One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 314 out - raw + vostfr !!!

Aller en bas 
+38
Niamor
locodevil
EroCaptain
Konteriano
Mariners
Radium
Midway
Steph580
Mugiwara kaizoku
Yuseken
luffy-san
glognar
Gimmygimmycheak
namiswan
Opcmdl
mik532
VoOdoO
Roronoa Zoro
LuFFy Kaizoku
Spring Of Chaos
sanji.dnami
RoK
afro luffy
Santoryu89
rockyjunior
christ993
onepiece77
Gol D. Roger
unknown
mab
Kain
Bl@ckIce
bigmess
david3107
Onimaru
heldjan
Tsight
mugiwaranoluffy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoK
Mousse
Mousse



Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:36

Bon je sais que ce n'est pas à moi de juger, mais quand je vois les gens se jeter sur la raw je trouve ça désolant, attendez de pouvoir comprendre au lieu de gâcher le plaisir et vous la jouer big fan parce que vous avez vu l'épisode avant tout l'monde.
A mon sens, être fan c'est aussi respecter la surprise de voir l'épisode en comprenant les dialogues plutôt que de le regarder en deux temps (une fois les images, une fois le son). Quel gâchis !

Je terminerais par une petite phrase simple de sens,
Quelqu'un qui apprécie vraiment le champagne ne le boit jamais sans la coupe qui va avec. En d'autres mots, vous savourez mal l'épisode c'est dommage.

Bon après vous faites ce que vous voulez, c'était qu'un avis. ^^
* Se fait lyncher dans tous les sens. *
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkor.free.fr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:51

Ouais clair, je te soutien à fond Rok Cool
(Surtout que je me suis abstenu de la voir, yeahhh)

You guys, sux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:00

je ne pense pas qu'on soit si desolant que ca car on comprend puisqu'on a lu les scans
et si on t'ecoute on arrete les scan! les previews et tout ce qui va avec
et perso c'est pas une question de la jouer bigfan mais juste pour mon plaisir personnelle et je dirais meme un besoin (je parle serieusement)
et enfin chacun voit son one piece comme il le chante
perso je regarde le raw pour comparer avec le scan puis le vostfr avec toute la famille
je veus bien que tu exprime ce que tu pense (un forum c'est fait pour ca)
mais tes propos insinue qu'on est des imbecile et ca c'est pas genial


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Mousse
Mousse



Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:04

sanji.Dnami a écrit:
je ne pense pas qu'on soit si desolant que ca car on comprend puisqu'on a lu les scans
dans ce cas on arrete les scan! les previews et tout ce qui va avec
et perso c'est pas une question de la jouer bigfan mais juste pour mon plaisir personnelle et je dirais meme un besoin (je parle serieusement)
et enfin chacun voit son one piece comme il le chante
je veus bien que tu exprime ce que tu pense (un forum c'est fait pour ca)
mais tes propos insinue qu'on est des imbecile et ca c'est pas genial

Je parle du principe que la personne regarde sans comprendre, donc qu'elle n'ait pas lu les scans non plus (mais ça aussi c'est dommage, le plaisir d'avoir le livre entre les mains c'est quand même nettement mieux ^^ cela dit c'est un autre sujet).
Tu peux comprendre les raw puisque tu as déjà lu les scans, je vois pas en quoi tu te sentirais concerné ? ;p

Puis je n'insinue rien, je n'ai pas employé le mot "imbécile", j'explique que c'est du gâchis -> que c'est dommage. Et encore une fois j'exprime mon avis en toute subjectivité, donc si t'es pas d'accord tant mieux. ^^

(Note : J'ai aussi "besoin" de le voir le plus vite possible, j'adore One Piece et je peux pas m'en passer, cela dit quand je fais l'effort d'attendre la vostfr je suis au moins certain de plus la savourer que si j'avais vu la raw avant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkor.free.fr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:14

la dessus il ya pas de soucis
mais chacun regarde son one piece de la maniere qui lui chante
moi je suis plus scan c'est mon avis et j'ai pas a etre juger la dessus
et c'est pas du tout pour me la "jouer bigfan"

mais j'avoue que tu as pas tort voir que la vostfr ca garde le suspence et la surprise
c'est ce que je fesais au debut
mais voila j'ai connu les scans pour une raison bien precise (un certain charpentier) et depuis je peus plus m'arreter et franchement j'en ai pas envie
c'est pas la meilleur facon de voir one piece certe mais moi je prefere le regarder comme ca
c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Mousse
Mousse



Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:19

Dans ce cas y a pas de malaise.
Je pense juste qu'il y a dans le lot des membres qui se précipitent sur la raw et postent immédiatement après pour en parler histoire de se prouver quelque chose, prouver qu'ils ont été les premiers donc les plus grands fans. ^^ Doit y en avoir !

C'est comme les gens qui font la course pour être le premier à commenter chaque nouvelle news (à tel point que certains se contentent de commenter par un "Prem's !"). Pathétique. u_u

Quand aux scans, je reste quand même à penser que tu as gâché une partie du plaisir de te retrouver dans ton lit avec un bon bol de céréales et bien au chaud sous la couette (ou au frais avec le ventilo à côté), tourner les pages, sentir la solidité du livre, c'est plus jouissif quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkor.free.fr
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: heu   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:22

et c pour quand la vostfr scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:25

Nan peche que c'est pas mauvais ce qu'il dit.
Imaginez un monde parfait ou les fans attendent tous autant qu'ils sont l'épisode fraichement sorti d'OPC.

C'est pas faisable ça ?

De plus, je trouve cela tellement dérangeant de voir autant d'excitation pour une simple RAW...
On vous la refourgue à toutes les sauces, jusqu'a vous en gaver (CF: aujourd'hui Rolling Eyes )


Aller, a quand un nouveau sondage contre le spoile trop dur que propose les raw ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:27

Si non il y a des personnes qui veulent, le matin essayer d'avoir une RAW pour la regarder en même temps qu'ils prennent leurs petit déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:28

ca c'est sure pour les scan ca se discute mais j'achete quand meme les mangas
mais j'ai deja arreter de fumer alors que les scan je sais que c'est impossible
et puis en france faut avouer qu'on est pas gagnant la dessus
les livres sont vachement en retard volume 39 (on est juste a l'apparition de sogeking) ca craint et de plus je vais etre mechant mais la traduction laisse des fois a desirer sans compter les erreurs et de plus one piece est le mangas le plus cher

enfin les scan c'est comme une clopes tu en regarde un et c'est fichu faut que tu voit la suite c'est con mais c'est comme ca lol!


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Mousse
Mousse



Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:28

heldjan a écrit:
Si non il y a des personnes qui veulent le matin essayer d'avoir une RAW pour la regarder en même temps qu'ils prennent leurs petit déjeuner ^^

Au pire ils prennent des calmants et attendent la vostfr pour la regarder le lendemain matin de sa sortie ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkor.free.fr
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:31

xD

SanjiD.nami moi c'est pareil a par les clopes xD

Si on aime One Piece voir les épisode en RAW et en vostfr c'est pas la mort ^^

Sauf pour ceux qui ne lisent pas les scan's là c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:08

pour repondre a Bigmess et aux autres aussi, j'ai pas trouver qu'il y avait spécialement beaucoup de liens postés:
- 2 liens torrent
- 1 lien DDL que j'ai poster

après j'ai pas vu de commentaire qui raconte tout l'épisode de long en large et aucune balise spoil n'a été oublié (Cf. moi ds le topic du OP 313 Embarassed )

autrement j'ai une annonce importante a faire,

l'épisode est subbé par la Stromberry.tv (c'est en anglais donc on peut a peut près comprendre cette fois ^^')

lien

PS: un lien "utile" (pour certains) cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:48

RoK a écrit:
Dans ce cas y a pas de malaise.
Je pense juste qu'il y a dans le lot des membres qui se précipitent sur la raw et postent immédiatement après pour en parler histoire de se prouver quelque chose, prouver qu'ils ont été les premiers donc les plus grands fans. ^^ Doit y en avoir !

excuse moi croit pas que je t'attaque ou autre mais tu peu être plus précis sur "le lot des membres" et "histoire de se prouver quelque chose"
c'est trop vague.
Perso, Si je fais parti de ce 'lot" de membre j'ai rien a me prouver ou a prouver , chui un fan certes mais grands fan nan parce que je pense pas qu'il existe de GRANDS FANS ( a part les cinglés:lol!: ) !!
maintenant si j'ai répondu a ta critique c'est parce que j'ai été parmi les 1ers a posté sur cet épisodes donc je me suis senti visé par "qui se précipitent sur la raw et postent immédiatement "
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Mousse
Mousse



Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:56

Je ne vise personne lol, je sais juste qu'il y y en a beaucoup des personnes qui feraient ça, tu sais je n'ai pas le moindre exemple à donner ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkor.free.fr
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:59

Dans ce cas y a pa de souci comme on di ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:09

JFZ a écrit:
pour repondre a Bigmess et aux autres aussi, j'ai pas trouver qu'il y avait spécialement beaucoup de liens postés:
- 2 liens torrent
- 1 lien DDL que j'ai poster

après j'ai pas vu de commentaire qui raconte tout l'épisode de long en large et aucune balise spoil n'a été oublié (Cf. moi ds le topic du OP 313 Embarassed )

Ouais enfin bon, quand je disais "spoile trop dur que propose les raw"
Je ne parlais evidement pas du spoile en general, vous maitrisez parfaitement le truc, impec.

Non, je parle du spoile que refile la raw,vis à vis de l'episode OPC.

Sinon on est à peine Dimanche soir je te signal.
Au total 4 liens pour cette unique raw Very Happy

...et pourtant, c'est même pas fini... pfiuu
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:31

RAW HDTV disponible Chez Saiyaman ! ^^


voir faux ^^ spoiler !

Spoiler:
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:43

bigmess a écrit:
Sinon on est à peine Dimanche soir je te signal.
Au total 4 liens pour cette unique raw Very Happy

...et pourtant, c'est même pas fini... pfiuu

tiens apparement voila encore un lien de plus dans le spoil pour ton plus grand désespoir ^^ lol!

encor un pour la raw HD 1280x720 et on les aura toutes

après promis ya plus de lien ^^ pour cette ep en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy Kaizoku
Matelot
Matelot
LuFFy Kaizoku


Age : 35
Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line
Emploi : Futur seigneur des pirtates.
Date d'inscription : 17/06/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:55

Bonsoir a tous ^^.

Tout dabord, je tiens a féliciter la team OPC pour tout le travail etabli !!! Smile

Sinon, vivement que la VOSTFR soit disponible !!!!
Et un merci au passage a bigmess pour le "passage" des liens des deux-trois épisodes précedent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://forzanimes.free.fr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:29

LuFFy Kaizoku a écrit:
Et un merci au passage a bigmess pour le "passage" des liens des deux-trois épisodes précedent ^^ !

Ahh, bah mdr c'est rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:22

Le problème sur l'episode traduit par la storm cette semaine c'est qu'il manque des phrase et oui c'est le défaut de la storm ils laissent passer des phrases sans s'en rendre compte l'épisode reste compréhensible mais pour ce qui est de subber a partir de storm c'est pas possible quand il manque des phrases !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO


Date d'inscription : 24/12/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:15

pas grave Smile on attends la véga afro
Revenir en haut Aller en bas
mik532
Matelot
Matelot
mik532


Age : 45
Emploi : deleque pharmaceutique
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:26

Carrement d'accord!!! Franky Franky
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:24

Maintenant j'attend les V2 et les liens de bigmess...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 314 out - raw + vostfr !!!   Episode 314 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 314 out - raw + vostfr !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!
» Episode 273 Vostfr
» Episode 308 vostfr out !!
» episode 318 RAW out et Vostfr
» Episode 293 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: