| Heroic Age | |
|
+12Blackmike Bl@ckIce rockyjunior Sawada Ulquiorra manolo Kain Gol D. Roger afro luffy Felbrock locodevil EroCaptain heldjan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:26 | |
| - heldjan a écrit:
- ahhhh donc si j'ai bien compris Heroic Age continuera à être subé par une méga génialissime team ?
T'as mal compris JFZ dit... - Citation :
- mais pour Heroic Age, faudra se brosser....
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:27 | |
| xD la c'est pas que j'ai pas compris c'est que j'ai pas lu xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:45 | |
| ben apparement ils vont continuer a subber mais que pour eux, donc je suppose qu'ils feront une distribution uniquement par irc mais meme ça j'en suis pas sûr..., en tout cas plus de torrent ça c'est sûr | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:46 | |
| je pense qu'il y aura bien une team pour subé cette série lol Mais c'est dommage car ils fessait un super boulot je trouve | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:51 | |
| ya d'autre team qui ont commencer a subber cette anime si tu regarde sur mononoké mais elles se sont arrêter au 4 et surtout en juin parce qu'il n'ya pas de team anglaise valable pour trad cette anime
la SNN avait un trad jap recruté pour traduire cette serie, c'est pour ça qu'il avançait sans pb par rapport aux autres
donc voila, sans trad jap pas de releases et donc pas de suite... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Jeu 1 Nov 2007 - 5:53 | |
| bon pour Heroic Age on va peut-ètre voir le fin si vous voulez le SNN a reçut enormement de mails leur demandant de finir les series en cours avant d'arrèter, notament les Heroic Age ils ont repondu qu'il avaient continué a les subbé entre eux et que maintenant ils réfléchissent a un moyen de les distribuer voir les coms sur leur forum on ne sait pas pour l'instant quand ni comment est-ce qu'ils vont commencer la distrib de la suite ni par quel moyen alors pas la peine de leur poser des milliards de questions a mon avis se sera pas du torrent s'ils font la distrib sur irc par fserv ou xdcc, ceux qui connaissent (dont moi) se chargeront de faire des up ddl pour les autres histoire que tout le monde en profite ds tous les cas, patience | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Heroic Age Jeu 1 Nov 2007 - 13:47 | |
| Merci pour l'info mais je connais rien en XDCC snif | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Jeu 1 Nov 2007 - 14:08 | |
| Merci de l'info JFZ, je comprend rien au XDCC moi aussi, alors on compte sur toi si ils les distribuent ^^ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Jeu 1 Nov 2007 - 14:25 | |
| +1 j'y connais rien non plus tu va avoir du boulot JFZ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Jeu 1 Nov 2007 - 15:20 | |
| OK..... bon bien... maintenant je sais ce qui m'attend enfin peut-ètre que sa ce fera en torrent finalement, voir en DDL (faut pas rêver là par contre ) on verra... je vous tiens au courant pour d'autres infos | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 2 Nov 2007 - 13:34 | |
| Super Merci JFZ, enfn j'espère aussi qu'il le mette en torrent | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Lun 5 Nov 2007 - 13:23 | |
| - JFZ a écrit:
- ya d'autre team qui ont commencer a subber cette anime si tu regarde sur mononoké mais elles se sont arrêter au 4 et surtout en juin parce qu'il n'ya pas de team anglaise valable pour trad cette anime
la SNN avait un trad jap recruté pour traduire cette serie, c'est pour ça qu'il avançait sans pb par rapport aux autres
donc voila, sans trad jap pas de releases et donc pas de suite... C'est étonnant ce que tu dis la ... Your MoM faisait de bonnes releases en anglais de Heroic Age enfin le principal c'est de les avoir | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Lun 5 Nov 2007 - 18:20 | |
| Ben, je sais pas, mais bon, j'ai regarder la totalité des Héroic Age sur Your MoM Fansubs et je n'ai pas trouvé ça immonde comme sub, bon c'est vrai que mon niveau d'anglais n'est pas mauvais mais reste moyen quand même, donc ça peut jouer ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 6 Nov 2007 - 18:35 | |
| info officiel trouvé et apparement dispo que sur le chan de la team SNN: - Citation :
- Le site a changé d'hébergeur, il est en pleine restructuration. Quand les modifs seront effectives, on devrait pouvoir recommencer à sortir des choses. À bientôt '
donc voila, tout est dit et mes soupçons fondées, ça reprend du service par contre pour les bt, c'est pas encore dit | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Heroic Age Mer 7 Nov 2007 - 13:43 | |
| Merde, dommage et je pense que tu aura du travail JFZ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroic Age Mer 7 Nov 2007 - 13:55 | |
| Dès que j'aurais de nouveau un PC fonctionnel à la maison, je pourrai te donner un coup de main pour le XDCC si tu veux JFZ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 2:18 | |
| nouvelle annonce - Soai-No-Naka a écrit:
- Nous avions deux possibilités :
Fermer définitivement et stopper toute distribution, niant ainsi tous les messages nous demandant de ne pas cesser la distribution des animes en cours que nous avons reçus. (Et ils sont nombreux, gmail déborde.)
Ou réouvrir et contenter à la fois ceux qui aiment notre travail, ceux qui sont venus râler parce qu'ils n'ont rien compris (mais bon, demander au leecheur de base de réfléchir, c'était utopique), et , surtout, surtout, revoir tous les sites de DDL venir se servir comme si nous ne fansubions que pour alimenter leurs coffres...
Nous avions continué de fansuber pour nous. Nous avons finalement trouvé une solution pour dissuader * les sites de DDl non partenaires de distribuer nos releases), nous allons donc reprendre la distribution dans les jours prochains.
* Dissuader seulement car empêcher est hélas impossible :s. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 13:25 | |
| Je les lu sur leur site mais il ne dise pas comment il vont le faire mais bon puisque qu'il continue c'est l'essentiel donc merci a la team ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 15:12 | |
| Bon ben plus qu'a attendre alors | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 17:28 | |
| bon et bien ils ont mis en place un nouveau systeme de tracker avec mise en place de ratio comme sur mononoke-bt http://snntracker.no-ip.org/ c'est en test donc il n'ya pas les nouvelles releases pour l'instant, mais bon ça veut dire que j'aurais pas besoin de me taper les uploads donc pour moi c'est un soulagement et une bonne nouvelle et cette adresse du nouveau tracker est dispo que sur le chan, ya pas de news sur le site ni rien, dc hein shuuuuut, pas la peine d'ébruiter l'affaire sur d'autres forum, pour peu qu'ils s'en rendent compte et decident de tout arrêter, je vous fais confiance EDIT: spoiler inutile, que tu sois inscrit ou pas tout le monde peut voir se qu'il ya dedans, mais merci quand meme du conseil
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 18:09 | |
| Mes le en spoile alors lol Sinon merci JFZ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 10 Nov 2007 - 18:47 | |
| Ha oui la un grand merci | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 13 Nov 2007 - 1:29 | |
| - Soai No Naka a écrit:
- La méthode de distribution...
Vous vous en doutiez Donc... Tout d'abord, nos releases seront distribuées sur un chan de pré-distro, réservé aux amis et seedeurs connus. ( Ils ont eu le Heroic age 17 hier, et auront le Angel heart 36 aujourd'hui). (Malheureusement jsui pas dedans ) La distribution sera faite ensuite sur notre chan Irc. (Comptez deux jours de décalage minimum).Comme avant, un seul bot par anime, embouteillages à prévoir... L'annonce sera faite au topic du chan, puis sur ce site, et nulle part ailleurs. (donc voila, le 14 il est pour /me :cheer:) Et ensuite, nous distribuerons par torrent, par le biais d'un trackeur privé que nous sommes en train de mettre au point. (donc http://snntracker.no-ip.org/ ) L'adresse est sur le chan, pour les testeurs volontaires. Nous la noterons ici quand il sera (sans garantie) au point (dc tous les autres qui connaissent pas irc ) dc moraliter mettez-vous a l'irc ps: Affro Luffy est dans la liste des inscrits yen a un qui veut pas louper le coche c'est sûr | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroic Age | |
| |
|
| |
| Heroic Age | |
|