| One Piece 395 Raw | |
|
+16frite_mayo bar1 silvernight Mellorine Palmer manolo roronoa_zoro Chobrok misterboogie Korobokkuru galaxticos jii-san mab Ganons bigmess Bl@ckIce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 12:20 | |
| je ne pense pas que ce soit du haki, mais plus une energie maléfique, du genre de celle de son nouveau sabre | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 17:45 | |
| C'est de pire en pire les Raw, alors d'un coté on nous change la résolution, ensuite on change le format Sa devient dur pour se fournir correctement!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| bon au moins on a une raw HD c'est deja ça, j'avais qu'on en est carrement pas ^^" après pour la resolution c'est un peu plus grand qu'une 720p mais c'est toujours un ratio 16:9 donc une resize en enco et c'est good (limite c'est mieux en resizant on aura moins de perte de qualité)
après c'est sûr que niveau qualité visuelle (couleur, contraste, etc) ça remplace pas une bonne raw HD mp4 de 400 mo :/ | |
|
| |
D-X Mousse
Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 19:23 | |
| Perso j'adore le nouvel opening mais la music ils se sont pas foulé! | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 21:55 | |
| Je suis impatiente que le VOSTFR sorte ! Moi la musique j'adore | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Mar 7 Avr 2009 - 11:47 | |
| Bon, okay, j'avoue, en HD ce générique déchire tout... Mais quand même, faut pas déconner | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Mer 8 Avr 2009 - 1:05 | |
| L'openning passe assez bien, certes ça spoile, surtout que les images s'enchaînent de façon historique, exemple boa puis les shishibukai, ou shabondy, amazon lily puis IP. C'est sadique certes comme 2 anciens génériques celui avec Robin à Alabasta et celui de Water Seven où l'on venait de commencer l'histoire avec foxy et on voyait déjà Lucci, Kaku, la ville de Water Seven en passant par Ao Kiji. En ce qui concerne l'épisode, la scène de Zoro est cool mais elle est fausse elle n'est pas dans les chapitres, on a jamais vu Zoro faire cela, donc je ne vois pas le "pourquoi" de cette scène si ce n'est de nous induire en erreur. Déjà qu'ils coupent et censurent des scènes dans certains épisodes et là ils rajoutent des scènes qu'y donne une grande signification alors que ces scènes ne sont pas... Peut-être que les producteurs de l'animé veulent peu à peu se détacher de l'histoire lool. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Mer 8 Avr 2009 - 10:23 | |
| One Piece - 395 Raw HD (1280x720).aviMis en ligne par OPF-Italia, et enjoy | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Mer 8 Avr 2009 - 19:54 | |
| habituellement, je ne poste pas les raws de cette team parce que celles-ci encode ses propres raws a partir des Raw du P2P jap deja presente sur le net, alors autant directement bossé/visionner (sur) l'ep avec les raws originelles pour garantir la meilleure qualité possible | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw Jeu 9 Avr 2009 - 16:59 | |
| Bin, cette semaine étant un peu exceptionnelle par l'absence de RAW au format habituel... Je me suis dit que pour cette fois-ci, ça pouvait être valable... 'Fin c'toi l'chef des RAW ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 395 Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 395 Raw | |
|