One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hellsing

Aller en bas 
+5
Taranis
manolo
sanji.dnami
Bl@ckIce
mab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:16

Hellsing Hellsing2-06bee70c27

Un mangas assez spécial Twisted Evil qui se passe autour de Victoria dans l'univers du vampirisme.


Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène: - Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing. -Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne. -Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom. Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:06

cheers celle-ci c'est vraiment une anime cultissime, un vrai mythe, pour ceux qui aime le genre vampirique avec des perso hyper charismatique (Cf. Alucard --> Dracula en verlant pour ceux qui l'ont pas remarqué en regardant la série^^), cette anime est vraiment une référence dans le genre, on a jamais fait mieux, ya aussi les trois "ultimate" qui sont en fait des ep résumés de la série mais remasterisé graphiquement

série de 13 ep, niveau action ça s'arrète jamais, c'est une de mes séries préférées

pour plus de détails voir:
ici --> la série Hellsing
ici --> les OAV Hellsing Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:44

j'ai trouver cette serie vraiment sympa
dommage qu'on n'en sache pas plus sur les origines d'alucard (meme si on s'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:22

Je viens de tomber sur l'OAV 6 cheers vraiment une bonne nouvelle depuis le temps, j'avais presque oublié cette série Razz

http://www.mangaon.org/article-34718166.html

Me le fais de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:40

WOW, super ^^

J'ai vraiment adoré cette série... et je n'avais pas trouver les ultimates fabuleux, vu qu'ils reprenaient seulement la série... espérons que le 6 vaille le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:05

il faut continuer les ultimate au dela des 2 1ere oavs, les 2 premiers etant similaire a l'anime, a partir de la 3eme ça prend une tout autre orientation scenaristique, persos intervenants, nettement plus sanglant, sombre et tout ce que vous voulez puisque cette fois-ci, en comparaison a l'ancienne version animé, ça suit completement le manga original, et ça se sent tout de suite Razz

il y a maintenant 5 oavs de sorti, au rythme de une /an ^^" (ouais c du compte goutte), a l'epoque avec 2 oavs on pouvait pas prevoir que ça allait prendre une autre direction que l'animé

aucun lien postés ici je rapelle que c'est toujours licencié, et ça, ça n'a toujours pas changer ^^"
chercher sur le web vous devriez trouvé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:42

ouep enfin bon le nouveau design et style d'animation vaut aussi bien le coup Wink, en tout cas moi j'adore. Ah j'attendais l'oav 6 ça fait un moment qu'il devait sortir ( mais j'ai toujours pas regardé le 5 ),
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:48

et c'est le grand retour annuel de notre Alucard préféré Cool

l'OAV 6 est dispo en vostfr chez la KSW, avis au amateurs x)

edit: vu, en plus elle est sortie Blueray DVD ce qui fait que l'ep est dispo en 480 et 720p, voir 1080 chez certains ^_^

en tout cas superbe animation comme toujours, l'histoire suit trtes bie son cours et c'est gore a souhait comme on aime Very Happy, c'est long a sortir mais alors ça met la claque graphique tout de suite, t'en as pour ton attente c'est deja ça XD

en esperant qu'après la 7eme et derniere OAV qui sortira dans environ un an ^^", il nous sortent une compilation des 7 episodes en blueray ^^

et là je pense que je telechargerai les Iso sur le P2P jap pour me faire une belle compilation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:35

Je viens de commencer la série directement par les OAV et autant dire que j'ai pris mon pied, le cocktail action/personnages charismatiques/charcuterie du corps humain a le don de me plaire.

Par contre je suis étonné par la différence de taille des différentes releases proposées, la qualité est si changeante que ça pour avoir un OAV 3 qui pèse le double des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:05

Radium a écrit:
Par contre je suis étonné par la différence de taille des différentes releases proposées, la qualité est si changeante que ça pour avoir un OAV 3 qui pèse le double des autres ?

lol! , faut pas s'y fier, j'ai pris une release de l'oav 3 qui était aussi volumineuse ( 700Mega environ par rapport aux 400 d'habitude ) et la qualité de compression était bien foireuses, en plus des sous titres anglais d'une taille monstrueuse ( 1/3 de l'écran pour 2 ligne et par moment il y a 4 lignes d'un coup ) était directement incrusté alors qu'il était indiqué RAW affraid . Donc en général il faut tester, la série étant licenciée, difficile de trouver facilement les épisodes mais à force de fouiner, on y arrive geek .

