| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Nov 2007 - 19:07 | |
| tiens Sanji, toi aussi, tu dois rester dehors à te les peler | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Nov 2007 - 15:35 | |
| bon jtiens a signaler que je suis de retour en france pour quelques mois. Du coup, depuis mon arrivée, je suis pas mal demandé, d ou mon absence sur le fofo depuis quelques temps. Mes blagues pourries reviendront d ici peu, pour ceux que ça interesse, jsuis pas pret de deserter le fofo. et noubliez pas : L'homme n'est que poussière. - Spoiler:
La femme est aspirateur
. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Nov 2007 - 15:37 | |
| lol, ben bon retour parmi les humains, tes kangourous ne te manquent pas trop ça va ??? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Nov 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 21:54 | |
| bonsoir pour ceux qui se souvienne de moi "ca faisait longtemps hein??" bon pour vous dire que depuis 3mois ya que aujourd'hui que ji pense bon tous sa pour vous dire que javais pas eu le temps de me reconecter sur internet (c surtout que ji penser plus) bon je lance mon arret total sur opc forum pourquoi ,certaine raison ne vous regarde point donc ciao les pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 22:09 | |
| Ciao Monkey et bonne continuation ^_^ j'espère que tout va bie et ira bien pour toi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 23:13 | |
| A+ Monkey tu va nous manquer - Spoiler:
Bien sur qu'on se rappelle de toi !
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 23:46 | |
| Bon depart monkey, bonne continuation^^ Et bon retour a Heldjan qui s'est infiltré sans avertir de son retour | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 23:50 | |
| bon voyage mon ami que ton bateau te mene au file de l'eau | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Déc 2007 - 0:45 | |
| Bon départ monkey-d-zoro ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc 2007 - 21:33 | |
| Salut salut !! Alors oui, bon... hum, j'passe plus beaucoup sur le forum... ! Juste de temps en temps histoire de vous lire un peu Honte à moi !! C'est juste pour dire que je risque de pas venir encore un moment et que j'attends les vacances où je rattraperais tous les topiiiics !!!!!!!!!!!! J'passerais nuit blanche s'il le faut, mais j'lirais tout !! lol (postez pas trop hein !!!) bisous ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc 2007 - 21:53 | |
| J'etais justement en train de me demander ou tu etait passée.... Vivement que tu nous reviennent Nami San Bon courage pour tes etudes, car je suppose que c'est ca qui t'empeche d'etre sur le fofo | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc 2007 - 22:04 | |
| NAMI-SWANNNNNnnnnnnn t'en va pas !!!!! eh .. mais, c'est pas moi sanji ... bon courage à toi, et reviens vite parmi nous | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc 2007 - 22:54 | |
| Oiiiiii Nami-Chwaaannnnn on attend ton retour avec impatience | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Déc 2007 - 16:56 | |
| Ouais Nami s'il te plait ne nous laisse pas seules, nous les filles on a besoin de ton soutien surtout avec tout ces u_u mecs autour de nous !!
bon sinon bosse bien et puis repose toi aussi, ce qui est synonyme de passe voir le fofo ^^ pour te detendre de temps a autre !!! ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Déc 2007 - 17:27 | |
| Nami, je serai fort, je ne pleurerai pô ..... Allez trêve de plaisanterie, reviens nous vite ! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Déc 2007 - 0:52 | |
| Ouaiiiii deviné qui revoilou!!!!!!!!!!!
...
...
Non c'est une blague en fait....
juste pour informer la populasse que je n'avait plus internet chez moi ...
donc je me connecte du boulot seulement ... ( vous me direz que ca change pas trop mais en ce moment on a plein de taf donc j'ai po trop le tps de posté )
mais vous inquieté po je voie toujours gimmy tres régulierement et agent aussi ( mais moins quand mm )
et puis il me manque que masi petit épizodes de one piece hebdomadaire...
-soupir-
bon en tout cas je pas vraiment parti mais je suis pas vraiment la non plus
donc a pluche les autruches | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Déc 2007 - 1:00 | |
| Reviens nous vite (t'a vu j'ai mis un smiley chat pour t'amadouer Ero) ... bref t'as intéret a repasser souvent ici ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Déc 2007 - 13:53 | |
| Oi Mina !! Bon juste pour vous dire que je ne serais pas la à partir de ce soir et pendant les fêtes de Noël ( Je vais voir mon Papa sur Brest XD ) donc je serais de retour normalement le mercredi 26 sur le forum voilou | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Déc 2007 - 22:26 | |
| Naaaaan passer un week end sans Guy's c'est ... plus de messages sur le forum !!! bon en même temps je suppose que nombreux seront ceux qui ici vont préférer le papa noel a Luffy ^^ reviens nous vite Guy's et apporte nous un restant de buche | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Déc 2007 - 23:35 | |
| Coucou à tous ^^ C'est les vacances (scolaires...) !!!! \o/ Et pour moi aussi cette fois \o/ Donc voilà, p'tit message pour dire que je serai présent et actif (on l'espère...) sur le fofo pendant les vacances (quand j'aurais des accès au net bien sûr...) Voilà, au programme y aura un petit tuto vidéo sur les effets pour pouvoir sous-titrer et peut-être même une version néo du tuto apprendre à sous-titrer, puisque Aegisub V2 est sorti ^^ Bisous à tous et Joyeux Noël | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Déc 2007 - 21:32 | |
| - Alessa a écrit:
- Naaaaan passer un week end sans Guy's c'est ... plus de messages sur le forum !!! bon en même temps je suppose que nombreux seront ceux qui ici vont préférer le papa noel a Luffy ^^
reviens nous vite Guy's et apporte nous un restant de buche Alessa, j'espère que cela n'a pas été trop dur Donc me revoila, avec plein de cadeaux XD AgentCisco !!!!! Bon retour parmi nous pendant ces vacances scolaires | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Déc 2007 - 19:15 | |
| Désolé pour le double post Sinon, ben je ne serais pas la non plus pour ce Week-End de Fin d'année Donc je souhaite joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde On se revoit à partir du 2 janvier 2008 maintenant !!! PS : pour le japonais, je répondrais, promis, à toutes les questions qui pourront être posées pendant ce laps de temps ( dans la mesure du possible bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|