One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le coin des news manga/anime

Aller en bas 
+6
vaiowega
Gi
hisoka-san
jay
Doc Cryingbreast
Radium
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:22

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ce sujet servira à faire partager les dernières news concernant les animes et les mangas (notamment ceux sans fiche).

Je commence avec des nouvelles fraîches sur un anime très attendu pour ma part: Fate/Zero (prequel de Fate/stay night). La premier épisode sera diffusé le 01 Octobre 2011 et durera une heure.

Le staff est également dévoilé et il est prometteur avec notamment Urobuchi au scénario et Yuki Kajiura pour les musiques.

Quelques images: Le coin des news manga/anime Fatezeroanimetvscreen.th

Et enfin un nouveau trailer: https://youtu.be/AJoohXEaXnI


Dernière édition par Radium le Lun 12 Sep 2011 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:35

Oh! cool!!!
Ils ont dévoilé le synopsis quelque part ?
Ca va parler de quoi ? de la guerre précédente je suppose ?
Y'a des teams qui se sont manifestées sur le projet?
Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:05

De rien Doc ^^

Citation :
Ils ont dévoilé le synopsis quelque part ?
Ca va parler de quoi ? de la guerre précédente je suppose ?

Il s'agit effectivement du récit de la précédente guerre du Saint Graal.

Doc Cryingbreast a écrit:
Y'a des teams qui se sont manifestées sur le projet?

Aucune pour l'instant mais ça ne saurait tarder (d'ailleurs je prie pour voir des releases de Requiem ou de Hadoken).

Compte sur moi pour créer la fiche après la diffusion du premier épisode. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

Doc Cryingbreast a écrit:
Oh! cool!!!
Ils ont dévoilé le synopsis quelque part ?
Ca va parler de quoi ? de la guerre précédente je suppose ?
Y'a des teams qui se sont manifestées sur le projet?
Merci pour l'info en tout cas!


J'en sais un peu plus ^^

Les épisodes de Fate/Zéro seront proposés en simulcast gratuit et avec les sous-titres disponibles en 8 langues (dont le français) sur NicoNico Douga.

Ce n'est pas super ? What a Face

EDIT: Episode 1 dispo: http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero (inscription obligatoire pour pouvoir profiter du mode plein écran)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:38

j'attends impatiemment des releases pour cet animé. Je suis pas trop les nouveautés ces dernières années mais Fate Stay Night, c'est obligé que je suive cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:21

Pourquoi ne pas regarder directement sur NicoNico Douga ? Very Happy

C'est gratuit, légal et disponible en vostfr très peu de temps après la sortie japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: fgfg   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:46

Radium a écrit:
Pourquoi ne pas regarder directement sur NicoNico Douga ? Very Happy

C'est gratuit, légal et disponible en vostfr très peu de temps après la sortie japonaise.

Parce que :

Radium a écrit:
(inscription obligatoire pour pouvoir profiter du mode plein écran)

lol! , non sans dèc, je sais pas comment est la qualité ici mais le streaming, c'est souvent moins bon que le reste, en plus avec ma connexion, c'est galère d'avoir la vidéo en continu et puis j'aime bien conserver aussi.

C'est encore plus important la qualité quand on parle d'animés à l'animation excellente comme c'était le cas avec les premières saisons de Fate Stay Night.

J'avais essayé avec FMA chez Dybex mais j'ai pas pu continuer tellement c'était moche la compression.

Quand ils proposeront légalement la même qualité que le fansub ( le bon fansub bien sûr ), là ce sera pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:44

Citation :
La série Baccano! sera diffusée en delaycast sur Ankama.com dès le 18 octobre 2011. Les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à 17 h et seront disponibles gratuitement.

Baccano! est la série qui a révélée le studio d'animation Brains Base en 2007. Elle a été réalisée par Ōmori Takahiro à partir des lights novels homonyme de Ryōgo Narita. C'est cette même équipe qui donnera naissance plus tard à Durarara!!.

Baccano! nous plonge dans l'ambiance d'un New York des années 30 et met en scène une vingtaine de personnages dans plusieurs histoires sans rapport entre elles mais faisant parties d'un même puzzle, mélangeant conflits mafieux, élixir d'immortalité et alchimie.



On nous offre un scénario complexe et étoffé à base de protagonistes extravagants.

Les trois premiers épisodes de cette œuvre qui en compte 13 seront mis en ligne le 18 octobre. Les OAV qui clôturent la série seront également diffusés nous amenant jusqu'au vacances de Noël.

Source: Le journal du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:52

bonne nouvelle pour baccano j'avais bien aimé

sinon pas pour tout de suite mais ça fait plasir aussi:

Citation :
le mangaka Masakazu Katsura annonce l'adaptation en anime de sa série Zetman. Elle sera présente sur les petits écrans à partir d'avril 2012.

Staff du projet :

- Directeur : Osamu Nabeshima

- Scénariste : Atsuhiro Tomioka

- Character-designer : Hirotoshi Takaya

- Compositeur : Gabriele Roberto

Synopsis :
Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s'intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s'inscrire dans la continuité d'un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L'ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:31

Zetman je veux découvrir depuis un petit bout temps, l'anime va être l'occasion idéale Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:38

les nouveautés à venir
http://uppix.net/0/5/c/94c2a9136297733d5f327727720ae.html
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:29

Merci Hisoka !

Déjà, Adaptation en manga de Black*Rock Shooter, un premier OAV était sorti ! je vais pouvoir avoir une suite !
De plus, la reprise des Prince of Tennis en hebdo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:29

Thx hisoka Smile

Pour cette nouvelle saison, je ne vais pas regarder grand chose.

Les immanquables: Berserk, Natsume Yuujin-chou shi, Ikoku meiro no croisée, Top wo nerae, K-on !

Éventuellement: Another, Mouretsu pirates.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:52

cool alors pour ce sera Harlock 3D qui a l'air de tout déchirer point de vue graphisme du moins, du nouveau Kenshin, ça m’intéresse, du .Hack aussi et alors Berserk sans hésiter.

Toujours rien concernant Highschool of the Dead, c'est dommage ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:25

-Direct Star annonce la diffusion de DBZ à partir du lundi 2 janvier (cinq épisodes à 18h20 du lundi au vendredi) et la diffusion de Fairy Tail pour 2012 (sans plus de précisions).

-Toie annonce un long métrage 3D Saint Seiya pour fêter les 25 ans de la franchise:

manga-world.fr a écrit:
C’est à l’occasion des 25 ans de Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque que le projet a vu le jour, avant d’être annoncé lors du Jump Festa via une bande-annonce explicite en décembre dernier. Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais on peut parier que le film ne sortira dans les salles japonaises qu’en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:02

Le planning du printemps disponible ICI

Je pense regarder Fate/Zero part. 2, Shining Hearts, Zetman, Uchū Kyōdai et Berserk film 2, sans oublier Nadia et le secret de l'eau bleue, diffusé à partir d'avril au Japon dans une version remastérisée.
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:32

Dans ma quête d'anime qui sortent un peu de la masse moe et autres adaptations cheap de manga ou visual-novel à gros tirage, je garde un oeil sur les nouveaux animes qui sortent au Japon ( mais tout est tellement redondant, c'est désespérant...), j'ai remarqué quelques nouveautés intéressantes, même si ce ne sont pas des trucs originaux, au moins c'est adapté de bons seinen/shonen :

- Berserk: Ougon Jidai Hen (The Golden Age), une série de films sur l'univers de Berserk (dont je suis un grand fan de l'anime, qui n'a malheureusement pas très bien veilli), réalisé par le studio 4C, il y a au programme une suite de longs-métrages, au moins 3 (le premier vient de sortir) censés couvrir la totalité de l'intrigue. Par contre, faudra pas être pressé, ils prévoient un plan sur 10 ans... xD


Aussi par curiosité, même si je crains le pire, voici 3 animes qui ont attiré mon attention, prévus pour Avril :

- Zetman : une adaptation en anime est prévue pour les 10 ans du manga de Katsura. Le nombre d'épisodes est inconnu et ce sera réalisé par TMS Entertainment (j'sais pas trop ce que ça vaut, dans les séries qu'ils ont faites, j'ai pas vu grand-chose d'exceptionnel, techniquement parlant, par contre ils ont un beau CV concernant les films et les OAV).

- Eureka Seven Ao (Astral Ocean) : l'adaptation de la suite d'Eureka Seven, par le studio Bones. Le trailer est prometteur niveau animation, on verra si l'histoire tient la route. Le premier chapitre du manga est dispo sur certains readers, ça donne un bon aperçu de l'histoire, mais on sait pas trop la tournure que ça peut prendre.

- Kuroko No Basket : l'adaptation du manga du même titre, un shônen sportif sur le basket, c'est assez sympa à lire, en anime, faut voir...

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé au milieu de la soupe Moe habituelle... c'est pas encore la joie, surtout que les films Berserk, va falloir comme d'habitude attendre les premiers DVDrip pour avoir une idée. Donc pas avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:31

vaiowega a écrit:
( mais tout est tellement redondant, c'est désespérant...)

clair que moi j'ai saturé depuis déjà pas mal d'années, je me contente de prendre les trucs qui sortent vraiment du lot ou alors les suites de séries qui m’intéresse mais pour une fois il y a pas mal de choses qui m’intéresse sur cette liste.

Alors pour ma part, j'attends impatiemment les films berserk ( enfin le 1er lol! ),
Saint Seiya omega juste par curiosité,
Naruto SD bah comme je suis l'animé depuis le début, on verra ce que ça donne,
Ozuma juste parce que c'est designé par Leiji Matsumoto et que je ne me lasse pas de ce style ( même si c'est plus vraiment lui en fait ),
une remasterisation de nadia, faut voir mais c'est souvent foireux ce genre de projet
la suite des fate zero bien sur ( même si j'ai pas encore regardé la première partie lol! ) et l'oav
un animé Zetman, je veut
l'oav Kenshin aussi
Et alors le truc que j'attends depuis plusieurs années maintenant, le film Deva Zan avec le design de yoshitaka amano, ça va déchirer.

A part ça le reste, c'est du dessin vu et revu, des persos stéréotypés vu et revu, des situations vue et revues ( ecchi, plage,.... ), j'ai du mal à comprendre que le public jap ne se lasse pas de cette surproduction d'animés qui se ressemblent tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:27

+ 1 vaiowega, il y a chaque saison beaucoup d'animes tous identiques (et souvent médiocres) basés, notamment, sur du ecchi à la c** au lieu de reposer sur un bon scénario ou sur de bons personnages, cela devient soulant. La saison dernière j'ai commencé beaucoup d'anime pour en abandonner la plupart après 5-6 épisodes tellement c'était médiocre (par contre Last Exile S2 est excellent). C'était bien la première fois que j'en commençais autant et c'est la dernière fois, je vais de nouveau réduire drastiquement le nombre et attendre quelques retours avant de me lancer.

Après tout il y a bien assez de vieux animes très bons à regarder pour pouvoir vivre sa passion sans souci, en ce moment je regarde Natsu no Sora et Ginga Eiyuu Densetsu, c'est juste génial Smile

ps: quelqu'un est inscrit sur MAL ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:45

bon, sur les animes 2012, un seul que j'attendais depuis longtemps:
Nazo no kanojo X, je l'ai decouvert en manga par hasard et j'ai tout de suite accroché et je me suis demandé a quand une adaptation en anime. c'est chose faite.
l'histoire peux paraitre bizarre voir meme un peu degeulase mais ne pas arreter pour si peu car l'anime est tout le contraire. je trouve qu'il y a une vrai poesie dans cet anim pas comme les autres. la bande son est sublime, ce qui est rare pour le souligner.
le chara design un peu old school mais qui colle parfaitement a l'anime sans le rendre veillot.
la seiyu d'urabe fait vraiment passer les sentiments que j'attendais depuis que j'ai decouvert le manga.
bref, je vous laisse juger par vous meme, 2 episodes sont sorties. vrai coups de coeur de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:49

Les enfants loups Ame et Yuki, le nouveau film de Mamoru Hosoda (Summer wars, la traversée du temps, le 6eme film de OP) a été diffusé en avant-première le 25 juin à Paris.

A en croire le synopsis , le trailer et les premiers avis, il s'annonce génial.

Synopsis:
Citation :
Hana, une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un homme-loup qui lui donne deux enfants : une fille, Yuki (Neige) puis un garçon, Ame (Pluie), qui sont moitié humains, moitié louveteaux. La famille vit dans une grande ville où elle cache sa nature lupine, mais, lorsque l'homme-loup meurt, Hana décide de déménager dans une ville plus petite, à la campagne.

Trailer:

Plus d'info et quelques critiques ICI , ICI et ICI .

J'ai vraiment hâte qu'il sorte What a Face


Dernière édition par Radium le Dim 1 Juil 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:54

merci Radium pour l'info mais je suis si triste devant la couleur d'un jaune l'été d'un vert au printemps , d'un rouge en ..... mais que ce que je fais , moi ?
bref , je suis triste car je serai en vacance ! bouhouhouuuu !

Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:43

les animes de ce printemps bien avancé déjà: 

http://www.animenewsnetwork.com/anime-spotlight/2013/spring/

et pour l'été
http://anichart.net/summer
Revenir en haut Aller en bas
luffyalchemist
Mousse
Mousse
luffyalchemist


Date d'inscription : 24/02/2008

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Un mangaka français édité au Japon !   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:29

heu c'est un peu le monde à l'envers, les japonais nous achètent des manga maintenant ?

https://www.youtube.com/watch?v=WCsuJpgS0KU

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:49

j'avoue ne pas m'être attendu du tout à ce qu'on puisse aller aussi loin Smile

C'est plutôt un bon signe, serait-ce aussi une marque de reconnaissance de la part des japonais ?
Connaissant un peu leur fonctionnement sur le business en général, c'est carrément une révolution chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des news manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Le coin des news manga/anime   Le coin des news manga/anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des news manga/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto
» Le Vocabulaire Manga/Anime
» [Manga - Anime] Redline
» [Manga et Anime] Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: