Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 5:08
et c'est parti pour un 1er HS a l'ère Edo o/
images:
Spoiler:
d'après les commentaires US et les screens, ils font intervenir une bonne plethore de personnages, incluant ceux de Water 7 et Thriller Back , ce qui donne droit a des scenes vraiment sympa, donc bon ep d'après les commentaires, les fillers Edo sont bien en general de toute façon x)
streaming:
raw HD: [Mujiwaras Raw] One Piece 406 (1280x720 x264 ac3).avi
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 4 Aoû 2009 - 15:27, édité 2 fois
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 8:06
Oui, en effet, je confirme ! Je l'ai vu ce matin et ça à l'air pas trop mal ! Reste à le revoir avec des ST, pour mieux apprécier l'histoire...
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 12:51
une raw tres moche: http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-406
episode rafraichissant, tres sympathique les episodes speciaux. d'ailleurs plus je les regarde, plus je me dis que ce n'est pas un hasard si la toei a choisit l'ere edo. je m'explique, il suffit de voir les colos de oda pour comprendre qu'il aime cette epoque, la preuve en image:
Spoiler:
[url]
Dernière édition par Kobbywan le Dim 21 Juin 2009 - 13:31, édité 1 fois
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 12:56
edit JFZ: meme tarif que la semaine dernière, video remove, pas de bol
yeah
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 12:58
Franky qui trimbale encore son "machin" à l'air
Spoiler:
ça va détendre après les derniers épisodes qui font m'a fois très mal au cœur
édit: Une image tiré de la raw
Spoiler:
PANDAMAN !!!
bigmess
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 13:43
Sympa cette épisode, j'ai bien rigolé
sinon vous croyez que c'est à base de quoi cette boisson ?
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 13:50
je me suis posé la meme question.... surement du saké pour zorro, du cola pour franky. m'enfin ca a pas l'air tres bon
heldjan
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 14:20
RAW SD : Raw ONE PIECE - 406 Raw (704x396 DivX521).avi
Bien sympa cet épisode !
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: one piece 406 Raw Dim 21 Juin 2009 - 17:23
raw HD: [Mujiwaras Raw] One Piece 406 (1280x720 x264 ac3).avi + stream valide dans le 1er post
bigmess a écrit:
sinon vous croyez que c'est à base de quoi cette boisson ?
soda au melon ^^
Trallor Mousse
Sujet: Re: one piece 406 Raw Mar 23 Juin 2009 - 16:19
Youk à tous
Si vous avez un lien pour cet épisode en Vostfr je suis preneur, sur le site ou je vais d'habitude pour regarder one piece personne ne l'a uploader en vostfr. Surement du fait que c'est un HS.
Donc si vous avez un lien ^^' Aplucheu
EDIT JFZ: a lire http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm?sid=a6b00f409b2ad139cc0c67e1df5f4081
Et mwarf u_u Désoler, je savais même pas que tu faisais les releases, je voyais juste des lien vers un streaming ou un Dl donc... Je vais donc gentiment cherché ailleurs les Vostfr puisque que aucune n'est posté sur ce forum et que les RAW c'est pas non plus mon trip de tout spoiler sans tout comprendre. Sur ce désoler JFZ.
Dernière édition par Trallor le Mer 24 Juin 2009 - 18:30, édité 1 fois
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: one piece 406 Raw Mer 24 Juin 2009 - 0:30
Sujet: Re: one piece 406 Raw Lun 29 Juin 2009 - 12:47
un truc je pige pas trop ...
pourquoi ère edo ?
l'ère edo n'est qu'une ère de politique feodal courte dans l'histoire japonaise, le style vestimentaire que l'on voit, tout comme le style architectural ect de l'environement de ses Ops dans une ambiance historique a mon avis ne peuvent en aucun cas se réduire a l'ère edo puisque c'est une phase politique particulière du pays qui aura été historiquement très courte ...
je pense que la période historique que nous montre oda pourrait très bien correspondre aux campagnes japonaises du 18 et milieu du 19 ème siècle ou les kimonos ect seront pendant longtemps restés ancrés tout comme l'architecture traditionelle (les constructions plus typées occidentales n'arriveront je pense dans les villages japonais pas avant le 20 ème siècle)
en fait ce que nous montre oda pourrait très bien etre le japon avant juste 1900 ... et c'est tout ...
l'ère édo ne durant a peine 90 ans, ne peut etre un style vestimentaire et architectural d'uniquement de 90 d'histoire, puisque qu'on aille en europe, ou en asie, les ères post industrielles ont vu les traditions qu'évoluer que très très lentements ...
y aurait pas une petite erreur d'interprétation a ce niveau ? après ça peut marquer le début d'une ère vestimentaire particulière, mais qui ne peut pas par contre s'etre terminé avec la fin de cette ère (et au vu des traditions qui muent extremement lentement ... en particulier en asie !)
pour moi ça peut etre n'importe époque pré révolution industrielle ce qu'on voit ici, le japon étant après historiquement marqué par nombre de modification politique dans les rapports feodalité et impérialisme ...
c'est un peu comme si vous par exemple comparier le style en europe renaissance et moyen age ... au pire il y a des différences de styles fondamentales chez les seigneurs en architecture et vestimentaires, mais dans la paysannerie ... rien n'aura en vrai changé a ce niveau ... qui elle commencera a bouger en style vestimentaire plus vers l'ère post révolution (vers 1700)
et je pense au japon il en est de meme, donc pourquoi forcément ère édo ? ce qu'on voit ici peut très bien etre bien après l'ère édo ...