Bon, qui c'est qui se porte volontaire pour crée un topic special Secret Story ? Histoire de ne pas poluer celui ci qui a très bien commencer
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 2:12
Ouais,j'suis d'accord avec vous cette Pascale, j'pouvais pas la voire cette co***se, sinon bien marrant Ali qui pete un cable parce qu'il veut un bon repas, alors qu'il est à Koh Lanta, aussi Véronique qui en plus de ne pas savoir nager vomis ses trippes le 1er jour , sinon le résumé de la semaine prochaine me donne l'eau à la bouche un bon bourbier en perspective vivement la suite!!!
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 2:15
Un coup de geul pour tf1 2 pub sa fait beaucoup en plus y son longue mettre une pub juste avant le conseil pour 5 minute d'emissions faut pas abuser. Et aller les rouges.
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 2:19
Par contre y'a une injustice a noter cete anné, c'est le fait de laissez eux meme faire les équipe, c'es du gros n'importe quoi, les fort son réuni, et les plus faibles sont a part, vraiment con leurs truqye, mais bon comme dit notre entousiaste chef de la tribu jaune :
Citation :
Dans Koh-Lanta y'a aussi l'éxpérience qui compte !
Bon il a oublié de citer la chance, et le mental !
bigmess
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 2:32
L'equipe jaune a trop trouver le bon plan pour faire du feu,
Les lunettes !!!
Maintenant l'année prochaine on aura un tas de bigleu qui vont s'inscrir, ça va trop etre cheater ahah
heldjan
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 9:40
xD Ils ont du se faire ch££ mais ils ont réussi lol
J'adore la meuf qui a voulu se la jouer en entourant sa jambe avec la corde
bigmess
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 10:16
heldjan a écrit:
J'adore la meuf qui a voulu se la jouer en entourant sa jambe avec la corde
Clairement, et après elle se blesse, et en plus de ça elle devient autoritaire et manipule un peu tout le monde.
Faut souffrir en silence dans koh-lanta, ou alors c'est la porte
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 11:13
en tous cas moi jai bien aimé le 1er episode il ete sympas de mon coter moi jai un faible pour les jaunes car comparé aux rouges les jaunes eux sont mieux organisés ds la survie je trouve, ils ont construient une cabane, ils cherchent la bouffe ils ont EUX mm fait le FEU (pour moi ils n'on perdu qu'une seul epreuve car malgré une defaite il obtienne le petit bonus du jeux) nan ils ce debrouille mille fois mieux pour moi et il est clair que vero est un B-B-BOULET !!! la pauvre mdr!!! rien qu'au debut elle panique a l'idée de sauter du bateau serieux quand on ai comme sa on fait ce jeux c comme ali qu'est ce qu'il vien faire ds ce jeux cette tete d'anus et wé mon pote tu croyer qu'on te serveré un plateau repas chaque jour ds koh lanta !!! il y a aussi un passage qui ma fait super rire au debut quand ils sautent tous ds l'eau etc... apres la 1er epreuve fini ya un mec qui dit wé mes chaussures neuf que jvien d'acheter son morte etc... j'etais mort de rire qu'est ce que tu t'habille beau gosse pour allez la bas??? nan serieux ya des lumieres et des grosses lol
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 12:13
Des que j'ai vu la plus part des com's j'ai pas pu m'empêcher. C'est quoi ce blasphème à Koh-Lanta.
A vous entendre parler de Koh-Lanta c'est des personnes poster sur une ile entrain de se cracher du venins l'un à l'autre pour ramasser la mise,sa me désole de voir que seul les beef entre les équipes et eux même vous intérèsse à croire que sa vous amuse,faut pas oublier les années precédentes et les exploit des candidats des éditions précedentes ou Koh-Lanta était à son apogéé ont était des môment mémorables et que chacun à dépasser ses limites et non fait appels à la prod toutes les 5 min pour un malaises ,certes cette années et l'années derniere sa ressembles plus à une mise en scène pour divertir le public
Les personnages qui m'ont marqués Koh-Lanta.
C'est sa tout d'abord Tony malgrés son age il à prouver qu'il pouvait palier son manque de qualités physiques par son expèriences quoi que il en avait de l'endurances c'était un Guerrieros dans l'âme il à vecu l'aventure a la Rambo. Survivor dans l'âme
Mohamed alors lui il avait toutes les qualités physique et mentale pour gagner quelquns qui vait compris le filon que la jungle c'est la jungle quand l'estomac crie famine ils c'est quoi faire petites vidéo quand Mohamed attrapa une chèvre d'un éleveur ce que la prod n'avait pas envisagé qu'il pouvait réusir mais quand ont veux lui retirer son casse croûte c'est tout autre chôse. La jungle c'est la jungle.Survivor dans l'âme
Ca lui à coûter un bagne sur une île déserte pendant un môment pour qu'il digère que son repas lui soit repris puis est revenu parmis son équipes.
Moundir avait tout aussi bien les capaciés que Mohamed mais le tempérament n'était pas le même c'était une boule de nerf qui fallait pas énerver c'est ce qui lui couta sa perte
Raphaël mais alor Raphaël c'est un survivor ce mec la c'était un Mac Gyver dans la jungle il te construisait des truc de malades aller te chercher des fruits je sais pas ou,ils à pas l'affaire avant d'avoir fait son feu avec la baguette en boie et le comble suprême il à choper un requin à main nue,un homme qui avait compris que la jungle c'est la jungle lui aussi et à vecu l'aventure pleinement. Survivor dans l'âme
Clémence elle m'a putain de surpris rien que par c'est photo avant et apres et juste pendant l'aventure entrain de manger un serpent la différence la mentalié survivore quand l'estomac te parle tu lui obéit c'est la loi elle c'est dépaser et à gagner respect à elle.
AvantApres
Voila ce qu'est Koh-Lanta pour moi c'est ses gens la ont peut etre pas forcément gagner pour la plus part mais ont démontrer leur capacités à s'adapter à l'environnement et à ce tester à soit même que ce soit physiquement que psychologiquement,c'est vrai que dans ce genre de jeux les 3 chôses principales c'est la stratégie le mentale et le physique qui est un atout mes pas forcément obligatoire,en tout cas c'est gens la resteront dans les mémoires.
Pour en revenir à cette nouvèlle saison que j'ai même pas regarder le 1er épisodes tellement que sa se dégrade d'années en années j'ai vu un cour extrait et rien que cette vidéo y'a aucune envie de tout défoncer donc ont verra bien par la suite,Jade à du potentiel à suivre.
bigmess
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 12:21
tsight a écrit:
Pour en revenir à cette nouvèlle saison que j'ai même pas regarder le 1er épisodes tellement que sa se dégrade d'années en années j'ai vu un cour extrait et rien que cette vidéo y'a aucune envie de tout défoncer donc ont verra bien par la suite,Jade à du potentiel à suivre.
Rah, toi qui a suivi les autres koh-lanta, ta interet a mater la rediffusion ! C'est pas après 1 jours qu'on se rend compte du potentiel reel des personnages.
Par exemple Raphael, le gagnant de Koh Lanta 1 il me semble Au debut il parraissait sur de lui et tout ...
et a la fin il se choppe a lui tout seul un requin !!! lol
C'etait bestial comme type, un phenomene.
Non sérieux, faut voir ce qu'il en coule par la suite
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 12:39
le meilleur de koh lanta ca reste mohamed vous vous rappelez celui qui voulais manger a chèvre mdrrrrrrrrrrrr
bigmess
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 12:43
youb93 a écrit:
le meilleur de koh lanta ca reste mohamed vous vous rappelez celui qui voulais manger a chèvre mdrrrrrrrrrrrr
Si je m'en rappel ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 13:50
arretre le roi de koh lanta reste raphael !!! trop exellent attrapez un requin mais il a pas gagner koh lanta il sait fait avoir lors de la finale qui est pour moi debile il pourrait faire autre chose comme finale le coup de passer 3 heures sur un poteau et le dernier choisit son adversaire je trouve ca pas terrible donc voila vive raphael !!!le roi de koh lanta
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 14:06
Ont verra bien je regarderait la redif mais je suis septique mais des que je suis majeur hop ma candidature cher TF1 je vais leur montrer le livre de la jungle Moglie la terreur lol pour Mohamed il à perdu bêtement pourtant c'était sans aucun doute le plus fort des candidat avec un Raphaël plus jeune sa aurait était chaud et aussi Clémence qui à un putain de mentale d'acier ce qui lui à permis de gagner et pour Mohamed sa restera un moment culte
C'est mon candidat preferer sa ma tués de rires quand ils dit ca j'aurait fait pareille mais faut admettre que c'est légitimes la jungle c'est la jungle un coup de machette dans les dents JLUIS CASSE SA BOUCHE à lui vole ma nourriture pendant que je crève la dalle.
L'éleveur: Vous l'avez piqué avec quelque chôse
Mohamed:Oue oue c'est moi qui l'est piqué c'est moi qui l'ait chasser et c'est moi qui vait la garder,j'en ai rien à foutre quel soit pleine,quel soit vide ou fallait pas me lacher de chèvre ici,vous m'avez mis des chèvre ici,jla garde la chèvre elle bouge pas d'ci la chèvre jvous le dit tout de suite et celui qu'est pas content qu'il viennent me voir jlui jlui CASSE SA BOUCHE,MOI JSUI UN FOU dans ma tête fallait pas me lacher de chèvre,vous mlachez des chèvre moi jvais chercher des chèvres,m'en fous quelle soit pleines où elle est pas pleine m'en fous jla mange J'AI FAIM,la chèvre elle reste la sur ma tête A LA MACHETTE celui qui veux la prendre jmenbrouille grave tout dsuite!! Vous mramenez autre chôses dans ce cas.
Cameraman:Mohamed vous aller poser cette machette déja.
Mohamed:Non non j'en ai rien a foutre elle bouge pas d'ci la chevre jvous le dis tout de dsuite smatin j'ai mis 3 heures à l'attraper la chèvre 3 HEURES,ptetre que les gens d'ci ils mettent 20 minutes,mais moi j'ai mis 3 Heures mais jlai attraper voila,ELLE EST EN MAUVAISE SANTE JVAIS LA COUPER TOU DSUITE COMME SA ELLE SERA PLUS EN MAUVAISE SANTE,moi je suis pas agressif pour des des truc bidon ok jsuis agressif pour des bonnes raison SA CES MON ESTOMAC donc jsuis agressif tu ve me le prendre faut que tu me passe par le corp!!
Au faite la chèvre que Mohamed à tenté de rawaille elle est vivante elle à était adopter elle te passent le bonjour Mohamed
Nami-san
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 17:23
KOH LANTA, j'adore !!! mais j'ai toujours du mal avec les prénoms...
Vous aimiez bien Mohamed ?? franchement, je l'adorais jusqu'à l'incident avec la chèvre... il y est allé un peu fort!! Il a oublié que c'était un jeu attendez, y'a quand même un problème pour être près à saigner une chèvre pleine alors qu'il restait quelques jours d'aventures...
Ensuite Moundir était hyper violent. Il a quand même réussi à foutre les boules à une des aventurières.
nan, les gens violents comme ça, ça me plait pas du tout.
dans l'équipe des jaunes, y'en a un pas mal dans ce genre !!! je me souviens plus de son prénom, mais je me disais : wow, mais faut l'arrêter !!! lol Celui qui lors du conseil a dit en gros "on va les défoncer les rouges"
trop de compétitivité tue l'esprit du jeu
Pêcher le poisson aiguille à main nue, c'est pas mal!! En bretagne quand je pêche (oui je pêche), on en a souvent !! trop zarb, le sang est bleu/vert... mouark
Dans l'ensemble, je les trouve bien choisis!! Bon y'a deux boulettes, déjà une en moins. Véronique se plaind trop "j'ai faim, j'ai mal dormi" --> ben, tu sais, les autres aussi...
J'en veux à Pascale, parce que ce jeu a été stoppé avant que ça devienne interressant!! Hum... c'était Mohamed (je crois?) qui avait cartonné à ce jeu!!! Il avait adopté une espèce de position qui lui avait permi de gagner le jeu tranquilou! Assuration
bigmess
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 18:26
Nami-san a écrit:
Ensuite Moundir était hyper violent. Il a quand même réussi à foutre les boules à une des aventurières.
Je vais te dire Nami-san, faut le prendre au deuxième degré ses type. Bon c'est vrais, sur le moment on stresse un peu pour celui qui est en face du gars en colère lol
Toutefois, c'est grace à des gens comme ça qu'on rigole bien, des gens qui ne sont pas sous la contrainte de la camera a se retenir
et donc devant les camera montrer son vrais visage, et tant mieu ! Les gens peuvent mieu faire leur decision coté elimination et ainsi va la vie
Moundir et Mohamed sont vraiment des exception dans ce jeu, ils ont ce coté dominant qui resort aussi sechement qu'il l'ont retenu lol
Après moundi, dans le 4ème volet il me semble, il y avait un asiatique super baraqué qui pouvait etre la nouvelle terreur,
finalement que néni ! Trop d'emotion chez ce gorille
Sakhone son nom.
Reste à voir si cette année une autre ame va s'elever, mais au vu de ce qu'il y a je suis pas sûr ...
Sinon je confirme Nami-san, c'est bien Mohamed qui etait le maitre dans le 3ème koh lanta (je crois)
Vu ses coté dominant et coléreux, il aurait très bien pu vite deguager, mais derrière ses malus, il y avait un être vraiment impressionnant, et avec lui c'etait la victoire assurée
christ993
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 18:59
Pareil pour le premier jeu avec la corde, sa me fesait penser a Mohamed, avec sa position accroupie, mais la j'aurais bien voule voir le résistence qu'aurait eu le grand balèze (oublié son nom) jusqu'ou les bras du bucheron auraient tenu ?
Mohamed c'est le 4ime Koh-Lanta Big ! (n'empeche le bol il a quand meme gagner de la tune et une meuf, et pas une moche ! ) Par contre cette ané celui qui va cartoner, j'en suis pas sur parce que il mon l'air tous un peu gogole (a part les deux noirs dans les jaunes et quelques personnes des rouges) Par contre on a déja un couple Homosexuelle, je vous laisse deviner !
manolo
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 19:30
Un p'tit mozinor déja vue mais marrant quoi
christ993
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 19:32
A ouai culte celui la j'adore quand il fait tomber le Chinoi ! "Par contre si vous le faite tomber sa peut vous raportez des points !"
Nami-san
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 19:33
christ993 a écrit:
Mohamed c'est le 4ime Koh-Lanta Big ! (n'empeche le bol il a quand meme gagner de la tune et une meuf, et pas une moche ! )
Tu confonds avec le gagant de l'année dernière ! Son nom : je sais plus lol
Mohamed, c'était le chauffeur de bus déjà marié.
Sinon Big! je sais pas... Y'a certains comportements que je trouve vraiment exagérés et pas toujours justifiés. Alors est ce que ce sont des + ou des - ?? ça dépends des personnes qui regardent...
christ993
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 19:41
Quoi c'est pas Momo qui c'est fait la manequin ! Ba alors c'est qui ? /Partie faire des recherches /
Nami-san
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 19:50
c'est lui !
christ993
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 20:04
Oui c'est bon je me suis remi dans le bain ! Mercie !
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 30 Juin 2007 - 23:33
Ah quatre pages de commentaires sur cette merveilleuse émission
Alors, déjà je suis un peu blasé parce que j'ai pas pu voir l'émission hier xD (et oui je dormais, couché 20h20 réveil 18h45 de ce jour).
Bon apparemment la rediffusion est ce soir à 00:20 (si quelqu'un pouvait me confirmer ).
Tiens je connaissais pas le Kong Lanta xD, ça m'a fait hurler de rire.
Ah je vois que Tsight a réuni les grands de Koh Lanta, j'aurais pas fait mieux Mon préféré est Raphaël, trop fort ce type, c'était le Dieu de Koh Lanta. Le roi, The king, le Seigneur des Pirates ! xD
Dommage qu'il ait pas gagné T_T. Mohamed aussi j'aurais aimé qu'il gagne, d'ailleurs ses duos avec Coumba, ça me faisait trop rigolé xD. Mais Clémence et Moundir, bah je les ai pas aimé, enfin surtout leur mentalité.
Bon en espérant un nouveau Raphaël cette année, je vais mater tout ça ce soir, et je reposterai ^^
Edit pour Christ993, lui c'est François Xavier je crois (suis pas sûr :S) et c'est celui de l'année dernière et il aurait pas gagner au fait ? xD
EDIT : en fait la rediff est jeudi 5 à minuit trente ^^
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 3:05, édité 1 fois
manolo
Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 1 Juil 2007 - 0:57
Hum.. me souviens plus très bien , mais je crois que François-Xavier a terminé 2e c'était le gros traitre d'après mes souvenirs, mais j'me souviens plus du vainqueur de l'année dernière