One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nami-san's créas

Aller en bas 
+20
Blackmike
Roronoa Zoro
OPFan
eikichi onizuka
Tiande
Niamor
MuGeN
youb93
Franky
ZoRo_Ta!cHo
Mich'Star
Kel
M.O.H.san
eric.driss
yokozuna
monkey60
Aniki-Sama
Kastoua
sogeking
Nami-san
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:57

c'est pas un fannart, enfin je crois pas... c'est une des colos 'officielle' ( je sais pas comment dire.. )
Nami-san's créas - Page 6 Btbsbleachch2040203yz7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:06

merci a toi Nami san
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:03

perso je pense plus a un fanart j'ai jamais vu de flingues dans bleach
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:24

c'est peut etre un delire de kubo lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:20

nenni, y'a des inscriptions en haut et '204' c'est surement le numéro d'un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:23

autant pour moi j'avais pas vu possible mais c'est bizarre peut etre un poster,calendrier,pochette de cd ou autre
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:25

mais si ce genre d'image sont assez courante chez bleach... (souvent mêmem des parodies de films kill bill pulp fiction matrix etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:38

J'ai parcourus un peu ton site Nami-san et il y a des trucs excellents.
La signature de Smoker elle est trops belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:45

c'est normal c'est nami-san
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:09

merci bien ^^ c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:01

Toujours du même avis que mon post d'avant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:40

naaami san ne te laisse pas avoir par ces bo parleur.... tu sais ce que je pense de tes créa ... je n'ai pas besoin de te le redire a chaque fois.....

NAAAAAMI SWANN LE COOK SAN EST LA !!

afro afro afro





lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:57

grave sinon meme si c'est pas le bon endroit caster elle est mieux celle la
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:52

Adorant critiqué je vais me complaire dans mon sport favoris

Commençons par les signatures ^^ : c’est toujours le même effet, qui entraîne une certaine monotonie lorsqu’on le regarde toute les signatures en même temps, bien que les 3 dernières sortes du lot ,avec cette effet qui est des plus prédominant( l’effet qui met plein de petit carré partout :s ).

Continuons sur les avatars 50*50, c’est le comble de l’horreur même si ça tente de sortir de l’ordinaire avec des petits effets de styles qui arrache les yeux, un cadre qui bouge et 4 petites boules qui clignote très vites, c’est dur. Disons que ça pourrait être mieux utilisé, tel que rallongé le temps qu’elle reste allumé, tel un sapin de noël ok l’image est nul mais extrêmement compréhensible.

Ra les avatar 90*90, je doit avouer que j’ai beaucoup aimé l’effet vieux film, avec des barres verticales, seul bémol, l’image derrière faudrait la vieillir un peu plus ^^, imagine luffy gamin avec les 2 effet qui sont image vieillot donc jaunâtre ou grisonnant avec l’effet vieux film et la ce serai parfait. Apres on retrouve l’effet qui attire l’oeil sur les bordures que j’aime vraiment pas, je vais pas m’éternisé dessus je l’ai déjà fait sur les avatar 50*50.
Ha si j’ai oublier j’ai pas comprit l’avatar sur le ventre de notre robin, enfin spa trop grave :s

Que dire des gifs, et bien extrêmement intéressent, bon quelques bourde, avec notre luffy transformer en popey ça fait bizarre ^^, ou bien shanks avec son bras coupé qui ressors un peu trop :s, faudrait plutôt le voir de l’autres sens et ainsi caché cette absence de bras mais la rien de très grave ^^

Ayant bien critiqué sur les OP, je passe sur les divers Very Happy.

Avatar 90*90, les images sont bien choisies, ça rend très bien en avatar surtout le 5ieme. (Vous voyez je peut être aussi gentil ^^ mais voila je pense que ça aide pas une personnes si on dit que c’est toujours parfait ^^. Oui vous pouvez dire que Gwan est méchant voir même dites juste Gwan et op ce sera bon Wink )

Oui je critique pas beaucoup car je doit avouer que les divers m’intéresse bien moins que ceux fait sur mon manga préférer ^^

Bleach : Avatar 90*90, on repart sur le « j’ai appris un nouveau effet faut que je le mette partout » et bien non faut en mettre avec parcimonie car c’est dommage tu part avec de très belles images pour finir avec des images de seconde catégorie. Dois je continuer sur les avatar 100*150 ? Je pense pas car c’est la même critique ^^


Allé on fini sur une bonne chose, quand je suis arrivé sur le site je l’ai trouvé beau, les teints sont bien choisie, ce qu’il manque, un retour vers l’accueille, une présentation de toi, ça peut aider a connaître l’univers de la personnes qui fait le site ^^, sinon tu n’es pas obligé de répéter toujours que tu écrit en verdata avec la couleur #363137 le mettre au début suffit enfin je crois ça fait quelque temps que j’ai arrêter de coder ^^, plus le temps malheureusement, et le php n’était vraiment pas mon truc.


