One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manga - Anime] Fairy Tail

Aller en bas 
+37
Mayhem
nefen
Seyars
Judgment
Baby-YaYa
mulan
Sanji-la jambe noire
ℓυηα
Navy
Law
CHAPEAU-dePAILLE
Iemitsu
Goro_Shigeno
S@t@nIce
luffy2a
liliespice
Gol D.Ace
hisoka-san
yassnaru
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Basagathe
Radium
Opcmdl
Luna07
Mellorine
zekio
AE86
Portgas.D.A$ce
compte detruit
~~Thelma~~
Monk
Jiorgio
Gi
Bl@ckIce
Destuo
XDrake
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:19

ça fait quelques semaines que l'on sait ça mais bon

le 12 octobre au japon à 19h 30 sur la chaîne TBS je crois: 1er épisode

quelques images:
[Manga - Anime] Fairy Tail Esquissesanimeft
[Manga - Anime] Fairy Tail Ff96db40302024
http://www.sunderpicture.com/image/cfb77a84b8703e7eb5d085b507c71eaa/

le site officiel ici


le nom de l'opening:
Snow fairy par funkist


dernier point, censé y avoir eu un truc le 26 septembre entre 13h et 13h30 mais jsais pas lire le jap donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:24

Trop bien, j'espère que l'adaptation en anime sera réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:04

bon on est deja au courant de tout ça pour ceux qui suivent la manga dans le topic concerné meme si c'est pas un mal de le remettre Wink

concernant un topic dedié a Fairytail version anime, je ne pense pas que cela soit necessaire

on le fait pour Naruto et Bleach a cause de leur notoriété, et parce qu'il y a assez de matière et de public pour que 2 topics puissent exister

mais pour FT, aussi formidable que soit le manga, je pense qu'on va faire comme pour FMA, Soul Eater, etc..., et tout regroupé sous un meme topic

sachant qu'il y a de forte chance que l'animé soit licencié tres tres rapidement, a la manière de soul eater et FMA, le manga l'etant deja, ça ferait d'une pierre deux coups Wink

sinon pour créer un topic anime, attendez au moins d'avoir de la matière avant de le creer, genre au moins une raw ou un ep en vostfr, on est pas à une semaine près ^^" et ça permet de mettre d'entrée un jugement concernant l'adaptation etc .... et que d'autre puisse aussi juger x)

je n'ai pas encore decidé mais il y a de forte chance que je fusionne ce topic avec celui du manga Wink

ps: + d'info sur l'OP, l'ED, le casting, etc ... ici: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10942
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:37

voilà ce qu'il y a eu le 26 septembre ^^

le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:58

je voulais juste vous dire aussi que normalement la team de la juudaime devrait fansuber cet anime alors, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:06

Voici un Trailer un peu plus long de fairy tail.
Je viens de l'uploader, je ne sais pas si youtube l'a déja validé, si ce n'est pas le cas, retournez dessus dans 1H.

https://www.youtube.com/watch?v=WVnux5N9VPU
Revenir en haut Aller en bas
http://pexitron.blogspot.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:18

l'opening des premiers épisodes, le premier épisode était d'ailleurs diffusé aujourd'hui:


Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:30

Fairy Tail EP 1 en VA :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/60/87/96/Fairytail/Fairy-tail-01-vostfr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:38

Merci ^^

Et ben... ça va vraiment vite, très vite, trop vite? 80 pages en 15 minutes, au moins on peut pas leur reprocher qu'il ne se passe rien, ça va vraiment à 200 à l'heure quoi Shocked Quand Lucy se met à parler trop à la taverne, t'arrive plus à suivre lol

Bizarre le rendu des combats scratch C'est peut être justement parce que ça va trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:26

épisode 1 VA

Spoiler:

edit JFZ: deja posé plus haut Wink


édit :oui mais pas directement ^^"


Dernière édition par XDrake le Mar 13 Oct 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: =)   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:39

je suis une petite débutante de cette série j'aime beaucoup, j'ai lu le premier tome et la je viens de voir le premier animé en anglais -_- mais bon j'ai quand même bien compris lol
j'aime beaucoup, superbe histoire avec de bonne musique, le personnage principal fait bien rire, j'accroche bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:51

Destuo a écrit:
Merci ^^

Et ben... ça va vraiment vite, très vite, trop vite? 80 pages en 15 minutes, au moins on peut pas leur reprocher qu'il ne se passe rien, ça va vraiment à 200 à l'heure quoi Shocked Quand Lucy se met à parler trop à la taverne, t'arrive plus à suivre lol

Bizarre le rendu des combats scratch C'est peut être justement parce que ça va trop vite!

c'est vrai que pour un 1er episode ils ont mis la paquet il est bien riche Razz

mais comme je l'ai vu sur un forum scantrad, beaucoup d'avis penchent non pas pour une serie continue type OP, Bleach, naruto ...., mais pour une saison de X episodes determinés, et la suite dans un ou 2 ans après quand le manga se sera a nouveau bien etoffé, donc pas besoin de se retenir niveau histoire dans ce cas là, il peuvent prendre autant de scans qu'il le veulent a la fois, je dirais que c'est pas plus mal, ça evite les longueurs, latence etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:35

Franchement oui c'était vraiment plaisant ,
Premier épisode , premiers frissons Laughing.

Sinon je suis satisfait des voix pour le moment , bien que Natsu ça m'a un peu choqué sur le coup , je pensais sans doute qu'il aurait une voix à la Luffy , ça doit être pour ça.
Sinon Happy je suis quasiment sûr que c'est Kagura de l'anime Gintama , j'ai trouvé ça bien cool !

Enfin bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:05

raw out ^^. flemme de poster le lien allé sur raw-paradise
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:51

Chibi JFZ a écrit:
Destuo a écrit:
Merci ^^

Et ben... ça va vraiment vite, très vite, trop vite? 80 pages en 15 minutes, au moins on peut pas leur reprocher qu'il ne se passe rien, ça va vraiment à 200 à l'heure quoi Shocked Quand Lucy se met à parler trop à la taverne, t'arrive plus à suivre lol

Bizarre le rendu des combats scratch C'est peut être justement parce que ça va trop vite!

c'est vrai que pour un 1er episode ils ont mis la paquet il est bien riche Razz

mais comme je l'ai vu sur un forum scantrad, beaucoup d'avis penchent non pas pour une serie continue type OP, Bleach, naruto ...., mais pour une saison de X episodes determinés, et la suite dans un ou 2 ans après quand le manga se sera a nouveau bien etoffé, donc pas besoin de se retenir niveau histoire dans ce cas là, il peuvent prendre autant de scans qu'il le veulent a la fois, je dirais que c'est pas plus mal, ça evite les longueurs, latence etc ...


Effectivement c'est pas plus mal, mais là pour le coup c'est trop, enfin pour moi. T'as pas le temps de souffler dans le mauvais sens du terme, y a pas un plan de plus de 2 seconde sans qu'il y ait quelqun qui parle à 200 à l'heure ou une action.

A certain moment un plan n'est même pas fini qu'un deuxième est arrivé. T'as l'impression qu'ils ont essayé de casé toute les case du manga en 15 minute. J'ai eu l'impression d'avoir appuyé sur la touche "avance accéléré X2" de la télécommande

Enfin bon j'espère qu'ils vont se calmer parce que moi ça m'a gâcher tout le plaisir. Evil or Very Mad Faut trouver un juste milieu entre faire un anime pour 20 page de scan où il se passe rien et faire un anime pour 80 pages.

Si t'as pas le temps de savourer, ou de rire à une joke ça sert à rien. Par exemple ce manga en papier me fait beaucoup rire, mais lors de cet traduction en anime j'ai même pas esquissé un sourire:
- ça va trop vite donc pas le temps de savourer une scène que t'en ai déjà à la suivante
- je trouve l'humour moins bien retranscris que dans le manga


BREF C'EST UN SCANDALE! HARO, HARO, HARO! A L'AIDE ON ME FAIT TORT! NOM DE DIEU!

J'plaisante, enfin bon apparemment j'suis le seul à penser ça donc tout va bueno, j'dois être une exception
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:24

lol perso j'ai bien rigolé quand les femmes tappaient natsu XD

sinon ouais ça va un peu vite, mais en meme temps, si on fait un chapitre par episode, alors celui ne couvre meme pas le 1er chapitre de 80 pages, il manque quand meme la fin avec la reunion du conseil

sinon oui la partie sur le bateau passe trop vite, de meme que le repas, il aurait pu couper genre au 2/3 avec 60 pages de chap, ça aurait + delayé les scenes et du meme coup, ça serait peut-etre plus agreable visuellement

bah, comme je l'ai dit si ça fait un chap/ep, ça devrait ralentir, pis c'est le 1er, faut quand meme que ça arrache pour attiser le public ^^"

EDIT: VA du chap 155 dispo Arrow [IEM] FairyTail Chap 155 VA
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:22

Fairy Tail 01 VOSTFR

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté , donc je le met scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:42

Monk a écrit:
Fairy Tail 01 VOSTFR

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté , donc je le met scratch

Merci Monk
Revenir en haut Aller en bas
http://pexitron.blogspot.com
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:10

Pas de soucis écoute !

Du coup je l'ai regardé à nouveau mais en VOSTFR ..
Je ne trouve pas que l'anime passe trop rapidement , j'ai vraiment apprécié , j'ai juste envie de le continuer maintenant What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 4:43

concernant la 10th-famiglia, on sortira pas l'ep tout de suite, vu qu'il n'y a pas de raw de bonne qualité, on va attendre une rediff et l'apparition de meilleur raw pour faire qqch de propre et digne de FT o/

la ZFT a choisis de faire du speedsub sans edit ni kara sur une raw pas terrible, mafois .... c'est pas ma mentalité en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:01

J'ai pas vraiment compris ce que tu as dis Chibi ..
Tu dis que l'épisode n'est pas en bonne qualité ? scratch J'ai pourtant trouvé ça parfait moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:54

JFZ voit ce que personne d'autre ne voit donc si il dit que ce n'est pas parfait ça doit être le cas moi perso je vais attendre qu'une team de renom le fansubbe Smile vu que j'ai pas eu l'occasion de le voir en mangas je vais le prendre en animé pour découvrir cela
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:46

Oui mais de là à dire que la RAW n'est pas terrible lol
Puis si il voit ce que personne voit ça gène personne à part lui What a Face , ok je plaisante bien évidemment , mais bon , à vous entendre c'est du travail pas propre ..franchement j'ai vu pire quoi! Twisted Evil
Enfin bon , quand vous sortirez l'épisode , je le téléchargerai pour comparer du coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:14

j'aime pas la voix de pratiquement tout le monde

la voix qui ma le plus dessus c'est happy, je m'attendais à mieux

sinon il ont zapper quelque scène, notament le pasage ou bora allais marquer lucci au fer rouge et a ce moment la natsu arrive sur le bateau [la classe quoi]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:19

je reve ou la voix de happy ses la voix de louise dans zéro no tsukaima ?

Sinon je trouve aussi que l'animé va super vite comparé au manga enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga - Anime] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Anime] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Scan] Fairy Tail
» [Manga-Anime] Ao No Exorcist
» [manga + anime] Kurozuka
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: