One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...

Aller en bas 
+22
Seiko-Saaaan!
AB
Darkcook
Straw hat
Bl@ckIce
Monkey-LuNa
alpacks
xII Luffy IIx
sanji-bullet
Silverslash
Monkey D. Goku
zorro0698
Rastignac
sanji.dnami
Navigatrice
Destuo
Radium
XDrake
Methos
lejlp
compte detruit
Sanji-la jambe noire
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:05

Non ce topic n'est pas là pour critiquer Oda mais juste pour connaitre vos avis "négatif" sur One piece, car non One piece n'est pas parfait... et Oda a pour moi fait quelque mauvais choix dans son manga comme tout autre Mangaka.

Pour donner mon avis :
Le bâton magique que Ussop a construit à Nami, je trouve ça un peu abuser... lui sa seul arme depuis des années c'étais un lance pierre et il construit en quelque heure un bâton ultra puissant, bien plus que son lance pierre pour le donner à Nami...

Il y a aussi la morve, je trouve que Oda en fait un peu trop dans ces dessin, un peu de temps en temp ok, mais il abuse quelque fois, moi en tous cas je suis pas fan...

Ensuite, il y a les hommes poissons sur l'île des HP, je m'attendais à mieux je dirais, niveau dessin...


Et vous ?


Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mar 29 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:33

c'est quoi la morvel?

sinon le climat tact n'est pas abuser, c'est un bâton de farce et attrape et quand tu es sniper tu évite d'aller au cac
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:37

Moi si je devais critiquer un truc en premier c'est l'abus concernant la taille des seins !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:29

lejlp a écrit:
Moi si je devais critiquer un truc en premier c'est l'abus concernant la taille des seins !

Tout a fait, pas d'accord! What a Face


Si je devais critiquer quelque chose, ce serait l'arc Marine-ford, malgré que ça soit l'arc le plus impressionnant.
Mais bon, je vais pas refaire le débat qui a déjà été fait dans la partie scan.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:57

si on attaque ce terrain là c'est la taille des seins par rapport au ventre, hanche(du moins vers alabasta, c'est vraiment flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:45

XDrake a écrit:
si on attaque ce terrain là c'est la taille des seins par rapport au ventre, hanche(du moins vers alabasta, c'est vraiment flagrant)

Tout juste, en mettant de côté que je n'aime pas les gros seins, le vrai problème est une histoire de proportions : Si elles faisaient 2 mètre de haut, 80 kg, je comprendrais, mais là, il faut absolument qu'il revoit ses proportions et arrête de fantasmer sur des femmes avec grosses poitrine comme un homme japonais frustré d'avoir sous ses yeux (ou dans ses mains) que de petits seins...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:15

Je n'aime pas la période qui va de
Spoiler:

Voir Luffy
Spoiler:
c'est quand même moins bien intéressant que de
Spoiler:

Ensuite la guerre à elle seule a suffit à motiver mon intérêt donc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:01

Il y a aussi l'arc Davy Back Fight, j'ai pas du tout aimer pale
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:07

Sanji-la jambe noire a écrit:
Il y a aussi l'arc Davy Back Fight, j'ai pas du tout aimer pale

Oui je suis d'accords, mais là, c'est beaucoup plus subjectif ! Beaucoup de monde ont aimé ! Il n'y a pas vraiment de problème en soit, à part qu'on est un peu à l'arrêt pendant cet arc et que rien ne s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:08

Sanji-la jambe noire a écrit:

Il y a aussi la morve, je trouve que Oda en fait un peu trop dans ces dessin, un peu de temps en temp ok, mais il abuse quelque fois, moi en tous cas je suis pas fan...

+ 1, moi je trouve ça trop abusé, ça gache tout, et en plus dans certains cas c'est censé être des moments avec de l'émotion... Moi ça me donne plutôt envie de détourner le regard de l'écran ! Surtout ces dernier temps, par exemple dans le dernier épisode en anime sorti, la tête de luffy, horrible, et c'était pareil dans l'oeuvre d'oda.

Pour les arcs, même si c'est subjectif, j'ai pas vraiment aimé tous les derniers de l'anime : amazone lily, impel down. Surement parce qu'il n'y pas l'équipage comme disais Radium.

Concernant marine ford, en manga, même si c'était pas toujours le top effectivement, certains passages sont vraiment très réussis et mythique (discours de marco au début, mort de ace, arrivée de shanks et j'en passe). Par contre, je pense que plus le manga va évoluer (et les pouvoirs des persos), plus cette guerre de marine ford va de plus en plus ressembler à une bataillounette de maternelle avec le recul. Les persos risquent d'avoir un tel pouvoir à la fin du manga, que BB et consorts risquent de faire pale figure.
Par contre en anime c'est vraiment nul je trouve, mais ça c'est pas la faute d'oda.

Concernant l'arc davy back fight, c'est vraiment l'arc qui m'a le plus fait marrer (avec Thriller Bark qui est un vrai chef d'oeuvre sur ce plan là), et je suis loin d'être le seul à le penser, donc moi je le trouve vraiment top.

Ensuite concernant les silhouettes féminines c'est vrai que c'est vraiment scandaleux, même si bon, d'un un autre côté... j'ai envie de dire que bon... enfin voilà... oda travaille tellement dur... on va lui pardonner ces écarts inadmissibles... Et puis non ZUT ! Vas-y Oda ! Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navigatrice
Mousse
Mousse
Navigatrice


Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:26

Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’aime pas dans l’œuvre d’Oda !
Ce que je n’aime pas vraiment :

- Le nouveau relookage de Robin. C’est la seule Mugi’ dont je n’aime vraiment pas son nouveau design aussi bien niveau coiffure que tenue vestimentaire. Elle était si jolie avec sa frange et j’aimais bien son ancien look un peu gothique qui lui allait si bien avec son humour noir. Elle était si féminine et si mature. Aujourd’hui, on dirait une étudiante mais bon c’est une histoire de goût. Peut être que dans l’anime ça rendra mieux.

- Les lecteurs ont le droit à des belles sirènes et nous lectrices à des si mignons thons mais bon le style de dessin est néanmoins rigolo pour certains hommes poissons.

- D’accord avec lejlp concernant la taille du bonnet. Je trouve quand même que c’est un peu exagéré même Usopp fait la remarque dans la next, « tu es devenue plus généreuse Nami lol » mais bon, c’est moins pire que Bleach. Au moins Oda s’est amélioré sur la grandeur des pieds.

Sinon, je n’ai pas de déceptions concernant les arcs - l’histoire même si j’ai des préférences. Je n’ai jamais été déçue bien au contraire.

Destuo a écrit:
Par contre, je pense que plus le manga va évoluer (et les pouvoirs des persos), plus cette guerre de marine ford va de plus en plus ressembler à une bataillounette de maternelle avec le recul. Les persos risquent d'avoir un tel pouvoir à la fin du manga, que BB et consorts risquent de faire pale figure.
Personnellement, je ne le pense pas car il y a les amiraux, les plus forts de la marine ainsi que les Shichibukai. Je pense également que nous allons revoir l'équipage de Barbe Blanche ainsi que leurs progrès notamment pour Marco second de BB. Personnellement, je pense qu'Oda a mis une certaine limite mais bon nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:45

ce que j'aime pas ..
comme la plupart pas grand chose etant le manga n 1 dans mon coeur
mais j'ai quand meme quelque truc qui ont du mal à passer

brook dans l'equipage personnage sympa mais pas assez original pour un mugi
je veus dire par là,à part le fais que c'est un squelette qui parle..
c'est le caractere de sanji avec un style trop proche de zoro
j'aurais aimé un autre style de combat

les shishibukai au final assez decevant dans la grande guerre
(hate de voir les nouveaux bounce)

et dernièrement attention spoil
Spoiler:
et sa prime trop basse par rapport à zoro

et enfin les nouvelles techniques d'ussop


concernant les arcs, je les ai tous trouvé bons mais legerement déçu d'impel down

pour les seins c'est plus l'animé qui a ce défaut


Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:06

D'accord sur la taille des seins, et je rajouterai les proportions féminines de manière générale. C'est surtout la courbe du ventre qui me choque à chaque fois...Certes ça accentue les seins et les fesses, et pas qu'un peu, mais le tour de taille est ahurissant...


Je commence à avoir sérieusement du mal avec le caractère de Sanji. Auparavant, c'était drôle, ça faisait partie de l'ambiance et ça passait. Maintenant je trouve qu'Oda en fait beaucoup trop avec lui (notamment dans les poils). Il était dragueur invétéré assez plaisant qui faisait sourire, il devient une sorte de chose masculine incontrôlable dès qu'il voit une paire respectable...ça va trente secondes...


Le début de One Piece. Je ne l'ai jamais aimé, et j'ai dû aller jusqu'à l'arrivée de Chopper dans l'équipage pour commencer à accrocher. Je trouvais ça assez gamin, avec un trait facile peu riche comparé à d'autres mangas.
Ça a bien changé depuis, évidemment, mais j'ai toujours du mal avec le début.



Pour l'instant, c'est ce qui me gêne le plus.
Il y avait aussi la "love story à sens unique" avec Boa Hancock qui aurait pu tuer le lectorat fidèle de One Piece, mais ça a apporté une touche qui manquait un peu, il faut l'avouer, au manga. Un peu seulement, car franchement le manga se porte bien mieux sans la groupie...




Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:32

Je suis d'accord avec personne!!!!!!!!!!!!!!! Alors déjà pour ce qui est de la morve, franchement ça c'est que j'appelle chipoter! Franchement c'est pas un peu de morve qui va changer la face du monde, si vous n'aimait pas ça et bin j'ai qu'une chose a dire "ne vous mouchez plus" parce que c'est beaucoup dégoûtant quand on ce mouche que quand on le voit dans le manga (je vous épargne les détails) bref tout ça pour dire que c'est vraiment du chipotage.

De plus pour ce qui est des seins ça aussi c'est un peu du chipotage tant sur le point de la vulgarité que sur la qualité des dessins:

dire que c'est vulgaire franchement... déjà vous avez ça dans tout les mangas pratiquement et puis... des seins gros ou petits ça reste des seins. Et non je ne suis pas un pervers (parce que si je suis un perver à 12 ans et bin j'ose même pas imaginer dans quelque années)

après si vous dites que ça déforme les dessins et bin c'est n'importe quoi! franchement moi les dessins je les trouve super seins ou pas seins!

après je suis d'accord avec un seul truc : l'arc du davy back fight que je n'ai pas aimé, en faite ce n'est pas tellement l'arc qui m'a déplu c'est foxy!


voilà ce que je pense.

PS: ne vous laissaient pas influencer par les points d'exclamation, je dit ça très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:03

Oui tu as bien fait de préciser en PS car j'ai failli mal te répondre. Quand tu seras plus vieux tu comprendras peut-être mon point de vu sur les seins. Surtout quand on vit au Japon et que c'est absolument pas le cas (gros seins). C'est une sorte d'obsession japonaise les gros seins (comme la peau blanche, les longues jambes et les grand nez).

Ensuite des seins aussi énormes (dans tous les mangas c'est pareil et je le condamne fortement : par exemple dans Gantz c'est une horreur, la tête des hommes et plus petite qu'un sein, surtout quand on sait que les japonais ont des grosses tête !) c'est disproportionné par rapport au reste du corps (c'est ce qui gâche) et en plus physiquement, ça doit tomber, donc on ne devrait pas voir autant de ventre en dessous.

Enfin, Je précise également que je n'aime pas les gros seins et que j'adore les petits seins (la raison pour laquelle ma femme est japonaise) ce qui me mène à ma conclusion : Ce topic est un sujet sur ce qu'on aime pas : c'est donc totalement subjectif, même si on peut étayer tout ça par quelques arguments objectifs comme je viens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:29

en tout cas moi personnellement je trouve que c'est pas ça qui gâche nami, robin ou autre dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:38

Moi j'aime bien les gros seins! Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... 280493

Ce que je n'aime pas, c'est l'attente entre les chapitre surtout si ça se termine par un truc de ouf (je cherche toujours la page manquante à la fin d'un chapitre XD )

Au début je n'ai pas vraiment aimé la séparation de l'équipage, mais c'était carément un pari de l'auteur de "mettre de côté" des persos aussi important pour se concentrer seulement sur le héros.
Et il s'en est plutôt bien tiré Wink chapeau l'artiste!

Je n'ai pas vraiment de reproches à faire à One Piece qui est pour moi un shonen purement génial! cheers

Ha si, j'aimerai juste que One Piece et les mangas en général aient plus de notoriété en France, mais ça arrive petit à petit, les gens se rendent compte que les mangas représentent une grande part du marché de la BD en France (40% selon lorraine-expo.com)
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:45

oui moi aussi j'aimerais bien, surtout que l'adaptation du manga en vf soit faite plus rapidement parce que attendre 2 à trois moi à chaque fois c'est rageant quand tu veut à tout prix savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:53

je pense également que Oda a bien fait de les séparer un moment (surtout qu'à ce moment là, je ne m'attendais pas du tout à ça)
Par contre, j'ai bien aimé l'arc Davy Back fight même si il est très loin d'être mon préféré et je trouve Foxy très drôle (surtout quand il se fait insulté par les autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:48

Tout ça reste quand même une affaire de gout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:14

c'est long !
il sorte dans 1 mois la suite des vf (je crois)

vue que direct star est dans les épisode de l'archipel des sabonne d'île (dsl je ne c'est pas écrire le nom de cette île ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:20

xIKiinG LuffyIx a écrit:
c'est long !
il sorte dans 1 mois la suite des vf (je crois)

vue que direct star est dans les épisode de l'archipel des sabonne d'île (dsl je ne c'est pas écrire le nom de cette île ^^)



Tu regardes les VF toi silent


Si j'étais mal poli, je dirais qu'elles puent du c.. Mais on va s'abstenir lol , perso ayant regardé X fois l'intégrale de OP en vostfr sincèrement regarder qu'une seule fois la VF est insoutenable, un doublage aussi naze et aussi préjudiciable pour ce manga on peu difficilement faire pire (doublé a 3 clampins sans talents dans le domaine qui font toutes les voix wow !)


J'ai regardé qu'au max 10 épisodes en VF car c'est vraiment innommable, et le bouquet aura été je crois d'avoir vu l'épisode juste avant l'arrivée sur Drum

Je me rappel j'étais chez une amie, son fils regardait OP on en discutait vite fait (on a + de 30 balais, donc c'est potentiellement délicat lol) elle me dit tu regardes ça (me voyant perplexe devant l'épisode) je dis oui, mais en version jap sous titré, lui expliquant que certains animés en valent le coup mais uniquement sous ce format la ...

Et la c'est le drame honteux lol, le coup de nami malade en VF ... Et c'est la que ma pote me sort : heureusement que c'est un dessin animé, juste avec le son on aurait pas dit ... hUUUUUUM

(elle faisait allusion, aux étranges gémissement de nami malade dans cette foutu VF, elle se demandait : c'est qui j... comme une folle du c.. la ?)

Au point qu'elle en a coupé la TV parce que ça devenait vraiment dérangeant devant son gone ... Et je la comprend ! C'était énervant ... (ce n'est pas une blague, ça c'est vraiment passé comme ça ! J'en était géné quoi ! Après on a pas de problème particulier avec ça, mais devant le gosse jpeu la comprendre)

Un doublage contestable, et qui laisse vraiment perplexe quand a des choix a la limite du malsain ... Le doublage réalisé chez marc dorcel ? pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-LuNa
Mousse
Mousse
Monkey-LuNa


Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur...
Emploi : Emmerdeuse PROFESSIONELLE ( attention )
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:22

Moi, ce qui me gêne c'est surtout le temps des combats.. Sérieusement :

  • Le combat dure 10 m soit 10 épisodes..
  • Luffy dort pendants 3 jours soit 3 m d'épisodes..
Je suis sadique mais.. Oda quand veut aller rapidement fait tout foirés.. J'ai crier 2 minute quand j'ai découvert que il allait se retrouver dans 2 ans, alors que je me remettait pas de la mort d'Ace..

M
algré sa,One pieceet un merveilleux manga.


Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:39

evite de te referencer au durée dans l'animé pour les combats, ce n'est pas lui qui adapt l'animé, il n'y est pour rien si les episode semble + long/court que dans le manga, surtout que la toei a tendance a rallonger pour rester sur le rythme un scan = un episode

après dans le manga les combat ne sont pas extremement long, en meme temps ça se lit vite, difficile de se faire une idée du temps de combats effectif, mais je prefere ça a 20 scan de combats de bleach ou il ne se passe strictement rien, bleach le manga ou tu met 20 page pour donner un coup d'epee lol affligeant, bref

après pour les 2 ans plus tard, je trouve qu'on les a assez senti passé avec le mois entier de pause qu'on s'est tapé, pour moi ça a ete assez long (une vraie torture -_-") et suffisant pour me faire realiser que 2 ans se sont ecoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:24

Moi je supporte pas les hors-série du style "retour à l'époque féodale" et tout le tralala mais appart le reste est super cheers cheers
HS On
Dit Luna, ça doit te prendre un temps pas possible de faire tes posts?!... Entre la taille des caractères la couleur et tout c'est énorme...
dsl du hors sujet ^^'
HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...   Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'aimez pas dans l'oeuvre d'Oda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?
» De quel héros vous rapprochez-vous le plus ?
» que deviendront nos heros une fois vieux
» Chap 799 VA + VF
» De l'amour dans l'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: