One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 One piece 301 vostfr out !!

Aller en bas 
+35
Damlada
Santoryu89
jay
kikil
Mariners
Gimmygimmycheak
Steph580
Niamor
Fanou_san
Bon Clay
Nico Robin
Hachibukai
Superpipo
shu_sama
Marma
niak777
bigmess
doumeko
offamerica
Nami-san
sanji.dnami
afro luffy
christ993
souvenir44
Mister 14
AgentCisco
unknown
Kairi
TiaG2235
heldjan
nik kart le v-ener
Bl@ckIce
mab
mugiwaranoluffy
Onimaru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:25

oooh Du Hd ! Je devrais essayer voir si ça marche !
Question pour ceux qui s'y connaissent : HD c'est forcement HD264 ou pas ? ( tongue... déjà que j'ai des problèmes avec les vielles qualités ! N'est -ce pas Bigmess? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:46

Kairi a écrit:
( tongue... déjà que j'ai des problèmes avec les vielles qualités ! N'est -ce pas Bigmess? ^^ )

Bah tu m'etonnes !

Trop bizarre que ta platine ne gere pas le Divx,
pourtant c'est une compression hyper basic moisie !

Faut croire que ta platine a carrement banni les mauvaise chose, c'est pas un mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:38

Ben moi aussi mes deux platine dvix ne veulent pas s'avaler du HD, alors bizarre..., donc encore une résont pour moi de choisir OPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:42

Ça y est ! Je viens de voir la V2 HD. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

- Un de ces épisodes qui fait que One Piece est autant aimé : Suspense, humour, émotion, personnages hauts en couleurs (...)
- Une version HD I love you I love you I love you
- Un re-check impeccable (merci NoPasaran)

A mon goût (et pas seulement parce que je fais partie de l'équipe, je suis avant tout un fan de la série), l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis le début tant au niveau de l'épisode lui-même qu'au niveau du travail de l'équipe (en tout cas le plus abouti d'OPC). Pourvu que ça dure et que la team garde ce niveau, rapide pour une qualité très correcte pour les V1 et gros travail pour une qualité optimale en V2.

Merci pour ce pur moment de bonheur. Merci AgentCisco pour cette surprise (la HD). Vive One Piece ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:10

Gimmygimmycheak a écrit:
Merci pour ce pur moment de bonheur. Merci AgentCisco pour cette surprise (la HD). Vive One Piece ! Cool

Faut le dire si tu veux que la team relarche des épisodes HD.

Non mais oh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:42

merci pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:34

Gimmygimmycheak a écrit:
Ça y est ! Je viens de voir la V2 HD. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

- Un de ces épisodes qui fait que One Piece est autant aimé : Suspense, humour, émotion, personnages hauts en couleurs (...)
- Une version HD I love you I love you I love you
- Un re-check impeccable (merci NoPasaran)

A mon goût (et pas seulement parce que je fais partie de l'équipe, je suis avant tout un fan de la série), l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis le début tant au niveau de l'épisode lui-même qu'au niveau du travail de l'équipe (en tout cas le plus abouti d'OPC). Pourvu que ça dure et que la team garde ce niveau, rapide pour une qualité très correcte pour les V1 et gros travail pour une qualité optimale en V2.

Merci pour ce pur moment de bonheur. Merci AgentCisco pour cette surprise (la HD). Vive One Piece ! Cool

Je n'aurais qu'une chose à dire : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 4:13

Gimmygimmycheak a écrit:
- Un de ces épisodes qui fait que One Piece est autant aimé : Suspense, humour, émotion, personnages hauts en couleurs (...)
- Une version HD I love you I love you I love you
- Un re-check impeccable (merci NoPasaran)
Merci à toi, ça fait plaisir Very Happy Et je n'oublie pas qu'on ne peut faire bien attention aux détails que si un bon premier check a déjà eu lieu study Wink

Sinon par rapport à la liste, je rajouterais bien un élément : la mise en scène ! affraid Franchement, la gestion des cadres, des zooms, des flash-backs, etc. frisait la perfection drunken Pour moi, cet épisode était plus près d'un court-métrage de cinéma que d'un anime "standard" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 4:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One piece 301 vostfr out !!   One piece 301 vostfr out !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 301 vostfr out !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» One Piece 306 Vostfr out
» Episode 312 out - raw + vostfr !!!
» One Piece 326 vostfr out
» One Piece 335 vostfr !!!!
» One piece 344 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: