One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Problème] Téléchargements

2 participants
AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

[Problème] Téléchargements Empty
MessageSujet: [Problème] Téléchargements   [Problème] Téléchargements Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:50

Bonjour! Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic traitant du même sujet existe déjà. Voilà le plan:

J'ai créer ce topic car j'ai constaté un problème de plus en plus fréquent lorsque je télécharge des données, particulièrement les vidéos. Le problème est effectif autant sous mozilla que sur internet explorer.

Lorsque je lance le téléchargement, la fenêtre de téléchargement s'ouvre normalement, mais celui-ci reste en démarrage avant de planter. De même, parfois il se lance pour ensuite se planter après seulement avoir téléchargé 3 ko.
Toujours, une fenêtre s'affiche comme quoi la source du fichier ne peut être lue. J'ai donc essayé de chercher la solution du problème, vidant les cookies, les caches et les historiques mais rien à faire, le problème persiste.
Il n'y a que en direct download qu'il apparait, tout mes téléchargements torrent fonctionnent sans problèmes.

Est-ce donc un problème de mon antivirus? De mon ordinateur? ou du serveur?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

[Problème] Téléchargements Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Téléchargements   [Problème] Téléchargements Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:48

tu télécharge les musique comment ou avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Téléchargements
Page 1 sur 1