Voila j’espère que tu va pas trop le prendre mal mais on n’avance qu’avec des critiques. Et donc OUI gwan est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:05

Qui ose s'en prendre a nami-san (tu va te faire des ennemis lol! lol! )
balance nous un truc que t'as fait parce que t'as l'air de t'y connaitre vachement (t'as juste l'air mais je pense que c'est vrai)
alors fait nous un ptit truc bien fait (si c'est pas trop te demander) pour nous montrer ton talent (moi perso j'en ai pas et j'ai arrété toshop pour le moment (ca se voit que mes créa etaient faites a mes débuts))
bref j'ai pas tout lu vu que c'était trop long mais t'avais l'air de t'y connaitre
bref tout ca pour dire ca et nami ne te laisse pas décourager...
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:17

je suis fortement desolé mais je ne sais pas dessiné sur pc ^^, mais sinon oui j'y connait quelques trucs car je bosse avec un pote qui lui est tres tres bon en dessin voir trop :s jsuis jaloux ou presque
mais comme il aime mes critiques qui sont souvent justifier je l'aide a progresser dans son art

ha si j'ai deja jouer avec paint, faut regarder mon avatar ^^


le seul don que j'ai c'est ecrire ^^, bon rarement en francais mais spa un probleme ou presque Very Happy

et le but n'etait pas de decourager nani, si tous le temp on te dit que c'est parfait, ca ne te permet pas de progresser. c'est ma facon de penser et je pense vraiment que c'est la bonne, une critique juste est plus possitif qu'une critique non constructif ou encore pire que ca un encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:38

aaah enfin des critiques !!! lol

Non tu n'es pas méchant Gwan, c'est bien pour ça que j'ai mis un lien vers mon site hein ?
je prends note de tout ça, et j'me rend compte que t'a raison lol mais ceux qui vont sur mon site prenne ou ne prenne pas, libre à eux d'aimer ou pas sunny
Sur ce, je m'en vais au lycée study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:03

Comme dans tout art la critique est facile, Gwan c'est très bien d'essayer de critiquer Namie, mais avant qu'on prenne tes critiques en compte montre nous autres choses que ton avatar qui n'est vraiment pas le mieux du forum.

Dans le monde de la BD, les critiques les plus apréciés sont ceux qui apportent un plus, et qui n'ont rien à se reprocher.

Tu commences par critiquer Nami-san, alors qu'elle fait tout ça en bénévole.

Si tu tiens à te rattrapper là-dessus montre nous de quoi tu es capable il y a un concours qui a été lancé on attends de voir ce que tu peut faire...

Si tu gagnes alors on révisera notre jugement.
Par contre si tu perds ou que tu ne participes pas, tu seras comme tous les mecs qui se sente supérieur car ils connaisent quelqu'un qui...

Tu n'es pas le seul à en connaitre se genre de gars alors fait une critique objective plutôt que comparative et on fera de même avec tes créas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:56

Je te trouve dur Black Mike... c'est vrai qu'il critique mais c'est son opinion et c'est bien....il en faut... Le truc c'est que tout le monde dit "c'est magnifique Nami" parce que (pour la plus part) on ne prend pas le temps d'en faire des créas... Moi je les aime bien c'est vrai et je n'ai pas assez de connaissances pour critiquer mais bon tant que ce n'est pas dire juste par mechanceté "c'est nul" je crois qu'il faut l'accepter... (d'ailleur c'est ce qu'a fait Nami)


POUR GWAN MAINTENANT : Tu as l'air de bien t'y connaitre ... alors let's go man

Citation :
je suis fortement desolé mais je ne sais pas dessiné sur pc

Cette excuse ne tient pas la route car comme tu peux le voir les créas sont souvent un mix (avec des effets) d'images existantes sur le net....

Bref pas besoin de savoir dessiner sur un PC (bien que c'est encore mieux si c'est une création 100% maison !!) mais de savoir retoucher des images


afro
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:59

On jugeras sur pièce, avec le résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:05

mais laissez, y'a rien à juger, il a le droit de donner son avis avec appui ou non, c'est pas notre problème Very Happy

c'est gentil BlackMike de prendre mon parti Razz , mais j'veux pas que ça mette de tension sur le fofo adoré!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:02

La tension est toute petite et dureras pas...

D'ailleurs il me tarde de voir ce que Gwan a à dire sur nos différentes hyp sur OP.

Avoir un vrai contradicteur nous feras nous creuser la tête un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:01

eh ben dis donc! houleuse la discussion!! Chacun à le droit de donner son avis après tout, à partir du moment où ce n'est pas blessant....

Moi je trouve que les créations de nami-san sont excellentes, surtout quand je les compare aux miennes; c'est mon point de comparaison et comme je suis nul en graphisme et bien pour moi toutes les créations de nami-san me parraissent réussies!!

Voilà! pas très cohérent c'que j'dit mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:41

ha si j'ai etait blesant je m'en excuse car ce n'etait pas le but

bon pour le concour j'y participerai ^^, vous allez voir le Maitre a l'oeuvre ou pas Very Happy

pour ce qui n'ont pas lu ce que j'ai ecrit ca arrive c'est un peu long :s, j'ai pour principe de critiqué non gratuitement mais a l'aide d'exemple detaillé ou pas ca depend de mon envie pour aider la personne a progrosser si on regarde les images une par une c'est bien mais si c'est pris en groupe comme presenté sur le site ba c'est vomitif de mettre tjs le meme effet Very Happy

bon je m'arrete la moi

Gwan mode superieur On
Ha si je critique c'est que c'est bien, ce qui ne merite pas ma critique c'est que leur niveau n'est pas le bon. et hop j'avais presque calmé le jeux mais j'ai pas pue m'en empecher

Gwan mode superieur Off


edit: jviens trouver une ban que j'ai faites pour un jeux qui se nomme kraland.org, elle est pas tres belle mais spa une raison :p promis celle que je vous ferai sera super belle ^^

Nami-san's créas - Page 6 Baga
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:01

Allez Gwan, on attend avec impatience tes créations, reste comme tu es; un esprit contradictoire et reflechi...... c'est cool ça bouge bien sur ce forum depuis un petit moment... y a des idees qui fusent etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami-san's créas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nami-san's créas   Nami-san's créas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami-san's créas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas et colos by Law
» mes créas.
» Mes créas'
» créas zoro31
» créas de sogeking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: