One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga - Scan] Naruto

Aller en bas 
+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:28

avant le combat, oui, mais là on a apprit que Itachi n'a pas tué Sasuke afin qu'il arrive a controler le MS, et lui piquer ses yeux. Après cette explication, on comprend que Itachi veut le MS eternel et donc tuer son frere .... et puis finalement on nous dit que Itach a toujours tout fait pour proteger son frere .... et en plus que l'auteur a besoins de temps pour réflechir ..... c'est quand même bizarre tout ça ... J'espere qu'on connaitra biento la vraie vérité sur itachi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:32

attention spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:33

@Eric.Driss :
L'auteur ne la connait pas lui-même ...

Le problème est bien la avec naruto... Histoire trop complexe et pas assez de préparation... S'il n'y avait pas le côté commercial derrière, il est fort probable que ce shonen serait déjà fini et aurait été beaucoup plus agréable Razz

lol! Kobby
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:45

Guy's a écrit:
@Eric.Driss :
L'auteur ne la connait pas lui-même ...

Le problème est bien la avec naruto... Histoire trop complexe et pas assez de préparation... S'il n'y avait pas le côté commercial derrière, il est fort probable que ce shonen serait déjà fini et aurait été beaucoup plus agréable Razz


Sans doute que le coté commercial a changé des trucs dans ce manga, mais bon le fait de itachi et sasuke aurait pu etre travaillé mieux que ça et pensé depuis longtemps vu que sasuke en veut à sonfrere depuis les premiers épisodes ......

Et là on dirait que d'un chap a l'autre, il change d'opinion ..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:58

C'est pas tout à fait vrai pour les changements d'avis.
Depuis le début Itachi a été présenté comme un personnage ambigü, donc ces changements sont prévisibles (comme le dit Kobby) et pas forcément si abracadabrantesques (j'adore ce mot!).
Les soucis de compréhension viennent du fait que les explications des gestes des uns et des autres viennent non pas au fur et à mesure mais après une autre histoire (Jiraya vs Pein, on ne sait toujours rien là-dessus, alors que y'en a eu des chapitres entre deux!)
Donc on connaîtra la réponse aux actes d'Itachi dans 2-3... ans à ce rythme là!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:06

mouais...

Je suis pas très convaincu ... même si le personnage était ambigüe à la base, je reste quand même de l'avis que l'auteur invente au fur et à mesure...
Déjà, si c'était le cas contraire, je pense que les chapitres serait beaucoup plus complet... si on compare un chapitre OP et Naruto, ça fait super peur au niveau de l'évolution...

Enfin quand même, rien que le dernier chapitre fait peur, 18 pages, pour une incursion de madara dans la planque de sasuke et quelques phrases qui nous révèlent rien mis à part que madara est capable de contrer l'amateratsu...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:21

Mais j'dis pas le contraire, que l'auteur invente au fur et à mesure. Il doit avoir les "grandes" lignes de son histoire mais ensuite son truc semble mal ficelé, comme s'il avait besoin de temps pour bien préparer ses révélations mais que comme c'est commercial ça doit sortir alors hop on bâcle un peu et de toutes façons ça se vendra quand même!
Le manque de préparation me semble surtout toucher la façon pour révéler les liens entre les persos, pas vraiment les persos en eux-mêmes, d'où cette impression qu'il fait son histoire "dans l'urgence"
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:40

je suis d'accord sur le côté ambigu de Itachi, mais le problème est que ce fameux combat a eu lieu, et qu'on a eu droit à un flash back et une bonne grosse explication sur les intentions de Itachi, et quelques chapitres apres on nous dit "en fait tu ne sais rie sur Itachi, je vais te raconter la vérité "..... J'imagine qu'après l'explication de Madara, on voit Tsunade qui attrape sasuke en lui disant : "Madara t'en a dis beaucoup, mais voici la véritable histoire de ton frère" ... Puis plus tard le clan Huygga qui dit : "non sasuke, tu ne connais pas la vérité vraie de itachi car ..." etc etc c'est ce côté qui m'ennuie .... Itachi semble dévoiler sa personnalité, et juste après on nous dit le contraire ...... Alors celui ci voulait juste que sasuke devienne fort afin d'etre celui qui pourrai arreter Madara ....?.... pourquoi pas, mais alors fallait pas nous faire tout ce délire sur "je vaux tes yeux, c'est mon seul but dans la vie héhé !!" ou alors il fallait que Itachi se sentant mourir dise : " Sasuke tu es enfin plus fort que moi, c'est toi qui doit arreter Madar, et pour ce faire, je vais te léguer mes yeux ..."
Là il lui a quand même léguer Amateratsu, mais juste en lui touchant le front ??????? bref c'est asssez mal ficelé tout ça ... (n'empeche que je continue à lire .... Laughing mais j'ai quand même arreté les épisodes ....
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:06

Naruto shippuden, n'aurait tout simplement pas du exister !

Naruto a était élu n1 shonen grace aux déroulement de l'histoire super bien mit en scène avec des passés assez touchant ainsi que des combats super biens trouvé !

Mais shippuden lui, est le contraire de son ainé ... : Combat a vrai dire nul: Itachi vs Sasuke et pein vs jiraya que j'ai pas aimée ... Des persos super important dégagés à la va vite .... Une histoire qui se contrarie elle même: "j'te tue pas, j'te tue, nan finalement je veux que tu me tu" .? C'est éxagéré, mais c'est ce qu'je ressent: Qu'on se fout de nous ! Et l'anime en subit les consequences... La lenteur !

Maintenant, je suis de tout coeur avec l'auteur pour qu'il améliore ça ! Qu'il refasse sortir l'ancien naruto.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:19

lol! ça serait marrant au moins maintenant si notre maitre mangaka préféré donnerai un coup de pouce pour Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:42

j'ai le meme sentiment que eric.driss sur itachi
c'est limite pas logique!.. un coup il s'en fout de lui et s'interesse plus à naruto ensuite il à besoin de lui pour pour les yeux puis enfin il le protege .... scratch
le truc c'est ENCORE un soucis de préparation
si on avais à l'époque des indices çà passerais mieux
mais c'est la meme rengaine
exactement comme le fais que jiraya soit le parrain de naruto
alors qu'au début c'est limite si il connais pas ce gamin

de toutes façons depuis la next gen naruto a perdu enormement en qualité
surtout concernant la trame scénaritique
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:49

sanji.Dnami a écrit:

mais c'est la meme rengaine
exactement comme le fais que jiraya soit le parrain de naruto
alors qu'au début c'est limite si il connais pas ce gamin

exacte, j'avais oublié ça c'est vrai, mais le fait que Jiji soit le parrain, c'est vrai que quelques petits indices sur le fait qu'il savait qui c'était aurait été le bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:56

Comme pour le 4eme hokage père de naruto, on s'y attendait tellement, j'étais vraiment déçu !!

C'est pas exactement pareille que pour jiraya et Itachi mais c'est le même contexte pour conclure que shippuden a une qualité niveau scénario bien plus faible que l'ancien naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:59

Que Oda finisse One Piece, puis il pourra s'ateler à Naruto et Bleach :p
(lol, le pauvre )

Naruto a sûrement un peu été prévu à l'avance, mais pas autant que One Piece: Oda a commencé de penser à One Piece avant de commencer d'apprendre à marcher... lol!

L'excuse merchantile justifiant une mauvaise qualité de shippuuden ne me satisfait pas: C'est en faisant de bonnes choses que l'on vends, pas en fesant de la mer**. L'auteur s'est à mon avis perdu dans son oeuvre.
Il ferait mieux de faire une pause, comme l'a fait l'auteur de Hunter x Hunter (même si je ne suis plus sûr de la raison de cette pause), afin de nous sortir une oeuvre, et non pour nous finir une histoire n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:30

Jviens de lire le scan, et...

Hallucinant!! La première parole se trouve à la page 7, jamais vu ca!

Il doit faire un p'tit break le mangaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki


Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:44

c'est ce qu'il est en train de faire Laughing

pour ce qui est de HxH il a arreté pour des raisons purement personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:56

Okay, et y a-t-il eu des infos concernant un quelconque retour du manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:24

Le saviez vous ???

Kishi a un frère jumeau lui aussi mangaka : c'est l'auteur de 666satan !

Shocked

Je n'ai jamais lu ce manga ; est il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:46

eric.driss a écrit:
Le saviez vous ???

Kishi a un frère jumeau lui aussi mangaka : c'est l'auteur de 666satan !

Shocked

Je n'ai jamais lu ce manga ; est il bien ?

ben il est mieux que norauto (d'un coté c'est pas dure non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:57

lol! Ca depend des gouts

Merci de l'info eric.driss, mais pour ce manga "666satan", j'avais trouvé le titre étrange, et moi qui me fit à la pochette du livre, je ne l'ai pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:20

J'ai lu une bonne partie du manga, c'est pas mal.
Il y a quelques petites ressemblances avec Naruto, par moment, mais ça reste minime (certains disent que comme c'est son frère jumeau, c'est pareil...ils y connaissent rien :p ). En fait, je trouve que l'ambiance ressemble plus à un Groove Adventure Rave, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:24

ok merci melissa de l'info ... ce qui veut dire que c'est un shonen ... rave j'aime bien (enfin c'est surtout le charadesign et l'humour de l'auteur ...) je vais peut etre me lancer dans 666satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:22

la va est la:
http://www.mangashare.com/dl/Naruto_398/1117/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki


Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:07

le chap est sorti mais comme on a pas le droit de mettre un lien j'en mets pas

http://gaara-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:15

Comment ça tu n'as pas le droit de mettre de lien Question

Ce sont des scans Naruto, non licenciés, non subbé par OPC ... donc je vois pas le pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga - Scan] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Scan] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§
» [Manga - Scan] The Breaker
» [Manga - Scan] beelzebub
» [Manga - Scan] Bleach
» [Manga - Scan] Toriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: