One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est la maman de Luffy?

Aller en bas 
+8
Hibou
Rastignac
Monkey D. Goku
AB
MissCroco-Chanel
Straw hat
bigmess
-Malow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:56

koromon a écrit:
Luffy quand on le vois enfant dans les épisode ou il, la barrement il me donne l'imprécision de la considérer comme une mère

Edit lejlp : Pourrais-tu reformuler cette phrase ? On n'en comprend pas le sens.

"Quand on le voit enfant, la barman (Makino donc  Wink ), j'ai l'impression que Luffy la considère comme une mère." Je pense que c'est ce qu'elle veut dire ^^ !
C'est sûr, Luffy à une façon assez simple de penser... Makino était la seule femme à faire parti de son entourage. Quand on voit les fréquentations qu'il avait (des pirates, boudiou x)), il est tout à fait normal que la douce Makino était ce qui se rapprochait le plus d'une mère à ses yeux ^^ !
Mais ça a été dit, je veux bien qu'on soit dans le monde "original", disons, de One Piece, mais jusque là, aucune forme de pédophilie n'a été jamais rencontrée (je veux dire, regardez FT...), et faire d'un personnage ultra important et super mystérieux un vulgaire lolicon...
Revenir en haut Aller en bas
koromon
Mousse
Mousse



Age : 29
Localisation : dans un AFPIA
Emploi : échouer un diblone
Date d'inscription : 08/04/2014

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:08

merci MissCroco-Chanel
désoler
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:33

koromon a écrit:
merci MissCroco-Chanel
désoler

Je t'en prie  Wink .
J'en profite pour donner mon avis là-dessus, j'ai eu le temps d'y réfléchir posément (...), et je suis quasi sûre que la mère de Luffy... N'a toujours pas été rencontrée.
Pour moi, Mlle Monkey = Noble, ou native de Goa (c'est bien ça, le nom de l'île ?).
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:02

minatto a écrit:
He bien,


Pour commencer, je crois que la mère de luffy était un tenryubito (ou plutôt un noble mondiaux) et que après avoir eu un enfant avec Monkey D Dragon, qui était soit un simple paysan, un pirate ou encore un soldat de la marine qui devait surement être affecter a la surveillance des noble mondiaux a fini par rencontrer la mère de luffy et a cause de sa, ou plutôt du fait quel a eu un enfant avec lui, elle a surement fini par perdre sont titre de noble ainsi que sont enfant et a été emprisonner ou exécuter pour avoir eu un enfant avec Dragon, dans n'importe lesquels des cas sa donne le même résultat. Alors ses peut-être, ou plutôt surement pour sa que Dragon est en guerre contre le gouvernement, soit il essaie de se venger ou il veut libérer la mère de luffy.

Bonjour,

Pourrais-tu, s'il te plaît :

1 : Aller te présenter dans la section appropriée, en créant un sujet : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

2 : Corriger toutes les horribles fautes de ton commentaire, mettre la ponctuation et aérer le texte !

Auquel cas, il sera supprimé dès ce soir.

Edit : Le commentaire a été supprimé le 13 mai à 6h30 du matin.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 4:29


Perso j'ai la conviction qu'il n'y aucun hasard dans le fait que Garp ait confié Luffy & Ace a Dadan dans le récit ...

Dadan a je pense un lien familial réel (de sang donc ...) avec Luffy ...

Il est même possible qu'elle soit tout simplement sa grand mère et qu'il s'agit de l'ex-femme de Gaarp (bon oui Dadan est moche, mais elle a probablement été beaucoup + attirante par le passé ...)


Cela serait bien qu'on sache l'age réel de Makino, dans le récit elle parait assez jeune adulte ou fin d'adolescente ... Mais il y a anguille sous roche tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 4:56

Je déterre un peu un vieux sujet.

Pour rebondire avec la théorie qui avait été postée plus haut par un mec qui ne s'est jamais présenté et qui avait plein de fautes.

Voici le site Hitek qui remet la théorie sur la mère de Luffy d'actualité.

Et cette théorie tient bien !

Elle serait une Tenryubito.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:28

J'aime bien cette théorie d'autant qu'il aurait pu être intéressant que Dragon, au lieu d'être un pirate comme présenté, ait été un marine en suivant l'exemple de Garp.
Cependant quelque chose cloche pour moi. Les liens entre Garp et Dragon sont certainement connus des Tenryubito, et donc il aurait été simple pour eux de demander la tête de Luffy et Garp aurait la première personne qu'ils auraient importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnybi
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2018

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:37

Je ne pense pas qu'on le saura un jour, c'est le genre d'informations qui restent généralement secrètes dans beaucoup de manga. D'autant plus que je ne pense pas que ça apporterai quelque chose à l'histoire de savoir cela
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 6:07

Sunnybi a écrit:
Je ne pense pas qu'on le saura un jour, c'est le genre d'informations qui restent généralement secrètes dans beaucoup de manga. D'autant plus que je ne pense pas que ça apporterai quelque chose à l'histoire de savoir cela

Bonjour,

Tout d'abord merci de te présenter dans la section présentations.

Ensuite, il serait intéressant de connaître tes arguments au lieu de lancer cela comme ça.

Tu dis que c'est quelque chose qu'on ne saura jamais, parce que en général, dans les mangas, c'est garder secret : Bleach, Naruto, Dragon ball, l'attaque des titans..., Donc, dans tous ces grands mangas on découvre les parents du héros et justement cela a une importance.

ça n'apporterait rien ? Le fait de connaître l'histoire de Luffy, de Dragon, des manigances des tenryubitos, je pense que cela a son importance. Surtout si Luffy est bien un métisse Tenryubito et D... Peut-être le seul.

Le fait de dire que cette théorie puisse être fausse, est compréhensible, il y a beaucoup de points qui y vont à l'encontre, mais le fait de dire on ne le saura pas et on s'en fout, est un peu désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maman de Luffy?   Qui est la maman de Luffy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la maman de Luffy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 Luffy de gagner,10 Luffy de perdu =<D
» M.D.Luffy
» luffy 2
» dessins xII Luffy IIx
» Votre technique préféré de luffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: