| One piece 301 vostfr out !! | |
|
+35Damlada Santoryu89 jay kikil Mariners Gimmygimmycheak Steph580 Niamor Fanou_san Bon Clay Nico Robin Hachibukai Superpipo shu_sama Marma niak777 bigmess doumeko offamerica Nami-san sanji.dnami afro luffy christ993 souvenir44 Mister 14 AgentCisco unknown Kairi TiaG2235 heldjan nik kart le v-ener Bl@ckIce mab mugiwaranoluffy Onimaru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Jeu 29 Mar 2007 - 19:25 | |
| oooh Du Hd ! Je devrais essayer voir si ça marche ! Question pour ceux qui s'y connaissent : HD c'est forcement HD264 ou pas ? ( ... déjà que j'ai des problèmes avec les vielles qualités ! N'est -ce pas Bigmess? ^^ ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Jeu 29 Mar 2007 - 20:46 | |
| - Kairi a écrit:
- ( ... déjà que j'ai des problèmes avec les vielles qualités ! N'est -ce pas Bigmess? ^^ )
Bah tu m'etonnes ! Trop bizarre que ta platine ne gere pas le Divx, pourtant c'est une compression hyper basic moisie ! Faut croire que ta platine a carrement banni les mauvaise chose, c'est pas un mal. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Jeu 29 Mar 2007 - 21:38 | |
| Ben moi aussi mes deux platine dvix ne veulent pas s'avaler du HD, alors bizarre..., donc encore une résont pour moi de choisir OPC | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Ven 30 Mar 2007 - 17:42 | |
| Ça y est ! Je viens de voir la V2 HD. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! - Un de ces épisodes qui fait que One Piece est autant aimé : Suspense, humour, émotion, personnages hauts en couleurs (...) - Une version HD - Un re-check impeccable (merci NoPasaran) A mon goût (et pas seulement parce que je fais partie de l'équipe, je suis avant tout un fan de la série), l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis le début tant au niveau de l'épisode lui-même qu'au niveau du travail de l'équipe (en tout cas le plus abouti d'OPC). Pourvu que ça dure et que la team garde ce niveau, rapide pour une qualité très correcte pour les V1 et gros travail pour une qualité optimale en V2. Merci pour ce pur moment de bonheur. Merci AgentCisco pour cette surprise (la HD). Vive One Piece ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Ven 30 Mar 2007 - 18:10 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Merci pour ce pur moment de bonheur. Merci AgentCisco pour cette surprise (la HD). Vive One Piece !
Faut le dire si tu veux que la team relarche des épisodes HD. Non mais oh ! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Ven 30 Mar 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Ven 30 Mar 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Sam 31 Mar 2007 - 4:13 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- - Un de ces épisodes qui fait que One Piece est autant aimé : Suspense, humour, émotion, personnages hauts en couleurs (...)
- Une version HD - Un re-check impeccable (merci NoPasaran) Merci à toi, ça fait plaisir Et je n'oublie pas qu'on ne peut faire bien attention aux détails que si un bon premier check a déjà eu lieu Sinon par rapport à la liste, je rajouterais bien un élément : la mise en scène ! Franchement, la gestion des cadres, des zooms, des flash-backs, etc. frisait la perfection Pour moi, cet épisode était plus près d'un court-métrage de cinéma que d'un anime "standard" |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! Sam 31 Mar 2007 - 4:40 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 301 vostfr out !! | |
| |
|
| |
| One piece 301 vostfr out !! | |
|