One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

One Piece 363

+21
Radium
eric.driss
guelflash
Gol D. Roger
Brook le fredonneur
jay
lejlp
lbadplay
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
Bl@ckIce
mugiwarano itachi
Elemental
D_DrAGoN
Chobrok
bigmess
sanji.dnami
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
jii-san
manolo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

One Piece 363 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:08

mugiwaranoluffy a écrit:
oulah ce n'est qu'un détail ca ^^

affraid affraid
totalement d'accord
c'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:54

jay a écrit:
j'attends des contre exemple vu que je ne connais pas le manga mais je crois encore une fois que les liseurs de scans ne seront jamais satisfait de l'animé, pour ma part je n'ai noté que quelques "baisse de régime" on va dire mais sans que ce soit aussi décevant que ce que certains post peuvent dire.

Tu fais une généralité inappropriée, les liseurs de scan's ne sont pas de perpétuels insatisfaits de l'anime...

Par exemple, l'arc d'Enies Lobby, bien que comportant quelques défauts, était réussi...

Pour TB, sans parler de catastrophe, certains points seraient à corriger, notamment:

-Le tempo de l'aventure, pour toi il n'y a rien de grave, mais les épisodes ne remplissent même plus un scan, c'est 3/4 d'histoire et le reste du HS.

-Les HS qui sont aberrant, voir un zombie nagé dans de l'eau salé c'est autant logique qu'une défaite de BB contre Usopp Laughing

TB est un bon arc en manga et aurait mérité mieux en anime.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:57

Radium tu je rigolerai si Usopp bat BB, tu serait bien embété la lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:07

oui ok , en fait on est quasiment sur la même longueur d'onde cheers , c'est cool. Ce que je voulais dire c'est que parfois on a tendance à exagérer et que ce qui ressort de certains post pourrait faire penser que cet arc est juste bon à jeter en animé. Mais en fait on est bien d'accord dans le fond.

Bon par contre je voudrais pas avoir l'air d'insister mais Oz qui nage ( outre le fait que l'eau devrait s'infiltrer dans le corps d'un zombie ou ca c'est quand même assez incohérent ), ils ont quand même fait l'effort de rendre ca crédible, puisque c'est luffy, il se dit " tiens j'ai l'impression que ca fait longtemps que j'ai pas nagé " et puis bon luffy est quand même le premier à se jeter à l'eau sans penser aux conséquence lol!. Donc bon oui il y avait 1000 fois mieux à faire comme hs mais ca aurait pu être pire aussi.

Bon aprés il reste un point mais ca, ca reste personnel et diffère selon les gens mais pour one piece passe mieux en animé qu'en manga, comme dit plus haut un sanji qui fait un "mellorine nami-swan" me ferais beaucoup plus marrer en animé qu'en manga , un peu comme ussop en général surtout à cause de sa super voix débile ( vaggouuummmeeeuuu par exemple. Mais bon ca c'est pas un argument valable puisque ca dépend des gens...
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:10

Euh, je comprends pas ! IL n'y a pas eu d'épisode 364 dimanche 27 ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:22

Ben non, comme tu le vois Rolling Eyes
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:51

jay a écrit:
oui ok , en fait on est quasiment sur la même longueur d'onde cheers , c'est cool. Ce que je voulais dire c'est que parfois on a tendance à exagérer et que ce qui ressort de certains post pourrait faire penser que cet arc est juste bon à jeter en animé. Mais en fait on est bien d'accord dans le fond.

Exact on est plutôt d'accord sur le fond, l'arc de TB aurait mérité un meilleur sort en anime, en tant que liseur de scan je vois tous de suite que certain passage qui aurait pu être excellent sont bâclés, voir passé à la trappe...

Pour les amateurs de scan's ce n'est pas grave, je pense surtout a ceux qui ne voient que l'anime quand je dénonce les approximations de certain épisode, vous passez à côté de quelque chose de terrible (ceci n'est pas une incitation à la lecture des scan's Laughing ) ...

Ce n'est pas une catastrophe, l'anime reste correct, mais elle gâche quelque peu le potentiel de l'arc TB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 363   One Piece 363 - Page 3 Icon_minitime

One Piece 363
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3