| One piece grand adventure | |
|
+12sanji.dnami zorro 1998 Portgas.D.A$ce bigmess Clive-kun roronoa_zoro sanji's christ993 Mineko locodevil Seiji Ueki-kun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 18 Juin 2008 - 11:14 | |
| je suis d'accords, les vois usa sont trop nul ! j'aurai préférai les vois japonaise ! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 18 Juin 2008 - 12:36 | |
| je possede grand battle 3 et se sont les voix japonaise bien meilleur neanmoins le jeux reste encore moyen! j'aurais bien aimer avoir la wii | |
|
| |
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 18 Juin 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 18 Juin 2008 - 16:54 | |
| je pense qu'il devrait mieux développer les jeux comme le mode story qui est un peu nul comparer a naruto shippuden 1 et 2 et bleach!
ils ne se sont pas encore assez donner pour one piece c'est dommage!
j'aimerais voir un jeu sur psp reprenant l'arc enies lobby et thriller back ce serait d'enfer avec les perso taille réel sans perdre de son originalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece grand adventure Jeu 19 Juin 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: One piece grand adventure Lun 8 Sep 2008 - 0:22 | |
| mois ossis je l'ai me je trouve dommage que se soit ecris en anglais (je suis pas mauvais en anglais mais j'ai pas le courage de traduire ) sinon pour vous ses lequel jeux video de one piece qui est le mieu ???? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 2 Sep 2009 - 23:46 | |
| Moi je l'ai... c'est pas mal mais les créateurs auraient dû rajouter quelques attaques suprêmes pour chaque personnage. C'est dommage mais bon... | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 30 Sep 2009 - 1:23 | |
| Le doublage est celui de 4kids, dont le travail sur One Piece est tristement célèbre comme étant probablement le pire doublage d'anime jamais fait (la voix de Sanji en particulier est vraiment horripilante).
Mais en lui-même, le jeu est plutôt fun, dur parfois, mais bon ça ne va pas très loin non plus...
J'aimerai trop qu'ils fassent un jeu HD sur PS3 (comme pour Naruto); avec des personnages et un scénario pareil, il y a plus qu'assez de matière pour faire un jeu bien consistant (et pas uniquement composé de bastons). | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: One piece grand adventure Mer 30 Sep 2009 - 3:36 | |
| Oui mais du coup on n'y comprend plus rien lol (en tout cas en ce qui me concerne)... faudrait que tous les jeux soient sous-titrés, au lieu de s'embêter à faire un doublage pourri qui prend plus de temps et qui coûte plus cher. | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: One piece grand adventure Jeu 18 Mar 2010 - 22:07 | |
| Je viens d'acheter le jeu sur Ebay, je devrais le reçevoir bientôt, alors j'ai lu tout vos p'tits commentaires et je suis contente, vivement que je le reçoive (merci Nico_Robin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece grand adventure Jeu 18 Mar 2010 - 22:12 | |
| GomuxGomuxNo tu le regrettera pas même que le jeu soit complètement en anglais tu y passe de nombreuses heures dessus en faisant plein de mode différent perso j'ai fini le jeu y a très longtemps mais malgrès ça j'adore toujours autant y joué de temps en temps,puis ça défoule |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: One piece grand adventure Jeu 18 Mar 2010 - 22:15 | |
| C'est les sous-titres ou les voix qui sont en anglais? J'ai cru comprendre que les persos étaient petits et que les doublages sont pourries Mais j'ai vu aussi que vous dites tous que ce jeu est génial donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece grand adventure Ven 19 Mar 2010 - 1:34 | |
| - GomuxGomuxNo a écrit:
- C'est les sous-titres ou les voix qui sont en anglais?
J'ai cru comprendre que les persos étaient petits et que les doublages sont pourries Mais j'ai vu aussi que vous dites tous que ce jeu est génial donc... le jeu est tout en anglais,voix,sous titre mais bon les voix us à la longue tu t'abitue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece grand adventure | |
| |
|
| |
| One piece grand adventure | |
|