Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 22:57
Je remarque qu'en pleine balade de santé, des persos nous parlent en temps réel.
Si vous espérer qu'ils gardent les voix japonaise, ça va être chaud de se défouler, et avoir les yeux constamment viré sur la zone de texte...
Non en fait ça ira.
EDIT : à part ça BlackIce ! Tu penses quoi de cette scène ?
Spoiler:
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 1 Mar 2012 - 23:21
J'aimerais bien l'acheter mais bon si il est en japonnais je vais pas comprendre grand chose
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Ven 2 Mar 2012 - 20:25
*est en train de pleurer car il n'as pas la PS3
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 5 Mar 2012 - 20:48
J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue.
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 5 Mar 2012 - 21:41
Je rejoins ton avis Bl@ckIce, suis aussi décu que toi concernant la première video où on voit luffy vs Kuma ... décu qu'il faille utiliser 4X elephant gun .. et il a toujours pas térasser son adversaire
ce jeu est fort intéressant, dommage pour le prix et de la ps3 ainsi.. qu'il ny'ait pas encore date en europe ou usa
c'est cool on revoit les differents zones, alala ca remonte a loin, le tout debut affrontement de luffy et baggy
ainsi que d'autres perso : magellan, iva, hancock, aka inu, garp, BB, BN,... et tout les autres
mais .. oui ya un mais ... apres quelques recherches, je suis tombé sur cette critique ! serait ce vrai ? je serai vraiment fort décu, beaucoup plus décu que les 4x coup ultime de luffy qui n'a toujours pas fini de térasser Kuma
Spoiler:
Citation :
Une blague, des arc oublié (kuro, skypiea, foxy, thriller back) surement vendue plus tard en DLC Des arcs non respectés : marine ford : SPOIL : non mise en scene de la mort de barbe blanche, victoire du luffy sur akainu à la fin grace à "l'aide spirituel de ace" Seulement 13 persos jouables, bref, ce jeu est completement raté et ne vise qu'à faire de l'argent, surement via les DLC, une honte !
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 5 Mar 2012 - 23:08
C'est sur le jeu a quelque défaut, mais je ne dirais pas qu'il est raté. Peut être que le mode "online" peut changer la donne...
En ce qui concerne les DLC la dernière fois que j'ai regarder sur le PSN japonais j'ai pu voir qu'il y avait 3 ou 4 DLC, je pense que c'était des thèmes ou des tenues, mais pas de personnages ( je n'en suis pas sur).
J'ai regarder des "avis du lecteur" sur un certain site de jeux video que vous connaissez surement et j'ai pu lire que le jeu était assez court malgré ce que l'on pouvait croire et d'autre semblait dire qu'il était "AWESOME ". Bref tout sa pour dire que les avis sont assez divers.
PS:Straw-hat si tu lis ce post, tu apprendras que je vais te voler ton smiley HAHAHAHAHA !
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 8 Mar 2012 - 2:01
l'institut japonais Media Create annonce 655.000 copies écoulées en l'espace de quatre jours, enorme
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 8 Mar 2012 - 20:36
Le jeu a aussi fait augmenté énormément les ventes de la PS3 ! One piece est véritablement une institution là bas, alors que nous on préfère s'éclater avec nos moissonneuses batteuses sur farming simulator ...
Sinon 36/40 chez famitsu, c'est pas exceptionnelle sachant qu'ils ont tendance à surnoter les jeux nippons mais bon ça annonce un jeu honnête.
ça m'étonne pas qu'il soit plutôt court, la moyenne des beat them all qui envoie le pâté graphiquement ( genre god of war, devil may cry, darksiders ) c'est entre 10 et 15 heures. One Piece ne doit pas échapper à la règle, un paradoxe si on se réfère à l'adage cher à Oda (et a beaucoup de monde) "Plus c'est long, plus c'est bon..."
Et enfin je recherche toujours le salaud qui a eu l'idée d'inventer le DLC...
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Mar 2012 - 15:22
Alors ? quelqu'un y a vu un autre intérêt que de seulement taper dans ce jeu ? En comparaison avec Unlimited Cruise ça donne quoi ??
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Sam 10 Mar 2012 - 15:48
Les premières critiques m'ont un peu refroidi (et aussi le prix en import...), disons que même si je sais qu'on doit pouvoir s'éclater sur ce jeu, rien que pour le plaisir de sortir enfin les attaques qu'on connait sur sa console (pour ceux qui n'ont pas de console portable) mais il y a quand même 2 inconvénients de poids : le peu de personnages jouables et surtout d'avoir enlevé les arc Thriller Bark (alors que combattre Oz c'est une mine d'or pour un beat'em all, ça fait un boss gigantesque à la god of war) et Skypiea (Ener...). Si c'est pour bouffer 10 DLC pour avoir un univers à peu prêt complet, ça fout les boules. Et vu qu'on est généralement pas gagnant sur les portages vers l'UE (qui a dit Unlimited Adventure ?), je crains le pire. L'aspect rentabilité facile a l'air de l'avoir emporté du côté de bandai, ils ont une poule aux oeufs d'or et ils comptent l'exploiter au maximum.
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 9:51
Après pour les critiques ça peut changé des gouts des joueurs aussi ^^
Perso je l'ai et j'ai presque même le platine et je m'éclate comme un petit fou malgrer quelque défault ^^
Sinon pour les arc manquant je pense qu'ils ne sortiront jamais en DLC, vu que c'est Koei qui s'occupe du jeu il préfèront sortir un disque additionnel plutot que des DLC pour les niveau comme Thriller Bark
Aussi pour les Arc manquant je trouve que Skypéas est pas génant contrairement à l'île ou Usopp c'est fait recruté ^^
Autrement pour les DLC du jeu se sont des tenu et des nouveau Challenge ^^
En ce qui concerne les thèmes il y as un code dans la boite pour les téléchargé gratuit sur un compte japonais
Et je trouve ça bien sympa que avec un code on à 9 thème (un pour chaque mugiwara)
Donc si vous avez des questions j'y répondrais volontier
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 13:42
Pas skypiea? Donc pas Eneru? Blasé je suis... Tu pourrais mettre les différentes arcs parcouru stp? (sous spoilers au cas où ça gainerait un opécien) + les persos jouables si c'est possible. (enfin y a pas Ener, ça m'éner...ve)...
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 16:53
Pas de problème
Arc dans l'ordre du jeu :
Spoiler:
Retrouvaille à Shabody Arc Baggy La Baratie Arlong Park Île de Drum Alabasta Water Seven Enies Lobby Archipel Shabody Impel Down Marineford
Sinon pour les perso jouable il y en as pas beaucoup :s
Spoiler:
Luffy et Luffy New World (juste un costume sauf une technique) Zoro et Zoro New World (juste un costume) Nami Usopp Sanji et Sanji New Wolrd (juste un costume) Chopper Robin Franky Brook Hancock Ace Jimbei Barbe Blanche
Tous les autres sont des boss non jouable sauf si ils sortent en DLC :s
vaiowega Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 17:14
Ener n'apparait même pas dans le jeu en fait...
Voici une liste des personnages jouables et non jouables :
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 17:18
merci pour la liste ,vaiowega ! il faut dire que j'en avait besoin
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 20:00
Triste...
ça fait loin l'époque ou nous jouions à des jeux qui comptait plusieurs disc. Bah remarque, bandai avait vendu en 2 fois son Unlimited Cruise...
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 20:09
@ Popoche: Merci!! Espérons qu'il ne sorte pas trop de DLC payant.... Pour ceux qui ne le savent pas, Gundam Mosou du même développeur (Omega force) avait plusieurs DLC Gratuit (du moins sur Xbox360) donc croisons les doigts!!
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Dim 18 Mar 2012 - 21:53
Pour ceux que ça interesse voici une page avec les costumes DLC jusqu'au 5 mai 2013
Donc je pense que il y aura aucun DLC gratuit en france comme il sont payant au japon
Sinon Goku il y as aussi les Dynasty Warriors ou il y as un grand nombre de DLC et qui viens de la même socièté sauf qu'il y en as presque aucun de gratuit
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 19 Mar 2012 - 0:00
Ils auraient pu implanter de nouvelle mission dans le jeu d'origine, pour débloquer ces costumes, mais non...!
L'argent, attire l'argent, et nous, cher camarades, allons taxer !!!
vaiowega Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Lun 19 Mar 2012 - 16:18
Avec un peu (beaucoup) de chance, ces DLC seront peut-être inclus dans la version UE/US... Histoire de justifier une sortie décalée d'un an voire plus (si jamais ça sort, mais je suis assez confiant, pour ma part).
Mais ça reste que des DLC qui n'apportent rien en soi au gameplay, c'est juste du fanservice, on est pas obligés de les prendre, surtout vu leur prix exorbitant (350¥, ça représente tout de même plus de 3€, ça fait cher le skin... comme quoi voir Nami en kimono au décolleté abyssal, ça a un prix).
Voilà une liste des DLC programmés pour les premières semaines :
March 22 – Boa Hancock island costume & additional scenario (recommended level: 30)
May 5 – Ace Strong World costume & additional scenario
350¥ / costume, 100¥/arène, 400¥ les deux.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 12 Avr 2012 - 0:29
ça y est, bandai a enfin annoncé la sortie "courant 2012" du jeu en europe _o/, toujours pas de version xb360 de prevu.
vaiowega Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 12 Avr 2012 - 1:50
J'ai lu sur Gamekult que c'était prévu pour Novembre.
Reste encore une question importante (pour moi du moins) : aura-t-on la possibilité d'avoir les voix japonaises ou on aura le doublage anglais obligatoire comme sur certains jeux japonais dont les dynasty warriors développés par le même studio ? Parce qu'il est hors de question que je joue avec un doublage US...
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Mar 24 Avr 2012 - 21:28
le jeu a l'aire dément mais je suis d'accord il faut les voix japonaise il n'y a rien de meilleur !!
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 5 Juil 2012 - 17:17
One Piece Pirate Warriors vient de se voir offrir une date de sortie française par Namco Bandai : les fans de Luffy et de sa troupe peuvent désormais faire une croix au 21 septembre sur leur calendrier.
Le jeu sera disponible en boîte (avec une jaquette lenticulaire sur réservation) et en téléchargement, avec les voix originales japonaises et des sous-titres français (youhou vive la VOST \o/ ), ainsi qu'une édition spéciale contenant une réplique du navire Thousand Sunny pour les collectionneurs.
image collector edition:
bigmess
Sujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3] Jeu 5 Juil 2012 - 20:28