One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseiller Des Manga ou anime.

Aller en bas 
+77
sanji-bullet
Platy
Seiko-Saaaan!
Robin......
Diablo_luffy
amel1699
Seiya
Gol D.Ace
tohru
Ace-Délicat
Aka_Inu
Sanji-Love-Nami
Alessa
boolboss
Edo
lejlp
Law
Brook D. Bones
afro luffy
AE86
compte detruit
bar1
Snowrz
Elcherino
Mugiwara-chwan
Vash D. Stampede
Judgment
Goro_Shigeno
zaza1999
Mayhem
monkey d. luffy
Destuo
Stan23
jay
Monk
Bl@ckIce
FLopman
hisoka-san
Prissou-chan
rockyjunior
Fanou_san
moussine
eric.driss
yokozuna
manolo
mab
locodevil
namiswan
Radium
Opcmdl
Mister Prince
Tsight
mugiwaranoluffy
palladino
BoZzOoO
Sawada Ulquiorra
Mariners
Kairi
AgentCisco
christ993
heldjan
aKa-kun
Nami-san
tjlm
offamerica
Midway
Superpipo
BabyMario
Caster
Blackmike
Mister 14
Santoryu89
souvenir44
bigmess
sanji.dnami
youb93
aqualuffy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
La volonté du D
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:58

humour xd

Type Shōnen
Auteur Mayumi Azuma

fr.wikipedia.org/wiki/Erementar_gerad
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:30

La volonté du D a écrit:
humour xd

Type Shōnen
Auteur Mayumi Azuma

fr.wikipedia.org/wiki/Erementar_gerad

Non, mais, en fait, le mieux, c'est que tu nous présentes ce manga que personne connaît, dans un beau et tout nouveau topic, avec descriptif, images, liens, résumé, avis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:22

voila je vous conseil de lire :
Shiawase Kissa Sanchoume
synopsis:
Après le remariage de sa mère, Takamura Uru, 16 ans, décide de devenir indépendante. Dans ce but, Uru emménage toute seule et cherche un travail à temps partiel. C'est là qu'elle tombe sur le 'Café Bonheur', une pâtisserie avec pour deux employés, Shindou et Ichirou, deux personnes associables et effrayantes à première vue. C'est là que commence la nouvelle aventure d'Uru, à la recherche du bonheur.

je vous garantie plein de fou rire avec les posture d'uru :p
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:00

Perso je conseillerais un anime qui, à première vue (du moins pour moi) est assez gamin. Bon ça en a un coté vu que c'est Ankama(Dofus) qui l'a fait.
Mais une amie m'a convaincu d'en regarder qq épisodes et en effet c'est excellent, je vais peut-être un peu loin mais je le considère comme le "one piece français"

WAKFU:

Citation :
Pendant les mille ans qui suivirent l'aventure Dofus, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Le terrible ogre Ogrest a réussi l'impossible : il a réuni les six Dofus. Malheureusement pour lui, il est devenu la proie de ses propres pouvoirs… Hors de lui, et sans maîtriser sa puissance destructrice, Ogrest laissa sa colère s'abattre sur le Monde. Les légendes content la bataille cosmique entre les dieux, le déluge qui s'ensuivit et l'avènement d'un titan.

Aujourd'hui, le Monde est en grande partie englouti par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Sur Emelka, une petite île au large d'Amakna, il y a un tout petit village perdu dans les forêts : Alaba. C'est ici que l'aventure commence ! Une aventure qui vous emportera aux quatre coins du Monde des Douze.
Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu'il arrive à l'âge de 12 ans, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.
J'ai trouvé une critique qui résume bien mon avis, voir l'avis général:
Spoiler:


Point forts:
Spoiler:

Point faibles:
Spoiler:

Avec ça vous pouvez vous faire une bonne idée de la série:
(arrêtez vous à 8:30 si vous aimez et ne voulez pas être trop spoiler)



ps: je précise que je ne suis pas du tout un fan de dofus(même le contraire) mais je le recommande vraiment à tous, sans aucune connaissance de dofus, ça reste très abordable.


Dernière édition par XDrake le Mar 17 Juil 2012 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:55

C'est quoi exactement le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:51

resouligné en bleu ce matin, wakfu, ça n'est qu'en anime pour l'instant (le manga venant de sortir étant une suite de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:52

En effet j'ai bien Wakfu, j'attend la suite pour m'en faire une meilleure opinion mais ça s'annonce bien, et surtout :

J'attends avec impatience de voir des cosplays de Amalia et Evangelyne !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:13

Content que ça plaise Smile , comme dit en mp à certain, comme one piece ça a du mal à démarrer, l'intérêt reprend vers l'épisode 9 (même si il vaut mieux pas avoir rater les autres, surtout si on connait pas l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:19

D'ailleurs, j'ai découvert récemment un manga qui Ma Foi, n'est pas mal du tout, un peu beaucoup trash avec des morts et du sang toutes les deux pages, avec peut-être des passages violents mais bon... C'est marrant.
Ça s'appelle Diabolo, et je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:53

Il y a peut-être un shonen qui pourrait t'intéresser, si tu aime les légendes et les épopées : "Hoshin, l'investiture des Dieux".
C'est un manga qui commence à daté, mais le dessin est très agréable et les personnages sont bien travaillés (pour ma part j'aime beaucoup Xiao Tianquan pour son caractère et son histoire et Shen Gongbao, une sorte d'observateur à la pensée insondable).

Le pitch :
L'histoire se déroule au IXe siècle av. J.-C., dans la Chine mythologique.
Le roi Zhou, est tombé sous le charme de Daji, une démone au visage humain. Il n'est plus maitre de lui même et laisse sa bien aimée affamer le peuple tout en menant un train de vie fastueux dans la Cité Interdite. Les immortels, des êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, un jeune disciple, d'une mission périlleuse : terrasser Daji est ses alliés afin d'emprisonner leurs esprits dans la tour de Hoshin, une structure destinée à piéger les esprits de 365 combattants. Mais notre héro s'avère paresseux et se montre d'abord réticent à accomplir cette tâche. Il va finir par accepter pour des raisons personnelles.
Au fil de son aventure, il va tenter de mener à bien cette opération, au moyen d'entourloupes et de stratagèmes sournois, et découvre petit à petit les facettes cachées du plan Hoshin...
Il va également faire de nombreuses rencontres.

Ce manga est intelligent, bien dessiné et très prenant. Les combats sont bien orchestrés et l'humour et aussi au rendez-vous! Pas de temps de s'ennuyer!
Mais attention à ne pas t'attacher aux personnages, car il y a des morts!
C'est une série en 23 tomes chez Glénat. Je suis pas sûr par contre qu'on puisse encore le trouver. A moins de passer commande auprès de ton libraire.

Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:04

Bonsoir,

"Connaissez vous des mangas shonen ?" est désormais fusionné avec "Conseiller Des Manga ou anime" pour éviter le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:57

Salut!!
Voilà, en cherchant des mangas dans la bibliothèque de mes parents, je suis tombée sur "L'habitant de l'infini", de Samura. L'histoire en gros: Manji, samouraï errant, possède en lui un ver appelé Kessentchou, qui le rends immortel: à chaque fois qu'il est blessé, le(s) vers soigne(nt) sa blessure, et l'empêche(nt) de vieillir. Dans son passé, il a tué 100 innocents: ne supportant plus le fait d'être immortel, il passe un marché avec une vieille femme, qui possède également le kessentchou. S'il arrive à tuer 1000 scélérats, en échange, la vieille femme le rendra de nouveau mortel. Il fait alors la rencontre de Lin, jeune fille de 16ans, qui veut à tout prix assouvir sa vengeance.
Bien que mon père ne possède pas l'intégralité (T_T), j'ai pas mal accroché. Des combats, du suspens. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:32

Ah, je confirme, ce manga est une tuerie (dans tous les sens du terme!!!)
On a droit a de magnifiques planches et le dessin est proche de la perfection!
Mais attention tout de même, il n'est pas à mettre entre toutes les mains ^^...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:54

Oui, c'est vrai que certaines scènes... Mais j'ai adoré le style de dessin, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:54

Je suis en train de regarder un anime plutôt sympa intitulé "Kuroko no basuke" (le basket de Kuroko)!

Il s'agit, comme le titre l'indique, d'un anime tournant autour du basket.

L'histoire :

Au collège Teikô, cinq génies du basket faisaient la fièreté de l'établissement. Ils étaient connus sous le nom de "Génération des Miracles" . Mais une étrange rumeur parle d'un sixième joueur reconnu par les cinq autres membres, mais ne figurant pas dans les archives du collège : le "joueur fantome" Tetsuya Kuroko .
À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.

Tetsuya Kuroko intègre le modeste lycée de Seirin, tandis que les cinq autres entrent dans des lycées privés prestigieux .

Il fait alors la rencontre de l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis. Tous deux s'inscrivent dans le club de basket dirigé par leur coach Riko Aida, jeune fille dynamique et autoritaire.

Bien que tout les différencie, les deux joueurs, finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur

Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve et en faisant du lycée Seirin le meilleur du Japon au Basketball.

J'en suis actuellement à l'épisode 9, et franchement c'est agréable à suivre! Les luttes sportives s'enchainent de façon fluide et cohérente et les stratégies sont expliquées, mais pas de façon trop laborieuse. Le tout est entrecoupé de scènes plus intimistes ou de scènes vraiment droles!
Ex : épisode 6
Kagami et son équipe vont à la cantine pour se restaurer. Mais une fois sur place c'est la cohue et aucun d'eux n'arrive à se frayer un chemin pour avoir accès à la nourriture. A chaque fois qu'ils essaient ils se font ejecter comme des fétus de paille! L'un d'eux décide d'y retourner en fonçant dans le tas = musique épique et la réplique de son équipier qui suit :
"Ne meurs paaas!"

Les génériques de début et de fin sont bons avec des mélodies sympas et entrénantes. L'animation, bien qu'inégale selon les épisode, reste correcte (surtout durant les matchs)
Bref, si vous aimez le basket (et même si vous n'aimez pas) je pense que cet anime peut vous plaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller Des Manga ou anime.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [manga + anime] Kurozuka
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto
» [Manga - Anime] Redline
» Le Vocabulaire Manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: