| Probléme de signature ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drake Mousse
| Sujet: Probléme de signature ! Ven 14 Mai 2010 - 17:16 | |
| voila sur mon forum je n'arrive pas a faire apparaître les signature bien que la case faire apparaitre sa signature est coché
http://one-piece-revolution.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Sam 15 Mai 2010 - 3:38 | |
| quand tu postes un message, en dessous dans les options y a "attacher sa signature". pour les messages que tu as posté avant d'activer "l'attache automatique de la signature" dans ton profil, la signature n'apparait pas parce que la modif auto ne concernera que les nouveaux messages. si tu veux attacher ta sign sur les anciens mess, il faudra editer chacun d'eux et attacher ta sign en manuel en chochant la case: " Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"" voila | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mar 8 Mar 2011 - 15:45 | |
| Salut, J'ai exactement le même problème sur mon forum , mais à la seule différence de celui ci... OPC : - Spoiler:
Mon forum : - Spoiler:
| |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 14:04 | |
| Haha ta vista!!! c'est de la m*rde !!! Bon ben moi sur mes autres fofo ca ne met pas la sign dans les messages privé, c'est normal, je crois. Et puis quel intérêt de faure apparaître sa sign en MP? C'est bizarre que ce soit marqué "éditer le sujet" sur ta 2e image car ca ressemble fort à un MP. Sur mes autres fofo, il n'y a pas de cases à cocher quand on édite un post. Ben les fofo sont pas tous les mêmes, je te conseille de demander à un admin de ton fofo. | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:01 | |
| Pourtant c'est bien un fo Forumactif ! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:07 | |
| Oue c'est justement ca que je trouvais bizarre... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:17 | |
| tout dépend de comment le forum a ete parametré, si l'admin a completement desactivé l'attache des sign, à part lui demander de le mettre tu peux rien faire, tout ça se gere depuis le panneau de config forum je sais plus où, seul un admin peut peut intervenir sur ça.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 9 Mar 2011 - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:21 | |
| Je suis l'admin du forum ! Mais je n'arrive pas à savoir ou on active l'attachement des sign ! Bl@ckIce , tu peux me MP et m'expliquer comment on fait , vu que tu es Admin ?? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:23 | |
| verifie que t'as une option de gestion de signature dans ton profil sur ton forum, si t'en a pas c'est ça qu'il faut l'activer, c'est au niveau de la gestion de profil utilisateur dans le panneau admin je crois, bref faut lire la doc du site de forumactif x) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:25 | |
| Je dirais même plus, arrêter d'utiliser Internet Explorer... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 16:28 | |
| panneau admin >> utilisateurs & groupes >> utilisateurs >> options des utilisateurs >> 2eme encadré: options des utilisateurs >> autoriser les signatures >>> cocher: tous les membres
si c'est deja cocher alors je sais pas, mais si tu pouvais deja attacher une signature via ton profil mais que tu peux pas les mettre dans les posts, alors je sais pas :/ faut demander a forumactif via leur FAQ sur leur forum de gestion de pbs.
lejlp: c'est pas IE qui fait disparaitre des options d'affichages (meme si je suis d'accord avec toi pour dire que c'est de la m*rde) | |
|
| |
webnode Pirate débutant
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 21:51 | |
| - lejlp a écrit:
- Je dirais même plus, arrêter d'utiliser Internet Explorer...
H.S mais on est d'accord: Vista+IE=ordi gâché. Désolé du HS mais il fallait le dire, pour les utilisateurs de vista IE | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: Probléme de signature ! Mer 9 Mar 2011 - 23:42 | |
| Merci à vous , mon problème est maintenant réglé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de signature ! | |
| |
|
| |
| Probléme de signature ! | |
|