One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL

+37
Gimmygimmycheak
mik532
Niamor
shadowfury
offamerica
elmaigro
burnkeal
souvenir44
BabyMario
afro luffy
VoOdoO
Hachibukai
Mariners
Superpipo
Fanou_san
Nico Robin
AgentCisco
Roronoa Zoro
heldjan
nik kart le v-ener
Onimaru
sanji.dnami
Ryu
Kairi
Guignol
christ993
Bl@ckIce
bigmess
mab
gomu gomu hééééiiiiii
franky_20
Crocos-san
Konteriano
unknown
TiaG2235
Santoryu89
Steph580
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
burnkeal
Mousse
Mousse

One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:36

merci a la team pour cet episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmaigro
Mousse
Mousse
elmaigro

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:00

Ouais il est trop bien et sanji déchire grave.Merçi!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:19

bravo a la team, épisode traduit super rapidement, vous avez vraiment fait fort encore une fois cheers cheers

et merci a Bigmess et AgentCisco (officiellement ds la team maintenant ^^) pour les DDL

pour AgentCisco: je regarderai t effets si yen a des nouveaux ou si il y a des améliorations et je fré qques critiques comme dab ^^
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:27

arigato cheers
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:35

One Piece 298 V2 OUT

Voilà, enfin la version finale V2 out !!!
Toutes corrections apportées !!!
En lien ddl !!

http://onepiececoncept2.free.fr/%5bOPC%5d%20One%20Piece%20298%20vostfr%20V2.avi

Avec un nouvel encodage au format x-vid, pour 200 Mo !
Ainsi, tout le monde pourra le visionné.

Merci à la team Vegapunk qui en laissant disponible son fichier script, nous a permis de sortir cette release aussi rapidement Very Happy.
En plus, on a l'épisode encodé avant les anglophones, elle est pas belle la vie ?

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:44, édité 3 fois
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:36

ah Merci bocoup sa fait deux semaine que j'attend un épisode de one piece cheers cheers cheers cheers
http://www.livewii.fr
shadowfury
Mousse
Mousse
shadowfury

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:04

tain il assure le doubleur de sanji on sent a peine l'accent Cool
TiaG2235
Pirate experimenté
Pirate experimenté
TiaG2235

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:11

Merci pour l'épisode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:31

Enorme cet épisode ! affraid cheers

D'abord par son contenu (qu'est-ce que j'ai pu me marrer lors du "rappel historique" de Jyabura Razz ), mais je suis aussi bluffé par le travail de la team : je viens de matter la V1 (DL de la V2 en cours Very Happy ), et une telle qualité en si peu de temps, c'est du grand art moi je dis drunken

AgentCisco a écrit:
Avec un nouvel encodage au format x-vid, pour 200 Mo !
Ainsi, tout le monde pourra le visionné.
Cool !! cheers Parce que je me suis bien renseigné sur le codec précédent aujourd'hui, et j'ai pu constater sur divers forums qu'il était très difficile de l'acquérir seul, car il est sous Copyright 🇳🇴 Mais avec Xvid, qui est un codec libre de droits, il n'y aura aucun problème pour personne je pense Very Happy
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:23

Merci sympa l'épisodes mais pour la trad vous avez pas de check ou quoi ?
mik532
Matelot
Matelot
mik532

Emploi : deleque pharmaceutique

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:08

Razz Razz trof fort les gars!si ca continu la v2 sortrai avt la v1........ lol!
continuer comme ca.......bordel entre naruto,bleach et one piece c'est la fete du slip en ce moment!!! cheers cheers cheers
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:54

mik532 a écrit:
Razz Razz trof fort les gars!si ca continu la v2 sortrai avt la v1........ lol!

lol!

Non mais la sortie aussi rapprochée de la V1 et de la V2 est exceptionnel. La V1 comporte quelques problèmes flagrants dont AgentCisco a déjà parlé et il se trouve qu'il est en vacances et donc sur le qui-vive. Razz
http://www.quizznblind.net
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:15

Niamor a écrit:

si mais il ont une vie sociale aussi. putain un épisodes sorti hyper rapidement et y en a encore qui sortent ce genre de trucs. Moi du moment que la typo est lisible et qu'il n'y a pas trop de fautes et de time foireux, c'est bon c'est du fansub quoi ( et OPC rempli extrement bien son rôle pour cela , c'est la crême de la crême pour one piece).

Merci OPC et Bigmess et Sanji , il déchire Very Happy
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:27

jay a écrit:
Niamor a écrit:

si mais il ont une vie sociale aussi. putain un épisodes sorti hyper rapidement et y en a encore qui sortent ce genre de trucs. Moi du moment que la typo est lisible et qu'il n'y a pas trop de fautes et de time foireux, c'est bon c'est du fansub quoi ( et OPC rempli extrement bien son rôle pour cela , c'est la crême de la crême pour one piece).

Oua mais bon épisode fais a l'arrache c'est pas beau a voir enfin bon que des "vrai" team comprenne sa Wink
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:57

sans deconner niamor je trouve que tu abuses!!
pas content traduis le, toi meme!
franchement, je trouve ca irrespectieux qu'on puissent critiqué du travail fait BENEVOLEMENT, alors que eux veulent juste nous faire plaisir .
pour ceux qui sont pas content attendez qu'ils sortent avec les voix francaise vous allez adorer!
non mais, c'est vrai, ca gueule quand c'est trop long, et ca gueule quand il ya une faute .... arretez!!! tout ce que vous allez gagnez,c'est que opc vont avoir marre de ce comportement et vont arreter
alors silvouplait un peu de respect !!!!
et enfin courage et merci à opc !
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:46

Niamor a écrit:
jay a écrit:
Niamor a écrit:

Oua mais bon épisode fais a l'arrache c'est pas beau a voir enfin bon que des "vrai" team comprenne sa Wink

Tu lui reproches quoi concrètement à cet épisode ?

sanji.Dnami > pas la peine de s'enflammer si vite, il donne son avis. Si c'est constructif, ça peut amener des améliorations pour la suite. Wink
http://www.quizznblind.net
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:55

bravo OPC et merci pour ce SUUUPEEERBE EPISODE !!!!!!!

SANJII-KUN VOUS A IMPRESSIONNÉ !!!!

La jambe flamboyante !!

une petite ODE pour le meilleur cuistot de tous les temps !!

One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 13053649 One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy01One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy02One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy02One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy10One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy11One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy06One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy09One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy13One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy-kickOne piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sandy-wahou
One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Sanji22db
One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 OnePiece_Sanji_3
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:40

c'est quoi cette prime il vaut beaucoup plus que sa notre petit sanji lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:57

Niamor a écrit:

Ouais mais bon, un épisode fait à l'arrache, c'est pas beau à voir. Enfin bon, des "vraies" teams comprennent ça Wink

alors bon 8 fautes sur une seule phrase, sans ponctuation et où il manque un mot ==> t'as pas de check non plus ?????????

OPC est plus speedsub que fansub et pourtant elle a généralement des releases meilleures que les teams de fansub normales ( qui te sortent les épisodes 3 mois aprés la diffusion, tout ca pour mettre des effets abolument inutiles )
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:31

bon mtn reste plus que kaku et lucci ?? c'est bien ca?
http://www.manga-master.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:10

ouais maintenant yen plus ke deux, et les navires du buster call ki arrive !!! affraid affraid affraid

y reste aussi spandam loooool Laughing Laughing enfin lui c'est un membre particulier du CP9 meme si c le chef de la section

j'attend de voir comment y va finir celui-là , jsan ke sa va ètre marrant Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:39, édité 1 fois
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:05

encore 3 episodes pour kaku et zorro ptet 2 et 3 pour luffy et lucci .... ensuite je dirais 5 pour le reste !moaui encore 10 episodes pour finir l'arche ^^
http://www.manga-master.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:07

j'ai pas lu les scan mais je pense bien qu'ussop vas s'en charger de spandam , étant donné qu'il a pas encore fait grand chose ( bien qu'on ne sache toujours pas de quoi il parle dans le 298, on verra ca prochainement )

sinon JFZ sympa ton avatar Very Happy , c'est toi qui l'as fait ?
Konteriano
Matelot
Matelot
Konteriano

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:28

Moi y'en a content jocolor
jay a écrit:
OPC est plus speedsub que fansub et pourtant elle a généralement des releases meilleures que les teams de fansub normales ( qui te sortent les épisodes 3 mois aprés la diffusion, tout ca pour mettre des effets abolument inutiles )
Pas faux... En plus il y a moins de fautes (daurtaugraf) dans les sub d'OPC que dans la moyenne de ce que j'ai sur mon PC albino
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:37

jay a écrit:
j'ai pas lu les scan mais je pense bien qu'ussop vas s'en charger de spandam , étant donné qu'il a pas encore fait grand chose ( bien qu'on ne sache toujours pas de quoi il parle dans le 298, on verra ca prochainement )

sinon JFZ sympa ton avatar Very Happy , c'est toi qui l'as fait ?

non c pas Ussop ki va s'en charger... enfin... vous verrez bien au moment voulu tongue tongue

autrement pour l'avatar je l'ai trouver sur un site de fan art ou ds un fichier rar d'une team de scan trad.... jsé plu tro....,
en tout cas c'est vrai qu'il est sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL   One piece 298 Raw + vostfr out  torrent et DDL - Page 4 Icon_minitime

One piece 298 Raw + vostfr out torrent et DDL
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant