Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:23
Je voudrais vous parlez d'un super sport (oui oui c'est bien un sport!) dont vous devez avoir entendu parlé qui est tres controversé en France, ou l'entrainement est autorisée mais pas les competitions, je vous présente le FREE FIGHT!!
Il est pour certains un sport trop violent, inutile et barbare et pour d'autres le sport de combat le plus complet au monde puisque comme son nom l'indique tout les coups sont permis(mais y'a quand meme des regles), ce qui permet aux combattants d'étaler un éventail de tequniques tres larges et presque inépuisable( coups de poing, pieds, genou, coude grapling, clés de bras, saisies, etc etc...) ^^ avec ce sport vous faites travaillé absolument tout vos muscles, et ça demande de toujours s'améliorer dans un des domaines que ce soit debout ou au sol, c'est ça qui est tres intéressant!
Ce sport est plus que populaires au japons avec le PRIDE et en amérique avec l'UFC. Surtout aux japons ou chaque combat est un véritable show et rameute des milliers voir des millions de spectateurs, les japonais en sont fou^^ mais la france elle(le pays des coincés...) n'a toujours pas autorisé la competition, pourtant des gens se battent pour, jugeant ce sport trop violent... enfin bref, surement ça viendra un jour vu l'empleur que ça prends
Le pride compte bien sur ces figures emblématiques tel que le grand champion du monde poids lourds Emilianenko FEDOR(russe) encore invaincu aux prides! ou par l'éternel second le croate Mirko CROCOP(mon préféré une vrai machine de guerre ) et bien d'autres tel Jerome LEBANNER(notre star national mais dans le K1 ou le combat au sol est interdit) wanderlei SILVA, MINAUTORO, Bob SAPP, chuck LIDDELL, etc etc... pour faire un show digne de ce nom !!!
la devise du pride est que chaque combat soit blindé de rebondissements, pas de temps mort, il se passe toujours quelques chose c'est ça qui est tres captivant!! Un mec peut mené tout le combat et se faire avoir par une clée de bras à la fin, ou un coups bien placé... c'est pour ça que des mecs pesant 50 kg de moins que leurs adversaires peuvent gagner meme s'ils manquent de puissance et de masse( l'exemple minautoro vs Bob sapp, ou minautoro s'est défait de bob sapp pesant 180 kg de muscle qui menait le combat, avec une clée de bras a la fin et lui devai pesé dans les 100kg lol, j'applaudis le courage moi^^)
Bon voila, c'était ma définition du FREE FIGHT, ce sport de guerrier dont je suis grand fan et que je voulais vous faires partagée!! Et aussi pour vous dires que c'est pas un sport ou l'on fait n'importe quoi, on l'on voit 2 betes se tapé dessus n'importe comment ( bon c'est vrai ça arrive des fois ) et ou le sang gicle a flot non non... il y a énormément d'entrainement derriere, de perfectionnement, c'est vraiment UN SPORT à part entiere!!!
Quelques fight pour vous faire découvrir ce sport!!!
bigmess
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:28
J'avais vu un maitre d'artmartial (merde je me rappel plus du nom de l'art martial) Qui sous-metait tout ses concurent via ses Clefs et autre attaque de domination.
Mais c'est vraiment fou de voir jusqu'ou l'homme est capable d'aller, et de prendre plaisire dans ça
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:33
bigmess a écrit:
Mais c'est vraiment fou de voir jusqu'ou l'homme est capable d'aller, et de prendre plaisire dans ça
Sa fait peur plutot, des montages les gars c'est pas des humains Non mais par contre le principe de ce sport j'aime assée...
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:39
opcmdl a écrit:
Non mais par contre le principe de ce sport j'aime assée...
C'est vraiment le principe du championnat du monde des arts martiaux dans DBZ, d'ailleur, le jap qui présente le pride a la meme coupe et les memes lunettes de soleil que le gars dans DBZ ils sont fous ces jap
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:54
Par contre quand y son au sol c'est pas genial. Debout sa se frite mieu
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 20:58
Les combats sont violent j'aime ça ( je ne suis pas sadomasochiste ) J'ai une compile de certains combats les plus brutal dans mon telephone ( je pense que je vais le poster dailleurs ) Quand les personnes trifouillent mon telephone ils osent pas regarder tellement c'est fort
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 21:07
Et ben c'est une boucherie ,sa change du catch ! En plus c'est sympa a regarder les combats ne sont pas longs mais en tous cas très expéditif ! Ce qui est con c'est que l'issue du combat est très prévisible (enfin dans tous les sport de combats dailleur, dès que y'en a un qui se fais casser la tete au début c'est bon )
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 21:09
Encore un petit combat qui nous viens cette fois du cage rage!!!
bigmess
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 21:14
Le cyborgue a gagné ? c'était de justesse alors
EDIT : mdrrr
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:20, édité 1 fois
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 21:19
bigmess a écrit:
Le cyborgue a gagné ? c'était de justesse alors
Nan,il ne gagne pas,mais c'est tellement un cyborg programmé pour détruire qu'il fait pas attention à la cloche
Sinon ,encore un fight celui là c'est vraiment la puissance vs la technique!!!
EDIT: éffacé par daily
Dernière édition par manolo le Lun 24 Mar 2008 - 0:21, édité 1 fois
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Jeu 12 Juil 2007 - 21:43
ohhh coool du ff je ne m'y connais pas trop mais j'ai deja vu qq combat franchement y'en a des super bien et yen a meme qui font rire je me rappelle d'un jap ou coréen qu'a smaké un brésilien je crois et qu'a fini au sol manque de chance pour ce dernier le combat n'avais pas commencé et il s'est fait disqualifié
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 11:04
Ouais c'est sympa à voir les combat. J'ai un pote qui y participe cette année au championnat de freefight ce mois ci en allemagne. D'ailleur faut que je l'appelle parce que je sais pas quand est ce que c'est.
Apres pour ceux qui veulent ya le ultimate fighting
Air Carter Pirate débutant
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 11:25
Moi je sais plus ou j'avais trouvé mais il faisais ce sport et un des deux a donné un coup de tibia/pied et quand il a repris ses appuies son tibia c'est tordu en deux ^^
bigmess
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 11:27
Air Carter a écrit:
Moi je sais plus ou j'avais trouvé mais il faisais ce sport et un des deux a donné un coup de tibia/pied et quand il a repris ses appuies son tibia c'est tordu en deux ^^
Ouais, comme un jouet en plastique pour enfant.
Etait-ce un fake ou la réalitée ? Car franchement, ce qu'il a eu le type,
j'aimerai pas que ça m'arrive
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 11:33
Citation :
Etait-ce un fake ou la réalitée ?
Bien sur que c'etait la realité. C'est sur que c'est impressionnant de voir ca comme ça. Mais regarde Cissé juste avant la coupe du monde.
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 17:05
Un fight Crocop vs Bob Sapp, avec la présentation trop délirante des jap
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 18:14
manolo a écrit:
Un fight Crocop vs Bob Sapp, avec la présentation trop délirante des jap
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 18:48
manolo a écrit:
Un fight Crocop vs Bob Sapp
Put1 ! pour qque bob sapp pleur il en faut !
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 13 Juil 2007 - 22:56
Regardez moi ce round,entre Jerome le banner et Mark Hunt (magnifique) c'est du k1 pas du freefight, mais il a toute sa place ici!!!
EDIT:je rajoute un petit combat de l'ufc, crocop vs gonzaga (pas super super comme fight ,mais c'est quand meme la dernière défaite de crocop,donc bon...)
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 21 Mar 2008 - 0:56
j'ai jamais accroché a ce sport, parce que je ne comprends pas grand chose, ya pas vraimentd e regles du coups je vois jamais comment compter les points enfin ce genre de chose, mais bon, le meilleur c'est quand meme le K1 MAX
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 21 Mar 2008 - 1:43
Hum, je ne me rappelais plus de ce topic, bref.
Pour répondre a baka-chan, ce n'est pas un sport en tout est pour tout mais c'est la combinaison de sport de combat et d'arts martiaux, ce qui donne le MMA (Mixed Martial Art) ou le Free Fight (combat Libre).
Ne pas accroché est ton droit, mais dire qu'il n'y à pas de règle, c'est juger sans savoir , car des règles il y en a, et des règles sont surtout la pour la sécurité des combattants.
Et un petit détails la majorité des combattants sont issue du K1, je cite les plus connue Crocop, Mark Hunt, Kid Yamamoto, Jerome Le banner, qui sont aller dans les organisations de MMA (UFC, Pride qui n'existe malheureusement plus , pour dire que le MMA montre la vrai valeurs du combattant.
Petit lien pour sortir moins bête sur les aprioris qu'il en subit, sans pour autant que la majorité des gens, ne font même pas l'effort de savoir en quoi cela consiste,si ce n'est que c'est un sport violent, ne jamais parler sans connaissance de cause.
Sa vaut pour toutes art martial,sport ect quel qu'il soit.
Tolérance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_libre
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 21 Mar 2008 - 1:58
aaah mais en faite j'ai pas voulu dire qu'il yavai pas de regles, juste que moi j'ai du mal a les cerner je ne crois pas non plus que ce soit un sport de simple violence, non non loin de la, mais de tt les sports de combats c'est celui que j'arrive le moins a cerner, étant donner que c'est assez libre il y a plus de droit que dans d'autre c'est tout
manolo
Sujet: Re: FREEFIGHT!!! Ven 21 Mar 2008 - 2:22
Pour les règles, c'est certain que pour une personne qui ne suit pas de près les diverses organisations, ce n'est pas simple de les comprendre, et ce, pour la simple raison que le freefight n'a pas de règles "mondiale", les diverses organisations n'ont donc pas les memes règles l'UFC par exemple autorise les coups de coude au visage, contrairement au Pride ou au K-1 Héros (d'ailleurs petite info, le Pride et le Héros qui n'existent plus forment maintenant après fusion, une nouvelle organisation "le Dream" et le 1er GP vient d'avoir lieu le 15 de ce mois Crocop a d'ailleurs après ses defaites à l'UFC signé avec le Dream, ainsi que Kid Yamamoto et Mark Hunt, en gros cette organisation va réunir les anciens du Pride et du Héros ).
Sinon baka-chan, pour le compte des points c'est simple, c'est une question de domination (donc facilement visible pour peu qu'on s'y connaisse un peu) tant au niveau de la boxe pied-poing (donc debout ^^) qu'au niveau des projections et prises au sol
Sinon autre petite nouvelle, la France autorise enfin la pratique du mma sur son sol, nous aurons donc certainement dans un avenir proche des organisations de freefight chez nous .