| Naruto Movie film 4 | |
|
+20jay Doc Cryingbreast Fanou_san Mellorine Brigg-chan Portgas.D.A$ce Ace-Délicat luffy 2 Hatake Clive-kun Schnicki D. Luffy Mariners eric.driss rockyjunior sanji.dnami neox31 Drizzt luffy-san Jiorgio heldjan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 2:53 | |
| bah pour les clochettes a un moment la clochette la protege docn elle comprend que elle ne peut pas etre toucher si elle l'a et elle la donne a naruto pour le protéger | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 14:53 | |
| Mouais, c'est vrai que c'est sans doute pas le plus mauvais, mais bon je n'ai pas tant accroché que ça ... Je l'ai regardé jusqu'au bout, mais je ne suis pas forcement trop convaincu ... Les quelques combats sont pas mal (surtout Lee ...)
Bref ça vaut le coup, car c'est bcp mieux que les épisodes du moment, mais comme tout film de manga, ça n'apporte rien ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Sam 3 Mai 2008 - 0:05 | |
| Vu le nombre de fans qui sont fachés avec Naruto, c'est toujours sympa ^^ C'est pas exceptionnel, mais j'ai bien aimé. (le principe de mettre une prétresse m'a bien plu ^^) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Sam 3 Mai 2008 - 1:08 | |
| Moi, c'est le contraire! Je viens de regarder le film et la première moitié m'a bien plus. Mais, j'ai eu beaucoup de mal sur la fin avec la prêtresse, ses pouvoirs, sa mère, la clochette. Par contre, j'aime assez la bande son. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Sam 3 Mai 2008 - 12:06 | |
| j'ai revisionné la fin et j'ai compris - Spoiler:
il le dit à un moment "mettre sa vie en danger pour changer le cours du temps" , ce que la mère de shion a fait pour sauver cette dernière, et shion fait pareil pour sauver naruto, elle revient en arrière et lui donne la clochette mais ca fait pas vraiment un paradoxe vu que c'est seulement quand elle décide de se sacrifier que sa clochette disparait du présent pour aller vers le passé ( c'est pas trés clair mais j'éspère que vous aurez compris ), c'est pour ca que naruto est en colère, il lui dit "mais qu'as tu donc fait " ( "ben je viens de te sauver ducon alors fait pas iech " ) et pour finir il revient la sauver, voila tout
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Sam 3 Mai 2008 - 16:39 | |
| Je viens enfin de regarder le film et c'est... moyen je dirais^^ Le combat de Lee est trop top mais malheureusement c'est le seul vrai combat du film. J'ai pas apprécié aussi les trucs bateaux dans naruto : - Le coup de la personne qu'ils doivent protéger qui est d'abord égoïste et prétentieuse et qui devient après cool - Le truc que Lee ne se donne à fond que lorsqu'on insulte Gai. - etc... Mais dans l'ensemble ça va comme film, bien que à la fin j'ai galéré pour comprendre le truc | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Naruto shippuden movie 2 DISPO Dim 26 Avr 2009 - 16:54 | |
| Disponible en torrent sur http://www.baka-updates.com/releases ou http://www.dattebayo.com/ ( sur la gauche new release ) Attention le film est en VostA hf | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mar 21 Juil 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 | |
| |
|
| |
| Naruto Movie film 4 | |
|