Enfin je n'ai tout de même jamais réussi à avoir une qualité tip topissime pour ces OAV malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:10

arranger vous pour avoir les 6 oavs de la meme team x)

aller faire un tour chez la KSW, pour prendre l'OAV 06, vous devriez trouver votre bonheur en cherchant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:28

OAV 7 dispo chez la KSW Wink

chibi JFZ: anime licencié en france, on va eviter les liens, c'est pour ça que je n'en mettais pas avant non plus d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:52

on a des infos sur l'oav 8? il était prévu pour le mois d'aout au dernières nouvelles mais j'ai vraiment du mal à des infos sur le net, à part un trailer, je ne trouve rien. Quelqu'un peut apporter plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:06

non tu as sans doute lu des conneries, pour l'instant aucune date officielle de diffusion, que se soit TV ou DVD, n'a ete annoncée

certains avaient pronostiquer Octobre, mais comme tu vois on est a la fin du mois et toujours rien ^^"

bref aucune info, ça peut sortir fin d'année comme dans 15 ans XD

http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=3296
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:14

ah ok merci c'est parce que l'info sur le mois d'aout était reprises tellement souvent que j'y croyais et comme c'est à peu prés tout les 6 mois, ca tombais juste, bah pas grave, attendons sagement alors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:44

OAV 8 annoncé pour le 27 Juillet 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:07

Haa!! ça c'est une bonne news! Very Happy
Merci Radium!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:10

C’est vraiment une anime et un manga ou mon avis diverge sur son intérêt, aussi bien j'ai trouvé les oav pas trop mal (et encore pas tous), alors que l'anime
j'ai pas pus regarder trois épisodes tellement je m’ennuyais le manga pareille, en fait le gros problème c'est que j'ai vraiment du mal à supporter allucard, ok il est pas sympas violent,
et tout ce que vous voulez mais un brin trop puissant et invulnérable à mon gout on peut tout lui faire et ça lui, fait jamais rien

du coup tout le suspense et tout l’intérêt d’un scénario intéressant disparaît , et Radium quand tu parlais du black lagoon avec la folle de roberta qui ne se concentre
que sur ça folie et non sur son aspect psychologique, ben c'est le sentiment que j'ai quand je regarde hellsing, un bourrin immortel in-tuable. vide
c'est ne que mon point vu mais bon je m’attendais a quelque chose de plus sombre et malsain, je trouve malheureusement tout cela trop plat

ps pour les joueur: c'est un peut comme si on avait activé le "god mode" sur hellsing,
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:08

Radium a écrit:
OAV 8 annoncé pour le 27 Juillet 2011 cheers

ouah cheers , c'est la news de l'année, j’espère qu'on devra pas attendre aussi longtemps pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:17

hisoka-san a écrit:
du coup tout le suspense et tout l’intérêt d’un scénario intéressant disparaît , et Radium quand tu parlais du black lagoon avec la folle de roberta qui ne se concentre
que sur ça folie et non sur son aspect psychologique, ben c'est le sentiment que j'ai quand je regarde hellsing, un bourrin immortel in-tuable. vide
c'est ne que mon point vu mais bon je m’attendais a quelque chose de plus sombre et malsain, je trouve malheureusement tout cela trop plat

Je partage ton point de vue, d'ailleurs je ne regarde pas Hellsing pour Alucard, il est plutôt charismatique via son cynisme permanent mais je n'aime pas beaucoup les personnages trop puissants et sans faille. Si je regarde, c'est plutôt pour les autres personnages (Anderson, Integra, Victoria ou encore Rip Van Winkle), pour les nombreuses scènes d'action et pour une autre raison moins "avouable": l'ultraviolence se dégageant de l'anime, autant je trouve les scènes d'action de BL S3 brouillonnes et sans intérêt, autant j'adore le ballet macabre parfaitement orchestré d'Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:26

En fait, c'est vrai que je pense presque pareil, justement le coté invulnérable d'Alucard n'est pas important, mais le voir empaler une femme sur son long fusil en se marrant, ou encore trucider des dizaines de soldats "innocents", c'est tout l’intérêt lol! .
Néanmoins dans la 1ère série, il est quand même quasiment "mort" à un moment même s'il revient après.
Dans les ultimate, ça fait quand même 2 ou 3 oav qu'on ne l'a pas vu Alucard, il est loin d'être le point central et l'évolution de Victoria est bien plus sympa que dans la 1ère série.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:06

oui c'est bien pour ça que je préfère les oav car il ne concentre pas entièrement sur alucard, aprés peut être que je suis "aseptisé"par l'ultra-violence des divers anime que j'ai vu,
mais dans le genre violence gratuite mais artistique je préfère et de loin shigurui ^^ mais je regarderais quand même ce dernier oav rien que par curiosité

Citation :
mais le voir empaler une femme sur son long fusil en se marrant, ou encore trucider des dizaines de soldats "innocents",
oui je suis d'accord sauf que je le trouve que l'auteur le limite trop à ça, mais c'est sur que grâce aux perso secondaire, son intérêt remonte
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:03

il y a quelques releases de l'oav 8 mais on en a pas encore en superbe qualité. Je prend la version SD de Ichi Fansub, de toute façon même les soi disant versions HD ne sont jamais à la hauteur alors bon.... J'attendrais les bluray de toute facons pour la qualité mais pour les plus impatient, ça permet de le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:38

OAV 8 dispo chez KSW, ça sort trop au compte guoutte cette animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:52

c'est clair que ce dernier se sera bien fait attendre. Enfin non d'aprés ce que j'ai compris ( à moins que ce ne soit encore du fake ), les prochains devraient sortir bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: