One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que devient Baggy le clown ??

Aller en bas 
+39
zoro789
AB
Zoro¤Killeur
brookfan
alpacks
Nishizono
Palmer
Taranis
[Shiroh]
namiswam
Brook le fredonneur
franky_20
lejlp
Robin-swaan
hisoka-san
Heliix
Doc Cryingbreast
zoro-sama
Dan'Shaku
Zorro
Mellorine
Rob Luffy
Korobokkuru
Borowsky
Elemental
baka-chan
Prissou-chan
mugiwaranoluffy
monkey d. luffy
Luffystarr
Seyars
nico olivia
yojiro hanma
Opcmdl
Kairi
christ993
bigmess
sanji.dnami
Monkey D. Goku
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:51

Méfie-toi Korobokkuru, Oda a plus d'un scénario dans son sac... On ne peut jamais être sur de quoi que se soit avec lui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:14

Peut être qu'Oda va nous refaire rencontrer Buggy,mais,c'est quand même invraisemblable,parce que Buggy n'est pas un pirate tres fort,son atout,c'est qu'aucun épéiste ne peut le battre(sauf sans utiliser d'épées),donc,je ne m'attends pas à le revoir dans le nouveau monde,de plus,le nouveau monde est l'endroit ou les meilleurs pirates sont rassemblés,et,je pense que Buggy n'est pas a leurs niveaux,il suffit de le comparer a Gecko Moria ou a Ao Kiji(ou autres) pour comprendre qu'il n'est pas parmi l'élite des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:08

Luffy n'est rien face à Ao Kiji, il se fait latter. u_u
Et puis lors du combat Luffy vs Baggy, le clown ne perds pas en pissant du sang mais en se prenant un peu un coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 32
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:09

qui sait, il se serait peut etre amélioré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:19

Je sais pas où tu as vu ça Col D Roger, mais Baggy est très fort, autant que Shanks ... Il est seulement un clown Wink C'est pas sa prime qui dit qu'il est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama


Localisation : alalalala si tu savais.....
Date d'inscription : 26/04/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:49

je vois bien baggy faire un coup en traitre comme s'allier à la marine ou tendre un piége demoniaquement imparable à luffy,ce que baggy n'a pas en puissance et en technique de combat il le compense par sa ruse.
perso moi baggy me soule un peu ,j'aime pas son style et sa mentalité,donc si il se fait botter me cul par la marine ou par n'importe qui d'autre ça me va^^
contrairement à ce que certains avancent baggy peut tres bien se faire trancher par un épéisté,il suffirait au bretteur d'etre plus rapide,de toute façon il y a une taille minimale à la séparation du corps de baggy donc zoro peut parfaitement le transformer en un assiete de charcuterie Twisted Evil
je doute que baggy soit si fort que tu ne le crois sunshine,pour une simple et bonne raison,si il etait aussi fort il serait empereur ^^ ou au moins connu comme ACE,non selon moi c'est juste un looser qui s'occupait de lustrer le pont du bateau de roger(plus le nom en tete).
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:06

Sunshine a écrit:
C'est pas sa prime qui dit qu'il est nul Wink
C'est plutôt son attitude et sa mentalité!
Ecumer East-Blue ne le classe pas dans les "grands" pirates, alors qu'il était mousse avec Shanks sur l'Oro Jackson (le nom que tu cherchais ^^), l'autre est empereur depuis.
Maintenant son but c'est se venger de Luffy, ça va peut-être le forcer à évoluer, mais pas sûr.
Pour ma part, c'est pourtant un personnage que j'apprécie par ce côté décalé et (justement) bouffon du méchant qui se prend trop au sérieux alors qu'il est ridicule. Et j'aimerai le revoir par la suite pour quelque chose dans le genre du Bavy Back Fight, un truc bien délire et sans réelle conséquence pour le reste du monde (j'entends donc pour les personnes étrangères aux 2 équipages impliqués) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:36

Il est tres fort par rapport aux pirates et civils d'East Blue,mais,sur Grand Line,je ne me souviens pas l'avoir vu rencontrer un seul autre pirate.En plus,Shanks était beaucoup plus fort que lui je crois,puisqu'il lui propose d'integre son équipage,surtout,quand on rencontre Buggy a Logue Town,on ne le voie pas progresser,parce que quand luffy se fait prendre par bugy a Logue Town,il est seul contre l'équipage du clown,et en plus se fait prendre par surprise.Cela prouve que Buggy est lache et faible puisqu'il va ensuite se faire terasser en moins de 2 par Smoker,alors qu'il a du mal a attraper Luffy(sans compter l'aide de Dragon),donc Sunshine,je ne trouve pas buggy fort parce que s'il se retrouvait contre l'équipage de luffy,je ne me demanderais même pas qui gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:39

Ben on a bien vu celui de Moria, CP9, Krieg, Kuro, Arbyda, et une dizaine d'autres se faire écraser par l'équipage de Luffy, ils sont pas nuls pour autant ...

Tu ne tiens compte que des affrontements, mais au début, Zoro était nul aussi ? Il s'est tout simplement amélioré. Baggy a fait pareil comme les autres ... Wink

Baggy n'est certainement pas nul pour avoir été sur le bateau de Gol D. Roger Wink Et son fruit de la fragmentation est un des plus utile aussi Wink

PS: En même temps, c'est vrai que si tout le monde utilise les techniques que Luffy a faites contre Baggy ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:49

Quand tu parles de ses techniques, c'est par exemple celle où il en profite que le corps de Baggy se balade pour lui chatouiller le pied ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:15

Ou pour lui latter les bourses =X
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:28

Il devait pas être très très content par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:31

Ben,ça l'a pas forcement énervé plus,parce qu'il avait la haine de Nami('elle lui volait ses tresors),je me souviens qu'il s'est paralysé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:34

Enfin moi je le plains le pauvre ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:44

Moi,j'en suis plutot heureux,surtout que Luffy a shooté vraimment fort
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:45

Il est sans pitier le Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:51

C'est vrai,mais,impossible de faire autrement pour l'empêcher de bouger,je crois que ça fait partie des défaillances de son fruit,parce que,cette partie reste vulnérable tout le temps,en plus,elle ne peut pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:57

Dommage pour lui ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:59

Ben,c'est comme tous les fruits du démon,ils ont 2 faiblesse au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:06

Le pouvoir de Luffy c'est quoi ses 2 faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:24

Feu, Kairouseki, froid? Le froid rend le caoutchou rigide et cassant non? Armes tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 32
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:26

Il a beaucoup de faiblesse, mais c'est comme tout le monde ! ^^
Il peut pas etre insensible au vent, aux pics, et plein d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:18

Pour Ener je vois qu'une faiblesse du type Logia: caoutchouc =/ Si il n'y avait pas Luffy, Ener serait invincible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:34

Il pensait être invincible parce qu'il ne savait pas que le caoutchouc existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Baggy le clown ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» baggy is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: