One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participants au pari B.Hancock (spoil)

Aller en bas 
+69
Sanji-la jambe noire
Lemon D Laure
Itroa
The Choppette's
Silverslash
sergent-chef Tashigi
Monkey D. Goku
Luna07
Elemental
Diablo_luffy
sanji-kuroshi
delta5
XDrake
Bl@ckIce
A-s-CE
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
kaizoku zoro
Snowrz
Nishizono
Judgment
Vash D. Stampede
alpacks
Youna Eiichiro
Hanayuni
compte detruit
D_DrAGoN
eric.driss
Basil Hawkins
boolboss
Liloputienne
Rorronoa D. Zoro
totobec38-super-nakama
petite tulipe
APA
RyDroid
Portgas.D.Buse
Urakegoga
Ezri-san
Mellorine
RaBBiT
Ganons
Fanou_san
Chobrok
frite_mayo
Gi
roronoa_zoro
lejlp
guelflash
Doc Cryingbreast
Radium
heldjan
Sawada Ulquiorra
Seyars
JeR
sanji.dnami
lbadplay
choppy
AE86
Larmes d'ange
Palmer
Opcmdl
mugiwaranoluffy
franky_20
Sikas
Scofield-G06
bigmess
Korobokkuru
Alessa
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:45

S'il te plait, arrêtes Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Img-0032590k58g lol! lol! lol!

SNOWRZ, c'est pourtant évident!

Sur l'image posté,tu y vois

- Lola (vue sur thriller bark)
- Marigold (vue sur Amazon Lily)
- elle à nouveau (quand elle était enfant)

La question que je vous pose c'est, est-ce qu'il n'y aurait pas un lien de parenté entre ces 2 personnages.

Le contre-argument qui met en pièce une telle question,
est le fait que Marigold était si différente étant enfant...

Comment peu ont changer à ce point pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:51

Perso, je trouve pas que Lola et Marigold se ressemble... Suspect
Sinon je voulais faire une remarque concernant l'intégration de Hancock:
la plupart du temps, on dit que barbe noir sera le "boss" de la fin et lors du dernier chapitre si on compte bien son équipage on trouve un chiffre: 9.
Or l'équipage des mugis est bien à 9? Coïncidence? Je ne pense pas.
C'est peut-être mon imagination mais pour moi ça veut dire que Oda ne compte pas rajouter de membre dans l'équipage de Luffy. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:59

Luna07 a écrit:
Perso, je trouve pas que Lola et Marigold se ressemble... Suspect
Sinon je voulais faire une remarque concernant l'intégration de Hancock:
la plupart du temps, on dit que barbe noir sera le "boss" de la fin et lors du dernier chapitre si on compte bien son équipage on trouve un chiffre: 9.
Or l'équipage des mugis est bien à 9? Coïncidence? Je ne pense pas.
C'est peut-être mon imagination mais pour moi ça veut dire que Oda ne compte pas rajouter de membre dans l'équipage de Luffy. Rolling Eyes

j'y pensé aussi,peut ètre que brook est le dernier arrivé chez les mugi
faut se dire aussi que s'il sont trop oda aurra du mal a les mèttres correctement en scenes
déja maintenant on voit moin certain perso qu'au début parsqu'ils sont 9
alors s'ils sont 10 ou 11 se sera de plus en plus dur de bien les mèttres en scenes
de plus je vois bien BN s'arrété là
puis le fait que les mugi sont bientôt au nouveau monde clore surement aussi les recrutement,forcément sa vas pas toujours durée,à un moment faut s'arrété à un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:02

C'est sur Luffy c'est pas le style comme Barbe Blanche qui a 1600 hommes a gérer!
Et puis si Oda faisait venir encore des personnages, je trouve qu'on aurait des répétitions de personnalité: déjà que Brook est lui aussi escrimeur, certain était déjà mécontent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:04

Luna07 a écrit:
C'est sur Luffy c'est pas le style comme Barbe Blanche qui a 1600 hommes a gérer!
Et puis si Oda faisait venir encore des personnages, je trouve qu'on aurait des répétitions de personnalité: déjà que Brook est lui aussi escrimeur, certain était déjà mécontent alors...
même pour brook au début j'été contre mais maintenant je l'adore lol!
fin bref tout ça pour dire que pour moi c'est fini le recrutement et donc que Boa peut retourné sur son île Twisted Evil
y aurra un truc qui ferra qu'elle suivra pas luffy j'en suis sure ( luffy est à Nami Twisted Evil .... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:07

kokaishi-Nami a écrit:
Luna07 a écrit:
C'est sur Luffy c'est pas le style comme Barbe Blanche qui a 1600 hommes a gérer!
Et puis si Oda faisait venir encore des personnages, je trouve qu'on aurait des répétitions de personnalité: déjà que Brook est lui aussi escrimeur, certain était déjà mécontent alors...
même pour brook au début j'été contre mais maintenant je l'adore lol!
fin bref tout ça pour dire que pour moi c'est fini le recrutement et donc que Boa peut retourné sur son île Twisted Evil
y aurra un truc qui ferra qu'elle suivra pas luffy j'en suis sure ( luffy est à Nami Twisted Evil .... Arrow )

Tout a fait d'accord! Twisted Evil
De plus si ça se fait savoir que c'est elle qui a filé la clef à Luffy, bye bye le titre de CC et elle devra donc protéger son île!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:09

Luffy a exigé, dès le début de l'aventure, 10 nakama au moins!

connaissance Oda, ce chiffre na pas été cité au hasard. What a Face

Je continue à penser qu'une sirène serait l'idéal pour clore cet équipage cheers alors... patience Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 280493 (et espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:12

bigmess a écrit:
Luffy a exigé, dès le début de l'aventure, 10 nakama au moins!

connaissance Oda, ce chiffre na pas été cité au hasard. What a Face

Je continue à penser qu'une sirène serait l'idéal pour clore cet équipage cheers alors... patience Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 280493 (et espoir)
moi j'me dis que le sunny est dans le lot des 10
puis bon 9 ou 10 c'est pareil Rolling Eyes
pour boa et son titre comme je l'ai dit je sais plus où je pense qu'elle vas le gardé (il le faut pour pas qu'elle suive luffy Twisted Evil ) parsque la marine aurra d'autre chose à faire que retiré un titre de shishibukai vu les dégat de la guerre,en plus que c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:15

Un homme-poisson ou une sirène je serais d'accord parce que le personnage se démarque, c'est "nouveau".
Mais pour Boa ce sera toujours non: je pense que Luffy va en apprendre plus sur son haki dans le nouveau monde, pas avec Boa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:26

Je suis sure aussi qu'il y aura au moin 10 membres même si je suis d'accord qu'au dela sa sera dur de gerer. Rolling Eyes
Après je sais pas à qui sa a déplus l'arrivée de Brook...
Faut pas faire trop d'hypothèse sa donne de faux espoires après moi je serais jamais contre l'arrivée de qui que ce soit chez les Mugi' Oda a bien fait tout comme il faut jusqu'à present, je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's


Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 21/02/2010

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:41

C'est vrai que jusqu'à maintenant, Oda a toujours réussi aussi bien l'histoire que les retournements de situation.

Mais l'arrivée de Boa sur le bateau... On le sent toujours pas !!! Mad

Mais bon, si Oda continu sur sa lancée, il nous réservera surement encore beaucoup de surprises... Attendons de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 26
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:55

boa moura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:57

On peut continuer de choisir un camp ?
Si oui pour moi Boa vivra Smile

(et l'avatar on peut chosir nous même XP ?)

EDIT : je m'étais déjà inscrite même si je suis pas dans la liste Rolling Eyes
c'est pour sa que j'avais reposter, j'avais pas vu mon nom dans la liste.


Dernière édition par Kyle-chan le Dim 14 Mar 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:08

Moi aussi je dis que Boa vivra... Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan


Age : 27
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2010

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:23

A mon avis Boa vivra, je pense que Luffy a encore besoin d'elle. Et puis personne ne la tuera puique de toutes façons elle sera pardonné quoiqu'elle fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:42

Boa vivra...
c'est sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:48

non dit pas ça...si elle vit je devrai me taper l'avatar moisi lol

j'ai déjà assez avec la sign je veux pas l'avatar lol!

mais j'y crois encore, elle pourrait mourir
elle pourrait très bien se sacrifier pour luffy et donc bye bye Boa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:18

desole de te dire ça...ne te fais plus d'illusions lol!

t'inquiete ton avatar sera tres cool avec la meme signature lol!

elle est tres loin d'ou il est luffy donc il y a peu de chances qu'il ait un sacrifice mais 0,0001% de chances equivaut encore a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:26

paulee_girl a écrit:
mais 0,0001% de chances equivaut encore a de la chance

c'est bien de ne pas briser totalement mes espoirs... Suspect ^^

lol non mais si Aka Inu en veux toujours autant à Luffy elle pourrait s'interposer et lui ne se gênera pas pour la carboniser

ou alors Aka Inu pète un cable il envoie des boules de lave dans tout les coins et Boa qui est concentré sur autre chose ne fait pas attention et s'en prend une direct dans la tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:17

Ou alors tout le monde est sorti d'affaire l'arc est pratiquement terminé MAIS une météore sortit de l'espace tue Hancock et seulement elle !

lol!

Non paulee_girl a raison Boa vivra (si elle meurt après l'arc tant pis j'aurais pas l'avatar Rolling Eyes ) et si elle meurt mon nom n'est pas dans la liste j'ai un échappatoire Laughing

(pis m'en fou c'est qu'un avatar je préfére un avatar moisi qu'une signature pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:42

tu ne t'echapperas pas Razz Razz Razz

tu seras dans la liste et pour toi kyle-chan ça sera la signature et l'avatar Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 280493

la fin sera pour bientot,et hancock partira ....

viva hancock lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:10

elle vivra, j'ai pas envie de changer mon superbe avatar contre un vieux pourri !

de tout façon je voit pas comment elle pourrais encore plus se sacrifier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:18

paulee_girl a écrit:
tu ne t'echapperas pas Razz Razz Razz

tu seras dans la liste et pour toi kyle-chan ça sera la signature et l'avatar Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 280493

la fin sera pour bientot,et hancock partira ....

viva hancock lol!

T'es cruele toi ! Mais roronoa_zoro a raison j'ai pas à m'en faire Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 280493
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:33

il me semblait avoir déjà posté ici...

BOA VIVRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:57

C'est pas sensé être terminé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil)   Participants au pari B.Hancock (spoil) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants au pari B.Hancock (spoil)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pari Dadan (spoil)
» Pari Sabo [spoil]
» Le pari de la question de la mort (spoil)
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: