| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Jan 2008 - 14:48 | |
| petite annonce pour vous dire que je vais pas etre la quelques jours, je demenage dans le Nord, et le temps d'avoir le net, bref je pense etre de retour sur le fofo dans moins de 5-7 jours environ max bisou all | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Jan 2008 - 15:53 | |
| Bon demenagement Alessa a bientot | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Jan 2008 - 19:14 | |
| Bon courage Alessa, en esperant que ton stage se passe pour le mieu | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Jan 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Fév 2008 - 13:27 | |
| bon ben finalement apres demenagement etc j ai enfin le wifi lol mais la connexion est tellement pourrie (genre 3h pour dl un one piece sur mirc ) que je vais devoir changer bref ... conclusion je risque de me retrouver sans internet pendant quelques temps donc bon finalement et logiquement soit je reviens trèèès rapidement soit je risque de tarder un peu | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Fév 2008 - 23:03 | |
| Bon ben les amis, à partir de demain je prends la route du sud, pour aller rejoindre ces belles montagnes que sont les alpes ^^ je vais prendre ma planche de snow et surfer comme un taré dans la poudreuse donc comme vous le pensez bien je ne serai pas la toute la semaine prochaine ( vous allez me manquer ... ) donc je vus souhaite une bonne semaine, un bel épisode 340 aussi ( que je ne verrai qu'en rentrant ^^ ) Voila Ciao minna | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Fév 2008 - 10:29 | |
| coucou apres 3 jours d'absence je revien mon absence est du au fait que mon frere a embarqué le pc chez lui. Mais on a racheter un nouveau et donc apres avoir installer le tout mercredi apres midi on se rend compte que le nouveau pc ne fonctionner pas, et donc du lendemain retour au magasin et donc me revoila | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Fév 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Fév 2008 - 12:33 | |
| Guy's au sky trop fort!! Ramène nous des belles images de gags ou autre! Et amuse toi bien. mugiwaranoluffy bon retour! ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Fév 2008 - 13:39 | |
| Guy .... s'en va, Mugi et Alessa reviennent finalement, je reste avec le wifi et mes problemes de connexion en attendant free, et serais donc presente ... (desolée pour vous^^") sinon guy bonne vacances, amuse toi bien et rapporte nous des photos et des restes de fondues | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Fév 2008 - 0:18 | |
| Guy's s'en vaa pour une semaine ! Tu va un peu nous manquer .. ReBienvenue a toi mugiwaranoluffy, tu nous a presque manqué ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2008 - 13:54 | |
| I/O All !!! Me revoila parmi vous. Oui je sais, vous étiez mieux dans votre fauteuil derrière votre écran pendant mon absence, la sueur sur le front n'existait plus, vous croyiez enfin pouvoir vivre une vie de geek sereine, avoir un pou à peu près normal ... EH NON, je suis de retour, le cauchemar recommence, préparez vos électro-chocs, vos calmants prescrits par votre psy depuis que vous lui avez raconter la vie d'un OPCien quand le Guy's est sur les lieux /me s'emporte et sort faire un tour En tout cas ça me fait plaisir de vous relire tous après une semaine de sport intensif PS : la montagne ça me gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2008 - 14:03 | |
| MDR Guy's bon retour parmis tes Nakamas!! Même pas peur, na! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2008 - 15:18 | |
| çà faisait longtemps (2 jours c'est long );je me disais qu'il manquait quelque chose au fofo bon retour | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2008 - 17:53 | |
| u_u vla l'empifré de fondue ..... bon retour en tout cas .... ouéoué je suis pas jalouse du tout hein .... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2008 - 18:02 | |
| Oh que oui j'en ai mangé de la fondue meuh je ne veux pas que tu sois jalouse Sinon, merci beaucoup à tous | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Fév 2008 - 17:31 | |
| 2 Jours ? Ca va .. Moi ca était pendant 4 jours ! Et quand je me reconecte ... Hop! 45 message d'OPC Et de nouveau épisodes a matter ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Fév 2008 - 0:34 | |
| Ce n'ai pas vraiment une absence mais je préfère tout de même le signaler... Je travaille à partir de demain histoire de me faire un peu de sous pendant mes vacances, je serais beaucoup moins actif cette semaine, il est même possible que je passe uniquement pour la modération Je serais de retour à partir de samedi-dimanche, plus en forme que jamais ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Fév 2008 - 12:03 | |
| Bon courage Elfen pour ton petit boulot de vacances , c'est presque un Baito | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Fév 2008 - 12:25 | |
| Hello tout le monde !!! Bon je fus absent pendant plus de 10 jours ( ah ouais , personne n'avait remarqué ?? ) Ok j'ai oublié de prévenir, mais j'ai continué à suivre le fofo (sans répondre) pour voir les sorties de mes scans préférés !! C''est là que je me suis rendu compte comme c'est COOOOL d'etre sur ce fofo : même à l'autre bout de l'europe, lorsqu'on ne peut pas passer du temps sur le net à chercher les derniers scans sortis, hop je me connecte sur OPC et en 3 click, je sais ou on en est !!!! Bref merci à tous. A part ça je vais quand même vous raconter un peu : J'ai passé 5 jours de rêves avec ma chérie sous le soleil de MADRID !! Gavage de tapas en tout genre + on est allé au fameux stade BERNABEU (!!!) pour ce qui a été décrit dans les journaux spanish comme le match de la décénie !!! 7 - 0 !! Je ne suis pas un grand fan du Real (préfère Barcelone ...) mais franchement ça a trop fait plaisir d'etre sur place et de voir toutes ces stars scorer !!!! Les fan du topic "foot" comprendront le bonheur que j'ai vécu ! Bon y a pas que le foot dans la vie, alors niveau culture c'est pas mal non plus, avec les plus grand musée de Madrid (le Prado, et le Sofia Reina = la reine sophie qui est vraiment spectaculaire car il cache les plus grandes oeuvres de PICASSo dont l'ééénooorme GUERNICA !!!) Une fois de plus je ne suis pas un fana de tableau, mais c'était vraiment impressionnant et interressant ! Et pour finir, je suis allé faire quelques jours de snowboard dans la petite station des 7 Leaux ... Station familiale entre Grenoble et Chamberry !! ça fait vraiment plaisir de retrouver la neige (après le soleil de Madrid ...) BREF !!! DE SUPER VACANCES ET MAINTENANT JE SUIS EN PLEINE FORME pour retrouver le ... . boulot .... / me déprim ..... Bon allez content de vous retrouver ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Fév 2008 - 13:00 | |
| Oh un poto du snowboard Bon retour à toi Eric.Driss | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Fév 2008 - 13:18 | |
| Un retour en force Rebienvenue alors ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006