| One-Piece Unlimited Adventure | |
|
+56desertdbz Popoche guelflash Monkey D. Goku Mister 14 lbadplay luffy81 Mister Prince Kentuki Korobokkuru Ganons rockyjunior Nik Doc Cryingbreast Luffystarr Le Fantôme Kartane Radium yojiro hanma mikael06 dalai-baka Opcmdl Nico Robin K4YL mik532 Monkey D. Dragon Clive-kun Seiji Zolo Monkey D Dragon gomu gomu hééééiiiiii Alexandji Senkei Santoryu89 Mariners compte detruit nik kart le v-ener Chapeaudepaille Drizzt eric.driss Bahamut-Omega gnark Zoro-fan heldjan Santouryu Ogy Onimaru sanji.dnami Fanou_san youb93 Mayhem Kairi locodevil AgentCisco Hachibukai bigmess awax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy81 Matelot
Age : 28 Localisation : Thriller Bark Emploi : Charpentier de Mugiwara Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 27 Aoû 2008 - 15:50 | |
| excusez moi mais je veu acheter one piece unlimited adventure us ou japon et j'ai compris qu'il fallait une puce est ce que cette puce serait bien pour lire le jeu ? http://www.xavboxwii.com/fr/wiikey-puce-wii.php merci de la réponse | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 3 Sep 2008 - 11:53 | |
| Je prends le topic en cours donc j'ai pas lu le début...gomen...donc!!! Propriétaire d'une Wii depuis peu, je me demandais si ce jeu allait sortir en france et quand??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 3 Sep 2008 - 12:39 | |
| - Mister 14 a écrit:
- Je prends le topic en cours donc j'ai pas lu le début...gomen...donc!!! Propriétaire d'une Wii depuis peu, je me demandais si ce jeu allait sortir en france et quand???
Salut Mister 14, c'est triste à dire mais... One Piece Unlimited Aventure ne sortira jamais en France tel sont les paroles qu'ont annoncé les responsables, à la Japan Expo à ce qu'il parait, ce jeu na pas eu le succès esconté aux états unis... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 3 Sep 2008 - 12:42 | |
| ah....bon!!!! Il est sorti sur d'autres consoles??? (j'ai une DS, une Wii, une PS2 et normalement bientôt une PS3) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 3 Sep 2008 - 13:17 | |
| Je viens de le commander en import. Je devrais pouvoir le faire tourner sur ma Wii. Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 3 Sep 2008 - 15:19 | |
| Est ce que l'iso US de ce jeu tourne sur une wii avec wiikey ? Merci ! | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 15 Sep 2008 - 17:58 | |
| J'ai enfin reçu le jeu US Il sont un peu con c'est Bandai Namco. Le boitier et le manuel du jeu sont en anglais et en français. Ils auraient très bien pu sortie le jeu. Sinon, à part les voix us, ce jeu est génial | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 20 Sep 2008 - 0:51 | |
| Je fais un double post sinon ça remonte pas le topic. Je suis tombé sur un bug dans le jeu. Pour ceux qui connaissent. C'est dans la grotte sous la lave. - Spoiler:
J'ai vu mourir l'équipage entier sans rien pouvoir faire | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 20 Sep 2008 - 10:25 | |
| - bigmess a écrit:
- Mister 14 a écrit:
- Je prends le topic en cours donc j'ai pas lu le début...gomen...donc!!! Propriétaire d'une Wii depuis peu, je me demandais si ce jeu allait sortir en france et quand???
Salut Mister 14, c'est triste à dire mais... One Piece Unlimited Aventure ne sortira jamais en France
tel sont les paroles qu'ont annoncé les responsables, à la Japan Expo à ce qu'il parait, ce jeu na pas eu le succès esconté aux états unis... On les en***** les ricains !!!! non mais, nous priver de One Piece ! Mariners, tu l'a commandé où en US? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 20 Sep 2008 - 21:41 | |
| Non bigmess. Je l'ai bien acheter sur Play-asia.com Avec un 2eme et les frais de port, c'est moins cher qu'un seul jeu en France. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Sam 27 Sep 2008 - 22:11 | |
| Argh c'est vraiment pas ça !!! dsl pour mon avis comme j'ai dit dans un autre sujet J'suis dégouté !! ils font des super jeux de DBZ, Bleach et Naruto !!!!! et One Piece ???? à quand sur PSP ou PS3 ????? | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Dim 2 Nov 2008 - 21:19 | |
| - Mariners a écrit:
- Non bigmess.
Je l'ai bien acheter sur Play-asia.com Avec un 2eme et les frais de port, c'est moins cher qu'un seul jeu en France. Est-ce que tu avais eu des frais de douanne lorsque tu as acheter le jeu ? Si oui pour deux jeux sa coute combien ? Et puis tu as utilisé quoi sur ta WII pour que sa fonctionne ? | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Lun 27 Juil 2009 - 21:37 | |
| par fedex tu as fréquament des frais de douane mais par UPS j'en et jamais eu ^^ | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 13 Mai 2010 - 0:25 | |
| hallucine ces pas parce que le jeux na pas marcher au états unis qu'il ne marchera pas en France ces quoi cette logique encore srx | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 4 Aoû 2010 - 4:54 | |
| Messieurs, dames, salutations! Aujourd'hui est un jour spécial, du fait que je compte commencer (et peut-être terminer) pour la première fois dans ma vie, une partie de One Piece : Unlimited Adventure, édition japonaise. Je l'avais commandé à prix fort via Play-Asia (Hong Kong) cependant... Dès que je l'avais reçu à l'époque, je n'ai jamais réussi jusqu'à ce jour, à le faire fonctionner correctement. Vu que c'est un jeu NTSC, il refusait de s'afficher en couleur sur ma télé cathodique et via le câble composite jaune, branché sur mon LCD 24pouce, l'image était juste immonde... Après coup, j'avais décidé de commander un câble RGB, mais malgré ça, toujours pas su comment le brancher à mes écrans. Récemment, j'ai eu le malheur de perdre ma télé cathodique, à cause de poile de chat... ce qui ma contraint a focaliser mes activités télévisuel sur mon 24pouce. D'abord grâce a une carte d'acquisition, je regarde la télé dessus! Ensuite, à cause d'Alessa, j'ai eu une envie de Shenmue, alors j'ai branché ma Dreamcast via VGA-Box sur sur mon vieille écran cahodique d'ordi ça marche du tonner ! Mais aujourd'hui est arrivé le temps ou je ferai marcher convenablement Unlimited Adventure ! J'ai regardé derrière mon écran LCD 24pouce, et je m'aperçois qu'il comporte une entrée RGB ! et le tour est joué! le jeu s'affiche à la perfection c'est parti pour une nouvelle aventure! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 4 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Eh ben. T'en as passé des épreuvbes En tout cas, passes un bon moment dessus ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 4 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Merci Ptitchoun j'ai commencé à entrainer les attaques des mugis et je constate que ce jeu est similaire aux suites Unlimited Cruise Superbe dans son ensemble ! | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 28 Oct 2010 - 15:25 | |
| Je ne savais même pas qu'il était sortit, comme quoi j'ai du retard.
Avis à ceux qu'ils ont, ils est bien comme jeu où les deux One Piece Unlimited Cruise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 28 Oct 2010 - 15:40 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Je ne savais même pas qu'il était sortit, comme quoi j'ai du retard.
Avis à ceux qu'ils ont, ils est bien comme jeu où les deux One Piece Unlimited Cruise? il n'est pas sortit mais on peut l'acheter en import. Pour ma part j'peux plus y jouer car comme une *** j'ai fais la mise à jour 4.3 de ma wii sinon, il est bien sauf que contrairement au 2 cruise, il est plus long (logique, c'est en 1 seul jeu), il faut toujours tout recommencer quand on refait une partie et du coup on ne peut pas transférer les lvl des mugi sur une nouvelle, les graphismes sont un tout p'ti peu différents, tu peux revoir les cinématiques autants de fois que tu veux à un moment, sinon c'est pareil, un jeu assez sympa, après suffit de traduit l'anglais ou le japonnais pour comprendre l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 28 Oct 2010 - 17:38 | |
| Merci pour l'info, a commander en import alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 28 Oct 2010 - 17:49 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Merci pour l'info, a commander en import alors ^^
De rien et j'espère que tu pouras le commander, après il y a en VO et VA, mais pour que t'y joue après faut hacker ta wii. Dommage, même quand c'est 'légal' faut la hacker et c'est gênant des fois (y a pleins d'site qui te diront quoi mais au cas où passe pas ta wii en 4.3) |
|
| |
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Jeu 28 Oct 2010 - 17:53 | |
| Oui, je sais que c'est ennuyeux, mais pour joué avec des jeux d'import pas le choix, où alors faut en acheter une japonaise pour avoir la paix. Je vais voir de toute façon. Merci encore | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure Mer 14 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Super et j'en suis a la 4eme ile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Piece Unlimited Adventure | |
| |
|
| |
| One-Piece Unlimited Adventure | |
|