One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Elfen Lied

+24
~~Thelma~~
Mariners
Maila
Détracte
Taranis
mouma
Mellorine
hisoka-san
monkey-d-zoro
zangestu-kun
Lord Kira
Mineko
manolo
AgentCisco
Kairi
Felbrock
rockyjunior
Radium
franky_20
sanji.dnami
namiswan
Mister 14
christ993
bigmess
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:47

christ993 a écrit:
Bande de sadiques Laughing Laughing
Nan franchement c'est vria que la scène avec la petite employer qui a rien demander c'est bien foutue ( enfin du point de vue de l'interet pour elle au début, la preuve j'ais tous de suite pensé que c'était le personage principale lol! )

mdr pareil! au debut je croyais que ce serais elle l'heroine et là! plouc ! Shocked plus de tete lol! et ben franchement je suis tomber sur le cul
ce passage est gore mais j'adore!! c'est vrai qu'il met dans l'ambiance pour la suite et ce genre de scene et on en voit pas tout les jours

j'avais surtout peur que ca part dans l'exces de passage taboo comme l'histoire de la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:10

ca y est je viens de voir le 13 eme episodes
la fin est assez sympa
Spoiler:

mais c'est quand meme dommage qu'il y a des scene qui vont un peu trop loin a mon gout
Spoiler:

sinon le scenario surtout niveau suspence est super bien foutue
et le carnage du debut est definitivement trippante
ps j'ai bien l'episode 10,5
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:30

Il y a aussi la pauvre gamine clone du premier demon, qui fini... demembrer ?
Pourtant elle etait toute mignonne au debut ! c'est n'importe quoi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:34

Ohayo mina!
Je suis heureux ça faisait un moment que j'avais envie de dire ce que je pensais de Elfen... bah a part sublime jvoi pas d' autre adjectif^^
Ok c' est violent mais c' est très émouvant et puis c' est quitte ou double sa laisse pas pas indifférent. Pour moi c' était mon 1er anime vostfr après DBZ full metal alchemist et Final fantasy unlimited en VF et j'ai adoré. Je pense aussi que c' est Lucy derrière la porte à la fin mais pas Nyu bien Lucy car elle semble avoir retrouvé completement sa memoire et sa personnalité quand ils s' embrassent elle et Kouta.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:15

Merci Limisiou cheers cheers

Toi aussi tu aime cet sublime anime.

Apparament Sanji D.Nami sa ta plus aussi cheers

Merci a vous tous , j'avais finis par croire que j'etait le seul a aimé cete anime.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:26

Quand j'aurai mes disques dur, comptez sur moi pour reviser cette anime en detail, mais je serai sans pitié Twisted Evil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:33

Cet anime je l' ai fait découvrir à plusieurs personnes qui ont toutes aimé (sauf ma mère ^^ peut être que j' aurais pas dû lui montrer l'image de Nana après qu' elle se soit fait démembrer...). En 3 jours je l'ai regardé 3 fois en boucle et c'est d' ailleurs avec cet anime que j' ai appris mes 1ers mots de japonais Very Happy . Bon allé pour l' occasion je me le regarde à nouveau (ça doit bien faire quelques mois que j'ai pas touché à cette série) et je ressort mon avatar Lucy. lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:59

Je viens de voir que cet anime etait licencier c'est bien dommage.
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:19

Elfen lied est....disons surprenant au début avec ses démembrements à tout va.

Mais une fois le cap de la surprise passé, il est trés sympathique, je l'ai beaucoup aimé mais trop court à mon gout pour pouvoir pleinement l'apprécier.
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:52

Je viens de me faire cet arpem les épisodes de Elfen Lied ...
(D'ailleurs j'ai pas compris d'où sort le titre lol!)
Comment dire, je m'attendais pas à tant de gore et de sentiments en même temps.
C'est étrange comme cette anime a su mélanger les deux.
J'aime bien pour ça, mais certaines choses sont quand même bien étranges !

Un truc parmi d'autres que je digère pas : il l'embrasse alors qu'elle a tué sa famille et qu'il a avoué être amoureux de sa cousine !
Comment c'est possible un truc pareil !
On va dire que c'était un baiser d'adieu .. mais elle revient !
Que c'est étrange comme histoire !

Et puis certaines choses sont tellement injustes dans cette anime ! Sad
La petite qui tombe avec une mère qui ne l'aime pas et un homme qui abuse d'elle. Sans compter que ça mère en est jalouse ! Quelle horreur ! Alors que d'autres ont des parents aimant mais qui ce sont interdit de se voir à cause des cornes et du danger que l'enfant représente. (le doc')

Que c'est triste ! n°35 meurt, n°7 vit. Mais pour la 35 justement, elle était un peu fanatique et terriblement effrayante puis on l'a voit gentille et fragile après ! Mais comment on peut cerner un personnage pareil !

Je crois que j'aurais pas du regarder ! (Même si regrette pas vraiment ^^)
Cette anime ne pas laissez indifférente mais c'est un sentiment que je ne saurais expliquer ... bounce

*scrich scrach* (<- se gratte la tête)
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:50

Ah voilà, j'ai fini de le regarder ^^

J'avais vu le premier épisode il y a longtemps mais j'avais oublié de continuer.

Alors mes impressions : j'ai énormément aimé ^^

Le gore ne m'a pas gêné, d'habitude je n'aime pas du tout, mais là j'ai trouvé ça parfaitement normal. Il faut pouvoir se plonger dans un certain esprit.
La scène du début ne m'a pas choqué.

L'histoire est sympatique, et mêle très bien les sentiments.
Grâce à cet anime, on peut voir aussi un grave mouvement qui se répand aujourd'hui malheureusement : le loli.
Le fait d'avoir des pensées sexuelles pour des jeunes filles de 7 à 13 ans.
Ceci est assez bien expliqué dans l'histoire avec la petite Mayu.

Par contre niveau scénario, j'aurais aimé plus de longueur, parce que je suis resté un peu sur ma faim : le pourquoi de l'organisation ? les diclonius ? qui est la vraie fille de qui ?

Au niveau sentiment, j'ai trouvé ça très très bon, et cela m'a encore conforté dans ma philosophie envers les humains.

La musique Lilium qui revient tout le temps est aussi vraiment très belle, je l'ai aimée dès la première fois que je l'ai entendue d'ailleurs ^^
Et elle passe aussi très bien dans l'anime que ce soit la voix masculine ou la voix féminine qui chante.

Bref, un très bon anime, mais qui mérite une continuité.
Je n'ai vu que les 13 premiers épisodes, et j'aimerais bien lire les scans, si scans il y a ^^

Il restera dans un des animes que je conseillerais, mais encore pas pour les plus jeunes, je pense qu'il faut avoir acquis une certaine maturité pour comprendre certaines subtilités.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:18

Alors là,j'ai enfin découvert ce magnifique anime (à force de voir le kit d'elfen fan ça m'a intriguer),et vraiment MERCI cheers parce que là, je rater une oeuvre génialissime,j'adooooooooore les déssins,la violence et l'émotion de cet anime,la zic est super belle,par contre domage que comme beaucoup des pépites que l'on trouve,il soit si court!!!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:25

manolo a écrit:
Alors là,j'ai enfin découvert ce magnifique anime (à force de voir le kit d'elfen fan ça m'a intriguer),et vraiment MERCI cheers parce que là, je rater une oeuvre génialissime,j'adooooooooore les déssins,la violence et l'émotion de cet anime,la zic est super belle,par contre domage que comme beaucoup des pépites que l'on trouve,il soit si court!!!
Il était temp que tu te bouge mec ! affraid
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:51

christ993 a écrit:
manolo a écrit:
Il était temp que tu te bouge mec ! affraid

Tu sais j'ai une vie en dehors des mangas mon ami pirat et pis vieux motard que jamais jocolor
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:54

Moi aussi j'ais une vie et je regarde pas souvent les manga sa ma pas enpecher de regarder^^ pirat tongue
Mineko
Matelot
Matelot
Mineko

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:16

Elfen Lied ses vraiment trop fort!J'adore cette série et je l'ai vue des centaine de fois en japonais et en anglais,j'adore l'action de cette anime remplit de sang et de mystère.

Niveau personnage je trouve original Lucy qui à une double personalité qui est Nyuu.

Nana est vraiment trop gentille XD

Mariko...Aucun commentaire...Elle est trop forte avec ses 26 vectors XD de plus si je me souvien bien il font 4 mètres XD

Mais bon,vous saviez que l'épisode 14 approche bientot? ^^
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:44

Un episodes 14, ou ca?

Dis nous s'en plus^^
Mineko
Matelot
Matelot
Mineko

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:57

Et bien il y as 13 épisodes et une 14em épisodes vas bientot sortir afin que l'on découvre qui est la personne qui revien chez Kota à la fin de la 13em épisode^^ évidement on le sais déjà se seras Lucy-Nyuu mais bon ^^ la 14em devrais être la dernière,dernière épisode,enfin sa ses si il ne désside pas de continuer la série ^^
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:24

Vivement qu'il arrive^^

Voila un petit Wall:

Elfen Lied - Page 2 137_elfen_lied_01677_1280x1024
Lord Kira
Mousse
Mousse
Lord Kira

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

en effet j'ai pas vu tous les épisodes mais je trouve qu'il est géniale , cependant , je n'est pas aimé trop parceque y'a presque pas des habits , bah koi vous comprenez !
Elfen Lied - Page 2 Chopperp
http://www.mangas-centrale.info
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:04

Les gars, sayait, aprèsa voir vu X séries, je suis en phase de mater celle ci jusqu'au bout.
L'épisode 14 est déjà sorti, je l'ai vu en telechargement ! lol

La je fini de chopper les episodes et je commencerai, chaud devant!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:07

Merci Bigmess, tu ne pouvait pas me rendre plus heureux cheers je suis sur que tu vas adorer.

Sinon oui Lord Kira, on a compris ce que tu veux dire, mais le nue renforce l'apparence fragile de ces etres capables de tout detruire.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:21

Vous avez un lien car j'aimerais bien revoir cet anime.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:28

Merci mais il y a pas une limite de telechargement sur megaupload
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:53

Merci pour les lien torrent mais la serie etant licencier le telechargement se fait pas donc obliger de prendre en ddl.
Pour mon n'avis sa fait longtemps que j'ai vue l'anime. Mais sa ma enorment plus d'ailleur c'est pour sa que je le re-telecharge j'avais regarder l'anime en une nuit. L'histoire est trés triste c'est d'ailleur l'anime qui ma la plus toucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitime

Elfen Lied
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant