One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseiller Des Manga ou anime.

Aller en bas 
+77
sanji-bullet
Platy
Seiko-Saaaan!
Robin......
Diablo_luffy
amel1699
Seiya
Gol D.Ace
tohru
Ace-Délicat
Aka_Inu
Sanji-Love-Nami
Alessa
boolboss
Edo
lejlp
Law
Brook D. Bones
afro luffy
AE86
compte detruit
bar1
Snowrz
Elcherino
Mugiwara-chwan
Vash D. Stampede
Judgment
Goro_Shigeno
zaza1999
Mayhem
monkey d. luffy
Destuo
Stan23
jay
Monk
Bl@ckIce
FLopman
hisoka-san
Prissou-chan
rockyjunior
Fanou_san
moussine
eric.driss
yokozuna
manolo
mab
locodevil
namiswan
Radium
Opcmdl
Mister Prince
Tsight
mugiwaranoluffy
palladino
BoZzOoO
Sawada Ulquiorra
Mariners
Kairi
AgentCisco
christ993
heldjan
aKa-kun
Nami-san
tjlm
offamerica
Midway
Superpipo
BabyMario
Caster
Blackmike
Mister 14
Santoryu89
souvenir44
bigmess
sanji.dnami
youb93
aqualuffy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:46

tohru a écrit:
Est ce que quelqu'un connait ce manga AKIRA ?

J'ai lu les 2premiers tome car j'ai vu que plein de personnes sur le net le considèrent comme un bon manga mais bon perso sa ma pas trop plu
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:28

ca fait partie des plus grandes oeuvres du manga (et de l'animation) donc j pense que beaucoup connaissent Very Happy en tout cas moi j'ai regardé et lu ça quand j'étais plus jeune (quand je découvrais les manga autrement que part la tv et le club dorothée lol) et c'était vraiment excellent, niveau chara design etc...
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru


Age : 42
Localisation : dans la maison des soma
Emploi : étudiante en BTS compta
Date d'inscription : 01/12/2007

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:30

Merci de vos réponse alors je vais regardé et le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:39

Vash D. Stampede a écrit:


-Pour TENJO TENGE magnifique dans tout les sens mais seulement 26episodes sans fin (tu devra continué par SCANS==> que des culottes qui trainent par ici par la xD)

-Saiyuki : que dire un de mes manga/anime préférés (d'auilleurs j'ai crée un topic spécial même si personne na répondu ^^) pour te retrouver commence par:

*saiyuki chronique de l'extrême voyage(Gensômaden Saiyuki) :50 episodes dont deux épisodes (je crois le 41 et 42) font un retour vers le passé 500ans avant que nos heros etait au paradis (ce qui correspond a sayiuki gaiden sur le manga)

*Saiyuki Reload :25 episodes

*Saiyuki Reload Gunlock: 26 episodes


Bref pour encore plus de détails va ici :


http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/saiyuki-t4418.htm

Merci beaucoup pour ta réponse et désolé d'y répondre si tard.
J'ai regardé trois épisode de Saiyuki, problème c'était en VF et ca m'a parut très enfantin, en plus, j'ai trouver les combat très moyen,...
Néanmoins je vais m'accrocher, je vais tenter de trouver une vostfr et voire que donne la suite dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je viendrai te dire ce que j'en pense sur le topic de Saiyuki.

Et merci encore, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:22

Pas de probleme si besoin d'avis sur d'autres Animes§mangas n'hésite pas Smile

ya toujours un problemes avec la VF pour les animes(perso je regarde tout en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:57

voila un mangas génial que je lis régulièrement ces derniers temps:

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 6f4f79512a6b36a72b545b39245e771b1253577595_full

Titre :Gamaran (je sais pas pourquoi sa me rappel Gintama mais si c'est beaucoup plus sérieux )
statut: en cours (94 chapitres a ce jours)
Synopsis:
Milieu de l'ère Edo. Une région est devenue le lieu de rassemblement privilégié d'adeptes des arts martiaux. Le nom de cette région est Unabara, 'Le repère des démons'. Washitzu Naosata, le seigneur d'Unabara, décidé d'organiser une gigantesque compétition d'arts martiaux pour savoir qui est le plus fort. Celui de ses 31 fils qui saura trouver l'expert en arts martiaux le plus fort deviendra son sucesseur. Washitzu Naoyoshi, le 27ème fils du seigneur, part à la recherche du légendaire Kurogane Jinsuke, capable dit-on de massacrer 1000 adeptes des arts martiaux. Mais Kurogane Jinsuke semble avoir disparu et Naoyoshi va rencontrer Gama, le dernier élève de l'école Ogame. C'est finalement Gama qui va accompagner le 27ème fils du seigneur d'Unabara à la Grande compétition. Une histoire pleins de promesses et de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 26
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:30

Bonjour à tous,je cherche un mangas dans le style de Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai .
Il m'a vraiment beaucoup plus dans tout les sens ,que ce soit scénario,graphique....
Alors si vous auriez un mangas à me proposé qui soit dans le même style ,assez récent avec du drame .
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:42

Pfiew ouais pareil pour moi Ano Hana un pur régal ! Hyper émouvant, jamais "too much" jusqu'au bout !

Sinon un peu du même style, il y a tous les style "Air TV" "Kanon" "Clannad2006" et d'autres du même studio je crois (pas sur là désolé pour les puristes si je me trompe ^^Wink mais qui sont hyper beau, drole et emouvant, de la meme verve que ano hana.

SInon il y a Ef a tale of memory (je n'ai pas encore vu la suite ef a tale of melody) ou alors "me, myself" et dans un autre genre, pas forcement émouvant, mais bon qui vaut vraiment le détour dans un style assez trash "school days" lol

Evidemment tout ceux là ne sont pas forcement récents mais leur qualité ne font toujours pas défaut même aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699


Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Connaisez vous d'autres mangas shonen ?   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:42

Je suis à la recherche d'autre manga qui sont bien.
Si vous connaisez d'autre syle shonen comme One Piece vous pouvez les citer S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:49

Alors si tu cherches un shonen "dans le style de One Piece", je te répondrais tout d'abord que c'est difficile...
Parce ce que faire aussi bien que OP c'est pas évident Laughing
Bref...

Peut-être que tu connais déjà Fairy Tail? C'est sympa, mais sans plus (selon moi).
Un autre titre de Mashima : Rave.

Fullmetal Alchemist, ça c'est de la bombe!
Série complète en 27 tomes...

Blue exorcist c'est pas mal non plus.
Les dessins sont superbes!

Sinon y'a Reborn (mais moi j'ai abandonné au tome 28...)

C'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit.
Mais y'a surement d'autres titres plus interessants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:02

Les mangas intéressants je trouve c'est Naruto, Hunter x Hunter, Bleach,

du style one piece, rien ne peut surpassé One piece, il est trop excellent ce manga!

comme dit Lovecook, ya aussi fairy tail.

Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:06

Il y a aussi helssing , soul eater, pandora hearts , The Arms Peddeler *0*, death note , et puis....... Bleach surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:20

C'est vrai qu'il y a Bleach... Mais j'ai été tellement déçu par la tournure des évènements dans les derniers volumes et dans les scans...
J'ai préféré ne pas le conseiller... (je suis un nostalgique des 20 premiers tomes ^^).

P.S : par contre je ne sais pas si le topic est placé dans le bon endroit... Suspect

@Robin..... : tu lis Hellsing?! C'est pas un peu gore pour une jeune fille?...
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:26

LoveCookSanji a écrit:
C'est vrai qu'il y a Bleach... Mais j'ai été tellement déçu par la tournure des évènements dans les derniers volumes et dans les scans...
J'ai préféré ne pas le conseiller... (je suis un nostalgique des 20 premiers tomes ^^).

P.S : par contre je ne sais pas si le topic est placé dans le bon endroit... Suspect

@Robin..... : tu lis Hellsing?! C'est pas un peu gore pour une jeune fille?...

non, justement mais on dit que c'est bien mais j'ai jamais essayer de regarder (j'ai trop la flemme --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:34

Robin...... a écrit:
LoveCookSanji a écrit:
C'est vrai qu'il y a Bleach... Mais j'ai été tellement déçu par la tournure des évènements dans les derniers volumes et dans les scans...
J'ai préféré ne pas le conseiller... (je suis un nostalgique des 20 premiers tomes ^^).

P.S : par contre je ne sais pas si le topic est placé dans le bon endroit... Suspect

@Robin..... : tu lis Hellsing?! C'est pas un peu gore pour une jeune fille?...

non, justement mais on dit que c'est bien mais j'ai jamais essayer de regarder (j'ai trop la flemme --')
Oui, attends encore un peu avant de te lancer dans cette lecture...

Sinon, "Drôles de racailles" c'est bien. C'est complètement barré et agréable à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:36

je te fais confiance alors , ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699


Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:18

merci pour vos conseils
oui et c'est dur de faire mieux OP
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:24

Hellsing c'est trop cool...

Dans le genre shonen super sérieux, qui traite d'un sujet grave, qui nécessite un effort de compréhension , et même parfois fait pleurer...Il y a ça :
- Kilari




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:57

Seikö o Hansha a écrit:
Hellsing c'est trop cool...

Dans le genre shonen super sérieux, qui traite d'un sujet grave, qui nécessite un effort de compréhension , et même parfois fait pleurer...Il y a ça :
- Kilari




Spoiler:

Seiko , petite fille cruelle ,va ! x)
ou peut etre veut tu aussi écrire:
-Love Hina ?
Revenir en haut Aller en bas
Platy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Platy


Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:14

Du genre de One piece je sais pas scratch
Mais il y a celui-ci: Hikaru no go
et surtout: Nura le seigneur des yokaî (version papier)/Nurarihyon no Mago (anime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:46

Honte sur moi!!!
J'ai oublié de parler d'un manga que j'adore!
Si tu veux bien rigoler, y'a Gintama!
L'humour est parfois un peu limite (genre pipi caca...), mais franchement on s'ennuie pas!
L'auteur n'hésite à introduire de grosses références dans son oeuvre (et il l'assume totalement!), que ce soit One Piece, Bleach, etc.
Le tout accompagné d'action!


Revenir en haut Aller en bas
amel1699
Apprenti pirate
Apprenti pirate
amel1699


Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:49

Je sais pas si st seya(désolée pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
La volonté du D
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2012

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:46

slt

- Enfer et paradis

lol je déconne regarde pas ça. XD


Je te conseille pour une petite fille de 13 ans ça devrait pas mal te plaire.

- Les mystérieuses cités d'or

- Erementar gerad

- Sherlock holmes

il en a plein qui sont bien, après pour une fille de 13 ans à toi de faire le tour est de regarder ce qui pourrait te plaire

Il y a aussi, "Au pays de Candy" pour les petites filles lol

prends pas la mouche lol

Compliqué de conseiller à une fille de 13 ans, je t'assure

- Erementar gerad, Je pense que ça devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:35

Shocked Shocked
Humm... Ça fais vraiment bizarre quand tu dis écrit : " une petite fille de 13 ans "... ça fais limite pervers. xD
On va bien s'entendre si c'est comme ça ! lol!

M'bref... Tes proposition ne sont pas des shonens (enfin peut-être pour Erementar Gerad puisque je connais pas du tout) m'enfin.... pourquoi pas. ^^
D'ailleurs, tu pourrais le décrire rapidement Erementar Gerad ?... Parce que ça m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime.   Conseiller Des Manga ou anime. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller Des Manga ou anime.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga + anime] Kurozuka
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto
» [Manga - Anime] Redline
» Le Vocabulaire Manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: