One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Video de doublages one piece

Aller en bas 
+21
olympia
Iemitsu
Gi
Sanji-la jambe noire
GomuxGomuxNo
franky_20
roronoa_zoro
shopman
richar D jonsmith
zaza1999
Gear D. Luffy
Goro_Shigeno
Destuo
Bl@ckIce
desertdbz
zekio
~~Thelma~~
Monk
bigmess
Lokhlass
XDrake
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:07

je suis une grande fan de ces doubleurs ils sont geniaux!

surtout celui de zoro nakai kazuya qui est tout simplement mon doubleur préférer!

ces gens sont des superstars au japon d'ailleurs!

rien a voir aux français qui n'y mettent pas une once de volonté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:58

je viens de voir d'autre vidéos dans le genre et j'ai remarque que la majorité des personnage principale comme Goku, Naruto et Luffy sont généralement doubles par des femme affraid
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:10

j'ai bien aimé cette vidéo, c'est pas mal de voir les doubleurs de temps en temps ^^
et on vois qu'ils sont a fond dedans, ça fait plaisir à regarder et à écouter

la voix de Robin me fait trop craquer Embarassed même si ont l'entend pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:55

arg PUTAIN! franky_20 je te DETEEESTE! lol
J'suis trop choquée de voir que la voix de mon Luffy chéri est... est... une... fe... FEMME!

Sad Sad Sad Mad

Ca me choque de voir ça j'ai pas regardé plus d'une minute, et je regarderais plus! >.<

(la curiosité est un vilain défaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:12

ca te choque tellement Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:32

Gear D. Luffy a écrit:
ca te choque tellement Kitty?

OOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIII! affraid affraid affraid

Et je ne pense pas être la seule...
Mais même pour les autres persos j'aime pas ça du tout.
J'suis traumatisée à vie... Sad

Une personne est censé avoir sa propre voix. Pour moi ls persos sont des personnes alors leur voix les caractérisent, et ont les reconnait, alors voir de vrai gens parler et avoir leur voix, c'est choquant, tu comprends Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:40

oui je comprend, mais moi j'aime bien la voix de Luffy, même si c'est une femme Video de doublages one piece - Page 2 280493
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:47

mdr la femme qui fait chopper et lui qui fait Franky sa lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:41

Gear D. Luffy a écrit:
oui je comprend, mais moi j'aime bien la voix de Luffy, même si c'est une femme Video de doublages one piece - Page 2 280493

Et puis souvent les voix principales sont de femmes x) Par exemple Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:27

affraid affraid natuto aussi?!!
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:28

Oui Naruto Rolling Eyes

J'comprendrais jamais pourquoi ils prennent des femmes pour faire des voix d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Invité
Invité




Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:32

je sais pas... peut etre sa rend le manga plus populaire?
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:04

Neko Laly a écrit:
je sais pas... peut etre sa rend le manga plus populaire?

J'sais pas ça n'a aucun sens!
C'est vrai que c'est assez impressionnant que ça soit des femmes.
Mais quelle idée saugrenue quand même... lol!
Faudrait demander aux intéressés directement, pourquoi des femmes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:32

La raison en est toute simple, on a à faire à des Ados de 17 ans maximum, et au japon les doubleurs ne sont pas des enfants comme en france, c'est un vrai métier fait par des gens passionnés et qui n'ont plus, donc des intonations de voix d'un ado qui n'aurait pas vraiment mué encore.. ce qui explique que la plupart des héros se tape des voix de "femme"..

Pour Goku, il faut revenir à Dragon Ball ou la, il était carrément enfant, mais il n'allait pas changer de doubleur à partir de DBZ les intonations n'aurait plus aucun sens ... ( bon y'a des cas ou l'on a pas le choix, rip Seiyu de Hercule cf: DBZ )
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:22

Ca choque quand même que ça soit une femme qui fasse la voix d'un adolescent... Mais j'aime toujours Luffy, et quand j'entends sa voix, je pense à lui et non pas a cette femme! bom


Pssssssst! Dans le manga "Gravitation" (shonen ai) il y a un personnage qui a la même voix qu'Usopp! Le perso s'appelle Ryuichi. Je suis sur à 99% que c'est cette même voix^^

http://www.wat.tv/video/gravitation-08-vostfr-1nbr1_1lnzs_.html

Si vous voulez vérifier, regardez à 1:32, et écoutez bien!
C'est le gars au cheveux vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:53

Vidéo excellente que j'avais vu il y a un moment déjà, franchement la tronche des personnes je m'en contre-fous, la seule chose à tirer c'est qu'ils sont vraiment habités par leur rôle, par leur métier et ça fait vraiment plaisir !

Que Luffy soit doublé par une femme n'est pas hyper choquant aux vues des habitudes du milieu. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit précédemment mais pour donner un autre exemple : Edward de Full Metal Alchemist est également doublé par une femme et donc Hitsugaya Toushirou également de Bleach vu que c'est le même seiyuu...

Ussop a un seiyuu ultra répandu, certainement celui de tous que j'ai le plus entendu avec Zoro (mais lui, je le poursuis donc ça compte pas xD). Monta de Eyeshield par exemple, le personnage principal de Dead Leaves, L dans Death Note, Ranma et j'en passe...

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne m'en lasse pas de cette vidéo et si jamais il y en a d'autres, je suis toujours preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:28

pour ma part que les personnages sois doublé par des femmes ou des hommes, ça ne change pas grand chose je trouve qu'ils on bien trouver les voies par rapport a leur character et je trouve ça tres bien comme ces.

voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:08

olympia a écrit:
pour ma part que les personnages sois doublé par des femmes ou des hommes, ça ne change pas grand chose je trouve qu'ils on bien trouver les voies par rapport a leur character et je trouve ça tres bien comme ces.

voila mon opinion

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si tu vas te laisser tenter par l'anime dans sa version originale sous-titrée où si tu vas continuer à suivre sur Virgin 17 ! Video de doublages one piece - Page 2 280493
Revenir en haut Aller en bas
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo


Age : 32
Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies
Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)
Date d'inscription : 26/02/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:08

Iemitsu a écrit:
olympia a écrit:
pour ma part que les personnages sois doublé par des femmes ou des hommes, ça ne change pas grand chose je trouve qu'ils on bien trouver les voies par rapport a leur character et je trouve ça tres bien comme ces.

voila mon opinion

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si tu vas te laisser tenter par l'anime dans sa version originale sous-titrée où si tu vas continuer à suivre sur Virgin 17 ! Video de doublages one piece - Page 2 280493

Gni? Olympia regarde OP sur Virgin 17??? Ca passe plus depuis un p'tit moment, y'a FMA à la place. Et en français c'est pourri... Aucun intérêt de suivre la série donc. Vive le vostfr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:06

Je l'avais déjà vu la vidéo . J'ai été surpris au début ! Mais bon quand on es habituer à l'anime on pense que c'est plutôt les personnages qui doublent les vrais ! Laughing

Edit Gi : Hey, Champion du monde de boxe des poids moyen, peux-tu aller lire les règles ici =>
http://onepiece.virtuaboard.com/cour-de-la-justice-f1/regles-du-forum-t214.htm
Et tu y verras un passage obligatoire ici =>
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
tu y créés un petit topic ( en cliquant sur "Nouveau" )
cela permet de te présenter un minimum, ce qui est pour nous le minimum de respect à avoir vis-à-vis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:21

oui je sais je trouve sa dommage que sa ne passe plus, mais bon j'ai regardé deja les vostfr et je continue de les regardé les voies sont pas mal, celle qui me gene un peut c'est celle de luffy je trouve que ca lui fait un peut une voie de cretin. Il y a des voie française qui vont bien et d'autre qui vont moin bien comme en vo, mais en tous cas les voie française des dernier episode sont mieu que les doublages fait par AB.

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N


Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:32

moia ussi au début ca ma choquer que la voix de luffy soit une femme mais bon avec la voix qu'il a fallait si attendre
mais bon moi je préfère quand meme les VO que les VF
et c trp marrant pikachu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64


Age : 30
Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes
Date d'inscription : 12/05/2010

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:31

en même temps si savait était d'autre voix saurez pas était pareille puis je trouve pas choquant que se soit une femme qui fait des voix d'hommes la première fois sa m'avait juste surpris puis ces voix sont parfaite.


Luffy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

EDIT Gi : non mais sérieux relis ta phrase et maintenant lis la mienne =>
en même temps si cela avait été d'autres voix cela n'aurait pas été pareil, puis je ne trouve pas choquant que ce soit une femme qui fait des voix d'hommes, la première fois cela m'avait juste surpris, et puis les voix sont parfaites pour ma part.

Alors déjà, j'ai repris juste ta phrase, presque tel quel, mais bon le niveau français n'est pas vraiment élevé sur ce coup, mais ce n'est pas ça que je juge, c'est surtout aucune cohérence entre tes mots, tu n'essaie même pas de faire un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:10

oua trop drole merci de l'avoir mis.J'e crois que celui qui fait la voix de luffy est une fille
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:50

Ya pas a dire, je préfère de loin la VO que la VF ^^ c'est trop kawaiii santa
Chopper est encore plus mignon maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de doublages one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de doublages one piece   Video de doublages one piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de doublages one piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Du Net
» [Tutorial] Traitement et Montages vidéo
» Partenaire Jeux Vidéo OPK
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Diablo III les infos + 1 vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: