One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Manga - Anime] Fairy Tail

Aller en bas 
+37
Mayhem
nefen
Seyars
Judgment
Baby-YaYa
mulan
Sanji-la jambe noire
ℓυηα
Navy
Law
CHAPEAU-dePAILLE
Iemitsu
Goro_Shigeno
S@t@nIce
luffy2a
liliespice
Gol D.Ace
hisoka-san
yassnaru
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Basagathe
Radium
Opcmdl
Luna07
Mellorine
zekio
AE86
Portgas.D.A$ce
compte detruit
~~Thelma~~
Monk
Jiorgio
Gi
Bl@ckIce
Destuo
XDrake
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:32

AE86 a écrit:
sinon il ont zapper quelque scène, notament le pasage ou bora allais marquer lucci au fer rouge et a ce moment la natsu arrive sur le bateau [la classe quoi]


Spoiler:
C'est un truc qui s'appelle la censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:42

Monk a écrit:
Oui mais de là à dire que la RAW n'est pas terrible lol
Puis si il voit ce que personne voit ça gène personne à part lui What a Face

oh si detrompe toi, plein de gens le voient, enfin y a moyen d'arrangé la raw, y a toujours moyen, mais je peux t'assurer que si on avait que des raws comme ça pour One Piece, j'aurais pas continué bien longtemps :/

couleur massacré, filtre pixel a chier, des gros bloc a certains passages, plein de stris partout, etc ...., pis vu l'heure ou elle est sortie et son poids ridicule, ça pouvait pas etre terrible, enfin bref, je sais de quoi je parle x)

Mellorine a écrit:
C'est un truc qui s'appelle la censure.

et le faite que ces idiots ont voulu caser presque 80 pages de scan dans un seul episode, forcement vu qu'on peut pas tout accélérer, à un moment faut tronquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:05

Perso, j'ai commencer ce manga il y a pas longtemps et j'ai déjà lu tous les scans et acheter tous les tomes qu'il y a pour le moment, j'ai vraiment accroché quoi.
Les personnages sont superbes dans le mangas, les technique et pouvoirs à couper le souffle, bref un bon mangas! Very Happy Surtout Erza, vraiment super belle! Même si Lucy et Natsu sont mes préférés. (Je les verrai bien ensemble! Et puis l'auteur c'est celui qui a créer Rave non? Alors on peut s'attendre à quelque chose comme ça à la fin du mangas.)
Pour le premier épisode, j'ai attendu une semaine pour le regarder parce que c'est vrai que sur certaine video, la qualité c'était pas ça, mais maintenant je trouve ça nickel!
Pour les voix, j'ai étais limite choquée pour celle de Natsu, je m'attendais pas du tout à ça, mais après on s'habitue. Smile En revanche j'aurais préféré une voix un peu plus femme pour Lucy, mais les autres sont bien. Mais je suis d'accord avec Destuo, ça va vraiment vite! Les gags sont bien fait mais à peine ils sont finis, tu doit te concentrer directement sur la scène suivante pour bien suivre... et on n'a pas vu le conseil! J'attendais impatiemment de voir cette scène mais non, pas là...
M'enfin, dans l'ensemble, je suis sur que l'anime va cartonné, j'attends le prochain épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:57

Nouvel épisode de Fairy Tail:

Streaming:
Fairy Tail 02 VOSTFR WAT.tv

Telechargement:
[ZFT] Fairy Tail 02 VOSTFR

_____________

Je suis quand même un peu déçu de l'anime pour le moment , mais c'est pas horrible non plus , j'espère qu'ils feront mieux par la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:47

Merci monk pour le lien!
J'ai Vraiment apprécié ce premier épisode moi, je trouve l'animation
très réussi, je conseil donc, pour ceux qui ne connaissent pas le manga...
La voix de Happy est un poil abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:48

Épisodes également disponibles chez Ame no-tsuki Smile

http://mononoke-bt.org/browse2.php?team=438
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:52

Bon alors , pour info

Spoiler:


Sinon pour en revenir à l'anime, moi j'ai franchement bien aimé, juste la voix de Natsu, je la trouve un peu grave.

Par contre l'effet graphique des attaques est terrible !!!

Maintenant j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basagathe
Mousse
Mousse
Basagathe


Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:49

Pour ma part j'ai commencer l'anime et le manga hier et pour moi ça part bien j'attend de voir comment l'action va partir.
En mêm temps je n'en suis pas aussi loin que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:29

Guy's a écrit:

Par contre l'effet graphique des attaques est terrible !!!

C'est justement ça que j'apprécie pas vraiment pour le moment , les vieux cercles qu'ils produisent avant les attaques ...
Je ne me rappel pas avoir vu ça dans le manga , enfin ça devait y être mais ça m'a pas marqué en tout cas !
La ça me fait trop penser à un manga de magie que j'avais vu il y a quelques temps .. enfin bon , sinon globalement c'est bien , mis à part la qualité de l'anime , j'veux dire c'est pas super bien fait , ils ont pas fait trop d'efforts je trouve. (Enfin ça reste mon point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:43

je te confirme que cela n'est pas représenté de cette manière dans le manga papier.

mais bon j'ai trouvé ça bien justement comme évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:51

Bah c'est peut être bien quoi , mais quand je vois ça , je pense forcément à d'autre anime que j'ai vu avant Fairy Tail , donc ça me casse un peu tout quoi.
J'sais pas , c'est comme si tu verrais un homme élastique dans un autre manga , c'est voilà quoi .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:55

[HS]
pas dans un manga , mais ca existe déjà le coup de l'homme élastique Very Happy

( les 4 fantastiques ) d'ailleurs pour info ça existait en comics avant que one Piece existe


mais je pense que si on fouille bien on doit pouvoir en trouver un dans un manga pas connu Very Happy
[/HS]

mais au final , je comprend ton ressentiment. Le truc , c'est que moi , ça ne me le fait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:00

Spoiler:


Dernière édition par Monk le Ven 23 Oct 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:10

Ouais mais bon ce sont qquand deux sources complètement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:17

Oui mais c'est pas super plaisant de revoir les mêmes choses quoi ..
J'veux dire dans TOUT les mangas on retrouve souvent des choses similaires , je suis tout à fait d'accord mais bon ...
Enfin voilà j'peux pas vraiment juger , on a vu que deux épisodes pour le moment , j'ai quand même hâte de voir la suite et voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:06

peite question ne vaudrait t'il pas séparer le topic manga du topic animé, comme on a fait pour naruto et bleach. Histoire de pas spoilé ceux qui ne lisent pas les scans ( comme moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:17

vous voulez savoir ce que ça fait quand c'est bien encodé, et pas avec un truc pourri du net Question

ça donne ça Arrow http://www.bigandfree.com/203982

bon ce n'est qu'un sample de l'opening, je ne vais pas vous donner la raw complete quand meme ^^", surtout vu le temps qu'il m'a fallu pour trouver la solution aux f*cking pb d'entrelacement complètement anormale (><) (pour supprimer les "vagues" si vous voulez)
donc la qualité final devrait ressembler à ça, en principe décliner dans les 3 formats 1080, 720 et 396p Wink

Edit: erf bon on va attendre que la maintenance soit finie, s'il est delete je referai un lien

edit2 : lien MU: http://www.megaupload.com/?d=WRUNKI3Z


Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 24 Oct 2009 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:44

Ca donne une très bonne maintenance pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:56

mugiwaranoluffy a écrit:
peite question ne vaudrait t'il pas séparer le topic manga du topic animé, comme on a fait pour naruto et bleach. Histoire de pas spoilé ceux qui ne lisent pas les scans ( comme moi quoi)

Pourquoi pas , il faudrait que Chibi scinde le topic pour en faire un deuxième Very Happy

En tout cas je trouve ça assez normal ouais de séparer le manga de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:03

sorry, certains avait fait un topic séparé et j'ai dit non parce que je pensais pas qu'autant de personnes s'interesseraient a l'animé vu le peu qui se signalait lisant les scans <_<

enfin voila, my mistake, sorry, it's fixed now Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 24 Oct 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:24

Bon je vous assure que c'est pas de la mauvaise foi mais en comparant les deux opening je ne vois pas de différence.
Mis à part que le tient saccade chez moi !

Sinon niveau qualité je vois pas vraiment ou alors ça doit vraiment être minime quoi scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:51

tu vois pas que sur ma version il n'y a plus d'aliasing Question par rapport aux autres versions

sinon si tu utilises VLC pour lire de la full forcement ça va laguer a mort, et en + le logiciel decode tres mal et rajoute plein d'aliasing de lui-meme, vlc c'est de la merde,
rajouté a ça que c'est de la fullHD, faut qqch qui tourne derrière pour que se soit fluide dans les phases rapides,
mais j'admet que c'est pas l'ivtc la plus fluide que j'ai faite, mais pas trop le choix :/

18s: les contours des cheveux de lucy

49s: pas de vague durant de le dézoom

1min09: Makarov qui est lisse et pas tout aliasé durant la phase de translation gauche/droite

1min17: les ailes d'elza qui sont lisse et pas aliasé

et plein d'autres details dans l'episode lié au meme phenomeme

bref tu vas me dire: ouais c'est minime c'est du details blablabla, bin je suis dsl, ça se soit, après je suis peu-etre tatillon mais moi je l'ai vu au 1er coup d'oeil et c'est moche


Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 24 Oct 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:06

Bon être franc j'vois pas vraiment puis c'est vraiment de petits détails Chibi , enfin j'vais pas critiquer la dessus car moi je psychote quand y a pas de majuscules dans un titre alors bon Laughing.
Mais voilà étant donné que tu bosses la dessus et tout toi tu vois tout ça , moi de mon coté j'y fais pas vraiment gaffe donc ça passe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:57

Plop les gens ! J'ai bien envie de télécharger les épisodes, mais je sais pas quel team choisir, un peu d'aide ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:45

la 10Th-Famiglia Razz

on devrait sortir le 1er episode d'ici une semaine le temps de tout fignoler, les autres episode s'enchaineront plus vite, faut que je me motive a finir la raw de l'ep 02 <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Anime] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Fairy Tail
» [Manga-Anime] Ao No Exorcist
» [manga + anime] Kurozuka
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: