| One Piece 363 | |
|
+21Radium eric.driss guelflash Gol D. Roger Brook le fredonneur jay lejlp lbadplay Doc Cryingbreast Rob Luffy Bl@ckIce mugiwarano itachi Elemental D_DrAGoN Chobrok bigmess sanji.dnami mugiwaranoluffy Korobokkuru jii-san manolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Jeu 24 Juil 2008 - 3:37 | |
| Concernant les sorties fansub vostfr One Piece autres que OPC, on ne veut aucun signalement, lien ou tout autre chose .... d'ailleurs homicid777, tu pensera a editer et enlever meme le terme: vostfr dispo qui n'as rien a faire ici, pour l'instant en tout cas, merci et pour la faite que ça traine, c'est long, etc.... comme certains ont dit (je ne vise pas que toi homicid, vous etes nombreux a faire la rmq) un nouveau post de gimmy, tres instructif d'ailleurs, a ete posté la: http://onepiece.virtuaboard.com/aidez-nous-f8/teamavancementrecrutement-tout-ce-qu-il-faut-savoir-t2962.htm ça serait bien que tout le monde le lise une bonne fois pour toute, et si vous voyez encore des questions se rapportant au pb de sorties vostfr, n'hesitez pas a renvoyer les gens vers ce topic | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 363 Jeu 24 Juil 2008 - 12:02 | |
| - lejlp a écrit:
- Moi ce qui me surprend dans ces posts c'est quand même dire
"comme même" au lieu de "quand même" ! On doit pas parler la même langue !
Sinon, m'en vais de ce pas regarder cette épisodes en vo ! Alors la je suis tout à fait d'accord ^^ j'ai vu cette erreur pas mal de fois, et pas que sur le forum de l'OPC, je sais pas...une nouvelle mode lol Mais c'est pas le sujet! Je vais me mater le raw merci les gars! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Dim 27 Juil 2008 - 13:16 | |
| Pas de 364 cette semaine ?? Mauvaise Affaire... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 10:16 | |
| ba c'est pas grave, façon vu le retard qu'on as ^^
ca fera 1 épisode en moins a faire ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 11:59 | |
| Oui mais par rapport au retard on n'est pas à un près lool, mais à - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 12:06 | |
| , oui mais on aurait pu être a 24 cette semaine et 25 ce weekend ^^ la on sera a 24 ce weekend ce n'est pas négligeable | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 14:50 | |
| je n'suis pas hypocryte, mais ça fait bien longtemps que l'on attend plus vos trad..........................ouîe J'vais m'faire taper dessus................ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 15:11 | |
| pas d'accord, moi je les attends, et beaucoup de personnes ici aussi, car OPC est la seule team contrôle qualité
donc meilleur qualité prix du marché donc pas négligeable, donc on attend ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 16:46 | |
| Je trouve que le passage de TB est le plus bâclés depuis le début de l'anime...
Les épisodes sont remplis d'incohérences, censurés, parfois mal animé et adepte de la formule un scan = un épisode...
Du coup que l'attente est loin d'être insupportable, profitez en pour lire les scan's =) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 17:34 | |
| Pareil que éric et mugi ^^ perso je regarde les épisodes en VA, mais en vf j'ai rien vu depuis le 339 ^^' quand l'arc sera terminé et sub par OPC, je me ferai un zoli DVD fin fait beau c'est les vacances, j'ai pas trop le temps pour les animes, ça me dérange pas plus que ça Bon courage la team | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 18:03 | |
| Combien de chapitres il nous reste par rapport à l'anime dans cet arc s'il vous plait ? | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 19:45 | |
| +1, j'attends également de pouvoir télécharger vos releases, et en HD!!!
Donc, je sais pas, je dois avoir une vingtaine d'épisodes en retard... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 20:48 | |
| - guelflash a écrit:
- je n'suis pas hypocryte, mais ça fait bien longtemps que l'on attend plus vos trad..........................ouîe J'vais m'faire taper dessus................
faites comme vous voulez les gars (et gazelles ), on est pas votre mere on va pas vous tapper dessus parce que vous allez voir ailleurs, enfin si vous le faites vous sentez pas obligé de le crier ici haut et fort, tout ça on le sait deja... merci a ceux qui nous soutienne encore , et autrement oui mettez vous au scan comme c'est conseillé quelques posts avant, si ce n'est pas deja fait, ça comblera deja pas mal le manque d'ep anime, et honnetement l'après TB est vraiment encore meilleur, surtout avec ce que se passe en ce moment... , mais chut aucun spoil ou commentaire la dessus, direction la section manga OP pour en savoir plus ^^ sinon l'ep 363 correspond au environ du chap 468 | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 20:50 | |
| moi après quelque semaines j'ai fini par prendre des release ailleurs mais bon release pas terrible et en plus comme Elfen je trouve cet arc pas bien retranscrit, donc j'ai arreté de regarder les anime et je regarde que les scan, et ça me dérange pas plus que ça | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 21:19 | |
| vous êtes lourd.... je veut bien admettre qu'on remarque les quelques raté dans cet arc ( censure, animation et quelques lenteur ) mais ce n'est pas aussi horrible que ça... Ca reste excellent à voir, ce qui m'a le plus marqué c'est surtout les flashback un peu trop nombreux mais on est encore loin de naruto quand même et alors des anims "bizarres et moches" sur 2 ou 3 épisodes mais à part ca, ca reste du trés bon one piece, c'est surtout le fait que vous attendiez trop ces épisodes je crois ( comme de trop nombreux lecteurs de scans ) et que les sorties ont subi des chamboulement voilà tout. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 363 Lun 28 Juil 2008 - 21:27 | |
| Désolé jay mais l'arc TB en anime est bâclé.
Les épisodes sont lents, censurés et truffés d'incohérences, par apport au scan's il y a possibilités de mieux faire.
Ce n'est pas non plus une catastrophe, mais c'est décevant. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 363 Mar 29 Juil 2008 - 0:32 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Désolé jay mais l'arc TB en anime est bâclé.
Les épisodes sont lents, censurés et truffés d'incohérences, par apport au scan's il y a possibilités de mieux faire.
Ce n'est pas non plus une catastrophe, mais c'est décevant. ben justement je voit pas : - lent : oui un peu plus que d'habitude mais ca va encore, les combats ne dure qu'un épisode comme d'hab sauf pour ussop mais bon son combat est spécial aussi. C'est surtout les flashback qui ralentissent le truc mais on a déjà eu bien pire. - censuré ? à part le couteau de sanji, je voit pas ( bon je lit pas les scans non plus mais je lit les topic... ), la scene de nami sous la douche n'est pas censurée du tout par exemple. - incohérence? Encore une fois je voit pas, à part le fait que oz nage à un moment mais il est dit plus tard que s'il avait avaler de l'eau, il serait mort bien entendu mais c'est pas tellement incohérent, juste un peu con comme hs quoi. Niveau animation et dessin , ca va à part le combat de sanji légèrement moins bien que ce qu'on a l'habitude de voir mais ça reste quand même de l'animation trés correcte ( surtout quand on matte bleach et naruto aussi ) depuis peu on a droit à l'anim style film 6 et 9 donc anim de qualité mais au détriment du détails, aprés ca dépend des gouts... j'attends des contre exemple vu que je ne connais pas le manga mais je crois encore une fois que les liseurs de scans ne seront jamais satisfait de l'animé, pour ma part je n'ai noté que quelques "baisse de régime" on va dire mais sans que ce soit aussi décevant que ce que certains post peuvent dire. Il y a aussi pas mal de retournement de veste si je puis dire, je me rappelle combien on nous a casser les coui.... à la fin de l'arc enies lobby avec thriller bark comme étant un arc excellent etc.... Depuis que cet arc est fini, j'ai lu de plus en plus de commentaires de gens qui disent que cet arc est mauvais en fait parce que l'arc d'aprés est juste 1000 fois plus énorme soit disant, faudrait arrêter quand même ( je ne vise personne, je parle juste en général ) | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 363 Mar 29 Juil 2008 - 0:50 | |
| Je me suis mis aux scans relativement récemment et par rapport à ces derniers, je ne trouve pas TB excessivement mauvais. Le seul point qui me dérange vraiment, c'est au niveau de la lenteur. Pour le reste, je l'apprécie tout autant que le reste de l'anime, voir plus. Donc je pense qu'on peut autant allier le plaisir des scans et celui de l'anime (je réponds même si je ne me sentais pas forcément visé par le post ^^). Même si le futur de OP, post-TB est effectivement énormissime, ça ne m'empêchera pas de l'apprécier en anime (enfin ils ont intérêt à pas le rater !). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 363 Mar 29 Juil 2008 - 1:58 | |
| j'avoue etre mitigé entre les deux mais d'abord faut savoir que l'arc TB fais pas l'unanimité mais bon faut avouer que c'est un peu spécial pour ma part je reste fan de l'arc TB,une de mes arc favoris nottamment grace aux perso tels perona ,absalom et Moria (j'adore ce perso ) mais pour le moment je le prefere quand meme en manga et çà c'est vraiment dommage car en étant honnette l'animé est légerement passé en travers sans que ce soit catastrophique je veus dire par là que c'est pas du naruto non plus c'est juste frustant car l'animé aurais pu faire quelque chose d'énorme mais ils ont pas assez exploité certaine facette de cette arc voici les point qui me gene TB version animé le tempo:c'est le gros point noir de cette arc car TB suis 1 scan 1 épisode ce qui une moyenne qui peut etre correct pour one piece (un scan est assez bien fourni) mais le truc c'est que dans certains passage où épisode ca se voit trop que ce soit à cause de lenteur (surtout au début de l'arc qui met de temp à se mettre en place) ou de hs stupide (je reviendrais dessus plus tard) sur ce point liseurs de scan ou pas beaucoup ce plains de cette lenteur qui se fais de plus en plus voyante j'aurais vraiment apprecier qui gere par rapport au passage et non au simple format des scan les hs:c'est un autre des points qui me gene le plus car perso j'aurais préferé plus de hs qui exploite le monde de TB ou un des persoles flashback ou meme les combats j'aurai vraiment aimé voir plus sur les different zombie ou sur le combat avec luffy en armure etc.. mais non la plupart des hs qu'ont à eu c'est des passage vu et revu (le passage de perona appeuré) ou des hs débiles où on voit ussop courir à la benny hill c'est marrant une fois mais pas 4 ou des passage hs sans grand interet voir le coup de poissons salé avec oz sans parler du passage avec OZ désolé jay mais sur ce coup, je suis de l'avis d'elfen fan ce passage est vraiment incoherent surtout qu'à la base OZ est encore sous le controle de l'ombre à luffy maintenant tout les passage hs sont pas mauvais loin de là certain on été super inspiré et répond meme à des questions ou montré des scene que le manga ne montrais pas la capture de sanji et zoro,ussop qui se débarasse des zombie peluche, le controle de OZ,le combat robin chopper face au double et j'en passe c'est surtout ce genre de hs que j'attendais autre exemple prenons l'épisode où on voit le flashback de brook quand il revient la premiere fois cherché son ombre pourquoi ne pas nourir un peu plus ce flashback à la place d'un passage hs de 5 min sans saveur (le passage du poissons salé pour oz) conversion du manga:déja faut avouer que one piece est l'un des manga qui respecte le plus le manga maintenant TB passe à coté de certains passage qui aurais pu ou du devenir culte quand je dis çà je pense evidemment au combat de sanji (pour moi c'est l'épisode le plus mauvais de TB ) quand il sauve nami il y a aucune émotions on peut meme pas faire de gif potable avec sanji portant nami (pourquoi ce passage est aussi rapide par contre le coup de nami est une deese on l'a eus 5,6 fois ...sans parler de cette mysterieuse censure dans le combat à sanji çà c'est un grand paradoxe de TB car dans certains cas il suivent trop le manga et d'autre pas assez ou baclé aprés c'est un peu ce que deis jay nous liseurs de scan en attendais peut etre trop mais bon le mieux aurais été que l'animé assure plus dans certains passage ps: je finirais ou complementerai ce post plus tard j'ai de l'orage dehors et çà a déja sauté une fois | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 363 Mar 29 Juil 2008 - 10:46 | |
| J'avais lu une fois quelque part quelqu'un expliquer (pas sur ce forum) que One Piece n'est pas idéal à adapter en anime. On voit bien que beaucoup de trucs ont pas la même aura que dans le manga. Les choses qui dans le manga sont moins lourdes, dans l'anime c'est un vrai poids: exemple=> Sanji quand il tombe sous le charme d'une fille ou d'une action de Nami/Robin. Dans le manga ca passe, mais dans l'anime c'est vraiment lourd car c'est souvent mis au premier plan (pas le choix, c'est un anime aussi). Fin bon c'est comme ça pour beaucoup de trucs. Mais on le voit bien aussi avec le dessin, souvent fait a la va-vite. La période Alabasta-Skypeia collait pourtant très bien au manga et avait un dessin globalement bien soigné (comparé a maintenant). C'est pas que maintenant c'est moche, loin de la, mais les dessins sont parfois vraiment bizarre. Parfois j'ai limpression que meme moi j'aurai pu dessiner tel ou tel truc mieux. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 363 Mar 29 Juil 2008 - 13:16 | |
| j'ai repere une mini erreur aussi dans le manga cindry quand elle retrouve son fiance en partant elle regarde hogback du coin de l'oeil et la dans l'anime, elle ne le voit meme pas il me semble c'est pas primordiale mais je trouve ca change un peu la tournure de hogback regardez ensuite quand vous re-matterez l'anime | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 363 | |
| |
|
| |
| One Piece 363 | |
|