| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 11:13 | |
| Faut arreter de fantasmer sur un gif les mecs (des seins qui bougent et alors, les seins de vos mères ils bougent pas ? ) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 12:26 | |
| - Kessen3 a écrit:
- oui super image mais bigmess comme j'ai dit ma mere etait rentrée alors jai quité le site et limage etait rester ^^
C'est pour sa que dieu a inventé un objet geniale: Le verrou, histoire d'etre tranquille | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Manako-Chan Matelot
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 14:54 | |
| Ce qui est marrant c'est de savoir que les femmes ne controlent toujours pas le monde quand on voit ce que peut faire l'effet d'une paire de seins ^__^
(faillait bien que je m'incruste à un endroit T_T) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 15:27 | |
| ahah, j'imagine bien la strategie entre politicien "bon les gars, je propose qu'on ne laisse aucune femme rentrer dans nos rangs !!! il serait incensé de laisser le pouvoir feminin s'instaurer dans nos hierarchie, vous le regreterez tot ou tard !!!" Depuis voila ce qui c'est passé avec Ségolène ... (humour) | |
|
| |
Manako-Chan Matelot
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 15:33 | |
| Nuance nuance, ségolène royal c'est une planche de bois è_é, quoique en politique y'a le parti du plaisir avec une bonbonne à air -_- en temps que representante !!
Mais bon avouez quand même, qu'en présence d'une bonne poitrine et d'un corps bien fait certain serait capable de tout, vous êtes hypnotisé ^__^ | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 16:26 | |
| Ben carement qu'on est hypnotisé ... deja petit on nous collais la tete sur des poitrines quand on était bébé. En grandissant, c'est les autres poitrines qui nous ont donné faim Depuis je suis devenu boulémique | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 19:11 | |
| - Manako-Chan a écrit:
- Nuance nuance, ségolène royal c'est une planche de bois è_é, quoique en politique y'a le parti du plaisir avec une bonbonne à air -_- en temps que representante !!
Mais bon avouez quand même, qu'en présence d'une bonne poitrine et d'un corps bien fait certain serait capable de tout, vous êtes hypnotisé ^__^ Oui...hypnotisé....oui....ta raison....hypnotisé... ...oui.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| - Manako-Chan a écrit:
- Ce qui est marrant c'est de savoir que les femmes ne controlent toujours pas le monde quand on voit ce que peut faire l'effet d'une paire de seins ^__^
+1 c'est affolant comment c'est vrai | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 21:49 | |
| Moi ce que je trouve fascinant, c'est de voir des gens qui preferes les petit seins je vous parle pas du fait d'aimer tout les seins, gros ou petit, non, de vrais gens par fantasme qui préfère les petit seins ... Moi ça me sidère | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 21:54 | |
| Comme dit une chanson vive les gros nichon en pomme en poire..... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 21:55 | |
| - bigmess a écrit:
- Moi ce que je trouve fascinant, c'est de voir des gens qui preferes les petit seins
je vous parle pas du fait d'aimer tout les seins, gros ou petit, non, de vrais gens par fantasme qui préfère les petit seins ...
Moi ça me sidère -_- je sais que je connais des gens (genre mon frere qui n'a connu presque aucune fille pour ne citer que lui, a 28ans presque lol) qui prefere les filles sans poitrines mais vraiment avec a peine les "tetons apparents" genre 80A ou 80B pour lui c'est deja beaucoup ... beaucoup "trop" c'est vrai que c'est etrange ... mais bon en même temps je trouve ca etrange (alors que je suis tres ronde hein) de voir des hommes qui aiment et preferent les filles les plus "rondes" et "obèses" possible (obèse pas au sens "négatif" mais "scientifique") | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 21:57 | |
| - bigmess a écrit:
- Moi ce que je trouve fascinant, c'est de voir des gens qui preferes les petit seins
je vous parle pas du fait d'aimer tout les seins, gros ou petit, non, de vrais gens par fantasme qui préfère les petit seins ...
Moi ça me sidère éstime toi heureu d'avoir des seins a mater déja ! ......... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 22:01 | |
| Ont est bien sur un forum de Fansubs sur One Piece ou dans C'est Quoi L'amour ou Ca se Discute | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 22:04 | |
| - tsight a écrit:
- Ont est bien sur un forum de Fansubs sur One Piece
ou dans C'est Quoi L'amour ou Ca se Discute
Ba comme tu peut t'en douter en regardant le titre du topic, non ......... | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 22:06 | |
| Okay.... ben si tu veux alessa ,ton frere je lui presente des copines... tu sais je travaille contre le marai ( à paris) et la bas chui sur de trouver son genre d'homme hihihihi non sans rire chui de l'avis de big .... pour moi les tit seins ca se supporte....( tolere) mais ca peut po s'aimer | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 4 Juil 2007 - 22:13 | |
| - EroCaptain a écrit:
- Okay.... ben si tu veux alessa ,ton frere je lui presente des copines...
tu sais je travaille contre le marai ( à paris) et la bas chui sur de trouver son genre d'homme hihihihi lol en plus c un militaire (la savonnettteeeeeeuh) ... mais il est un peu euh comment dire ... tu sais genre pas homophobe mais bon voila quoi .... apres tout -_- il est surement refoulé ^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 6:53 | |
| QUOI????AIMER LES PETIT SEINS?????C'EST IMPOSSIBLE POUR MA PART MEME PAS TOléRé !!!!!!!!! je dit pas qu'il soit ENORME car c'est moche mais pas tout petit xD A la plage j'ai regarder si yavait des femmes qui montré leur seins jen ai vu c'etait HORRIBLE ahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 11:06 | |
| - Kessen3 a écrit:
- QUOI????AIMER LES PETIT SEINS?????C'EST IMPOSSIBLE POUR MA PART MEME PAS TOléRé !!!!!!!!! je dit pas qu'il soit ENORME car c'est moche mais pas tout petit xD A la plage j'ai regarder si yavait des femmes qui montré leur seins jen ai vu c'etait HORRIBLE ahhhhhhhhhhhhh
Hoy, un peu de respect garçon, et lis ce qu'a marqué christ993 plus haut | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 11:22 | |
| bigmess met une autre image comme ça stp!! Pour kessen... ... stp... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 11:31 | |
| - Jiorgio a écrit:
- bigmess met une autre image comme ça stp!! Pour kessen... ... stp...
Très bien alors C'est ainsi que je lui lache une dédicasse De la bonne viande fraiche pour affamés : - Spoiler:
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 11:35 | |
| Les petits seins??? Voila pour les fans de héroes une fille qui sans avoir une grosse poitrine a je trouve un charme fou - Spoiler:
Sinon dans un autre style Jessica Alba je craque vraiment - Spoiler:
EDIT: très jolie Big,ça donne soif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|