One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

One Piece : Pirates Warriors [PS3]

+28
ACED10
Robin......
vaiowega
Diablo_luffy
sanji-bullet
Xairon
I__LUFFY__I
Gi
VoOdoO
Monkey D. Goku
eric.driss
Straw hat
Elcherino
franky_20
Portgas ° Dead ° Ace
Shirokuma
xII Luffy IIx
kenshin5
Radium
youb93
luffysan²
Bl@ckIce
bigmess
Brookoo
Odawin
XDrake
Gregou
Popoche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:57

Je remarque qu'en pleine balade de santé, des persos nous parlent en temps réel. silent

Si vous espérer qu'ils gardent les voix japonaise, ça va être chaud de se
défouler, et avoir les yeux constamment viré sur la zone de texte... What a Face

Non en fait ça ira. drunken

EDIT : à part ça BlackIce ! Tu penses quoi de cette scène ? geek

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I

Emploi : Y en a Plus

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:21

J'aimerais bien l'acheter mais bon si il est en japonnais je vais pas comprendre grand chose Crying or Very sad
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:25

*est en train de pleurer car il n'as pas la PS3
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:48

J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue. cherry
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:41

Je rejoins ton avis Bl@ckIce, suis aussi décu que toi concernant la première video où on voit luffy vs Kuma ... décu qu'il faille utiliser 4X elephant gun .. et il a toujours pas térasser son adversaire Evil or Very Mad

ce jeu est fort intéressant, dommage pour le prix et de la ps3 ainsi.. qu'il ny'ait pas encore date en europe ou usa Sad

c'est cool on revoit les differents zones, alala ca remonte a loin, le tout debut affrontement de luffy et baggy cheers

ainsi que d'autres perso : magellan, iva, hancock, aka inu, garp, BB, BN,... et tout les autres Smile

mais .. oui ya un mais ... apres quelques recherches, je suis tombé sur cette critique ! serait ce vrai ? je serai vraiment fort décu, beaucoup plus décu que les 4x coup ultime de luffy qui n'a toujours pas fini de térasser Kuma Crying or Very sad

Spoiler:

I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:08

C'est sur le jeu a quelque défaut, mais je ne dirais pas qu'il est raté. Peut être que le mode "online" peut changer la donne...

En ce qui concerne les DLC la dernière fois que j'ai regarder sur le PSN japonais j'ai pu voir qu'il y avait 3 ou 4 DLC, je pense que c'était des thèmes ou des tenues, mais pas de personnages ( je n'en suis pas sur).

J'ai regarder des "avis du lecteur" sur un certain site de jeux video que vous connaissez surement Cool et j'ai pu lire que le jeu était assez court malgré ce que l'on pouvait croire et d'autre semblait dire qu'il était "AWESOME affraid ". Bref tout sa pour dire que les avis sont assez divers. cherry

PS:Straw-hat si tu lis ce post, tu apprendras que je vais te voler ton smiley cherry
HAHAHAHAHA !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:01

l'institut japonais Media Create annonce 655.000 copies écoulées en l'espace de quatre jours, enorme Shocked

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-one-piece-en-or-massif-A100060.html
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:36

Le jeu a aussi fait augmenté énormément les ventes de la PS3 ! One piece est véritablement une institution là bas, alors que nous on préfère s'éclater avec nos moissonneuses batteuses sur farming simulator ...

Sinon 36/40 chez famitsu, c'est pas exceptionnelle sachant qu'ils ont tendance à surnoter les jeux nippons mais bon ça annonce un jeu honnête.

ça m'étonne pas qu'il soit plutôt court, la moyenne des beat them all qui envoie le pâté graphiquement ( genre god of war, devil may cry, darksiders ) c'est entre 10 et 15 heures. One Piece ne doit pas échapper à la règle, un paradoxe si on se réfère à l'adage cher à Oda (et a beaucoup de monde) "Plus c'est long, plus c'est bon..."

Et enfin je recherche toujours le salaud qui a eu l'idée d'inventer le DLC...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:22

Alors ? quelqu'un y a vu un autre intérêt que de seulement taper dans ce jeu ?
En comparaison avec Unlimited Cruise ça donne quoi ?? study
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:48

Les premières critiques m'ont un peu refroidi (et aussi le prix en import...), disons que même si je sais qu'on doit pouvoir s'éclater sur ce jeu, rien que pour le plaisir de sortir enfin les attaques qu'on connait sur sa console (pour ceux qui n'ont pas de console portable) mais il y a quand même 2 inconvénients de poids : le peu de personnages jouables et surtout d'avoir enlevé les arc Thriller Bark (alors que combattre Oz c'est une mine d'or pour un beat'em all, ça fait un boss gigantesque à la god of war) et Skypiea (Ener...). Si c'est pour bouffer 10 DLC pour avoir un univers à peu prêt complet, ça fout les boules. Et vu qu'on est généralement pas gagnant sur les portages vers l'UE (qui a dit Unlimited Adventure ?), je crains le pire. L'aspect rentabilité facile a l'air de l'avoir emporté du côté de bandai, ils ont une poule aux oeufs d'or et ils comptent l'exploiter au maximum.
http://www.one-piece-trad.fr/
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:51

Après pour les critiques ça peut changé des gouts des joueurs aussi ^^

Perso je l'ai et j'ai presque même le platine et je m'éclate comme un petit fou malgrer quelque défault ^^

Sinon pour les arc manquant je pense qu'ils ne sortiront jamais en DLC, vu que c'est Koei qui s'occupe du jeu il préfèront sortir un disque additionnel plutot que des DLC pour les niveau comme Thriller Bark

Aussi pour les Arc manquant je trouve que Skypéas est pas génant contrairement à l'île ou Usopp c'est fait recruté ^^

Autrement pour les DLC du jeu se sont des tenu et des nouveau Challenge ^^

En ce qui concerne les thèmes il y as un code dans la boite pour les téléchargé gratuit sur un compte japonais Wink

Et je trouve ça bien sympa que avec un code on à 9 thème (un pour chaque mugiwara)

Donc si vous avez des questions j'y répondrais volontier Wink
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:42

Pas skypiea? Donc pas Eneru? Blasé je suis...
Tu pourrais mettre les différentes arcs parcouru stp? (sous spoilers au cas où ça gainerait un opécien) Very Happy
+ les persos jouables si c'est possible. (enfin y a pas Ener, ça m'éner...ve)... Razz
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:53

Pas de problème Smile

Arc dans l'ordre du jeu :

Spoiler:

Sinon pour les perso jouable il y en as pas beaucoup :s

Spoiler:

Tous les autres sont des boss non jouable sauf si ils sortent en DLC :s
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:14

Ener n'apparait même pas dans le jeu en fait...

Voici une liste des personnages jouables et non jouables :

http://www.ps3gen.fr/one-piece-pirate-warriors-liste-complete-definitive-personnages-non-jouables-namco-bandai-games-tecmo-koei-omega-force-actualite-23564.html
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:18

merci pour la liste ,vaiowega ! I love you
il faut dire que j'en avait besoin
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:00

Triste... pale

ça fait loin l'époque ou nous jouions à des jeux qui comptait plusieurs disc.
Bah remarque, bandai avait vendu en 2 fois son Unlimited Cruise... geek
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:09

@ Popoche: Merci!!
Espérons qu'il ne sorte pas trop de DLC payant.... Pour ceux qui ne le savent pas, Gundam Mosou du même développeur (Omega force) avait plusieurs DLC Gratuit (du moins sur Xbox360) donc croisons les doigts!! Very Happy
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:53

Pour ceux que ça interesse voici une page avec les costumes DLC jusqu'au 5 mai 2013 Wink

http://o.imgbox.com/aaeFW8BT.jpg?temporary-url---please-use-the-provided-share-codes-instead

100 Yens par niveau et 350 Yens par costume

Donc je pense que il y aura aucun DLC gratuit en france comme il sont payant au japon

Sinon Goku il y as aussi les Dynasty Warriors ou il y as un grand nombre de DLC et qui viens de la même socièté sauf qu'il y en as presque aucun de gratuit
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:00

Ils auraient pu implanter de nouvelle mission dans le jeu d'origine, pour débloquer ces costumes, mais non...!

L'argent, attire l'argent, et nous, cher camarades, allons taxer !!! Mad

One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 13463306
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:18

Avec un peu (beaucoup) de chance, ces DLC seront peut-être inclus dans la version UE/US... Histoire de justifier une sortie décalée d'un an voire plus (si jamais ça sort, mais je suis assez confiant, pour ma part).

Mais ça reste que des DLC qui n'apportent rien en soi au gameplay, c'est juste du fanservice, on est pas obligés de les prendre, surtout vu leur prix exorbitant (350¥, ça représente tout de même plus de 3€, ça fait cher le skin... comme quoi voir Nami en kimono au décolleté abyssal, ça a un prix).

Voilà une liste des DLC programmés pour les premières semaines :

March 22 – Boa Hancock island costume & additional scenario (recommended level: 30)

March 29 – Sanji costume & additional scenario (recommended level: 35)

April 5 – Robin costume & additional scenario (recommended level: 35)

April 12 – Chopper costume & additional scenario (recommended level: 40)

April 19 – Nami Strong World costume & additional scenario (recommended level: 40)

April 26 – Usopp costume & additional scenario (recommended level: 50)

May 5 – Ace Strong World costume & additional scenario

350¥ / costume, 100¥/arène, 400¥ les deux.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:29

ça y est, bandai a enfin annoncé la sortie "courant 2012" du jeu en europe _o/, toujours pas de version xb360 de prevu.
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:50

J'ai lu sur Gamekult que c'était prévu pour Novembre.

Reste encore une question importante (pour moi du moins) : aura-t-on la possibilité d'avoir les voix japonaises ou on aura le doublage anglais obligatoire comme sur certains jeux japonais dont les dynasty warriors développés par le même studio ? Parce qu'il est hors de question que je joue avec un doublage US...
ACED10
Matelot
Matelot
ACED10

Emploi : Seigneur des pirates

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:28

le jeu a Very Happy l'aire dément mais je suis d'accord il faut les voix japonaise il n'y a rien de meilleur !!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:17

One Piece Pirate Warriors vient de se voir offrir une date de sortie française par Namco Bandai : les fans de Luffy et de sa troupe peuvent désormais faire une croix au 21 septembre sur leur calendrier.

Le jeu sera disponible en boîte (avec une jaquette lenticulaire sur réservation) et en téléchargement, avec les voix originales japonaises et des sous-titres français (youhou vive la VOST \o/ ), ainsi qu'une édition spéciale contenant une réplique du navire Thousand Sunny pour les collectionneurs.

image collector edition:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:28

Achète Bl@ckIce, achète ! One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 3147896512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece : Pirates Warriors [PS3]   One Piece : Pirates Warriors [PS3] - Page 5 Icon_minitime

One Piece : Pirates Warriors [PS3]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant