde" tous sports confondus.

Hisoka-san a écrit:
Ben puisque l’on peut donner son avis, moi je n’aime pas du tout.

Non
pas que je trouve ça débile ou autre mais, disons que j’aime bien dans
les combats qu’il y ait une certaine structure, ou quitte a faire des
combats libre, autant que les gars utilisent des vrais arts martiaux ou
des variantes.

sa donne plus l’impression chacun fait ce qui lui
plait sans vraiment chercher à faire, quelques chose de cohérant, ça
fait plus du n’importe quoi qu’autre chose.

Et pour reprendre
de que disait manolo, j’avais bien aimé l’idéedu film le grand tournois
(film tout naze d’accord) ou chaque gars apportait son art de son pays,
et du coup là dans cet esprit c’est quand même plus recherché, que de
voir des types qui ce battent en ce roulant par terre (ou qui y reste
pour ce battre).

Là c’est « j’utilise toutes les techniques
lâche ou pas du moment que sa me fait gagner » bref bon en plus sa fait
vraiment par moment des bêtes en cage qui ce tape dessus, fin bon il en
faut pour tout les gouts hein, et même si c’est réglementé, j’ai
clairement du mal à accrocher.

En réalité, au début du freefight c'était vraiment... "je viens avec mon art (boxe, judo, kung-fu, lutte ect..) et je prouve que c'est le meilleur", mais cette mentalité a montrée ses limites (dans la determination du meilleur combattant) maintenant les combattants pratiquent tous plusieurs sports (un sport debout et un au sol au moins) pour avoir une chance, mais un champion de judo qui s'improvise boxeur, semblera incohérent dans sa boxe s'il est en face d'un vrai boxeur (qui lui improvise en prise et projection), mais meme si il semble incohérent dans sa boxe son but n'est pas de faire un combat de boxe contre son adversaire, mais de pouvoir arriver à sa vraie distance de combat (donc le corps à corps ^^), ça peut paraitre parfois brouillon, mais c'est très technique. D'ailleurs, il y a beaucoup de champions du monde (en Judo, JJB, Lutte, Sambo, boxe thai ect..) qui participent aux organisations de freefight, donc niveau technique y'a de quoi faire... Razz

Et aussi quesque c'est pour toi une technique lache confused si c'est combattre un adversaire au sol, c'est simplement que tu connais peu ce sport, puisqu'un boxeur qui met par exemple un combattant de Jiu-jitsu Brésilien au sol (il combat mieux debout, donc ça arrive plus souvent que l'inverse) entre dans le domaine de son adversaire et prend des risques seulement à ce moment. Ce n'est pas lache, ce qui serait lache, ce serait d'attendre debout que l'arbitre relève le combattant au sol pour rester dans un combat pied-poing.

Un petit exemple d'un combattant qui semble perdre "debout", mais qui retourne la situation grace à sa technique:

hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:36

que certain utilisent des techniques bien spécifiques a leur arts ou autres je trouve sa bien, quand je vois des gars faire n'importe quoi se battre à terre je trouve ça naze (c'est tout sauf un style ), enfin moi c'est ce que j'en connaissait il y 3-4 ans sa peut être évolué,(déjà tout ceux que je voyais était en cage) mais sa restait très brouillon, bref il y a de la technique j'en doute pas, mais si le but est de déterminer que l est le sport de combat le plus efficace, dans ce cas ils (les combattants) utilisent les styles propres et pas piquer un peut partout (et j'ai fait des sports de combats, donc je dit pas ça parce que j'y connais rien, c'est justement parce que j'en ai fait que j'ai du mal a y voir un intérêt , dans la plupart des cas)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:01

Hisoka-san a écrit:
quand je vois des gars faire n'importe quoi se battre à terre je trouve ça naze (c'est tout sauf un style )

Les techniques de combat au sol sont développées dans beaucoup d'arts martiaux, car la plupart des combats se terminent au sol.
Donc il me paraît très logique de voir les combattants souvent au sol. Le problème est que pour ceux qui n'aiment pas ce genre de chose, pensent souvent que c'est pas terrible et ne voient pas ce qui se passe, car ça devient très technique (et quand on n'aime pas, on arrête de regarder, en principe).
Au sol, d'ailleurs, ce sont les techniques de clefs, étrangelements et autres soumissions qui prévalent, ce qui peut paraître laborieux.

Bref, pour faire simple, ce style de combat est là, au départ, pour voir quels sont les combattants qui s'en tirent le mieux, suivant leur technique... et le plus souvent, ce sont ceux qui savent combattre au sol qui s'en sorte. (ceci ne vaut pas pour le K1)

Je regarde à l'occasion, mais je suis pas un grand fan, je trouve ça un peu répétitif...
http://melisssaa.free.fr/
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:23

melisssaa a écrit:

Je regarde à l'occasion, mais je suis pas un grand fan, je trouve ça un peu répétitif...

oui je te l'accorde ca, surtout pour ce qui est des combattants, je sais pas mais je crois que les japonais craignent de faire entrer de nouveaux boxeurs scratch enfin je sais pas trop, ils st assez space au K1 tfacon, moi je suis d'avantage la boxe thai, ou le Max, maintenant faut quand meme que je vois ce que donne ce fameux Dream, ca m'intrigue ca maintenant
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:25

Hisoka-san a écrit:
bref il y a de la technique j'en doute pas, mais si le but est de déterminer que l est le sport de combat le plus efficace, dans ce cas ils (les combattants) utilisent les styles propres et pas piquer un peut partout (et j'ai fait des sports de combats, donc je dit pas ça parce que j'y connais rien, c'est justement parce que j'en ai fait que j'ai du mal a y voir un intérêt , dans la plupart des cas)

Quand je dis qu'à la base ce sport a été créé dans le but de determiner quel est le sport de combat le plus efficace, c'est à la base. Maintenant ce sport détermine plus qui est l'homme le plus fort du monde (l'époque change, l'individualisme étant désormais la norme dans le monde, le sport n'y echappe pas Sad) et pour etre un combattant complet, il faut etre bon debout et au sol, c'est une obligation. Après le sport de combat n'est pas figé, la question n'est pas de "piquer" ou pas un mouvement d'un autre sport, mais d'etre efficace bounce, le Jiu-jitsu Brésilien (qui est un sport de combat à part entière) par exemple utilise les techniques du Jiu-jitsu "normal" en y ajoutant certains coups de pieds du karaté, des prises du sambo et quelques créations propres, la boxe française utilise certains coups de pieds du kung-fu, ect.. ect.. Pour dire que le sport de combat est en constante évolution et qu'on ne vol pas un mouvement, mais on l'empreinte Laughing
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:46

la video que t'a mis où le gars utilise une technique en étant par terre, la c'est vraiment tres fort de sa part. L'autre lui tape sur la cuisse pour lui faire signe d'arreter car je pense que si il continu sa prise il lui pete quelque chose non ? Sinon c'est vraiment un bon renversement de situation car l'autre dominait.
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:51

Bon manolo, je te remercie, tu la expliquer très remarquablement , sa m'évite de le faire. Razz

PS: Bordel Melisssaa, t'es un gars ou une femme. lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:33

Hey Manolo, puisque tu es celui à l'origine de ce topic, tu dois t'y connaitre en different style
J'avais vu une fois une video de demonstration du style Aikido par le maitre de cet art, Morihei Ueshiba.

Ce type manipulait avec ses bras les gens, mais comme si c'était des bouts de papier !

Un style pareil dans un freefight ça doit abusé drunken
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:59

Bah Big, concernant l'aïkido, y'a pas un seul pratiquant de cet art qui a fait quelque chose de correct dans des organisations de freefight Rolling Eyes, déja l'aikido n'est pas un art pour gagner un combat, mais pour qu'il n'ait pas vraiment lieu tongue il utilise la force de l'adversaire et la retourne contre lui (en suivant le mouvement donc...) un peu comme Toki dans Hokuto no Ken Laughing, mais après pas mal d'années que l'homme pratique et organise des évenements de freefight, je peux te dire que l'aikido en combat libre...ça vaut pas une cacahuète Razz.

La vidéo que tu as vu, c'est de la demonstration, le maitre il sait à l'avance les mouvements que vont faire les mecs, il est donc simple pour lui (qui est THE big boss en aikido) de les faire voler affraid. Ton histoire me fait penser à un combat que j'ai vu il y a un bon moment, avant le combat il y avait eu un petit film avec en démonstration un des combattants qui semblait imbattable (il pratiquait le kung-fu des cinq animaux Razz ), il arrive avec des dizaines de journalistes chinois (l'organisation était aux USA), j'me dit qu'le mec, il va nous faire un truc de dingue, bah...il c'est fait battre en 30 secondes par un pratiquant de Jiu-jitsu Brésilien sur étranglement Razz, pour dire que...les apparences sont parfois trompeuses rabbit .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:47

Et ben, je me suis fait de fausse idées sur ce sport alors lol!
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:14

Vive Mirko Crocop bien qu'il soit pas au top ces derniers temps!!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:07

Pour toi Clive (si tu l'as pas déja vu ^^) le dernier combat (éclair Razz) de Crocop au Dream contre Mizuno:

Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:35

LoL c'était plus un punching ball, qu'un combattant avec le faible niveau
qu'avait l'adversaire, mais il a était courageux, respect pour ça, et deux
jour pour ce préparé c'est mission impossible.

Je pense que Crocop n'en tire aucune gloire et il le sait lui même, le come
back est pas passé comme les Japonais le voulaient, mais bon après s'est défaites
à l'UFC, les Jap's ont une telle compassion pour leur combattants fétiche. Laughing

Enfin, on verra ce que ça donne contre Fedor, encore
une punition par le Tsar Question , rendez vous en décembre,
pour savoir la suite des épisodes.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:41

Ouais, pour le coup Crocop a aucune gloire à gagner contre ce pauvre Mizuno Mad ça manque de panache pour un retour au Japon Rolling Eyes d'ailleurs pour moi, il aurait du rester à l'UFC et gagner quelques combats, histoire de pas revenir au Japon la queue entre les jambes comme un perdant Sad.
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:46

Bah l'UFC ça lui a foutu un sacré coup il avait pas l'habitude et je trouve qu'il est toujours pas top au sol,c'est là qu'il se fait déchirer la plupart du temps,et à l'UFC la plupart des combats se termine au sol!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:19

Bah, franchement à part contre Nogueira, j'ai pas le souvenir d'une defaite au sol de Mirko Rolling Eyes à l'UFC, il perd contre Gonzaga sur un kick et contre le français Kongo (un combat d'ailleurs vraiment pas super super Mad) à la décision (donc pas au sol ^^), en plus pour le sol, il s'est entrainé avec Fabricio Werdum, si il devient pas bon au sol avec un mec comme Werdum, il devrait arreter le combat libre et retourner sur des combats de type pied-poing, mais de toute façon pour moi le problème n'est pas là, puisqu'un combattant comme Mirko (quant il est en forme) impose normalement son rythme à son adversaire , comme par exemple dans son combat contre Mark Coleman, qui n'a rien pu faire pour le mettre au sol malgré sa masse, j'pense que comme la vérité ^^ le problème est ailleurs alien. Pour moi c'est un problème de cardio (un peu comme Shogun), maintenant savoir pourquoi certains ex du Pride ont des problèmes de cardio à l'UFC confused peut-etre moins de dopage à l'UFC ou plus Suspect confused

Sinon, pour le plaisir de voir MIrko perdre sur un kick ^^, voila son fight contre Gonzaga (je l'ai déja post, mais il a été effacé):

D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:51

Manolo quelle balise html a tu utilisé pour pouvoir mettre tes videos
Car je voudrais faire pareil ^^
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:06

Balise ? HTLM ? Razz Tu fais juste un copie/colle du lecteur exportable (en dessous du permalien) ensuite tu effaces ce qui est avant et après les "embed" en gardant les < , après pour la taille de la vidéo, tu la changes là ou tu as les chiffres (par exemple...width="420" height="336") et ça donne...tada ^^

Bon la vidéo n'a rien à voir avec le freefight, mais c'est pour l'exemple ^^ (magnifique anime d'ailleurs Hoshi no Koe Razz)

Voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREEFIGHT!!!   FREEFIGHT!!! - Page 2 Icon_minitime

FREEFIGHT!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant