One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hellsing

Aller en bas 
+5
Taranis
manolo
sanji.dnami
Bl@ckIce
mab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:37

Et on ressort ce topic d'hibernation une fois par an XD

OVA 9 sorti recement en DVD/BR est dispo chez KSW, pas de liens vous savez pourquoi Wink

il en reste plus qu'une avant la fin, a dans un an _o/
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:44

ah excellent, je vais aller matter ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:53

Bl@ckIce a écrit:
Et on ressort ce topic d'hibernation une fois par an XD

OVA 9 sorti recement en DVD/BR est dispo chez KSW, pas de liens vous savez pourquoi Wink


Merci pour la news Smile

Bl@ckIce a écrit:
il en reste plus qu'une avant la fin, a dans un an _o/

Si la suite sort effectivement dans un an, l'anime aura duré 6 ans pour 6 épisodes, battant ainsi Giant robo (7 épisodes en 6 ans), c'est un peu abusé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:47

Ouai, surtout qu'à chaque fois je sais plus ou j'en suis... Evil or Very Mad C'est navrant!

Enfin, vivement que je le chope!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:36

pour moi, ça va, j'ai une case mémoire prévue à cet effet même s'il m'arrive parfois avant de regarder un épisode de repasser vite fait le précédent en zappant dans le fichier pour que ce soit + clair.

En tout cas, épisode sympa, moins grandiose naturellement que le précédent mais bon on sent surtout qu'on approche du dénouement, quelques révélations, des persos en moins Twisted Evil , bref il n'y a plus qu'à attendre la fin Very Happy .

Par contre une fois je me retaperais tout pour bien apprécier en continu parce que mine de rien j'ai quand même quelques trous ( à quel moment Walter disparait confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:47

jay a écrit:
pour moi, ça va, j'ai une case mémoire prévue à cet effet même s'il m'arrive parfois avant de regarder un épisode de repasser vite fait le précédent en zappant dans le fichier pour que ce soit + clair.

+1

Concernant Walter:

Spoiler:

Bref je suis aussi dubitatif sur cet episode, je ne l'ai pas trouvé top dans l'histoire comme on avait l'habitude avec les precedents, j'espere que le dernier (qui sortira pas avant l'année prochaine lol) sera majestueux et une bonne conclusion a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:47

yop salut à tous, c'est juste pour signaler que l'épisode 10, le final est sorti depuis un petit moment. Il est assez sympa, une assez bonne conclusion à cette série, l'animation déchire toujours autant, bref, après tout ce temps il serait dommage de rater ce final lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:47

Déjà la fin? lol!

Avec un episode par an je sais plus ou j'en suis moi... je vais me pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:43

une chanson qui irait bien a l'animé XD:

"this is the ennnnnnnnnd, old your breath and couuuuuunnnnnnnnt to ten, fell the earth move and thennnnnnnn [...] let the sky faaaaaallll, when it crumblllllllleeeeeees ..."

si vous reconnaissez pas la chanson, bin acheter vous un peu de culture on l'entend partout depuis quelques mois <_<

et oui c'est vraiment la fin cette fois XD, qu'on l'apprécie ou pas, perso je suis rester dubitatif devant l'animé depuis l'ep 08 :/

"c'etait mieux avant" comme dit le dicton.

dernier episode dispo chez ksw si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:13

Bl@ckIce a écrit:
si vous reconnaissez pas la chanson, bin acheter vous un peu de culture on l'entend partout depuis quelques mois <_<

Si ça c'est de la culture, je suis le roi des non cultivé alors Evil or Very Mad . Avant j'écoutais jamais la radio, depuis que je travaille, ouais je suis obligé d'entendre en boucle pendant des mois et des mois un assortiment de 5 ou 6 chansons pourries ( et il y a tellement de radio qui sont juste des copié collé ). Perso , je préfère largement travailler sans musique.

Bref c'est comme mtv, mcm etc, je regarde jamais donc si je ne travaillais pas, il y a de fortes chance que je connaisse pas ces chansons.

Pour Hellsing, c'est vrai que les derniers épisodes étaient moins transcendant que les précédents, c'est dommage mais bon, au moins ça y est c'est fini. et ça c'est bien.
Maintenant je vais continuer d'attendre evangelion 3.33 qui commence à être long à venir lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Hellsing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: