One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que devient Baggy le clown ??

Aller en bas 
+39
zoro789
AB
Zoro¤Killeur
brookfan
alpacks
Nishizono
Palmer
Taranis
[Shiroh]
namiswam
Brook le fredonneur
franky_20
lejlp
Robin-swaan
hisoka-san
Heliix
Doc Cryingbreast
zoro-sama
Dan'Shaku
Zorro
Mellorine
Rob Luffy
Korobokkuru
Borowsky
Elemental
baka-chan
Prissou-chan
mugiwaranoluffy
monkey d. luffy
Luffystarr
Seyars
nico olivia
yojiro hanma
Opcmdl
Kairi
christ993
bigmess
sanji.dnami
Monkey D. Goku
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 2:00

Ce que j'ai a dire à propos de Baggy c'est que...

Lorsqu'on la vu pour la première fois, il était accompagné de nakama un peu spéciaux... lol!
Mais suite à cette aventure dans Impel Down, il c'est fait d'avantage de nakama, mais toujours spéciaux x)

Au vu des dernières nouvelle, suite aux 2ans passé dans One Piece... n'y a t'il pas un semblant
de ressemblance entre, les nouveau marines spéciaux, et les nakama spéciaux de Baggy ? geek

ça serait fou de penser que Baggy et son influence ait séduit un marine tel que Vergo study
Revenir en haut Aller en bas
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789


Age : 27
Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy
Emploi : collégien
Date d'inscription : 07/10/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:53

je ne c'est pas mais j’espère que les aventure de baggy continueront et j’espère qu'il continuera de se battre contre luffy!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:04

Sa serait fun qu'il soit rentré dans la marine
geek
Revenir en haut Aller en bas
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789


Age : 27
Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy
Emploi : collégien
Date d'inscription : 07/10/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:34

J'ai une petite questions à votre avis est ce que la prime de Baggy va augmenté Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:55

Je ne sais plus où cela a été dit, mais si je me souviens bien, on a proposé une place de Shishibukai à Baggy... Donc si il l'a acceptée, sa prime n'augmentera plus, puisque la prime des Shishibukai actuels se sont vu stabilisées après leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:51

LoveCookSanji a écrit:
Je ne sais plus où cela a été dit, mais si je me souviens bien, on a proposé une place de Shishibukai à Baggy... Donc si il l'a acceptée, sa prime n'augmentera plus, puisque la prime des Shishibukai actuels se sont vu stabilisées après leur intégration.
Il a combien de prime actuellement? Il a augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:56

Je crois qu'il avait quelque chose comme 15 millions de berry sur sa tête au départ... Mais je ne sais plus si cela a augmenté par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:50

ouais je confirme lovecook il est bien 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:27

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais la lettre du GM à Baggy, personne ne sait ce qu'il avait dedans !

On parle toujours de lui comme si c'était une évidence, mais, il me semble, que ce ne sont que des hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:58

De toute façon SI on lui a proposé une place de Shishibukai, sa prime a forcément augmenté depuis sa première apparition, je doute que le Gouvernement propose une telle place à un pirate vallant 15 millions de berrys...
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:05

De toute façon je ne pense pas qu'il accepterait d'être Shishibukai, je sais pas pourquoi mais je le vois mal accepté si on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:09

Ouais, j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à voir pourquoi il accepterait... :/
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:33

Mais je vous rappelle qu 'il n'y a pas que la prime qui compte il y a aussi l'affluence et la il est pas mauvais :
-Guerre de barbe blanche
-membre de l'équipage de Roger
-Plus les pirate fanatique de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:23

Oui, c'est vrai que sur ce point là, il a personne à envier Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789


Age : 27
Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy
Emploi : collégien
Date d'inscription : 07/10/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:55

Est ce que maintenant il est avec Mister 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:49

Portgas D. Ann a écrit:
Oui, c'est vrai que sur ce point là, il a personne à envier Razz

Donc voila c est pour ça que je pense qu il a sa place dans le gouvernement parques c est vrai niveaux compétence physique face a mihawk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:04

Ben face à Mihawk il a une cchance de s'en sortir indemne avec son Fruit du Démon Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:49

Mais ça risquerait pas de freiner sa quête du One Piece, si il accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:45

Plus que le One Piece, je crois que Baggy est intéressé par un autre trésor, celui du Capitaine John.
On le voit bien à Impel Down, quand il découvre que Luffy porte le bracelet du Capitaine John au bras : je crois qu'il sagit d'un objet servant d'indice ou de pointeur pour trouver le trésor. Baggy le convoite et Luffy lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:28

LoveCookSanji a écrit:
Plus que le One Piece, je crois que Baggy est intéressé par un autre trésor, celui du Capitaine John.
On le voit bien à Impel Down, quand il découvre que Luffy porte le bracelet du Capitaine John au bras : je crois qu'il sagit d'un objet servant d'indice ou de pointeur pour trouver le trésor. Baggy le convoite et Luffy lui offre.

Mais ce qui serait bien ses qu on en sache un peux plus sur ce capitaine jonh est sont trésor pars que la on en sait.strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
luffy the master
Matelot
Matelot
luffy the master


Age : 25
Localisation : Sur le thousand Sunny!
Emploi : Futur roi des pirates
Date d'inscription : 24/04/2013

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:56

A lire seulement si vous lisez les scans:





REPONSE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:26

moi ce qui m'intéresse, c'est le trésor du capitaine John. arme antique, pas arme antique ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy the master
Matelot
Matelot
luffy the master


Age : 25
Localisation : Sur le thousand Sunny!
Emploi : Futur roi des pirates
Date d'inscription : 24/04/2013

Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:03

Non je ne pense pas, car, a part baggy personne n'évoque son nom donc il doit pas être très connu, donc pas très puissant, donc ça m'étonnerait que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Baggy le clown ??   Que devient Baggy le clown ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Baggy le clown ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» baggy is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: