| Absence | |
|
+94Fanou_san zorro 1998 osiris Brigg-chan zoro-sama sanji's Taranis Boku wa Doctor lejlp Rob Luffy Meggy Chobrok anonyme...L!! Asana_Marika Luffy_04 Abyss.Caster Mellorine Zoro76 Mimoche Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Le Fantôme Doc Cryingbreast D_DrAGoN franky_20 Ganons Axwel Détracte Prissou-chan JeR IronBroly Schnicki D. Luffy namiswam RaBBiT Seyars compte detruit Hatake Lovecook San-J Clive-kun Sino Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate Mugiwara. manolo Nishizono mab Mariners eric.driss Haseo Kumii-chan Steph580 EroCaptain zangestu-kun rockyjunior Sawada Ulquiorra Tiande palladino BoZzOoO Gi Mister Prince monkey-d-zoro Nami-san luffy-san Air Carter Alessa david3107 mugiwaranoluffy k.i.w.i elyas59 Wild Radium afro luffy namiswan Opcmdl Kessen3 heldjan youb93 Nico Robin Senkei Gimmygimmycheak offamerica Kairi christ993 bigmess zim AgentCisco yokozuna sanji.dnami Blackmike Mister 14 locodevil Roronoa Zoro 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 0:18 | |
| J'ai pas tout compris mais.....d'accord | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 0:25 | |
| Fait attention en grece tout est en train de bruler. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 20:14 | |
| Salut à tous
Bon pour de multiples raisons que beaucoup d'entre vous connaissent déjà je serais absent pendant un petit moment......
Donc peut être je ferais de petits aller retour sur le forum mais rien n'est vraiment sur....
Bon pour le Yellow si je met la main dessus PROMIS je le ramène......
Bon ben BON POSTS à tous et à toutes et à très bientôt. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 20:21 | |
| Bonne fêtes Blackmike, passe de bonnes vacances. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 20:30 | |
| Yop yop yop ^^ Et bien voilà, retour de bretagne \ooo/ Le choc de température à la sortie de l'avion ^^, ça fait plaisir ^^ Ma chaleur natale retrouvée ^^ En ce qui concerne la mer l'océan (-_-...l'océan ça pue bouark :p), bah.... héhé.... je suis même pas allé le voir (boarf je le vois de ma fenêtre, il est à 100m, vais pas me lever non plus... :p). Ce qui fait que j'ai conservé mon merveilleux bronzage : un bronzage geek... Et j'ai enfin retrouvé ma mer, la mer Méditerranée \ooo/, c'est fou comme c'est plus joli :p et plus agréable à regarder (pas la mer hein... les jeunes filles sur la plage ^^) P'tit résumé de cette semaine de vacs même si tout le monde s'en fout (héhé ^^) : video games.... video games.... video games... restau... video games.... video games... restau.... video games... ***sorties exclusives dans le monde extérieur pour acheter des cables concernant les video games (arf les UV ça picote)***... video games... ***zoo en famille -_- ***... video games... Bref, un super programme hein ! De toutes comme d'hab, il a plu toute la semaine... et sur les plages, à part des vieux et des petits qui braillent s'expriment... -___- M'enfin maintenant que je suis revenu, on va pouvoir rattraper tout ça ^^ héhé... Alors première chose du programme et mise en prioritaire : aller retrouver Nami-san sur une des plages de Nice (héhé ^^... et ouais moi je suis à côté, soyez pas blasés :ppp.... en plus imaginez Nami-san en mailloooooooooooooot à la plaaaaage, sortant de l'eau bleutée, le corps ruisselant... et bref... je vais m'arrêter là... sinon je vais avoir droit au saut à l'élastique sans l'élastique... -_-) Bon sinon, je vois que y a pas mal de messages depuis que je suis parti... je les lit depuis 16h et là j'ai quasi fini \ooo/. Bon allez, c'est parti pour aller sortir les V2 \oooooooo/. On va bosser à fond ! Wouhouuuuuuuuuuu Bon tant que j'ai une récompense de Nami-san, tout peut se faire hein ^^
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 20:38 | |
| Bon retour parmis nous AgentCisco. Tes vacances avait l'air geniale dit donc, je passe les memes dans les vosges sans debourser un centime ni me deplacer, c'est pas beau.... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2007 - 22:17 | |
| Bon retour parmis nous Et bonne vac pour ceux qui parte | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2007 - 1:41 | |
| haha il et revenu enfin | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2007 - 7:36 | |
| Bienvenue et bon retour a agent ^^ ... qui je vois est toujours aussi pervers ^^ lol | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2007 - 15:01 | |
| bienvenu et bon retour agent... et bonne vacance blackmike et felecitation | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2007 - 4:03 | |
| A mon tour de partir snif lol Pour moi sa sera le Maroc dans une ville pas très connue qui est Nador mais bon ma famille vient de la bas rien a redire super je vais pouvoir revoir ma grand-mère que j'ai pas vue depuis 2 ans Sinon je part Mardi 31 juillet à 17H et retour prévue pour fin Aout Donc je vous dit au revoir a porté vous bien dis sis la Voila merci d(avoir lut jusqu'à la !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2007 - 4:06 | |
| Bye afro luffy, bonne vacances, et oublie pas de nous ramener des epices, pour sanji | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2007 - 4:12 | |
| Ouais, c'est une bonne idée sa et j'enverrais une carte postale aussi Et merci a toi BIGMESS | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2007 - 4:23 | |
| Afro luffy, profite en bien, je part personnelement a El Jadida les deux dernieres semaine d'aout, peut etre qu'on se verrat | |
|
| |
afro luffy
| |
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
afro luffy
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2007 - 10:38 | |
| ^^t'as de la chance en tout cas passe de bonnes vacances ^^!!!! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 18:40 | |
| Tadaaaaaammm!!!! he he les gens vous savez quoi c'est mon tour de partir en vacances... (trop coooool ) mais vous allez me manquer un ti peu .... oui... quand je serais sur les plages de sable chaud, je me dirais :" ahhhh comme je regrette d'etre en vacances et de po pouvoir allez sur le fofo ..." c'est crédible ca bon faut dire que je pars en corse ... et pendant 18jours.... on va faire le nord et le sud ( maison à bastia et appart à ajacio) comment c'est bien d'avoir des potes corse... bref tout ca pour dire à dans 18j... sauf si je meurs sur la route ou que des extra terreste m'enlèvent... ou mieux encore que je tombe en pannes, qu'un car de strepteaseuse s'arrete pour me demander de les accompagner pour leur tournée, que arriver là bas il ya un immence chateau où les murs sont recouvert de femme nue qui attendeent juste qu'on les attrapent violament et .... comment ca je regarde trop de films bizarres .... bon allez à pluche les autruches... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 19:07 | |
| bon vacance ero, pour les extras-terrestre, croit tu vraiment qu'il enleverrais l'une des leurs et pour les streap teseuse ne reven pas trop bon aller bonne vacance | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 19:15 | |
| Bonne vacances Erocaptain.... Attention au attentas | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 19:27 | |
| au contraire... les tit bombe corses je les attend avec impatience ... on verra si elle sont mieux foutu que laeticia casta... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 19:29 | |
| Attention qu'elle n'ais pas de trop gros - Spoiler:
Obus
ou qu'il ne sorte pas de la mer comme - Spoiler:
des thons
| |
|
| |
Contenu sponsorisé