One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga - Scan] Naruto

Aller en bas 
+30
Darkcook
Jaggerjack
Hanzou
lejlp
kenshin5
yokozuna
nefen
~ Ace ~
Elemental
jimyclune
sayuki
Taranis
Chobrok
Alessa
XDrake
Zorro_Ashura
Rastignac
Gi
Gear D. Luffy
compte detruit
Diablo_luffy
Seyars
Vash D. Stampede
Doc Cryingbreast
Sanji-la jambe noire
eric.driss
Bl@ckIce
Law
sanji.dnami
bar1
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:19

J'aurais vraiment aimé tous les personnages de l'Akatsuki sniff,vous allez me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:22

j'ai envie de dire que c'est un scan qui sert ...à rien
en tout cas j'aime bien le nouveaux style de tobi
et le fais que ça se passe comme il l'avais prévue me rend perplexe
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:21

Il met comme fin a l'histoire du trio fondateur de l'akatsuki,enfin moi j'ai vraiment aimé la symbolique de la feuille de konan qui vient recouvrir la grenouille comme dernier salut, et le petit clin d'oeil au 25 de Mario avec la tenu de la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:15

Et voila aussi a jour dans Naruto, il y a pas a dire ça envoie, j'ai hâte de voir ça en anime
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:23

allez des nouvelles de naruto
Citation :
512 The truth behind Zetsu!

Bee had chased after the shark carrying the scroll, but had failed to catch up with it.
Guy has collapsed. Naruto is worried, and there are dead sharks all around.
Guy faints in agony when Naruto touches him.
Yamato: It's the pain of the after-effects of using the eight gates.
Naruto quickly lets go, hurting Guy further.
Yamato: Carefully! Carefully!!
The information had gotten wet within the Mizurou no Jutsu (water prison), so making contact had to be delayed. Bee's friend writes the letter and sends out the bird, which flies off holding the letter.
Aoba: We have to move Naruto and Bee somewhere else!
Bee returns: It didn't work~ that rascal~♪
Naruto and Bee are to stay on this island, because it is not on any maps
This island is a moving fortress.

The turtle that Guy kuchiyose-d is talking to a huge turtle
It is a giant turtle that was being kept by Kumogakure since a very long time ago (the island Naruto and Bee are on is on the turtle's back)

Bee's friend: Furthermore, we've told Naruto about a survey on the ecology on this island. He would suspect something if we were to move him from the island.

Kabutomaru: I will be the one to go to where the Kyuubi and Hachibi are. This is a good chance for you to come to trust me. Shodai Hokage is also one of the targets for my experiments. If that's no good, then Zetsu's body is fine too.
Madara: It seems you've been doing your homework.
Kabutomaru: According to Kisame's intel, the allied forces amount to 80,000 ninjas. But the vital part of our troops is this Zetsu, correct? With the research materials and knowledge that I've gathered, I can certainly make Zetsu even stronger. If you bring me there, that is.
Madara: If you come back with the Kyuubi, I'll give you one Zetsu. Follow me.
When he opens the door, Gedou Mazou is... Coming down the stairs in front of them.
Kabutomaru: This is
Madara: Thats right, this thing is alive.
Hashirama is coming out of the wall with a nume~ (TN: this is an SFX. can't think of an equivalent)
Madara: This is Shodai Hokage Senju Hashirama. Of course, it's nothing more than the cultivation of living cells I'd stolen from him. It doesn't have a consciousness.

Allied troops headquarters. There are a ton of shinobi present.
Tsuchikage: To think that the fact that we had come here had been leaked...
Tsunade: What are we going to do about the island? Even though it's an island that can move locations, I can't relax about it
Raikage: It can't be seen in the clouds. The enemy won't be able to find it in the first place
Gaara: But Kisame must have indicated the location of the island on a map. Even if it moves, they will look everywhere to find it

Kifune: We should send reinforcements. Just a few, as there would be no meaning to it should the enemy discover them because they move in a large group.

Water is dripping... A cave?
Kabutomaru: This is amazing
Madara: But there is also a risk. In order to create something like this, I had to use the chakra from within Mazou, and I want to preserve that as much as possible. The further away the revival of the Juubi is, that just means I need to delay my plan further.
Kabutomaru: How many are there here?
Madara: Roughly 100,000. (They are all white Zetsus, all standing upright)

Tsuchikage: I will go (as reinforcements)!!
Gaara stops him
Tsuchikage cannot do anything since his back is always hurting
Gaara says that it'll be faster if he travels via his sand.

Kabutomaru: Well, you all just take your time
He boards one of Deidara's birds, Deidara is beside him.

Right before the big battle. Kabuto draws near seeking power!!
The end.
It appears they are heading to where Bee and Naruto are. Deidara hasn't spoken yet.

un scan de transition
et des conséquence du combat avec l'homme requin
l'akatsuki vont commencé à attaquer avec kabuto et peut etre zetsu
et meme gaara se lance dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:31

chap 512 VA: http://mangastream.com/read/naruto/18743083/1
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:07

VF out http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=778

Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:53

Moi qui me disait comment Madara allait faire une guerre contre plusieur village... maintenant on sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:54

Comme d'hab, Kishimoto s'appuie sur... des clones -_-
Soit il est fan de Star Wars, soit il a pas beaucoup d'imagination sur ce coup là...
Je suis déçu du chapitre, même si y'a des éléments introduits intéressants (comme le 1er hokage)
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:50

et comme le titre du chapitre est "la vérité de Zetsu" ou un truc dans le genre alors peut on en conclure que ces clones sont créés grace au pouvoir secret de Zetsu ...??
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:10

Non de se que j'ai compris Madara se sert du corps première hokage et qui a des capacité mokuton pour crée les Zetsu d'ou sa ressemblance avec une plante je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:50

ok alors il cré des Zetsu... et ensuite peut en faire d'autres membres de l'akatsuki ?? A la fin Kabuto est avec une réplique de Deidara ... bref j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'est Zetsu et comment sont créé ces clones etc ... je suis perdu ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:40

eric.driss a écrit:
ok alors il cré des Zetsu... et ensuite peut en faire d'autres membres de l'akatsuki ?? A la fin Kabuto est avec une réplique de Deidara ... bref j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'est Zetsu et comment sont créé ces clones etc ... je suis perdu ... Embarassed

KABUTO a utilisé Réincarnation des âmes pour ressuscité tous les membres décédés d'Akatsuki : Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato (j'ai oublié quel chapitre desolé)

Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:52

monkeyD.dragon a écrit:
eric.driss a écrit:
ok alors il cré des Zetsu... et ensuite peut en faire d'autres membres de l'akatsuki ?? A la fin Kabuto est avec une réplique de Deidara ... bref j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'est Zetsu et comment sont créé ces clones etc ... je suis perdu ... Embarassed

KABUTO a utilisé Réincarnation des âmes pour ressuscité tous les membres décédés d'Akatsuki : Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato (j'ai oublié quel chapitre desolé)


Shocked Shocked Je ne me souviens pas du tout de ce passage ... ils sont tous de retour !! Ah ben ça ne va pas etre evident de venir à bout de tous ces ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:17

J'ai trouvé le chapitre ^^
relis le chapitre 489(pages 16,17,18,19) :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c489/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:40

Tiens d'ailleurs en revoyant cela, ça vous pose pas un petit pb?
Le pote Nagato ressuscité, comment se fait-il que Tobi/Madara ait pu prendre le rinnegan sur le cadavre de Nagato ???
J'ai du mal avec sa technique de résurrection : il ressuscite quoi ou final? le corps ou l'âme? Si c'est le corps, comment Madara peut-il récupérer le rinnegan? Si c'est l'âme, comment se fait-il que Kabuto (ou Orochimaru) ait dû chercher les corps à ressusciter???
Bref c'est pas clair pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:06

Ben il ressuscite pas le corps la technique c'est la résurrection des âmes impures si je me souviens bien quand Oro l'a employé a cet période il lui fallait recouvrir des cadavres de poussière et faire le kinjtusu.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:02

Merci pour cette douche de rappel lol!

C'est donc le jutsu de Orochimaru quand il fait revenir des anciens hokage dans le combat contre le 3e, c'est ça ??

Mais alors quel est le "secret" de Zetsu ...?... j'espere que Kishi va revenir la dessus car je suis toujours un peu paumé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:24

ben moi ce que j'ai compris c'est que zetsu est une armée de je ne sais combien de clone crée par tobi
c'est pour ça qu'on le vois crevé je ne sais combien de fois mais qu'il revenais toujours
mais bon bof quand meme
ça casse un peu tout que l'équipe des méchant sont 3 plus des clones et des morts contre tout le reste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:05

ok donc Zetsu est une armée de clones. Mais ces clones sont créés grâce aux pouvoirs de senju hashirama ?? avec son pouvoir du bois ..etc ...?? et donc kabuto veut annalyser Kabuto car il le même pouvoir, et après que va t il faire ??? ralala trop de question, c'est vachement intello Naruto

lol!

En tout cas je suis de nouveau à fond dedans (malgré toutes les critiques que j'ai balancé sur le manga) car je ne comprends pas bien lol ! je me dis que kishi s'est bien creusé la tête. Après cette histoire de grande guerre et que Madara veut le pouvoir de la lune ou je ne sais quoi pour dominer le monde, je trouve ça toujours aussi pourri mais bon les derniers mysteres m'interressent
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:27

Seule la partie blanche de Zetsu est un clone, parce que ya que des clones blancs dans la fosse. Donc c'est la partie noire qui reste un grand mystère. D'ailleurs contre les Kage, la partie noire est restée en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:09

VA chap 513: http://mangastream.com/read/naruto/86830648/1
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:42

scan sympa mais je sais pas si c'est moi qui est trop fatigué
mais j'ai pas tout compris lol
ça ira mieux avec la vf
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:42

justement la vf
http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-513/

en effet je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:38

Personnellement avec tout ce qui se passe, je commence a me lasser de ce manga... Au debut ca devenait interressant avec Sassuke contre Itachi; Naruto contre Pain ; Sassuke contre Hachibi; Hachibi contre Kisame,...

Mais depuis l'arrivee de Kabuto avec ces 5 cadavres qu'il a relever, donc que les morts reviennent a la vie, ca devient lassant, deja pour pain qui tue tout les villageois de Konoha pour apres les sauver, oui bon je suis content que Kakashi revienne parmi nous, mais le reste avec Deidara la qui revient, ca commence un peu a souler, mort c'est mort, ya pas retour a la vie comme le fruit de Brook (dans one Piece ) XD ><

Serieux la, les choses deviennent de plus en plus repetitifs,... je commence a detester ce manga >< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Scan] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Naruto
» Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
» [Manga - Scan] The Breaker
» [Manga - Scan] beelzebub
» [Manga - Scan] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: