One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+8
richar D jonsmith
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Peshe
dare dare motus
alpacks
Monk
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:14

Titre de l'episode: ''L'Ordre D'Exécution Est Emis - Briser Le Siège !''
Chapitre(s) couvert(s): 565

je sais pas encore si l'ep est bien mais d'après les screen, l'animation et le design .... defonce sa maman \o/ Exclamation Very Happy

EDIT: bon bin l'arrivée de luffy a la fin est juste EPIC ! super animation, encore un ep de ouf quoi, depuis que BB a decidé de passer a l'action c'est la folie niveau episode ^^"

Screenshots dispo !:

preview du 475: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101114onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][474][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 474 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 474 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 474 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 7 Nov 2010 - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:42

omg , j'avoue l'animation à l'air de déboiter , Merci Chibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:01

On va regarder ça

Vu a peu près ce qui reste de cette bataille, on a franchi le seuil de la moitié la ...

Je pense qu'ils avaient oui minimum intéret a relever un peu l'anim par le haut quand même

Spoiler:


Bon je vais me caler bien, cette semaine j'ai envie de le voir lol

j'vous dis ça après
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:39

merci bl@ckice. épisode tout bonnement génial et la fin effectivement épic vraiment encore mieux retranscrit quand scans

hate de voir la suite bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 36
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:43

SUPERNOVAAAAS ♥♥ ♥♥ ♥♥ ~
Dommage qu'ils apparaissent 1 min XD . Bon en tout cas , ça fait une raison pour que je regarde l'épisode . Merci pour la preview /
En tout cas , je note une net amélioration au niveau de dessins =) .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:45

Merci pour l'épisode Bl@ckIce What a Face
La fin est vraiment EPIC Shocked J'ai jamais vu ça Shocked Ils ont l'air d'avoir fait un peu plus d'effort pour celui-ci et on voit que cet épisode est bien mùeilleur que les autres
Hâte de voir la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:48

Pour une fois, je suis contant d'un épisode de marineford, j'attendais quelque chose dans le genre depuis le début. C'est vraiment dommage pour les épisodes précèdent. Je pense que c'est en partie du à l'ingénieur du son, il s'est surpassé cette fois-ci, l'animation est très bonne aussi et pour une fois, les expression sur les visages correspondent au sentiment à transmettre, ce qui n'était pas le cas dans les épisodes précèdent contrairement au scans.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:39

+1 pour Methos , c'est aussi ce que j'attendais depuis le début ^^' même si l'épisode précédent , quand Barbe Blanche retourne Marinford l'animation et le son qui va avec était tout bonnement génial , c'était epic , tu ressentais trop la puissance !

Bref , comme quoi c'était pas impossible de prendre une team qui sait bosser (Me semble pas que ce soit la même si ? mdr) .. pour les autres .. si elles veulent progresser .. s'entrainer ... pas de soucis .. mais pas sur One Piece sérieux !

Bref énorme vivement la suite.

PS: CHIBI , J'ENTEND TOUJOURS LE RIRE DU GAMIN AVEC UNE MUSIQUE QUI FAIT PEUR , CA DOIT VENIR D'UN DE TES LECTEURS QUE TU METS LA ! CA M'EFFRAIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:50

Monk a écrit:
PS: CHIBI , J'ENTEND TOUJOURS LE RIRE DU GAMIN AVEC UNE MUSIQUE QUI FAIT PEUR , CA DOIT VENIR D'UN DE TES LECTEURS QUE TU METS LA ! CA M'EFFRAIE !

+1 c'est quoi ce délire lol avec des rires de gamins.
Sinon l'épisode à l'air de claquer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:18

anime44 s'est fait spammé (pour ne pas dire hacker) certains de ses lecteurs stream webs, c'est de là que vient la musique, musique que je n'entendais pas a cause de mon addon firefox qui bloque les scripts de spam et pubs ^^"

y a fallu que je lance IE pour l'entendre, vous voyez ce que vous me forcez a faire quand meme Sad

bref, j'ai retiré les lecteurs reponsables, normalement ça devrait etre bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:20

Je confirme, cela va beaucoup mieux maintenant , merci Chibi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:10

J'ai bien aimé l'épisode mais je l'ai trouvé normal moi comparé aux autres puisque de toute façon, j'ai apprécié quasiment tous les épisodes de l'arc marinford.

Et pour la fin, y a rien à dire surtout que la preview en rajoute une couche ^^'

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:23

Je viens de le voir, très bon épisodes, je ne vous cacherez pas que j'ai regardé 9 ou 10 fois la fin a partir du moment ou Kizaru va couper la tete de Oz jusqu'au Stamp Gatling, surtout avec la musique qui accentue le truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D


Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:04

Silverslash a écrit:
Je viens de le voir, très bon épisodes, je ne vous cacherez pas que j'ai regardé 9 ou 10 fois la fin a partir du moment ou Kizaru va couper la tete de Oz jusqu'au Stamp Gatling, surtout avec la musique qui accentue le truc cheers

J'ai aimé la fin avec Luffy Very Happy Mais comment s'appelle la musique de la fin ? Je l'avais entendu dans le film 10, si je me rappelle bien...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D


Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:03

Bijouuur ^^,

Methos a écrit:


@Nadoué.D: effectivement, cette OST se trouve dans l'album du 10ième film.
Elle se trouve à la 24ième position et se nomme - Hangeki no noroshi ~ Mugiwara kaizokudan oukyuu ni arawaru
L'extrait que tu cherche commence à partir de 01:18, d'où la difficulté à la trouver.

Voici pour la musique Smile Meci Methos ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 474 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 423 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 433 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 441 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 475 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: