One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Manga] FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+56
Gol D.Ace
takamura-san
olympia
Moi,
Judgment
nefen
luffy2a
Dr Vegapunk
Mr.H
Luna07
Sow-ho
lejlp
Urakegoga
yassnaru
zorro6sabre
XDrake
Chobrok
manolo
Light
Mellorine
Nell
compte detruit
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
yoann chopper
zoro-sama
Asana_Marika
Gi
tohru
franky_20
Doc Cryingbreast
Clive-kun
namiswan
Détracte
Kairi
SuperSonique
jay
IronBroly
eric.driss
Hatake
yoda senseî
Fox
genix
Tiande
Mariners
yojiro hanma
sanji.dnami
d'Ge
Radium
Mister Prince
zim
zangestu-kun
Opcmdl
monkey-d-zoro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:59

Stp IronBroly tu peux me dire la fin de l'anime correspond a quel tome ou chapitre dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 33
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:33

Ca correspend absolument à rien le seul point point commun entre L'anime et le mangas et durant à peu pret les 2 premiérs tomes puis aprés c'est tout à fait autre chose petit mini spoil
Spoiler:
Puis dans le mangas on apprend bcp bcp sur les homunculus leur forme d'origine et on apprendrera dans le chapitre 74 plein plein de choses sur Van Hohenheim pére de Elrics brothers je vous assur ça mérite le coup pour lire les scans voici un lien mais en anglais www.readmangas.com puis à droit Full Metal Alchemist les scans en français c'est dispo des le chap64 ou 65 et chaque chapitre fait 40 30 pages sort mensuellment,moi aussi j'ai commencé la elcture ya 4semaines et là j'attend impatiemment le nouveau chapitre ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:44

moi persos j'ai trouvé l'animé géniallisime mais bon aprés c'est clair quand on se met au manga on se rend compte des lacunes de l'animé, le manga explore beaucoup plus l'univers et prend son temps pour bien expliquer les choses et a vraiment une histoire de malade super recherchée... celui qui commence par l'animé sera trés satisfait par celui ci (sauf en vf lol! ), celui qui commence par le manga aura beaucoup de mal à apprécier l'animé même s'il reste quand même une valeur sure.
sinon et attention ceux qui l'ont pas encore vu ou lu je vais mettre un gros spoiler donc lisez pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique


Age : 31
Emploi : 1ERE ES
Date d'inscription : 08/01/2008

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:46

c'est trop bien fullmetal alchemist J'adore ^^ ( je parle du manga lol )

les episodes avaient l'air pas mal mais j'en et vus que 2 ou 3 donc je pence mi remettre dés que j'aurais tout les tomes de one piece lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:08

Le manga est géant c'est clair !
La version anime est sympa à regarder aussi.
Mais il aurait mieux fallu que tu vois l'anime en premier parce que comparé au manga original, c'est bien fade !

afro Si quelqu'un à lu le dernier chapitre ... oulala !
y'a eu du mort !
Mais à part ça, le chapitre n'était pas très explicatif.
Et pas de trace d'Ed encore Sad -l'auteur délaisse un peu les personnages principaux-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:21

Je ne comprend décidement rien au déroulement de la série !

Le manga n'a rien avoir avec l'anime, l'anime est fini depuis longtemps alors que le manga n'y est pas, la fin est tou autre !! .... silent

Mais je dois dire que ce manga est l'un de mes préférés (en anime, je n'ai pas lus les livres..

Quand vous dites que la fin vous a deplu sa m'énerve !! Evil or Very Mad
C'est la fin que j'ai préférez dans un manga !!

Spoiler:

J'aurais juste préférez qu'ils évitent une suite avec un film! Ca ma vraiment déçu !(méme si je dois avouer que le film est bien !!).

Dommage qu'une si bonne série est était si mal gérée .

Je vais essayer de lire le manga, méme si je dois avouer que je n'en suis pas attirer..

Je vous conseille comme méme fortement cette anime en anime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:08

détracte a écrit:
Je vous conseille comme méme fortement cette anime en anime!!!!

c'est "quand même" et pas "comme même" lol! .
Non sérieusement le truc c'est que à part le début l'animé et le manga n'ont rien à voir. Et fait gaffe quand tu parle de manga , animé , on comprend rien, un manga, c'est une bd japonaise, un animé , ben un animé quoi... Donc dire c'est super comme manga même si t'as pas lu les livres, c'est pas évident de comprendre Wink .
Comme dit plus haut si on commence par l'animé on adore, si on commence par le manga, ca doit pas etre évident d'apprécier l'animé car bien que je trouve l'animé génial, la vision que le manga nous donne de cet univers est bien plus poussée, beaucoup plus travaillée , pleine de rebondissements Basketball et certains trucs ne sont qu'énoncés dans l'animé ( la guerre d'ishbal ), certains persos ne sont pas assez développé ( hoheneim ). Franchement si tu as aimé l'animé, tu devrais adorer le manga ( d'ailleur faudrais qu'il refasse tout le manga en animé bien fidéle, ce serait géant ) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:59

jay a écrit:
c'est "quand même" et pas "comme même" lol! .
Non sérieusement le truc c'est que à part le début l'animé et le manga n'ont rien à voir. Et fait gaffe quand tu parle de manga , animé , on comprend rien, un manga, c'est une bd japonaise, un animé , ben un animé quoi... Donc dire c'est super comme manga même si t'as pas lu les livres, c'est pas évident de comprendre Wink .

Comme tu m'as tout cassée !! Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:18

jay a écrit:

Comme dit plus haut si on commence par l'animé on adore, si on commence par le manga, ca doit pas etre évident d'apprécier l'animé car bien que je trouve l'animé génial, la vision que le manga nous donne de cet univers est bien plus poussée, beaucoup plus travaillée , pleine de rebondissements Basketball et certains trucs ne sont qu'énoncés dans l'animé ( la guerre d'ishbal ), certains persos ne sont pas assez développé ( hoheneim ). Franchement si tu as aimé l'animé, tu devrais adorer le manga ( d'ailleur faudrais qu'il refasse tout le manga en animé bien fidéle, ce serait géant ) afro

+1000 Jay, j'ai commencé par l'anime sur mcm, j'ai adoré, puis comme je préfère les manga écrit d'habitude, je me suis dit que j'allais l'acheter car j'adooore l'univers. Puis mon dealer de manga me dit que la série n'est même pas encore finie au jap !! affraid Je commence à lire le tome 12, je reconnais les perso, mais d'autres que je n'ai jamais vu !! Je suis de plus en plus abasourdi Shocked Shocked Quelle différence avec l'anime !! Certain perso sont les mêmes, mais n'ont pas la même psychologie,

Bref aujourd'hui j'en suis à la sortie française des mangas (=tome 15 je crois ... ou 16 ...) et des fois je confond des histoires du manga et de l'anime ... Le père qui n'a pas le même role dans les 2, et celui qui est son sosie !! affraid affraid affraid affraid

Je suis un peu perdu , mais je continue à adorer !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:23

Pourquoi tu ne lis pas les tomes à partir du 1er pour te remettre dans le bain ?
http://azphal.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1144935 (tome 2 à 13 en ddl)
http://mangaanime.over-blog.net/article-4926903.html (tome 1 à 18 en megaupload)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:39

Kairi a écrit:
Pourquoi tu ne lis pas les tomes à partir du 1er pour te remettre dans le bain ?

Very Happy

merci beaucoup Kairy, je ne voulais pas lire les derniers chap sortis car je ne savais pas du tout à quel tome français ça correspondait. Maintenant je vais m'y remettre de suite dès le début, et je pense que je vais lire jusqu'au dernier scan jap !! lol!

Au fait est ce que cette série est proche du bout quand même, ou bien c'est comme OP et Naruto (= on en a encore pour 10 ans !!) ??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:55

De rien de rien !

A vrai dire, pour la durée, j'en sais trop rien silent.
Il y a pas mal de choses que l'on ne connait pas encore, mais ça avance bien là en ce moment.
Les vilains pas beaux sont sûr le point de mettre leur plan à exécution. (disons plutôt qu'ils ont bien avancés leur travail)
Mais bon... On n'est jamais sûr de rien bounce
Et puis, comme c'est un chapitre par mois, l'histoire avance moins vite qu'un One Piece. (Même si c'est des gros chapitres !)
Revenir en haut Aller en bas
namiswan
Pirate débutant
Pirate débutant
namiswan


Age : 42
Localisation : quelque part sur les eaux
Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07)
Date d'inscription : 01/05/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:51

perso j'ai adoré l'animé, et le film boucle le tout
je me tatais pour commencer le mangas papier mais je crois que je vais m'y mettre si l'histoire est différente.
si l'univers et l'histoire ainsi que les personnages sont aussi "forts" que l'animé je pense ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:18

ça y est !!! cheers cheers

Je viens de terminer le chapitre 80 (futur tome 20) .... je suis trop triste, car j'étais vraiment à fond dedans deuis 3-4 semaines, et là, je dois attendre pour la suite alors qu'on a l'impression que la fin n'est plus très loins ....
Ce manga est GENIAL !!!! Mais un tout petit peu compliqué pour moi lol!
Spoiler:
c'est vraiment bizarre et complexe, et c'est ça que j'adooore dans FMA !!! MAintenant il faut que j'attende un mois pour le prochain ..(enfin je crois)

Mais sur ce topic, nous nous tenons au courant de la sortie n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:23

J'ai pas très bien compris,juste une petite question :

Le mangas continu après l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:42

Manga et animé sont en fait assez vite dissociés (les cadences pour sortir le mangas sont trop longues par rapport à celles pour sortir les animés). Du coup les concepteurs de l'animé ont fait du HS très très vite et terminent l'histoire (de l'animé) de manière très différente de celle du manga qui n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:42

Clive-kun a écrit:
J'ai pas très bien compris,juste une petite question :

Le mangas continu après l'animé?

Effectivement, l'anime a suivi l'histoire du manga jusqu'au tome 7-8 à peu près, et ensuite ils ont écrit un truc carrément différent du manga !!! Je me demande qui a pris cette initiative et qui a écrit le scénario ??? J'ai adoré l'anime, mais c'est vraiment simpa de lire les tomes car l'histoire est encore plus complexe et elle continue toujours !! Il y a 4 chap par tome (des chap de 35 pages environ tous les mois !) et on en est au chap 80 (tome 20) ... et il faut attendre Mars pour la suite ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:42

j'ai adoré l'anime aussi, ca me donne envie de lire les scans pour avoir une nouvelle histoire mais attendre un mois entre chaque chapitre, même s'il sont long ça me branche pas trop, donc j'hésite encore à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:28

Franky_20 a écrit:
j'ai adoré l'anime aussi, ca me donne envie de lire les scans pour avoir une nouvelle histoire mais attendre un mois entre chaque chapitre, même s'il sont long ça me branche pas trop, donc j'hésite encore à me lancer...
Mieux vaut quelque chose méme si c'est long que rien, Nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru


Age : 42
Localisation : dans la maison des soma
Emploi : étudiante en BTS compta
Date d'inscription : 01/12/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:22

j'ai adore les animes et j'ai acheté aussi les tomes et je conseil de les lire trop bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:11

Franky_20 a écrit:
j'ai adoré l'anime aussi, ca me donne envie de lire les scans pour avoir une nouvelle histoire mais attendre un mois entre chaque chapitre, même s'il sont long ça me branche pas trop, donc j'hésite encore à me lancer...


C'est vrai mais dis toi que tu as quand même 80 chapitre à lire avant d'attendre 1 moi s...!!! d'ici là peut etre 81 .... de plus après avoir attendu 1 mois, tu peux lire plus que ce qu'on lit chaque semaine dans OP C'est à dire que dans chaque chap de FMA, on en aprend pas mal (je trouve) même s'il reste encore pas mal de zone d'ombre ....


BREF JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT MOI AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:57

petit double post pour vous anoncer (enfin ) la sortie du chapitre 81 !!!!

c'est ici que ça se passe :

http://www.fma-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:21

Le tome 16 vient de sortir chez vos dealers de mangas ( comme dirait Eric.Driss ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:00

Guy's a écrit:
Le tome 16 vient de sortir chez vos dealers de mangas ( comme dirait Eric.Driss ) ^^

Wink

vrai il est d'ailleur très interressant, on en apprend pas mal .... le chap traduit par la mft est le tome 20 ou 21 je sais plus, mais en tout cas ça avance vraiment le dénouement est proche à mon avis ......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

double post pour vous signaler la sortie du chapitre 82 ......
42 pages où Al en apprend vraiment bcp, Ed nous fait rire

et greed .......


Bref ça se passe par ici :

http://www.fma-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Yakitate Ja-pan
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] D Gray Man
» [Manga]Yostuba&!
» [Manga] Ikigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: