| Naruto Movie film 4 | |
|
+20jay Doc Cryingbreast Fanou_san Mellorine Brigg-chan Portgas.D.A$ce Ace-Délicat luffy 2 Hatake Clive-kun Schnicki D. Luffy Mariners eric.driss rockyjunior sanji.dnami neox31 Drizzt luffy-san Jiorgio heldjan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 10:08 | |
| Le film Naruto Shippuuden Dispo en vostfr chez la infinity fansub http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=3ed8e83b4beb25674bd03293d4d48e1c9dc1d9e8 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 14:22 | |
| En DL(encore 4h pour 500mo (( ) j''ai hâte de voir : ) vu que en plus les scénarios de Shippuden sont plus mature j'espère que le film aussi. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 15:47 | |
| sincerement je viens de le regarder et ...... JADORE ! je trouve qu'il est vraiment excellent ! je ne dirais pas ce qui se passe dedans pour ne pas enlevez le suspens ! a vous de nous dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 16:01 | |
| Je le télécharge je suis pressé de le voir encore 2 heures c'est quoi cette vitesse |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 17:23 | |
| Bon allez je lance le torrent .... En esperant qu'il y ai assez de sources .... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 17:56 | |
| J'me suis arrêté à 1h de video... J'sais pas comment expliquer, je crois que Naruto m'a dégouté et pis même les passages qui sont censés faire rire me laissent de marbre. J'espère que ça va se débloquer un jour. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Mer 30 Avr 2008 - 18:15 | |
| oh nonnnn, ne me dis pas ça, j'étais tellement impatient de voir ce que ça allait donner ... Bien que généralement les films ne sont pas géniaux (étant jeune je me suis maté tous les dbz en me disant :"allez le prochain sera le bon" .... )
j'en suis presque à stopper mon torrent /.... mais non je vais quand même voir ce qu'il donne par moi même, mais j'ai peur après ton com ... | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 1:53 | |
| Moué la trame de l'histoire est bien mais tout les fin de films se ressemble, et ces fin sont bidon et encore une fois naruto fait que de la merde : ( Jm'attendais a un meilleurs dénouement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 9:21 | |
| moi j'ai trop aimé le film |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| Quelqu'un aurait un lien DDL pour moi (par MP ou ici) car la ou je me trouve le torrent ne fonctionne pas... et la connexion est aussi tres basse | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 11:42 | |
| J'hésite à me le prendre,quelqu'un pourrait donner son avis ?
Le trailer avait pourtant l'air bien.... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 13:06 | |
| Voila un lien ddl - Spoiler:
ftp://ddl:ddl@ftp.infinity-fansub.info/%5BI-F%5DNaruto_Shippuuden_le_film_-_La_Mort_de_Naruto.avi
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 13:21 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Voila un lien ddl
- Spoiler:
ftp://ddl:ddl@ftp.infinity-fansub.info/%5BI-F%5DNaruto_Shippuuden_le_film_-_La_Mort_de_Naruto.avi
Merci | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 14:03 | |
| ouep merci pour le ddl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 14:29 | |
| - Clive-kun a écrit:
- J'hésite à me le prendre,quelqu'un pourrait donner son avis ?
Le trailer avait pourtant l'air bien.... Déjà il est meilleur que les précédent (heureusement lol) - Spoiler:
Je trouve dommage qu'on voit que l'équipe en mission et pas assez les autres mais surtout que naruto a la fin contre le boss et l'armée.
Franchement ça vaut le cout de le voir |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 18:23 | |
| Merci je pense que je vais me le prendre tout de suite !!! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 23:09 | |
| Le lien ftp marche pour vous ? Car moi ça me mets toujours "Trop de connectés" EDIT : Le lien n'existe plus apparemment. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Jeu 1 Mai 2008 - 23:19 | |
| le film est plutot sympa avec de bonnes idées
pour le moment il reste le meilleur film de naruto (remarque c'était pas difficile) | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 0:07 | |
| Sanji D.Nami, tu l'as téléchargé en torrent ou avec le lien DDL ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 0:07 | |
| Voici un lien free http://dl.free.fr/agtUNPDSs/[I-F]NarutoShippuudenlefilm-LaMortdeNaruto.avi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 0:41 | |
| Ah super, franchement je me suis pas ennuyer à un seul instant... Je suis content de l'avoir vu, je l'attendais avec impatience et j'en suis pas déçu, je conseil... Bon par contre le titre du film, c'est un peu du vent... lol Seul point négatif et qui devient systématiquement dans Naruto c'est des Flashbacks à la con | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 0:45 | |
| ah oui quand même, le meilleur film de naruto, ca c'est sur. Bon il a toujours le principe de la princesse chiante au début mais là ca va, ils ont pas trop insisté. L'animation est sympa, les combats aussi, que du bon ( à part les statues en 3d qui collent pas du tout mais bon ). Pour une fois le rasengan de la fin ne sort pas vraiment de n'importe où. - Spoiler:
Il y a un truc que j'ai pas compris par contre à la fin, elle a sa clochette quand elle entre dans le temple pourtant aprés on voit qu'elle a donné sa clochette à naruto avant alors qu'elle ne connaissait pas son utilité, elle a comme un pouvoir de revenir dans le temps si j'ai bien compris ? si oui ca crée un paradoxe
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 1:04 | |
| - Hatake a écrit:
- Le lien ftp marche pour vous ? Car moi ça me mets toujours "Trop de connectés"
EDIT : Le lien n'existe plus apparemment. euh... ça marche nickel pour moi le lien ftp | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 Ven 2 Mai 2008 - 1:24 | |
| perso je l'es regardé sur ... dailymotion sinon pareil que jay les statues en 3D coller trés mal surtout quand il y avais un combat pareil j'ai pas compris le passage avec la clochette mais bon à pars çà reste un bon film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Movie film 4 | |
| |
|
| |
| Naruto Movie film 4 | |
|