One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Manga - Scan] Bleach

Aller en bas 
+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:55

mdr quoi c'est tout? moi qui m'attendais a un super combat de la mort qui tue , demain je vais voir ce que les Naruto font tiens
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:13

c'est clair que ça sent le baclage à mort quand meme
rien que le coup de kisuke qu'il aurait sceller avant et que ca se répercute que maintenant ....
et paf plus de pouvoir pour aizen alors qu'on nous a gonflé avec lui bien avant les deicide
What a Face
bref je sais pas où ça nous mene mais c'est vraiment baclé
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:26

Le truc aussi c'est que Aizen était tellement fort que cela devient difficile de le faire battre sans que cela soit bâclé après je ne pense pas que ce soit la fin du manga, sa serai dommage de nous privé du sacré coup de crayon de Kubo, un des plus beaux que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:18

si c'était vraiment la fin, on nous l'aurait fait savoir il ya longtemps non? comme Full Metal Alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:44

bar1 a écrit:
sa serai dommage de nous privé du sacré coup de crayon de Kubo, un des plus beaux que je connaisse.
c'est vrai qu'a coté d'un FMA, FMP, air gear, le coup de crayon de kubo est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:21

Pour ma part il a dessine bien mieux que tous ceux que tu viens de cité.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

Je donne rarement mon avis sur bleach, bien que je regarde les chapitres chaque semaine :

Alors voilà, mon avis sur le sujet, vu que la fin de Aizen est proche voire très proche Wink
Dire que la fin est baclée, je pense que ce n'est pas tout à fait exactement, je pense que l'auteur a voulu montrer que le trop de confiance et d'arrogance d'Aizen l'a conduit à sa perte. Son Zanpakuto était très puissant à la base, rappelez-vous comment il démonte à lui seul plusieurs capitaines, vice-capitaines et Vizards dans la fausse ville d'Ichigo, avec quasiment la seule capacité de son Zanpakuto. Je pense que son erreur, c'est d'avoir tout misé sur le Hougoyuko, il a totalement zappé son Zanpakuto, alors que c'est grâce à celui-ci qu'il avait un avantage sur tous ses adversaires ( cf la mise en garde de la capitaine "médecin" à Ichigo en ce qui concerne le Zanpakuto de Aizen).

Remarquez que lorsqu'Aizen utilise son Zanpakuto, il est quasiment invincible, à part le Capitaine Commandant, les autres n'ont pas pu le toucher, mais dès qu'il a abandonné son Zanpakuto pour le Hougoyuko et qu'il commençait à se transformer, la bataille a tourné à son désavantage.

Vu qu'il a tout misé sur le Hougoyuko, il s'est perdu lui-même, car il découvrait au fur à mesure les capacités du Hougoyuko tout en combattant ses ennemis, donc pas facile de maîtriser sa nouvelle "arme". Il a vu que la capacité primaire de cet objet qui est " d'avoir la capacité à réaliser ce qu'on souhaite" en gros.

Et c'est là où Aizen s'est perdu, car bien qu'il soit très fort, Aizen n'avait apparemment pas la capacité nécessaire à maîtriser le Hougoyuko. Je pense que si Aizen avait utilisé son Zanpakuto, en Bankai ( qu'on a jamais vu et en ça je suis vraiment déçu ) voire qu'il serait devenu un "Vizard' il les aurait tous vaincus, car tous on vu son Zanpakuto, et le seul moyen d'y échapper était de le toucher dès qu'il dégaine, chose que personne ne pouvait savoir à part Gin.

Donc la fin n'est pas si baclée, c'est juste quand on voit les capacités d'Aizen, on se dit qu'il a pas utilisé tout son potentiel durant cette bataille, mais c'était le choix de Aizen de tout misé sur le Hougoyuko et non sur son Zanpakuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:30

bar1 a écrit:
Pour ma part il a dessine bien mieux que tous ceux que tu viens de cité.

Pour ma part, je ne lis absolument pas Bleach pour les dessins, mais pour l'histoire.
C'est ce qui me rend si dégouté !

