One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Manga - Scan] Bleach

Aller en bas 
+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:21

puréé qu'est ce qu'aizen est laid
ichigo le heros devient super styler et aizen le méchant devient trés moche et pathetique ...cliché
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:29

Exact, mais bon, je suis assez content du chapitre !

Dispo en VF : http://www.anime-story.com/mangas/bleach/

EDIT BlackIce: la VF etait deja dispo dans mon post, mais t'as pas dû le voir Wink

Edit lejlp : En effet, je l'avais pas vu !


Dernière édition par lejlp le Lun 20 Sep 2010 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:22

Vraiment pas mal, ce chapitre. Pour une fois, on ne s'y attends pas et en plus, c'est du jamais vu (ou très rarement), le héros n'est plus lui, il devient un autre.
Ce n'est pas sûr que ça soit définitif (il y a des retournements possibles, dont un par Inoue), mais bon, c'est bien sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:11

bien aimé même si bof le coup du "je perds mes pouvoirs" kubo l'a déjà fait avec ishida... pas définitivement, certes, mais quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:41

A la base pour Ishida, cela devait être définitif aussi, donc rien nous dit que qu'il ne recommencera pas le même scénario avec Ichigo, si prochain arc il y a ..
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:46

Sa sent quand même le dernière arc donc on imagine bien que ichigo va retourner au lycée ou un truc du genre mais je le voit mal devenir un shinégami. En tout cas très styler ichigo^^hâte de voir le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:22

Gi a écrit:
A la base pour Ishida, cela devait être définitif aussi, donc rien nous dit que qu'il ne recommencera pas le même scénario avec Ichigo, si prochain arc il y a ..

ce fut déjà le cas pour le père d'ichigo et il est a retrouvé quand même, donc ça sera forcement temporaire.
mais bon ça aurait été rigolo ichigo bat aizen qui meurt , ichigo perd ces pouvoirs, redevient humain, fin du manga
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:38

Gi a écrit:
si prochain arc il y a ..

parle pas de malheur même avec un "si" Razz

malgré tout j'ai également envie de voir le prochain chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:45

Ouais ba comme tout le monde j'ai bien aimé ce chapitre, trop stylé Ichigo.


Sinon, Soit c'est bel et bien le dernier arc du manga ou bien alors, on découvrira qu'en fait, Aizen a été manipulé par les "vrais" Vasto Lord qui voulaient faire des expériences pour voir si ils pouvaient augmenté une espèce inférieur à un rang égale au leur. Comme Ulquiorra en mode 2ème résu. Car, oui, je pense comme certains l'avaient dit plus haut que les Espadas ne méritent pas le titre de VL ... sauf Ulquiorra en 2ème résu.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:37

Je pense pas que ce soit le dernier arc ... je pense qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir dans Bleach , au niveau du Roi suprême nottemment.
Concernant le chapitre moi je suis plutôt content ... alors certes ça fait voilà , un peu Dragon Ball Z avec ces formes mais bon franchement c'est pas mal , là il est carrément méconnaissable .. sorte de ninja shinigami .. super stylé.

Concernant Aizen il a toujours eu la classe je trouve , mais depuis qu'il se change en Papillon il est trop laid et surtout on est plus du tout dans l'esprit de l'illusion , c'est dommage je trouve mais bon j'ai hâte de voir la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:38

moi jle trouve pas terrible ce chap, je trouve qu'ichigo perd tout son chare même si le perso qu'il est devenu est stylé, franchement, déçu moi
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:38


Je ne crois pas que ce soit le dernier arc : comme j'ai déja expliqué + haut bleach pèse trop de pognon, pour qu'on arrête si brusquement c'est le manga le + suivi au monde avec Op en court de parution et d'adaptation animé en parallèle ...

Et tout comme Op qui pèse beaucoup de blé aussi en produit dérivé, droit a l'image, licence pour jeu vidéo, droit d'auteur DVD ect

Certes kubo a pu avoir des pressions recemment c'est possible avec son manga qui traine en longueur sur cet arc, mais certainement pas pour stopper bleach : des pressions pour en finir avec aïzen et rafraichir le manga par un nouvel arc qui remet tout a plat : oui + probablement !

Par contre bon la, avec l'éventualité qu'ichigo va perdre ses pouvoirs a cause de se sacrifice pour vaincre aïzen (bon on sait déja d'avance qu'il existe un cadre et bon espoir pour les récupérer, bien que son père manifestement ça a pris + d'une a 2 décennies on dirait au minimum ! Je dis ça car ça c'est produit au minimum avant la naissance d'ichigo ... a l'évidence ... Et explique pourquoi ishin n'a pu venger sa femme que tardivement)

On en parlait beaucoup pour Op sur l'éventualité d'une elypse, force est de constater que si le manga continu et qu'il restera forcément centré sur ichigo évidemment :

Si aïzen meurt (ou disparait dans une défaite pitoyable allez savoir, et disparait des années) soit Kubo enchaine par un très grand flashback qui parait évident sur ishin, son époque, sa période ou il fut "capitaine" a la SS (si il était la bas) et pourquoi il a du en arriver a l'ultime getsuga et a perdu ses pouvoirs ! Moi ça me parait évident qu'on aura droit a ça, après ce combat : kubo soulève trop l'intrigue a savoir pourquoi son père a du en arriver la a son époque : et il est très probable qu'il y réponde par un flashback voir quasi assuré ...

Mais au de la de ce flashback, la perte des pouvoirs d'ichigo après ne peut qu'imposer l'elypse de quelques années je pense, par exemple l'ouverture d'un arc 6-7 ans après, ichigo sans ses pouvoirs, dans une université par exemple a tokyo, étudiant et revenu a une vie normale depuis la perte de ses pouvoirs se retrouve pris dans une aventure et huarara le chope pour le forcer a sa manière via une nouvelle méthode inédite de retrouver ses pouvoirs ...

Histoire qu'on se remémore 2-3 conneries qui nous avaient bien fait marrer a l'époque lol ...

Mais bon Kubo peut pas nous sortir un arc avec ichigo au centre de cet arc, sans faire une élypse : parce que comme par hasard huarara connait aujourd'hui une technique ... Faut au minimum quelques années pour que ça soit crédible et ça serait une bonne chose je pense qu'après l'épisode aïzen, qu'ichigo soit forcé de revenir a une vie + ou - normale ... Tout en restant en contact avec rukia ect

Je pense que c'est ce qui va se passer ...

Enfin bon, faut déja qu'il perde ses pouvoirs la, rien n'est fait

Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:44


spoiler bleach 421 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:43

quelques images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:23


Thx pour les images, j'aurais du les ajouter avec mais guère le temps sur le moment Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:00

Bleach 421 VA dispo: http://mangastream.com/read/bleach/58631179/1
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:51

What a Face pfff c'est lourd quand meme !!!
ichigo gaiden a le droit à qu'une attaque on n'en pas vu grand chose ..
mais bon, ça sent la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:48

Apparement on apprend aussi que le Roi Spirituel n'est pas si "gentil" que ça. Il n'a peut-être même pas forme humaine qu'on lit Aizen dire "this thing".
Et ce Roi ne semble pas faire que de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:50

Merci pour les liens Razz

On sent quand même la préparation d'un nouvel arc dans ce chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:15

oui, et peut être l'apparition d'un nouvel ennemie, ça fera, j'espère, relancer le manga et le faire repartir sur de nouvelle base
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:22

ichigo sans pouvoir c'est la fin du manga
y a interet
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:45

en vf

http://www.bankai-team.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:20

Aizen qui perd qui un jour qui l'aurait cru pas moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:47

Il était temps que ça se termine enfin avec lui et sa boule. Bon maintenant, soit c'est la fin, soit yaura un nouveau méchant (et dans ce cas la, on verra peut être les Vastos Lorde) et ça va se tourner pour Ichigo comme Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:37

[Mode enfant effrayé=On]
Euh, c'est fini Bleach ? je peux ouvrir les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga - Scan] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Scan] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Bleach
» [Scan] BLEACH
» [Manga - Scan] The Breaker
» [Manga - Scan] beelzebub
» [Manga - Scan] Over Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: