| Heroic Age | |
|
+12Blackmike Bl@ckIce rockyjunior Sawada Ulquiorra manolo Kain Gol D. Roger afro luffy Felbrock locodevil EroCaptain heldjan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 22 Sep 2007 - 15:42 | |
| le 13 est dispo sur http://bt.fansub-irc.org:2005/index.html?filter=Soai-no-Naka
bon dl ^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 22 Sep 2007 - 15:52 | |
| Merci JFZ je me prend ça de suite | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 22 Sep 2007 - 23:48 | |
| Merci j'avais complètement oublié de regarder | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 25 Sep 2007 - 4:49 | |
| A ma grande surprise le 14 est déja dispo sur ce lien http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=7974907d419171f815344201741a1a6088a1af97 | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 25 Sep 2007 - 12:23 | |
| Merci pour cette info
Je vais le prendre ce soir quand je serais rentré | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 29 Sep 2007 - 13:17 | |
| Le 15 est dispo sur mononoke. Sa va m'en faire 3 de retard faudrait peu etre que je me motive | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Dim 30 Sep 2007 - 18:39 | |
| Heroic Age 16 dispo sur http://bt.fansub-irc.org:2005/index.html?filter=Soai-no-Naka ou sur http://mononoke-bt.org/browse2.php bon ep | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroic Age Dim 30 Sep 2007 - 18:59 | |
| Super ils rattrapent leur retard et c'est cool Merci pour le lien JFZ- kun | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Dim 30 Sep 2007 - 19:12 | |
| c'est clair qu'en se moment il assurent au niveau des sorties mais apparement ça va se calmer surtout que la soai traduit directement depuis la raw cette série, le pauvre trad jap a du boulot, puisqu'ils n'ont pas trouver de team anglaise valable. en tout cas la RAW du dernier ep ( le 26 ème) sort se soir en P2P | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Lun 1 Oct 2007 - 15:10 | |
| je les regarde en vosta, je peux pas attendre la vostfr ... XD et j'en suis au 25, le 26 étant le dernier, j'espère qu'il vont nous refaire un pack complet en vostfr comme ça je reprendrais tout depuis le début hihi, parce-que je suis un peu accro de ce manga, un peu court mais très bon pour les vosta la team Your MoM fansubs est très rapide et correct ... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Lun 1 Oct 2007 - 16:43 | |
| Je préfère quand même les vostfr Mais bon avec le 16 de sorti, sa me fait 3 épisodes de retard | |
|
| |
LuFFyD Mousse
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 9 Oct 2007 - 0:43 | |
| Super anime en effet J'adore l'opening aussi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroic Age Mar 9 Oct 2007 - 11:44 | |
| Bon ben j'ai vu la fin ben déçu que ce soit la fin, et je m'attendais à mieux en fait avec du recul ... voila un anime de fini encore une fois | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 0:07 | |
| Triste annonce pour les fans d'Héroic Age en vostfr (et aussi de Darken Than Black), la team Soai No Naka ferme boutique à cause d'un mec qui les a balance à leur hébergeur (à cause de la polémique sur le derrnier épisode de Darken Than Black ou l'on voyait un méssage de la team..), bon reste plus qu'à sauter sur les vosta mais quand meme dommage pour cette très bonne team, à mort les délateurs http://soai-no-naka.forumactif.fr/Fermeture-de-la-team-f35/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 0:27 | |
| j'hallucine,stupefiante cette histoire !!! surtout que je viens de commencer à regarder (episode 3) darker than black je trouve ca assez sympa la seule bonne nouvelle c'est qu'ils ont pu finir cette serie http://www.soai-no-naka.com/?page=news franchement c'est degeulasse ce qu'il leur arrive ... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 0:29 | |
| A merde c'est trop abuser. Du coup pour regarder la suite va falloir attendre qu'il y est une nouvel team qui prenne le relais. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 0:44 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'hallucine,stupefiante cette histoire !!!
surtout que je viens de commencer à regarder (episode 3) darker than black je trouve ca assez sympa la seule bonne nouvelle c'est qu'ils ont pu finir cette serie http://www.soai-no-naka.com/?page=news franchement c'est degeulasse ce qu'il leur arrive ... Ben, pour Darken Than Black le dernier épisode a une bande et un méssage de la team sur les 3/4 de l'écran (vraiment immonde ils s'attaquent aux sites de ddl qui selon eux volent leur taff) et c'est de là que vient la polémique... La team devait faire une v2 du dernier épisode, mais avec cette délation le site ferme et donc pas de v2... Pour Héroic Age je connais pas d'autres team s'occupant de ce projet, donc reste plus que les vosta, faut voir se que valent les team anglaise maintenant. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 15:49 | |
| Eh bien ... toujours des insatisfaits à ce que je vois, les utilisateurs des fois oublient que ça n'a aucun but lucratif un team de fansubs, les membres y gagnent rien à part s'y faire plaisir. Donc en gros, la team a plus ou moins boycotté le dernier épisode de Darker Than Black et ça serait pour ça que quelqu'un les aurait dénnoncé auprès de leur FAI ... je ne vais pas être grossier ( même si ça me démange ) mias je dirais juste que c'est mesquin et petit ... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 18:30 | |
| Sérieusement sa me fous la haine, moi qui m'impatientais pour le HA 15, beh maintenant c'est foutu, je peux toujours regarder en vosta mais sa m'intéresse pas XD | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 19:19 | |
| En vosta faut comprendre l'anglais donc pour moi c'est mort. Va falloir attendre que quelqu'un reprenne le flambeau. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 19:22 | |
| Moi je comprend l'anglais, mais j'ai franchement pas envie de me lancer la dedans quoi XD Même chose pour Reideen XD | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroic Age Ven 12 Oct 2007 - 22:13 | |
| bah reideen, il y étaient tous en français sur mononoke normalement ... mais bon, moi j'ai arrêté car je trouvais ça pourri ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 15:19 | |
| alors pour mettre a jour les news concernant la soai aller voir le site de la SNN ils mis a jour de la page d'acceuil ou ils expliquent pour quoi il s'arrète http://www.soai-no-naka.com/ et cette page sur le forum http://soai-no-naka.forumactif.fr/Fermeture-de-la-team-f35/Le-mail-recu-de-l-hebergeur-t214-105.htm Cf. le poste de MaryWeather pour avoir plus d'explication sur leur décision qui est non pas d'arrèter le fansub mais d'arrèter la distribution de leur release, donc en fait ils vont continuer le fansub, mais que pour eux avec des distributions seulement par le chan irc je suppose.... enfin ils vont quand meme mettre le dernier ep de DTB et les 4 dernier de Reideen sur mononoké mais pour Heroic Age, faudra se brosser..... voila, tout le monde trinque pour des conneries....dommage.... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroic Age Sam 13 Oct 2007 - 16:06 | |
| ahhhh donc si j'ai bien compris Heroic Age continuera à être subé par une méga génialissime team ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroic Age | |
| |
|
| |
| Heroic Age | |
|