Le dessin de Kubo est pour moi brouillon, incomprehensible, vagues, mal proportionné, simpliste (dans le sens du contraire de varié), prétencieux et j'arrive pas à retranscrire d'autres mauvais sentiments. En y rajoutant le noir et blanc, ça devient une horreur.

C'est pour cette rasion que je préférais voir l'animé, jusqu'à ce que j'en ais eu marre des HS de merde ainsi que de l'incongruité de l'histoire.

Donc, finalement, je vais certainement bientôt complétement arrêter Bleach.

Edit : Je suis assez d'accord, dans le fond avec Gol D, mais je pense que il en a chié pour nous sortir un truc comme ça. Et le résultat n'est pas là. Qui a vraiment compris ça ? C'était vraiment trop laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:48

Aizen mort et surtout je sais pas pour vous mais c'est repartie pour un tour selon moi. Le roi des Esprit. Qui est le vrai ennemi aizen ou Ce roi des esprit ou bien même le hougyoukou ou alors Kisuke. Enfin tous sa pour dire que c'est peut être pas si foirer que sa??
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:30


Je pense que vous vous mélangez un peu les pinceaux ...

Certes Kubo n'est pas le roi du dessin, mais ses dessins vis a vis de bleach ont toujours été largement satisfaisant : je préfère par exemple largement le coup de crayon et le character design des persos de bleach sous Kubo, que d'Oda vis a vis de One piece par exemple (pour Moi One piece la qualité étant l'aventure très riche qu'offre ce manga, qui prend toute sa dimension en animé ! Mais bon tout comme bleach après tout)

Je pense que de la a critiquer un Kubo qu'il casserait pas des barreaux de chaises en dessin pour juger son manga : a ce compte la, tu n'as jamais été vraiment fan de manga mais plutôt des animés qui t'ont amené vers les mangas ...

Parce que si on remonte le passé, et les qualités de coup de crayon de pas mal d'auteur manga a succès des années 80-90 : Heuuuu ... Houla ! Kubo les fesse tous avec une pelle a ce compte ...

Les mangas aux qualités graphiques précises et d'excellente facture ne sont qu'un phénomène récent dans le manga, auparavant un certain style baclé via des auteurs dessinateurs mangas qui ne se prennaient pas spécialement au sérieux (et faisait bien exprès justement de ne pas vraiment élever la qualité des dessins : parce que au vu des projets de scénario qu'ils avaient : le travail aurait été trop concéquent hélas ... Et qu'il fallait aussi faire un choix : éditer des tomes, des tomes et des tomes avec une histoire riche ? Ou alors limiter drastiquement l'histoire en revoyant largement a la baisse sur combien de tome elle pourra s'étaler : si on augmente sérieusement la facture du dessin en temps investi !

Des exemples très concrets : Dragon ball de toriyama : ce manga n'a jamais brillé par ses dessins de bonne facture (plutôt a chier même si faut être honnête ...) Pourtant voila le succès du manga quoi ... Un manga qui restera HISTORIQUE ...

Saint seiya : kurumada, encore pire que toriyama : a la limite s'il savait dessiner ce type : idem, son manga est devenu quasi légendaire lui aussi pourtant, avec que les dessins c'est affolant comme ils sont bidons quoi !

Désolé mais moi quand je vois tout ça, je me dis que Kubo c'est 10 tons au dessus en terme de qualité de dessin, pour pourtant une parution au même rythme très certainement que les anciens rois du manga des années 80 qui faisaient réver le monde, avec des dessins il faut le dire qui brillent pas vraiment en terme de qualité ... Rolling Eyes

Après bon si faut poser le nom qui tue pour invoquer des mangakas qui flinguent avec leur dessins : Ben on peu toujours invoquer un Megumu Okada par exemple avec saint seiya G qui a repris la licence a kurumada pour en faire une tuerie graphique : mais alors paye ta lenteur de parution : c'est le beurre ou le "bip" de la crémière ... Embarassed Pas les 2 ^^ ! (Okada fait aussi beaucoup de DAO aussi pour renforcer largement la qualité graphique de bonne facture de son manga : ceci expliquant cela, mais bon, les character designs ça reste SON coup de crayon) Mais voila le manga qui bute et déchire tout en qualité graphique (malgré que certains fan de saint seiya s'en soit toujours pas remis, parce que trop habitué non pas au coup de crayon nullissime de kurumada, mais trop habitué en réalité aux coups de crayons et de qualité d'animation de l'ancien duo de l'animé : araki/himeno, car saint seiya est l'un des rares manga ou psychologiquement les fans ont + admis le character designs des auteurs de l'animé, que du manga lui même pour en faire un officiel "psychologique" on va dire : a cause de la trop piètre qualité graphique qu'offrait l'auteur manga hélas)

Je vois pas ce qu'on peu reprocher graphiquement a Kubo, c'est un très bon dessinateur manga pour sa génération : son coup de crayon est guère réprochable : seulement il a les mêmes défauts a mon sens que TOUT les auteurs manga de shonen : l'interprétation qu'il faut faire des certains "plans" d'actions pas très clair : c'est le défaut du shonen de combat en BD c'est comme ça : et c'est quand ses mangas sortent en animé qu'enfin on y voit + claire dans ce que voulait dire l'auteur sur certaines actions (parce que les studios qui sont souvent aussi pris au dépourvu que nous, consultent l'auteur pour clarifier l'action a réaliser dans l'animé si celui ci veut rester fidèle au manga)

Et je connais quasi pas d'auteurs épargnés par ce problème que de transcrire en dessin fixe les actions qu'ils a lui dans sa tête quand ça se complexifie ...

Et sincèrement au niveau de l'histoire, les gens ne se plaignent de bleach que depuis assez recemment (moins d'un an) depuis en gros le retour a la Fake karakura après la victoire d'ichigo sur Ulqui : ou la oui Kubo a commencé a se mélanger les pinceaux au niveau du déroulement de l'histoire : ommis des fights : bref on va pas encore en reparler on sait tous ce qui s'est passé en gros depuis ...

Si les gens se plaignent de bleach : c'est bien que jusqu'a ce que Kubo parte en live recemment avec le déroulement de son scénario, Bleach plaisait énormément : je pense guère me tromper en disant ça !

Ou alors je vous félicite d'avoir tenu bon, a suivre un manga qui vous plaisait pas depuis le début (perso quand un manga me plait pas : je ne le suis pas tout simplement Razz) il faut rester cohérent ... Si Kubo avait fait de la merde depuis bien + de temps que ça : on serait je pense tous partis depuis longtemps ...

C'est pour cela qu'il faut je pense revenir un peu objectif vis a vis de bleach, surtout que la depuis 3-4 chapitres ça s'améliore (on commence a retrouver notre bleach a mon sens, du moins : "le mien" comme je l'ai toujours aimé)

Et que Kubo je pense, devrait la repartir sur de bonnes bases, sur un manga qui était et est toujours de bonne qualité malgré les errements récents ! Il va avoir tout loisir pour reprendre en main bleach (et se reprendre en main je pense ...)

Il reste a mon sens un des auteurs leaders actuels et bon si bleach a été le centre d'interet du shonen ses dernière années c'est pas pour rien : a la base c'est l'un des meilleurs shonens qui a été réalisé (et l'un des + originale notamment via l'histoire)

Sur que la, si on pouvait classer les mangas sur un podium, évidemment que ses errements actuels, ou récents on peu considérer qu'il pourrait bien s'etre éjecté tout seul de ce podium : mais il va y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:25

Je suis assez d'accord avec alpacks, Bleach a un dessin très propre et très constant. Il n'est peut-être pas très recherché et riche que One Piece, mais il est plus propre.
Chaque dessin dans Bleach est dessiné avec la même qualité (à part quand Kubo dessine un scène comique, mais là c'est fait exprès) contraorement à One Piece ou c'est pas toujours aussi beau.

Mais tu exagères en disant que Dragon Ball est moche. Dragon Ball est loin d'être moche, il a juste un style moins mature.
Pour Saint Seiya, je suis d'accord, pour une fois qu'un anime est plus beau que le manga....


Je crois aussi que ceux qui critique le dessin de Bleach confonde le dessin avec la richesse des dessins. C'est vrai que dans Bleach souvent c'est pas très clair ce qui est dessiné, mais c'est juste un mauvais choix d'angle et la limite que pose l'utilisation du noir et blanc comme seules couleurs. Quand on regarde les personnages ils sont toujours bien dessiné avec toujours les proportions, chose qui dans One Piece n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:59

OUi je suis d'accord avec vous :

1 : En effet, je préfère les animés aux mangas.

2 : Ce qui prime pour moi, c'est l'histoire, pas le dessin. (ce qui explique pourquoi j'ai abandonné l'animé Bleach)

3 : Il faut que je puisse, m'y retrouver dans le dessin, le comprendre (ce qui n'est pas toujours le cas avec Bleach, mais toujours avec One piece)

4 : Je trouve justement le dessin de One piece plus propre que celui de Bleach, tout en étant plus varié.

5 : Je suis d'accord pour dire que Kubo dessine vraiment bien, mais c'est pour moi pas adpater aux mangas : il devrait plutôt se mettre à la peinture (surtout vu les vicissitudes de son histoire).

Comme toi Alpacks, j'ai été bercé par Récré A2, Club Do, vitamines et avant ça les DA sur FR3, donc, oui je suis animé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:49

C'est marrant, moi aussi et pourtant je préfère quand même la lecture avec des images. Ca permet de bien tout regarder, de comprendre le déroulement des opérations, et éventuellement repartir au début très facilement. Et puis j'ai toujours préféré l'objet "livre" à l'objet "boîtier dvd".

Dans le cas de Bleach, c'est différent : étant donné que l'on ne peut pas toujours comprendre le déroulement dans le manga, on est bien obligé de se rabattre sur l'animé ou de ne pas tout comprendre (je suis dans ce cas).

Ensuite, pour ce qui est du dessin, c'est important, c'est sûr, mais une fois le niveau suffisant dépassé (suffisant pour pas que ça dégoûte), et bien il faut vraiment que l'auteur dessine bien pour que ça ait vraiment un intérêt.
Je sais pas si je suis clair, mais pour moi, Kubo dessine certes mieux qu'Oda (c'est plus esthétique), mais ce n'est pas assez bien pour vraiment être intéressant. Je pense qu'il faut la qualité de dessin de Kentaro Miura, ou au moins s'en approcher, pour que cela devienne vraiment intéressant. Là, on gagne vraiment en immersion.
Et ce n'est pas le cas de Bleach.



Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:20

Kentaro Miura met du temps aussi pour sortir ses planches et parfois à part être sublime, l'histoire ne suit pas (cf chapitre où le seul "mot" utilisé est ... "ouuuuu", les dessins sont grandioses de richesse, de finesse etc... mais y'a rien dans le chapitre en terme d'histoire!!!).
Kubo nous a sorti des chapitres dans la même veine, où l'histoire se lit en moins de 2 minutes, où les planches de dessin sont noyées de noir, où il n'y a pas plus de 2 cases par page et avec un seul perso sur fond blanc ou noir... Donc dire qu'il dessine bien, j'ai surtout envie de dire qu'il dessine pas grand chose, qu'il n'écrit pas grand chose et qu'il n'explique pas grand chose avec son histoire!
Chaque chapitre je me dis que ça vaut pas le coup d'avoir perdu mon temps à le lire, mais en ayant l'espoir que le suivant vaudra le coup car l'ambiance de Bleach est intéressante, les persos ont (eu) un fond qu'on a envie de découvrir, mais franchement je supporterai pas encore 15 tomes comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:49

Disons que parfois, j'ai quand même l'impression que le dessin peut sauver l'histoire, en donnant un contexte, en présentant les ennemis très concrètement part leur aspect et leur environnement. (un peu comme dans un western).

Kubo, quant à lui, a essayer de faire de l'action sans beaucoup de dialogue. Mais le résultat est que l'on ne comprend plus ce qu'il se passe. Dans Bleach, on a vraiment besoin de dialogue ou de commentaires pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:50


Quelques spoils seraient déja tombés au sujet du 422, mais bon pour l'instant uniquement du script partiel et en japonnais ...

Je vais m'abstenir d'y poster : guère interessant pour nous sous cette forme ...


ceci dit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:38

hop hop
Quote:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:25

voici la couverture du tome 47:

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 97840887011031
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:37

Bleach 422 dispo en Va chez Mstream Wink


http://mangastream.com/read/bleach/81365508/1


Par contre le temps de réponse serveur est catastrophique : le monde entier a du se jeter sur leur release Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:00

je vous met un lien vers un autre site qui va mieux, la meme Va re-upper ailleurs: http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Bleach/Bleach-422-English-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:46

Citation :
Par contre le temps de réponse serveur est catastrophique : le monde entier a du se jeter sur leur release Shocked

sûrement a cause du nouveau chapitre de de One Piece Laughing

sinon, Merci pour la VA
content de voir les vizards en vie Smile

et je me demande ce qu'a Ichigo a la fin, hate de voir le prochaine chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 3:03

Chapitre assez bizarre, on a le sentiment dans ce chapitre que la bataille n'était pas d'une si grande ampleur tout compte fait.
Ca se termine trop proprement, personne ne se pose de questions, à part Ichigo qui s'intéresse à une connerie qui ferait presque passer Aizen pour la victime, mais bon...
Allez quoi, Aizen a été présenté tel un dieu durant les derniers 30 chapitres et là, on dirait qu'il n'était pas un ennemi vraiment dangereux/intéressant...
Et en plus on dirait qu'ils sont conscients qu'il s'agit d'un Shonen car personne ne questionne ou n'est vraiment étonné de la victoire d'Ichigo.

Je remarque aussi que ça fait 2 transformations d'Ichigo complètement idiotes. Idiotes dans le sens qu'elles ne sont pas réutilisés et donc n'ont de l'intérêt que pendant 1 seul chapitre: Ichinator pour battre Ulquiorra, Personnalisation de Getsuga pour battre Aizen.
Je pensen pas qu'on va revoir ces transformations, ou du moins Ichigo ne va pas les réutiliser pour de futurs combats.


C'est nul car ça pue le "nouvel-arc-qui-arrive-alors-que-normalement-on-sent-bien-que-Aizen-aurait-du-être-l'ennemi-final"
Ca sent la pression du Jump pour continuer Bleach et Kubo qui adapte son histoire n'importe comment.
Ca va ressembler à rien.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:16

pour une fois y a de la lecture et rien on se fait a moitié chier ...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:51

Suspect je crois que là on touche le fond !!!
perso je prend ce scan que d'une maniere possible !!
DU BACLAGE pur et simple (on vois meme pas la fin du combat des 2 capitaines)
on nous a tanné avec aizen depuis quasiment le début du manga
on le fais passer pour un dieu
on nous fais je ne sais pas combien de chapitre appelé deicide pour montrer que c'est le méchant ultime
pour au final que la combat dure 3 scan !!!!what the fuck !!!
et encore si le combat était interréssant ça passerait
mais là on a juste eu que des beaux dessin et un heros classe pour un scan
c'est ridicule
j'en reviens pas que c'est fini avec aizen ...
meme contre grimjow,ulquiorra les combats était 3 fois plus longs
je suis désolé ça sent le baclé et la fin du manga
je vois pas comment il pourrait faire une suite intéressante
pour moi tout montre que c'est la fin du manga à part une chose 2,3 questions sans réponse
comme la naissance d'ichigo
bref vous avez compris trés déçu de ce manga et hormis le contexte j'espere vraiment que c'est la fin
avec une longue lignée d'épilogue mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:45

La vf de chez BKT
http://www.bankai-team.com/

Même pas 5 minutes de lectures... ben je dirais pas que c'est baclé, mais plutôt que c'est du gros foutage de gueule.
Aizen, dans le fond, il voulait pas tuer tout le monde, il attendait juste de se faire battre...

Espérons que tout ça soit fini, ça aura été une déception, Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga - Scan] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Scan] Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Bleach
» [Scan] BLEACH
» [Manga - Scan] The Breaker
» [Manga - Scan] beelzebub
» [Manga - Scan] Over Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: