| One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+7roronoa_zoro sanji.dnami bar1 Judgment xlsam lejlp Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 5:45 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 6:33 | |
| Je dirais que cette épisode est artistiquement une réussite... | |
|
| |
xlsam Mousse
| Sujet: RIP Dim 30 Jan 2011 - 8:36 | |
| L'épisode le plus poignant et le plus déchirant de l'histoire de One Piece! Je n'ai jamais autant serré les poings pour un personnage de fiction comme celui ci... RIP Edward Newgate aka White Beard. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 14:19 | |
| Bof, comme lejlp, je trouve l'épisode "artistiquement" réussi. Mais c'est tout.
C'est bizarre, dans les scans, je n'ai pas trouvé la mort d'Ace vraiment poignante mais celle de BB...c'était du grand art. Tandis qu'ici, dans l'anime, c'est plutôt l'inverse (ou en tout cas, je n'ai pas ressenti grand chose en voyant BB mourir ... peut être à cause du narrateur, je sais pas vraiment). | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 14:22 | |
| Épisode excellent hormis les rajouts qui font encore passer BB pour un idiot : il persiste à user de son fruit alors qu'il ne peut plus, les coups de poing et uppercut sont de trop encore une fois. Sinon la mise en scène et l'exécution sont vraiment à la hauteur, je trouve.
Edit lejlp : commentaire corrigé ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 14:50 | |
| j'ai du mal à comprendre l'animé des fois il censure pour un bout du visage mais lui fais une mort plutot choque ils ont meme vachement insisté je trouve lol sinon l'épisode est de trés bonne qualité sympa le combat BB VS BN meme si c'est vrai qu'on peut douter de l'intelligence de bb | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 16:01 | |
| un des meilleurs episode de cette arc pour moi! j'ai trop envie de pleurer ma parole blackbeard est en faite rien qu'un looser, si barbe blanche n'etait pas aussi blesser il serait mort aussi avec tout ça je kiff toujours one piece c'est fou xD | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 17:36 | |
| c'est moi ou le stream est de mauvaise qualité? bref, episode plein. ca a fait plaisir de la voir en direct sur le chan. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 18:33 | |
| Merci pour l'épisode ^^ J'ai vraiment adoré le combat BB VS BN. La fin est pas vraiment poignante mais extraordinaire. | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 20:51 | |
| Magnifique épisode , le combat entre BB et BN ma bien plus personellement .
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Jan 2011 - 21:48 | |
| Magnifique. L'épisode dans sa globalité était bon. C'est dernier temps non seulement l'histoire est plus haletante; palpitante. Mais en plus il font un vrai effort pour la réalisation. C'est vraiment beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 485 vosta Pre-Air + Raw | |
|