Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 14 Sep 2011 - 18:41
un mmorpg ? je suis totalement contre , d'autant plus que j'ai pas du tout était convaincu par Dragon Ball Online
un simple Rpg c'est déjà beaucoup de travail , un Mmo l'est d'autant plus qui risque tout simplement de décevoir les fan comme je l'es été pour Dragon Ball Online
au final faire un Mmorpg s'est aussi dénaturer l'histoire du manga or One Piece n'est pas encore finis que je sache il en reste la moitie a découvrir.
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 14 Sep 2011 - 18:58
luffysan² a écrit:
Online ? Ya 1 one piece qui joue en ligne sur pc tu peut me dire ses le quelle
Ah! bah en fait, il y a environs 4ans de cela, j'ai participé a une BETA d'un MMORPG sur le thème One Piece avec Youb.
et franchement, Les MMORPG c'est hyper fun ! on s'éclate à mort toute la journée, dessus !
Mais c'est vrais que pour profiter pleinement d'un bon jeu One Piece, faudrait y jouer à notre rythme, en solo
PS : Le MMORPG One Piece a déjà fermé ses portes
luffysan² Mousse
Sujet: re Mer 14 Sep 2011 - 19:12
='( ses nul(pour moi ou vous) bon 1 bon petit jeu one piece solo ps2 wii ect sa va mes faut qui fasse plusse de truc one piece plusse de jeux video carte mur bracellet ses sorte de connerie quoi vous ete pas dac ?
Gregou Matelot
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 15 Sep 2011 - 11:25
en attendant le 17 la sortie officiel sur le site officiel on a une cam du TGS.
comme ont pouvaient s'en douter ce seras défoulant , chose qui était malheureusement prévisible on a dans le trailer une musique de merde hors anime et enfin chose inquiétante on ne vois que luffy de jouable , cela veut il dire que le jeu est loin d'être finis ou y aura t il que luffy de jouable.
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 15 Sep 2011 - 15:37
Je vines de voir qu'il y avait un rpg de one piece sur le net, ou on choisit son personnage, quel style de combat ou fruit du demon (qu on a pour quelque berrys) bref. voila l adresse du site : http://www.onepiece-rpg.fr/index.php
luffysan² Mousse
Sujet: re Jeu 15 Sep 2011 - 17:07
Srx merci ^^ a vous 2
me tarde qui sorte
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 16 Sep 2011 - 22:22
une trailer qui a leaké, 90% certains que ça a ete filmé hier au TGS:
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 16 Sep 2011 - 22:35
Niveau combat, il y a pas a dire, ça a l'air assez complet niveau attaque.
Par contre, afficher de nombreux Pacifistas, accompagner d'un ou de plusieurs Amiraux.
ça signifie soit, que c'est un jeu purement combatif et laisse beton les mini quête, (sa ser tro a r1?) soit, on est pas a l'abris d'une surprise niveau gameplay, et ça, ça peut faire très mal
Peut-être un One Piece Unlimited Cruise HD façon sony... hmm?
Gregou Matelot
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 17 Sep 2011 - 2:32
ah mais je pense qu'il faut tout de suite oublier l'idée de quête ou quoique ce soit.
c'est du pure dynasty warrior , au commande d'un héros tu va probablement gagnez des techniques et des coups spéciaux au fil de ton avancée , tu seras une sorte de moissonneuse batteuse sur la Marine par million.
ça parais débile , ça parais simple , ça parais bourrin mais c'est surtout très défoulant et agréable pour les yeux car l'animation reste quand même bluffante on pouvais s'en doutez quand on sait ce qu'ils sont capable de faire sur Ps3 juste pour Naruto.
maintenant il va restez une chose essentiel c'est le gameplay tout va se jouer la dessus j’attends de voir avec impatience car même si c'est pas un rpg ou une sorte d'unlimited cruise ou quoique ce soit que certain attendaient avec impatience , il est pas improbable que ce jeu cache un potentiel.
qui na jamais rêvé d'être au commande d'un personnage de one piece et d'étaler la marine , surtout avec l'animation qui est proposé sans vouloir trop en demandez sur la qualité d'un autre type de jeu attendu comme un rpg ou autre , pour moi c'est comme une occasion qui se présente d'allumer la console et de me défouler une bonne heure avec mon personnage favoris de ma série favorite.
au final une durée de vie non dépendante de la fin de scénario du jeu.
bon je vais m’arrêtez là car on va finir par croire que j'ai des action chez Bandai !
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 17 Sep 2011 - 8:10
Sauf que ce jeu ne respecte pas l'histoire de One Piece.
Oda na jamais voulu que Luffy se transforme en une sorte d'Obélix qui redemande un bataillon de romain a chaque coup de poing
Si ce que tu dis es exacte, alors comptez pas sur moi pour acheter ce jeu...
Bah, et toutes manières, j'ai pas de PS3, alors bon...
luffysan² Mousse
Sujet: re Mer 21 Sep 2011 - 19:39
comme au debut ses comme 1 dynasti warior =p mes bon on a pas essaye on peut pas commante ^^
EDIT: Désole pour les faute :/
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 30 Sep 2011 - 22:25
trailer dispo en façade du site du mensuel V-jump de la shueisha, la firme etant légitimement en partenariat avec les dev du jeux. http://vjump.shueisha.co.jp/
PS: c'est le meme que celui posté precedement et diffusé pendant le TGS, en plus propre peut-etre, meme si la resolution initiale de la video est tellement petite qu'on peut pas parler de "propre" au sens au sens propre du terme
luffysan² Mousse
Sujet: ok Dim 9 Oct 2011 - 20:55
Merci bien le prob je comprend rien a l'ecriture XD japonaise j'aimerais qui sort demain XD
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 10 Oct 2011 - 14:01
vous savez pas s'il vont sortir un one piece sur xbox360 ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 10 Oct 2011 - 15:34
J'ai vérifié, et à ce jour, aucun jeu chez Microsoft (Xbox ou Xbox360) n'a été prévu.
Pas de chance...
luffysan² Mousse
Sujet: re Lun 31 Oct 2011 - 17:25
Mes qui aurais la date précis du jeu silvouplait
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 10 Nov 2011 - 16:18
Y'a encore aucune date, tout ce qu'on sait c'est que c'est prévu pour 2012, du moins pour le Japon. On sait juste aussi que tout l'équipage sera jouable mais c'est tout pour le moment, faut rester patient et attendre de Namco-Bandai, Tecmo-Koei ou Omega Force communiquent dessus.
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mer 7 Déc 2011 - 15:32
Enfin une news
Il est annoncé pour le 1er Mars 2012 au japon
Source : Magazine Famitsu
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Déc 2011 - 9:28
Et voici d'autre nouveauté
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Déc 2011 - 18:15
il y a une sortie européenne de prévu? si c'est le cas je pense que la 36 y aura droit mais plus tard... j'espère :s
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Déc 2011 - 18:34
non sortie jap, il est daté pour le 1er mars sur l'archipel nippon par Famitsu
aucun info sur une possible sortie occidentale, tout dependra de l'accueil de la mouture au japon je suppose.
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Déc 2011 - 19:18
Allons Popoche, tu aurais pu nous lâcher des images un peu plus net, quand même.
Spoiler:
Spoiler:
A vrais dire, je suis un peu déçus de la qualité pour une PS3.
Remarquez Baggy et des Hommes-Poisson, sur la première image, ainsi qu'Ace attaché, sur la deuxième.
Bl@ckIce